TCI vidéo dans la brume

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
Répondre
bobino123

TCI vidéo dans la brume

Message par bobino123 » 23 juin 2021, 19:08

https://www.youtube.com/watch?v=tTglMLgPUwY&t=2190s

Regardez les parfait visages obtenue notamment à 36 min et a 36 min 19.

Mirages

Re: TCI vidéo dans la brume

Message par Mirages » 23 juin 2021, 19:58

bobino123 a écrit : 23 juin 2021, 19:08 https://www.youtube.com/watch?v=tTglMLgPUwY&t=2190s

Regardez les parfait visages obtenue notamment à 36 min et a 36 min 19.

"C'est peut-être une illusion d'optique" dit-il. Je note ce moment de lucidité...
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

bobino123

Message par bobino123 » 23 juin 2021, 21:43

Oui il parle de pareledoi mais il dit non selon les probabilité d'obtenir des nombre dans de la brume ou de telle visage ca serait une chance sur des million regarde la qualité des visages.

Mirages

Message par Mirages » 23 juin 2021, 22:12

Quel logiciel de portraiture utilise-t-il, et comment fonctionne-t-il, quel usage en fait-il ? Tu le sait ?
deus ex Machina

bobino123

Message par bobino123 » 23 juin 2021, 22:22

Il utilise un système avec de la brume. Ils disent que ce sont les ''éesprits'' qui leur on dit comment fabriquer ça en écriture automatique. C'est un laboratoire en france.

http://ifres.org/

https://www.youtube.com/user/AssoIfres/videos

Mirages

Message par Mirages » 23 juin 2021, 23:20

bobino123 a écrit : 23 juin 2021, 22:22 Il utilise un système avec de la brume. Ils disent que ce sont les ''éesprits'' qui leur on dit comment fabriquer ça en écriture automatique. C'est un laboratoire en france.

http://ifres.org/
Au moins on ne peut pas leur enlever l’honnêteté de la description de leurs expériences :
Le principe de fonctionnement est relativement simple pourvu que l’on en comprenne la logique. Un montage de Strioscopie est installé dans l’axe de la grande parabole. Une brume est crée puis diffusée dans la Cellule juste devant la parabole (au foyer de celle-ci) venant du coup interféré avec la Strioscopie. Comme celle-ci permet de visualiser les perturbations de l’air qu’un objet (ici la brume) peut provoquer, nous pourrons observer les mouvements de l’air restant invisibles sans cela (très intéressant lorsque l’on admet que les esprits peuvent influer sur la densité de l’air). La brume est cadrée par le cercle intérieur du support microphone où sont fixés quatre micros. Une image constituée de formes aléatoires sans cesse renouvelées sera projetée, collimatée, traversant la brume et reflétée par un réflecteur blanc qui se trouve dans l’axe. Une caméra différente de celle enregistrant la Strioscopie “filmera” l’image projetée. Les deux sources vidéos (brumisation et Strioscopie) seront mélangées et enregistrées (logiciel OBS Studio). Le laser, séparé en deux rayons, éclaire à son tour cette brume. Les rayons sont diffractés par deux lentilles divergentes de 6mm. Ces rayons laser forment des franches d’interférences captées par les caméras, créant aussi semble t’il une réaction avec les gouttelettes d’eau (de l’ordre du micron). Un haut parleur diffusant des basses fréquences (à partir de 25htz) est installé au fond de la cellule à droite. Les fréquences agissent sur la brume, influant directement sur les particules d’eau et sur l’air, permettant aux esprits de “voir” la brume alors agitée par les fréquences. Sans quoi celle-ci leur serait invisible. Ces détails théoriques ont été conseillés par messages médiumnique (écriture automatique).
On se doute bien qu'avec un tel système, on peut voir rien et tout, je ne serais pas surpris d'y voir un avion ou un éléphant par exemple, et ceci avec une grande précision, tout ne se résume qu'au temps que l'on patiente...
deus ex Machina

bobino123

Message par bobino123 » 23 juin 2021, 23:25

Justement ils patientent pas si lo9ngtemps pour avoir des résultats. Comme dans la vidéo ils ont obtenue 3 visage en 2 heures je crois. C'est sur que c'est comme le principe des images dans les nuages. Mais ici les photo sont vraiment précis et on obtient des chiffres parfois dans la brume des chiffres qui sont significatifs pour la personne contacté et parfois on obtient des initiale en brume à côté du portrait.

Mirages

Message par Mirages » 23 juin 2021, 23:45

bobino123 a écrit : 23 juin 2021, 23:25 Justement ils patientent pas si lo9ngtemps pour avoir des résultats. Comme dans la vidéo ils ont obtenue 3 visage en 2 heures je crois. C'est sur que c'est comme le principe des images dans les nuages. Mais ici les photo sont vraiment précis et on obtient des chiffres parfois dans la brume des chiffres qui sont significatifs pour la personne contacté et parfois on obtient des initiale en brume à côté du portrait.
Il y a des choses étonnantes qui peuvent se passer, et tu l'admets toi même avec ton très bon exemple des nuages: il est logique qu'avec leur système ils parviennent à trouver des agencements complexes et précis qui sont perçus (à juste titre) comme des visages. J'ai fait de nombreuses fois l’expérience du LSD et je peux t'assurer que quand ta vision perd toute perspective et devient un écran plat, quand seules les voitures fondent ou que seuls les arbres font 10 cm ça te fait te poser des questions. En tout cas ça relativise le surnaturel et le paranormal... en plein délire (juste avec un joint car je suis aussi schizophrène), je voyais une forme: qui pour moi était le symbole suprême en me répétant "Je suis perplexe devant cette forme", je voyait une sorte de rectangle (grossièrement).
Pourquoi je te raconte ça ? parce que je partage des expériences troublantes également, que tu ne m'as pas l'air bien méchant, et que là je suis un peu dans un état "second" :mrgreen:

Tente de trouver des explications normales et non-paranormales aux phénomènes auxquels tu assistes, et tu verras que tu peux parvenir à les expliquer sans avoir recours au surnaturel ;)
deus ex Machina

bobino123

Message par bobino123 » 24 juin 2021, 00:04

Ouin mais les nuages donnent jamais de résultats précis à ce point

bobino123

Message par bobino123 » 24 juin 2021, 00:08

Tu peut expliquer l'affaire avec le normal. Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas l'explication paranormale qui n'est pas bon. Justement il y a peut être quelques chose de paranormale avec les drogues psychedéliques surtout la dmt voir le film dmt molécule de l'esprit. Il y avait un film la desus aussi enter the void.

https://www.youtube.com/watch?v=A_-CQLU9dy4

Mirages

Message par Mirages » 24 juin 2021, 00:13

bobino123 a écrit : 24 juin 2021, 00:04 Ouin mais les nuages donnent jamais de résultats précis à ce point

Image
Image
Image

A noter que je ne puis te dire si ces images sont réelles ou contrefaites...
deus ex Machina

Mirages

Message par Mirages » 24 juin 2021, 00:16

bobino123 a écrit : 24 juin 2021, 00:08 Tu peut expliquer l'affaire avec le normal. Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas l'explication paranormale qui n'est pas bon.
En effet, alors comment trancher ?
deus ex Machina

bobino123

Message par bobino123 » 24 juin 2021, 00:37

Comment trancher c'est ca la question. Oui certaines images peuvent être du photoshop. Mais si les ''esprit'' manipulent leurs machine à brume pourquoi ne pourrais pas manipuler les nuages? Pour la TCI audi des phoniatre on pu analyser les caractéristiques des voies pour dire que ce n'est pas une voie humaine mais pour cette forme de TCI la matière qui compose l'image est de la brume alors on peut pas ce prononcer. Toutefois j'imagine qu'un mathématicien pourrais calculer la probabilité des manifestation des visages selon leur précision et selon le temps que la brume à été émise.

Lambert85

Message par Lambert85 » 24 juin 2021, 03:10

Une bonne centaine de milliards de personnes sont décédées depuis les débuts de l'humanité, si elle sont toutes devenues des esprits, quelle cacaphonie ça deviendrait ! :lol:
ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 24 juin 2021, 04:24

Lambert85 a écrit : 24 juin 2021, 03:10 Une bonne centaine de milliards de personnes sont décédées depuis les débuts de l'humanité, si elle sont toutes devenues des esprits, quelle cacaphonie ça deviendrait ! :lol:
Pas d'accord...

Ca ne concerne que des artistes peintres ou sculpteurs.
Il me serait impossible, mort, de représenter aussi bien un visage. Je sais juste dessiner Dingo de profil, donc ça ne va pas m'aider a communiquer une fois trépassé :gratte:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

richard

Message par richard » 24 juin 2021, 04:28

quatre-vingts milliards plus précisément.
:hello: A+

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 24 juin 2021, 05:05

richard a écrit : 24 juin 2021, 04:28 quatre-vingts milliards plus précisément.
Ah ? Parce que ça ne concernerait que les humains ?

Les autres espèces animales n'auraient aucun (mauvais) esprit ?

Très réducteur cette croyance aux fantômes... La seule chose qui me paraisse évidente sur cette affaire, c'est que s'ils devaient "exister", ils seraient bien plus futés que ceux qui cherchent à discuter avec :a4:

richard

Message par richard » 24 juin 2021, 05:15

Salut MaisBienSûr! Lambert parlait de cent milliards de personnes (d’humains), je n’ai fait que préciser ce chiffre. Je n’ai pas de données pour les autres espèces, dinosaures, vaches, loups, mouches et moustiques. Désolé!

Mirages

Message par Mirages » 24 juin 2021, 05:19

MaisBienSur a écrit : 24 juin 2021, 05:05 Ah ? Parce que ça ne concernerait que les humains ?

Les autres espèces animales n'auraient aucun (mauvais) esprit ?
Sur le site donné en lien, ils parlent de l’âme: bien pratique pour couper court, même si ils ne me semblent pas très chrétiens...
Parce que autant je suis incapable de comprendre quelque chose de technique ou de scientifique, autant moi aussi je peux lancer une diatribe sur un sujet donné comme ils le font, ce qui au final n'est pas très glorieux pour les auteurs sus-nommés. Pas d'inquiétude, je vais en épargner le forum...
deus ex Machina

Lambert85

Message par Lambert85 » 24 juin 2021, 05:58

richard a écrit : 24 juin 2021, 05:15 Salut MaisBienSûr! Lambert parlait de cent milliards de personnes (d’humains), je n’ai fait que préciser ce chiffre. Je n’ai pas de données pour les autres espèces, dinosaures, vaches, loups, mouches et moustiques. Désolé!
Tu pinailles pour le plaisir de pinailler comme toujours, personne ne sait exactement combien ! :lol:
ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα

richard

Message par richard » 24 juin 2021, 08:04

Je ne pinaille pas, au contraire je conforte ton chiffre en donnant une référence et en supposant que le calcul a été fait, avec les incertitudes inhérentes à cette question, je te l’accorde.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 24 juin 2021, 08:18

richard a écrit : 24 juin 2021, 08:04 Je ne pinaille pas, au contraire je conforte ton chiffre en donnant une référence et en supposant que le calcul a été fait, avec les incertitudes inhérentes à cette question, je te l’accorde.
Oui mais jusqu'à quel âge un fantôme peut se manifester ?

Parce qu'il me parait inutile de comptabiliser ceux que plus personne ne pourrait identifier.
Un fantôme de plus de 2000 n'a aucune utilité a se faire "entendre" (sauf Jesus Christ qui peut aller se faire voir quand il veut...)

C'est encore un mystère que seuls les morts "connus" nous rendent visite non ? :lol:

richard

Message par richard » 24 juin 2021, 09:17

Je ne suis intervenu dans cette discussion pour conforter et préciser le nombre de personnes ayant vécu sur Terre depuis le début de l’humanité. Je pense qu’il s’agit d’homo sapiens. S’il s’agit de tous les homininés la différence ne doit pas énorme.
Pour la question des fantômes, je ne connais pas bien, je ne les ai pas étudié à l’école. Je pense que ce sont ceux qui ont une âme, mais je ne sais pas où il faut s’arrêter, aux Homo sapiens (y compris les amérindiens et les femmes?), aux homininés, aux hominidés, aux mammifères, aux animaux, aux eucaryotes?

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 24 juin 2021, 12:30

richard a écrit : 24 juin 2021, 09:17 Pour la question des fantômes, je ne connais pas bien, je ne les ai pas étudié à l’école.
Moi j'ai fais fantôme renforcé en 4ème et 3ème mais j'étais un vrai boulet...

Image

bobino123

Message par bobino123 » 24 juin 2021, 23:21

Lambert85 a écrit : 24 juin 2021, 03:10 Une bonne centaine de milliards de personnes sont décédées depuis les débuts de l'humanité, si elle sont toutes devenues des esprits, quelle cacaphonie ça deviendrait ! :lol:
Des esprits et de la reincarnation je pense que c'est un mixte des 2. Un allé retour dans les 2 mondes peut être mais on peut pas le savoir. Bien quand on fait la tci on cantacte une personne en particulier ou les personnes qui on connue le lieu.

Répondre