Patrouille de liens Quackwatch: volontaires demandés

 

Nous aimerions que les liens que nous suggérons demeurent valides. Nous voulons aider nos visiteurs à trouver des renseignements additionnels scientifiques reliés aux sujets couverts dans ce site. Svp communiquer avec nous si vous croyez pouvoir consacrer une heure ou plus sur un des éléments suivants:

Liens de nos pages qui portent sur les liens

Deux personnes sont requises pour faire la vérification une fois par mois pour assurer que les adresses n'ont pas changé. Nos trois pages de liens principales sont:

* Liens de sites intéressants
* Recherche MLM
* Sources d'information sceptique

Liens provenant des articles

Pusieurs de nos articles contiennent des liens à d'autres sites qui fournissent de l'information additionnelle. Nous avons besoin de plusieurs personnes pour faire une liste de ces liens. Une fois faite, il nous faut plusieurs personnes pour vérifier ces liens périodiquement.

Liens à des résumés de publications

Le site du National Library of Medicine's PubMed rend possible sans charge des recherches MEDLINE avec un élément spécial qui fournit les résumés des articles des revues médicales et des liens à des articles reliés. Depuis le 15 mai, 1998, tous les nouveaux articles affichés sur Quackwatch vont contenir des liens directs aux références des revues. Nous avons besoin de plusieurs personnes pour aider à rassembler les numéros ID de PubMed (PMIDs) des références affichés antérieurement, qui peuvent être obtenues en trois étapes:

* Inscrire le nom de la revue, le mois, et la première page de l'article
* Aller au PubMed Citation Matcher, les entrer, et cliquer sur "search."
* Nous envoyer la référence avec ses sept chiffres PMID.

Retour à la page d'accueil