Canal : expérience de régénérescences cellulaires

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
Dalaha

Message par Dalaha » 22 juil. 2005, 05:56

:)

Jean-François a écrit : Oh, vous savez je m'en doutais puisque c'est un peu systématique avec vous (vous ne vous souveniez pas de quel scientifique aurait photographié les chakras). Il vous "semble" beaucoup de choses parce qu'elles vous arrangent, mais qui se révèlent assez facilement fausses.

En ce qui vous concerne, j'ai constatée, qu'en insistant sur des sujets qui n'ont pas vraiment leurs importances.. Vous essayez de noyer le poisson..

Donc pour vous ; Qui :?: A cette autorité de logicisme, et d'observations empiriques ...SVP ..... Merci.

Dalaha a écrit:
Alors soit du départ, on ne c'est pas compris. Soit vous me prenez pour une idiote, ou bien, vous êtes simplement présente pour casser bêtement, sans autre but.
Florence a écrit : Consultez vos ressentis, ils vous diront exactement de quoi il s'agit

Pour l'instant, j'ai un penchant pour les deux derniers..

Mais c'est logique.... Parcque du départ, sous prétexte que je ne suis pas comme vous.... Vous vous êtes fait une image emplie de certitudes.
Quant à la troisième possibilités, elle est issue des lectures de vos post.

Sauf, que je n'ai jamais eut de problême gynécologiques dans mon adolescence....

Florence a écrit : à part l'enlèvement par des ETs, évidemment

Contrairement à vous, pour moi ce n'est pas un problême...En plus, ce n'est pas un problème gynécologique, mais un marquage, ce qui n'a rien à voir....

.... Ce qui démontre un esprit brouillon....
Florence a écrit : Au contraire, ça dénote ma connaissance du genre d'histoires que les hyst... donzelles en mal d'attention de votre genre affectionnent, surtout lorsqu'elles , ne s'étant pas documentées, elles reproduisent à l'identique de vieilles légendes urbaines, explications et excuses bidons comprises.

:) ... Sauf que vous extrapollez avec mépris, sur ce que vous ne connaissez pas .. Comme la plupart des personnes ayant des certitudes...

Je n'ai pas intentionnelement, expliquer mes souvenirs de cette hypnose, comment ? Pourriez-vous savoir ce que j'ai vécue... ;)

Florence a écrit :

Oui, je me doutais bien que vous alliez trouver une excuse parmi les myriades possibles. Ceci étant, moi je ferais un procès à la sage femme pour sa maladresse avec un rasoir avant d'affabuler à base d'ETs

Si?... Vous faisiez preuve d'un peu de logique.. Vous regarderiez attentivement l'emplacement.... Et vous verriez que c'est normal...

Et ; La sage femme n'a fait que me les faires remarquer. Ce n'est pas elle qui m'a parlé d'ET.. Ce n'est qu'en 2000, durant l'hypnose que les hypothèses ont pris forment.

: :)
Amicalement Michèle

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 14 août 2005, 18:28

Lil'shao a écrit :Toujours est il que j'ai vu sur arte que les images de l'alunissage qui ont été passées a la télé a l'époque n'étaient pas les images authentiques mais une version studio réalisée par Stanley Kubrick ( c'est d'ailleurs pour ca que le drapeau américain flotte alors qu'il n'est pas censé y avoir de vent sur la lune... ), alors soit vous avez de meilleures sources que Arte ( qui est une chaine sérieuse franco allemande si vous connaissez pas ) soit vous dites n'importe quoi.
Félicitations à Lil’Shao qui remporte le Trophée Bernard Bidault (TM) catégorie Meilleur espoir masculin pour avoir gobé le documenteur Opération Lune de William Karel. Bienvenue dans un monde merveilleux où on peut réellement matérialiser des hamburgers mais où les photos des expéditions lunaires sont forcément truquées (bah oui faut pas nous prendre pour des cons non plus). Encore bravo champion!

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 14 août 2005, 19:20

Félicitations à Lil’Shao qui remporte le Trophée Bernard Bidault (TM) catégorie Meilleur espoir masculin pour avoir gobé le documenteur Opération Lune de William Karel. Bienvenue dans un monde merveilleux où on peut réellement matérialiser des hamburgers mais où les photos des expéditions lunaires sont forcément truquées (bah oui faut pas nous prendre pour des cons non plus). Encore bravo champion!
Héhé qu'est ce qui se passe Abel vous avez eu une sale semaine alors vous vous défoulez? Et vous m'avez choisi comme tete de turc? c'est un honneur 8)
Sinon de quels photos des expeditions lunaires parlez vous? A ma connaissance l'homme n'a atteri qu'une seule fois sur la lune. Et je ne parle pas de photos mais du film qui est passé a la télé a l'époque.
Sinon apres avoir visité le site que vous donnez en lien je dois dire que je me suis surement trompé parce que j'ai pas regardé le documenteur jusqu'a la fin un point pour vous, je sais admettre mes erreurs. :mrgreen: Allez bonne route champion je me suis fait mystifier j'admet.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 14 août 2005, 19:41

Sinon de quels photos des expeditions lunaires parlez vous? A ma connaissance l'homme n'a atteri qu'une seule fois sur la lune.

Votre connaissance est tellement rachitique, que j'éviterais de trop m'y fier. Il y a eu 6 missions Apollo avec alunissage.
Et je ne parle pas de photos mais du film qui est passé a la télé a l'époque.
Oui pardon vidéos. Encore Lheureux.
Ca vous fait mal au coeur qu'il ai été réalisé en studio? Vous qui adorez les preuves, donnez moi les preuves qu'il a réellement été tourné sur la lune. :mrgreen: Vous n'affirmeriez pas quelquechose sans en avoir les preuves flagrantes vous grand chef sceptique rationnaliste qui a besoin d'une preuve pour savoir si son lait a bien été pasteurisé avant de le boire. :mrgreen: Allez bonne chance champion!
Euh vous avez cliqué sur le lien que j'ai donné ou vous vous faites encore plus bête que vous ne l'êtes (si c'est humainement possible)?

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 14 août 2005, 20:15

Vous avez riposté trop vite j'ai éditer mon message apres passage sur le lien et reconnu mon erreur. ;)

D'apres mes connaissances rachitiques l'homme n'a posé le pied qu'une seule fois sur la lune. Les autres missions ont soit échouées ou ont envoyés des robots de reconnaissance.
Euh vous avez cliqué sur le lien que j'ai donné ou vous vous faites encore plus bête que vous ne l'êtes (si c'est humainement possible)?
Vos remarques sont toujours extremement agréables merci! Votre patron a vraiment du vous faire passer une sale semaine :mrgreen: Ou alors c'est votre femme qui fait la greve du sexe :mrgreen:
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 14 août 2005, 20:29

LiL'ShaO a écrit :Vous avez riposté trop vite j'ai éditer mon message apres passage sur le lien et reconnu mon erreur. ;)
Au temps pour moi.
D'apres mes connaissances rachitiques l'homme n'a posé le pied qu'une seule fois sur la lune. Les autres missions ont soit échouées ou ont envoyés des robots de reconnaissance.)
Liste des missions
AS-201 (rétrospectivement et officieusement Apollo 1a) (26 février 1966), mission non habitée, premier test du lanceur Saturn IB.
AS-203 (rétrospectivement et officieusement Apollo 3) (5 juillet 1966), mission non habitée, test sur l'effet de l'apesanteur sur les réservoirs de carburant.
AS-202 (rétrospectivement et officieusement Apollo 2) (25 août 1966), mission non habitée, test sub-orbital du lanceur Saturn IB et du module de commandement et de service.
Apollo 1 (27 janvier 1967), mission habitée, perte de l'équipage suite à un incendie pendant des tests.
Apollo 4 (9 novembre 1967), mission non habitée, test du lanceur Saturn V.
Apollo 5 (22 janvier 1968 - 12 février 1968), mission non habitée, test du lanceur Saturn IB et du module lunaire.
Apollo 6 (4 avril 1968), mission non habitée, test du lanceur Saturn V.
Apollo 7 (11 octobre 1968 - 22 octobre 1968), mission habitée, premier vol habité Apollo.
Apollo 8 (21 décembre 1968 - 27 décembre 1968), mission habitée, premier vol habité vers la Lune.
Apollo 9 (3 mars 1969 - 13 mars 1969), mission habitée, premier vol habité avec le module lunaire.
Apollo 10 (18 mai 1969 - 26 mai 1969), mission habitée, premier vol habité autour de la Lune avec le module lunaire.
Apollo 11 (16 juillet 1969 - 24 juillet 1969), mission habitée, premiers pas de l'Homme sur la Lune.
Apollo 12 (14 novembre 1969 - 24 novembre 1969), mission habitée, premier alunissage précis.

Apollo 13 (11 avril 1970 - 17 avril 1970), mission habitée, alunissage annulé suite à l'explosion d'un réservoir d'oxygène
Apollo 14 (31 janvier 1971 - 9 février 1971), mission habitée, Alan Shepard est le premier (et le seul) des astronautes du programme Mercury à marcher sur la Lune
Apollo 15 (26 juillet 1971 - 7 août 1971), mission habitée, première mission avec le Rover lunaire
Apollo 16 (16 avril 1972 - 27 avril 1972), mission habitée, premier alunissage sur les hauts-plateaux
Apollo 17 (7 décembre 1972 - 19 décembre 1972), mission habitée, derniers pas de l'Homme sur la Lune

Apollo 18, mission annulée.
Apollo 19, annulée elle aussi.
Apollo 20, annulée.
Apollo 21, Non prévue à l'origine du programme Apollo. Fut temporairement ajoutée suite à l'échec d'Apollo 13 puis finalement annulée comme les trois précédentes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo
Vos remarques sont toujours extremement agréables merci! Votre patron a vraiment du vous faire passer une sale semaine :mrgreen: Ou alors c'est votre femme qui fait la greve du sexe :mrgreen:
Pas du tout, je reviens de vacances, je suis d'un calme olympien, c'est ma période la plus aimable et courtoise de l'année, le pire est à venir. :twisted:

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 14 août 2005, 20:43

Autant pour moi concernant les alunissages vous voyez c'est plus utile de fournir des infos que de traiter d'inculte ou d'obscurantiste ( je ne dis pas ca spécialement pour vous mais sur ce forum on se fait rapidement traiter d'inculte sans donner aucune info pour combler ce manque de "culture". )

Pas du tout, je reviens de vacances, je suis d'un calme olympien, c'est ma période la plus aimable et courtoise de l'année, le pire est à venir.
Wow ben j'attend impatiemment de voir ca, ca doit valoir le coup d'oeil! J'espere que c'est moi qui en ferai les frais :mrgreen: ( c'est mon coté maso :lol: )
Allez bonne chasse au ZoZo monsieur le ZéZé chef.

A. De Humboldt

Denis
Modérateur
Modérateur

Torsion "king size" en plein milieu du portrait

Message par Denis » 14 août 2005, 23:17

Salut, LiL'ShaO,

Avant d'en connaître un peu plus que presque rien (et de te rétracter), tu as écrit :
D'apres mes connaissances rachitiques l'homme n'a posé le pied qu'une seule fois sur la lune. Les autres missions ont soit échouées ou ont envoyés des robots de reconnaissance.
En as tu beaucoup d'autres, des sorties de route avec autant de tonneaux?

Pas besoin de répondre. Ça pourrait donner des idées à l'Entarteur.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

L'entarteur

Re: Torsion "king size" en plein milieu du portrai

Message par L'entarteur » 26 août 2005, 17:05

Denis a écrit :Pas besoin de répondre. Ça pourrait donner des idées à l'Entarteur.

:) Denis
Tu est pas au courrant de la nouvèlle Denis.

Dangereux cyber-terroriste mis hors d'état de nuire.

L'entarteur ce fanatique cyber-terroriste qui avait pour territoire le
forum ses sceptiques est finalement éliminé.

L'enfilade de l'Entarteur est effacée. L'Entarteur celui qui plaide coupable de tenter de vous mettre un peu d'humour dans la face à coup de tartes à la crême virtuelles de semaine en semaine.

Après avoir passé moultes heures cette semaine (il y a un mois) à tenter de relever vos petits revers de chacun pour en faire une petite caricature, il se fait deleter son oeuvre patissière.

C'est que tout le monde trouve pas ça drôle! Surtout pas ceux qui ont le doigt sur la touche efface ces intouchables bonzes de l'association.

Si ces actions terroristes patissières sans malice ont meurtri votre égo. Ne serait-il pas un peu démesuré votre égo?

Je vais pas continuer à gaspiller ma crême patissière pour rien.

Bonne continuation les incréyables de la part de l'entarteur qui pour son dernier acte de cyber-terrorisme patissier, s'auto-détruit lui même pour avoir été assez con pour perdre son temps à tenter de vous faire rire un brin.

Image

S'il y a quelqun pour prendre la relève genez vous pas. :D

L'Entarteur

Denis
Modérateur
Modérateur

Triste nouvelle

Message par Denis » 26 août 2005, 17:42

Salut l'Entarteur,

Tu dis :
Tu est pas au courrant de la nouvelle Denis.

Dangereux cyber-terroriste mis hors d'état de nuire.

L'entarteur ce fanatique cyber-terroriste qui avait pour territoire le
forum ses sceptiques est finalement éliminé.

L'enfilade de l'Entarteur est effacée. (...)

(...)

il se fait deleter son oeuvre patissière.

C'est que tout le monde trouve pas ça drôle! Surtout pas ceux qui ont le doigt sur la touche efface ces intouchables bonzes de l'association.
Bien triste nouvelle que tu m'annonces là. Je t'assure que le doigt qui t'a deleté n'était pas un des miens.

Moi, j'ai toujours bien apprécié tes interventions et je pense que, si on ne vaut pas une franche rigolade, on ne vaut pas grand chose.

Misère!

:( :( Denis

P.S. Mon seul regret, c'est de n'avoir jamais goûté à ta crème. J'aurais dû m'exposer davantage...
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre