qu'elle etrange bruit

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
akh

qu'elle etrange bruit

Message par akh » 27 févr. 2005, 18:24

salut
moi aussi j'ai deja eu des experience "etrange"
quand j'étais petit je dorme seule dans ma chambre j'entendai quelq'un respire.
un jour j'ai dit maintenant tu degage et j'ai plus entendu se bruit.
une foi dans des garage tres ancien moi et un amis nous avons forcer une porte au font du garage il y avais une porte au dessu de la porte des carreaux j'ai regarde il y avais des barreaux donc on voulais ouvrire la porte apres plusieur coup on a entendu un hurlement qui venait de deriere la porte le hurlement n'etait pas humain.
dans ceu même garage une fois il y avais une barre moi et mon amie on s'était retourné et la barre avais bougé.
tout cela est vrai et mon fait tres peur dans mon enfance j'ai passer beaucoup de nuit blanche.
la foi ou j'ai eu le plus peu c'est quand j'etait dans mon lit et j'ai était titaniser je voulair cris je ne le pouvais pas sa dure 5 minute et puis je n'ai plus eu peur je me demande même pourquoi j'avai eu peur et je n'ai pas eu de mal a m'endormir.
bienvenu ou on crois moin en dieu qu'au fantôme(iam)

kainfury

Message par kainfury » 27 févr. 2005, 19:33

Bonjour,

Tu mentionne que cela s'était passé dans ton enfance.
Quel âge avais-tu?

Fais attention aux souvenirs modifiés, spécialement par l'imagination très fertiles des enfants. Le hurlement que tu as entendu pouvait être bien des choses:

1. Un animal
2. Un bruit de grincement de métal.
3. Autres.

Tu ne sauras jamais ce qu'il y avait derrère la porte: un gîte de clochards? une planque de trafficants ou de receleurs?

Ajoute cela à une imagination fertile, et le biais peut être très fort.

Seulement mon opinion.

Répondre