PVE (Phénomènes de Voix électroniques)

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
Ildefonse

Re: Sage décision

Message par Ildefonse » 26 déc. 2009, 19:31

Denis a écrit :Salut claugoth,

Es-tu une fille ou un gars? Ça fait déjà 4 jours que tu es sur le forum et je n'en ai aucune idée.

J'ai la réponse...

Si j ai envis de parler j appele mon amoureux
C'est un homme !!! :lol:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Denis
Modérateur
Modérateur

Un homme?

Message par Denis » 26 déc. 2009, 20:35

Salut Ildefonse,

Merci pour l'indice-bulldozer. Faut-dire qu'il n'était pas disponible quand j'ai posé ma question. Il n'est venu que 6 minutes plus tard.

Avec tout le flegme dont je suis capable, "Yippiyeh!".

Mon modèle du monde est un tipeu plus juste qu'avant.

Si je bute sur d'autres incertitudes, j'espère pouvoir encore compter sur toi.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

papillon23

Re: PVE (Phénomènes de Voix électroniques)

Message par papillon23 » 26 déc. 2009, 21:36

salut fani,
moi je crois que les phenomene de voix electronique existe et de plus il ne suffit pas denregistrer sur un poste radio ou tv car les interference sont possible mais lorsque tu pose des question ou que tu parle avec quelqun et le tout en enregistran et que tu entend une voix suplementaire la on peu callifier sa de parranormal moi jai etudier le sujet jai eu quelque commentaire et je te comfirme que ce ne son pas des canular. deplus souvent ces de lenergie reseduelle mais lorsque sa repond a tes question ces une entité intelligente donc il a plusieur possibiliter quelque foi les voix von te smbler demoniaque mais faut bien comprendre le message avant de tirer des conclusion jespere avoir pu repondre a tes questions.

papillon23

PadaOne

Message par PadaOne » 27 déc. 2009, 07:38

papillon23 a écrit :salut fani,
moi je crois que les phenomene de voix electronique existe et de plus il ne suffit pas denregistrer sur un poste radio ou tv car les interference sont possible mais lorsque tu pose des question ou que tu parle avec quelqun et le tout en enregistran et que tu entend une voix suplementaire la on peu callifier sa de parranormal moi jai etudier le sujet jai eu quelque commentaire et je te comfirme que ce ne son pas des canular. deplus souvent ces de lenergie reseduelle mais lorsque sa repond a tes question ces une entité intelligente donc il a plusieur possibiliter quelque foi les voix von te smbler demoniaque mais faut bien comprendre le message avant de tirer des conclusion jespere avoir pu repondre a tes questions.

papillon23
Pourquoi si on entend une voix supplémentaire ça devrait être forcément paranormal ?
Puisque tu as enregistré tes dialogues avec ces "entités intelligentes",je suppose que tu peux nous les faire écouter ? J'attends avec impatience.Merci d'avance :mrgreen:

Ildefonse

Re: Un homme?

Message par Ildefonse » 27 déc. 2009, 09:49

Denis a écrit :Salut Ildefonse,

Merci pour l'indice-bulldozer. Faut-dire qu'il n'était pas disponible quand j'ai posé ma question. Il n'est venu que 6 minutes plus tard.

Avec tout le flegme dont je suis capable, "Yippiyeh!".

Mon modèle du monde est un tipeu plus juste qu'avant.

Si je bute sur d'autres incertitudes, j'espère pouvoir encore compter sur toi.

A votre service ... :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 déc. 2009, 11:52

claugoth a écrit :Puis de toute façcon c est un site ou on doit parler de paranormal porquoi on continurais pas de parler de se sujet
Parce que tous vos messages ont la forme de pleurs d'enfant gâté (et immature) qui réclame l'attention pour lui. Si vous perdiez moins de temps à pleurer sur vous-même et accuser vos interlocuteurs de tous les maux, peut-être qu'une discussion sur autre chose pourrait s'engager?

Mais, attention, pensez régulièrement à ce que vous avez écrit un peu plus haut:
Quand on c est pas de quoi on parle on ferme sa geule.
Si vous n'appliquez pas ce propos, toute discussion est inutile car vous allez revenir avec vos jérémiades si on fait remarquez que vous dites n'importe quoi.

En passant, le respect vous n'êtes pas le mieux placé pour le réclamer de vos interlocuteurs que vous ne respectez pas dans vos messages: par exemple, rien ne vous force à sacrer à l'écrit...

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

papillon23

Message par papillon23 » 30 déc. 2009, 01:58

:menteur: je nais jamais dit ke javait enregistre des voix jai simplement dit que si on enregistre avc un poste radio y peu avoir des interference deplus puisque tu es si intelligent dit moi comment expliquerais tu que ke tu eregistre une conversation avec quelqun et ya une troisieme personne qui dit un mots ou phrase a moin que sa soit ta mere ki te dise de te coucher :ouch: je califirais sa de paranormal sur ce jaimerais communiquer avec des personne qui on des commentaire constructif a faire sur le paranormal :lol: siao

Pourquoi si on entend une voix supplémentaire ça devrait être forcément paranormal ?
Puisque tu as enregistré tes dialogues avec ces "entités intelligentes",je suppose que tu peux nous les faire écouter ? J'attends avec impatience.Merci d'avance :mrgreen:[/quote]

PadaOne

Message par PadaOne » 02 janv. 2010, 14:14

papillon23 a écrit ::menteur: je nais jamais dit ke javait enregistre des voix jai simplement dit que si on enregistre avc un poste radio y peu avoir des interference deplus puisque tu es si intelligent dit moi comment expliquerais tu que ke tu eregistre une conversation avec quelqun et ya une troisieme personne qui dit un mots ou phrase a moin que sa soit ta mere ki te dise de te coucher :ouch: je califirais sa de paranormal sur ce jaimerais communiquer avec des personne qui on des commentaire constructif a faire sur le paranormal :lol: siao

Puisque tu as enregistré tes dialogues avec ces "entités intelligentes",je suppose que tu peux nous les faire écouter ? J'attends avec impatience.Merci d'avance :mrgreen:
[/quote]

Ben tu les as enregistrés alors ou du moins tu as eu accès à ces enregistrements,si tu les a étudié correctement.
La troisième personne disait quoi alors ??? pour que tu sois sur qu'elle s'adressait à une personne qui était dans la pièce.

Moi j'entends toutes les nuits Charles qui m'appelle en me "disant lève une Armée Judéo Chrétienne et boute hors de la Terre Sainte de France les arabes...mais peut etre que c'est que mon imagination ?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 02 janv. 2010, 14:22

Moi j'entends toutes les nuits Charles qui m'appelle en me "disant lève une Armée Judéo Chrétienne et boute hors de la Terre Sainte de France les arabes...mais peut etre que c'est que mon imagination ?
Charles .. Pasqua ? :mrgreen:
http://news.google.fr/news/search?aq=f& ... ua+justice
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

papillon23

Message par papillon23 » 02 janv. 2010, 18:18

PadaOne a écrit :
papillon23 a écrit ::menteur: je nais jamais dit ke javait enregistre des voix jai simplement dit que si on enregistre avc un poste radio y peu avoir des interference deplus puisque tu es si intelligent dit moi comment expliquerais tu que ke tu eregistre une conversation avec quelqun et ya une troisieme personne qui dit un mots ou phrase a moin que sa soit ta mere ki te dise de te coucher :ouch: je califirais sa de paranormal sur ce jaimerais communiquer avec des personne qui on des commentaire constructif a faire sur le paranormal :lol: siao

Ben tu les as enregistrés alors ou du moins tu as eu accès à ces enregistrements,si tu les a étudié correctement.
La troisième personne disait quoi alors ??? pour que tu sois sur qu'elle s'adressait à une personne qui était dans la pièce.

Moi j'entends toutes les nuits Charles qui m'appelle en me "disant lève une Armée Judéo Chrétienne et boute hors de la Terre Sainte de France les arabes...mais peut etre que c'est que mon imagination ?[/quote]

jai fait quelque recherche c'est un sujet tres complexe jai fait une heur de recherche et jai trouver sur ce sujet quelque information peutetre ne seron pas tout a fait juste mais je ferais de mon mieux.
le judéo chrétien cétais un groupe de personne chrétien dorrigine juive qui dans la periode qui a préceder la guerre juive c'est refugier a pella en transjordanie en 66-70 puis c'est disperser. et pour charles si c'est lui de mes recherches cette homme son nom complet est charles péguy il a eu un raport avec les judéo chrétienne dans les anné 40 ou Charles Taze Russel qui lui aussi a un rapport il est nee en 1852-1916 mais en 1910 il c'es rendu a new york pour une importante réunion juive plus de 4000 représentan juif on assister et fut entousiasmer lorsqu'il leur parla de leur profesie hébraique. les assurant du retour de faveur de dieu et dun avenir glorieux pour les juif en palestine. ce que tu entend c'est tres complexe a déchifrer peutêtre a tu eu une autre vie ou est tu juif? mais ce que je peux te dire tu devrais peutetre poser des question a cette hantité peutêtre aura tu des réponse je ne my conait pas très bien en religion mais sa ne fait aucun doute que sa la un rapport je ne peut ten dir plus je crois que c'est trop poussé pour moi mais si tes message que tu entend persiste ou change fait le moi savoir ;)

PadaOne

Message par PadaOne » 03 janv. 2010, 07:35

papillon23 a écrit :
PadaOne a écrit :

jai fait quelque recherche c'est un sujet tres complexe jai fait une heur de recherche et jai trouver sur ce sujet quelque information peutetre ne seron pas tout a fait juste mais je ferais de mon mieux.
le judéo chrétien cétais un groupe de personne chrétien dorrigine juive qui dans la periode qui a préceder la guerre juive c'est refugier a pella en transjordanie en 66-70 puis c'est disperser. et pour charles si c'est lui de mes recherches cette homme son nom complet est charles péguy il a eu un raport avec les judéo chrétienne dans les anné 40 ou Charles Taze Russel qui lui aussi a un rapport il est nee en 1852-1916 mais en 1910 il c'es rendu a new york pour une importante réunion juive plus de 4000 représentan juif on assister et fut entousiasmer lorsqu'il leur parla de leur profesie hébraique. les assurant du retour de faveur de dieu et dun avenir glorieux pour les juif en palestine. ce que tu entend c'est tres complexe a déchifrer peutêtre a tu eu une autre vie ou est tu juif? mais ce que je peux te dire tu devrais peutetre poser des question a cette hantité peutêtre aura tu des réponse je ne my conait pas très bien en religion mais sa ne fait aucun doute que sa la un rapport je ne peut ten dir plus je crois que c'est trop poussé pour moi mais si tes message que tu entend persiste ou change fait le moi savoir ;)
Lol mais c'était une blague les voix que j'entendais :a2: ...désolé de t'avoir fait faire un travail d'analyse pour rien...Nan c'était pas Charles Péguy c'était Charles Martel à qui je faisais référence.Désolé de t'avoir fait perdre une heure :oops: :oops: :oops: (au moins tu aura appris des choses,c'est ma seule consolation)

mirt

Message par mirt » 16 juin 2010, 01:39

Bonjours,
premier message sur se forum, j'espère ne pas causé d'émeute, comme il semble bien que se soit partie, mais bein voir un débat constructif, qui pourrait m'amener a changer ma position sur le sujet, ou plutôt, car je pensse que c'est se qui risque d'arriver, renforcer ma position sur le sujet. Je tien déjà à m'excuser de mon piètre français, qui risque de dérenger a plusieurs, mais je n'y peut rien...

Avant de commencer j'aimerait faire une petite parenthèse sur une petite maxime précédemment énoncé:
claugoth a écrit :CHACUN SON OPIGNON.
Historically, the distinction of demonstrated knowledge and opinion was articulated by Ancient Greek philosophers. Today Plato's analogy of the divided line is a well-known illustration of the distinction between knowledge and opinion, or knowledge and belief, in customary terminology of contemporary philosophy. Opinions can be persuasive, but only the assertions they are based on can be said to be true or false.
Opinion :p, comme j'ai maladroitemant essailler de mettre en évidence par ma petite citation de wikipédia, n'est pas une connaissance démontré. Dans ce sens, au niveau de la connaissance, c'est une chose qu'on devrait éliminer. Attention, je ne parle, pas de son opignion par rapport, a quelquechose exemple, mon opignion sur le président, mais bien, "l'opignion épistémologique". C'est pourquoi, "Chaqu'un son opignion" ne devrait pas être un lissence pour dire que tout ces "opignion épistémologique" se vallent.

Donc dans le vif du sujet:

salut fani,

papillon23
"L'énergie résidiuel", "entité intelligente".
C'est deux mot qu'on doit resortire de ton discour. Tu arrive déjà avec une thèse posé sans avoir vue de phénomène.

Il semble que ces la thèse clasique, en entier ou par morceaux. Donc un fantome est une entitée qui doit absorber de l'énergie pour apparètre, d'où les point froid, il y a ddeux type de phatome les résidiue et les entité intelligente etc....

Pour commencer j'aimerait énoncer le problème épistémologique que soulève cette thèse. Voyez-vous, dans les critère de la scientificitée il y a la falcificationabilitée. J'apellerait plutot ça réfutabilitée enfin...

La théorie ainci que l'aproche "je ne peut l'expliquer alors c'est un fantome" ne sont pas falcifiable. Surtout la deuxième attitude, on dirrait qu'on a 2000 ans en arrière ou l'on attribuait les éclipse aux dieux paeins (atamaratsu qui se cache de Susano dans une grote, dans le chitoïsme ^^). Il y a 100 ans on aurrait aussi attribuer la précession de mercure au phantome... Or la théorie de la relativitée la expliquer.

Ce que je veut dire ces que notre science est imparfaite, une théorie est bonne jusqu'à preuve du contraire, si un phénomène est inexpliqué (pas inexplicable, car tout est explicable ^^), il faut trouver une explication rationelle, falcifiable sans se cervire d'une cosmogonie nébuleuse, comme excuse pour ne pas chercher.

Donc pour en revenir au phénomène des PVE, Quand tu est confronté à un PVE, (personnelemant j'ai essayer d'en avoir dans des lieux "hanté" et jammais de succet... ^^) il faut d'abort que tu te dise, j'ai un phénomène étrenge. Pas j'ai capeter un phantome. Si tu te dit j'ai capeter un phantome, tu trouvera se que tu veut trouver. C'est comme écouter "another bite the dust" à l'envers, si tu veut trouver "It's fun to smoke marijuana" tu va l'entendre. C'est une halucination sonnore dut a l'organisation de l'information dans le cerveau. On a un bruit, on se dit que c'est une parole donc, on l'organise rationellemant pour que se soit une parole. C'est indépendent du phénomène et donc indépendent des esprits.

C'est ce préjuger, "j'ai un phantome" qui va créer des PVE intelligent, les autres sont des interférences. Bref a moin que se PVE intelligence soit long et toujours cohérent, où qu'il soit très claire et d'une certaine longueur encors, se PVE n'a pas de valleur. ALoors amenez moi des preuves ^^ :p

un mot induction ^^ on peut grace a l'induction transphéré un courant électrique, d'un fille a une autre, d'une bobine a une autre, sans qu'il y est contacte, ce qui permet de faire des condensateur et de recharger des brosse a dent entre autre, preuve que ça marche.

Les aparreil électronique qui sont utilliser pour capter des PVE, on des files ^^ des circuites etc. un courant peut être induit dans ces fils et circuits. Avec le nombre de type d'onde qui nous traverse le corps sans arêt, cellulaire, radiation sollaire, reste d'hiroshima, nagazaki et chernobile, radiation naturel(du au matérieaux radioactif constituant l'écorse terrestre), les micronde qui reste de l'univers "pré-BigBang (l'auteur de la théorie du BigBang doit se retourner dans sa tombe quand je dit BigBang)" etc. Il n'est pas dutout curieux d'avoir des interphérence et de parfois capter quelque chose d'audible si les conditions si prêtre.

Bon je me base toujours sur les conditions de scientificitée, le rasoir d'Ocam. Ou principe de parcimonie. On ne doit pas multiplier les concepte sans nécécitée. Avons nous un conceptes qui l'explique? oui, alors pourquoi en chercher un autre. De plus si la solution la plus simple est la meilleur, qu'est-ce qui est le plus compliquer.

1) On a un phénomène expliquer par des théories qui on prouver leur soliditée.
2) Ce même phénomène est expliquer par l'aparition d'un expris exèrne, qui serais captable par sois les circuits ou encors par le micro, mais pas par les oreilles et se sans l'amplifier (expliquer moi pourquoi l'hautparleur le capterais et pas les oreilles) etc... comme on...

Je finirai comme suis.

Si les oreille ne peut l'entendre avant l'enregistremant, et se sans qu'on emplifie quoi que se soit, l'hauparleur (ou le micro, c'est la même chose ^^) ne peut le capter. Donc se sont les circuit qui le capte ^^.

Qu'est ce qu'une radio FM : un long fil
qu'est ce qu'un circuit: Un long fil entortiller

la forme du cricuit nuit pour capter, mais c'est ultimemant la même chose avec les même capaciter ^^

j'espère avoir pas été trop confu ^^

maintenant si vous pouvez m'amener des preuves que se que je dit est impocible, par exemple, capter des pve avec un outil sans électronique. Comme je sais pas, un tour qui fait tourner un vase en terre cuite avec une longue aiguille mole qui creuse un scion ensuite on fait cuire le vase et on fait la même chose en relien l'éguille a un pavion ^^ ou un truc du genre... Enfin, si vous m'amener un truc qui ne peut pas tomber dans l'hallucination sonor par organisation de l'information ni par induction, je suis preneur ^^

mirt

Message par mirt » 16 juin 2010, 01:53

PS:
PadaOne a écrit :
papillon23 a écrit ::menteur: je nais jamais dit ke javait enregistre des voix jai simplement dit que si on enregistre avc un poste radio y peu avoir des interference deplus puisque tu es si intelligent dit moi comment expliquerais tu que ke tu eregistre une conversation avec quelqun et ya une troisieme personne qui dit un mots ou phrase a moin que sa soit ta mere ki te dise de te coucher :ouch: je califirais sa de paranormal sur ce jaimerais communiquer avec des personne qui on des commentaire constructif a faire sur le paranormal siao

Puisque tu as enregistré tes dialogues avec ces "entités intelligentes",je suppose que tu peux nous les faire écouter ? J'attends avec impatience.Merci d'avance

le judéo chrétien cétais un groupe de personne chrétien dorrigine juive qui dans la periode qui a préceder la guerre juive c'est refugier a pella en transjordanie en 66-70 puis c'est disperser. et pour charles si c'est lui de mes recherches cette homme son nom complet est charles péguy il a eu un raport avec les judéo chrétienne dans les anné 40 ou Charles Taze Russel qui lui aussi a un rapport il est nee en 1852-1916 mais en 1910 il c'es rendu a new york pour une importante réunion juive plus de 4000 représentan juif on assister et fut entousiasmer lorsqu'il leur parla de leur profesie hébraique. les assurant du retour de faveur de dieu et dun avenir glorieux pour les juif en palestine. ce que tu entend c'est tres complexe a déchifrer peutêtre a tu eu une autre vie ou est tu juif? mais ce que je peux te dire tu devrais peutetre poser des question a cette hantité peutêtre aura tu des réponse je ne my conait pas très bien en religion mais sa ne fait aucun doute que sa la un rapport je ne peut ten dir plus je crois que c'est trop poussé pour moi mais si tes message que tu entend persiste ou change fait le moi savoir
Lol mais c'était une blague les voix que j'entendais :a2: ...désolé de t'avoir fait faire un travail d'analyse pour rien...Nan c'était pas Charles Péguy c'était Charles Martel à qui je faisais référence.Désolé de t'avoir fait perdre une heure (au moins tu aura appris des choses,c'est ma seule consolation)
Judeochrétien est un adjectif pour dire se qui a atrès aux juifs et au chrétien ^^. donc une armée judeo chrétiène c'est une armée constituer de juif et de chrétien. Ce qui est drole car on peut dire de l'islam qu'il sont judeochrétien. Pas besoin d'aller chercher dans le christianisme ancien ^^

Pour le charles j'aurais dit charlemagne, qui est aller tuer les mort, mais charles martel aussi il est bien

Elle m'a fait bien marré ^^

PPS: Moi y'a un certain Otto Von Bismark qui me dit de m'allier avec la russi et de faire la guerre a nappoléon XD

Denis
Modérateur
Modérateur

On a le droit...

Message par Denis » 16 juin 2010, 03:06

Salut mirt,

:bienvenue: sur le forum.

Je ne commenterai pas tout. Après tout, tu viens de dire beaucoup de choses. Si je commentais tout, ça me ferait écrire aussi long.

Tu as raison de critiquer le « chacun son opinion » de claugoth.

Moi, je trouve que c'est pratiquement équivalent à : « on a le droit de se tromper », ce qui n'est pas loin de « on a le droit de se planter un doigt dans l'oeil ».

Si quelqu'un a envie de se planter un doigt dans l'oeil, je veux bien essayer de lui faire comprendre que ce n'est pas une très bonne idée, mais je ne me reconnais pas le droit de le lui interdire formellement.

Grosso modo.

P.S. Évidemment, « chacun sa vérité » est une horreur.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Daryane

Message par Daryane » 22 juil. 2010, 21:54

Moi je vien d'emménager dans une maison et je commence déjà a avoir des visites. C'étais le matin et moi et mon amie étions seul a la maison ce matin là.Nous avons entendu quelqu'un descandre lesmarches et une femme adulte rire et se rendre a la chambre d'a coté. Ensuite j'ai entendu les portes de la douche claquer 2 fois. Aucune fenêtre n'étais ouverte et personne n'étais venue ce matin là.Maintenant je suis sur que cette demeure est hanté et je vais inspecter ...

Damien26

Message par Damien26 » 23 juil. 2010, 02:34

Ilsontparminous

Message par Ilsontparminous » 23 juil. 2010, 07:33

Daryane a écrit :Moi je vien d'emménager dans une maison et je commence déjà a avoir des visites. C'étais le matin et moi et mon amie étions seul a la maison ce matin là.Nous avons entendu quelqu'un descandre lesmarches et une femme adulte rire et se rendre a la chambre d'a coté. Ensuite j'ai entendu les portes de la douche claquer 2 fois. Aucune fenêtre n'étais ouverte et personne n'étais venue ce matin là.Maintenant je suis sur que cette demeure est hanté et je vais inspecter ...
Ben du moment qu'ils ne parlent pas sur un vieux magnétophone,il n'y a pas de quoi s'inquieter :a1:
Fustel de Coulanges:"Avez-vous un texte?"

Répondre