la réalité

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
geraldsimard37

la réalité

Message par geraldsimard37 » 05 nov. 2009, 16:13

NOUS SOMMES TOUS DES DIEUX
je ne suis pas un ange, voila qui tombe plutôt bien . Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

MA RELIGION : JACCEPTE LES DONS QUI NE SONT PAS DES DONS = une jok

la vérité; je suis dieu
30 rue Taché
Baie-Comeau Qc
G4Z 1V9

ÉLIMINER toutes les religions et les sectes et utiliser toutes leur fortune pour améliorer les pays les plus pauvres
De cette façon plus de raison de faire des guerres = donc enlever 3/4 des soldats sur la planète et toute l'armement........ et vous aller réussir à nourrir toute la planète terre.

Donc si je suis écrivain je pourrez créer une bible et créer une nouvelle religion. Une religion qui bannit toutes les religions. NON, NON, NON

Une communauté d'aide pour s'entraider ; mais je ne serais pas mieux que les autres religions. car c'est une croyance. croire en une réalité réel et non en une fiction (si, si, si, si) ; la seul réalité possible.

NON, je crois en moi et en mes enfants; je crois en l'être humain = Il faut toujours rester sur nos garde, car il va toujours avoir des gens qui veulent assouvir et devenir maître du monde. Moi, je ne suis pas magicien et je ne suis pas un hypnotiseur = car c'est 2 personnage sont encore fictif ; c'est une question de croyance.

Si tu crois en la magie, ouaw! ; pour toi se n'est pas des tours truqués = la magie = c'est toujours truqué comme les miracles de jésus; NOMME MOI UN MIRACLE QUE NOUS NE SOMMES PAS CAPABLE DE REPRODUIRE AUJOURD'HUI. ET n'oublie pas qu'il y a 2 milles ans = c'était du bouche a oreille ; donc l'histoire se modifie à toutes les oreilles.

L'hypnotiseur = souvent il engage des personnes pour faire des choses, comme le magicien. L'hypnotiseur se sert de ses paroles qu'il dit et de phénomène physique pour que tu lui fait confiance ; ensuite étant donné que tu as confiance tu fait ce qu'il te demande; mais en réalité tu as le parfait contrôle de toi. Personne ne pourrez se faire violer sous-hypnose. car ton cerveau et ton âme ne le voudrez pas. Par contre, si te faire prendre de force est un fantasme tu va te laisser faire, car c'est peut-être la seul chance que tu aura.

Donc les HOMMES aime se divertir, car la vie est ennuyeuse sans divertissement c'est pas le fun et d'autre homme aime avoir le contrôle.

Donc les dieux n'existe pas et il n'y a pas de vie après la mort. Comme les vampires et les loup-garous n'existent pas, comme les fantômes n'existe pas. Comme la porte des étoiles est une histoire, comme la voiture a été inventé par l'homme, comme l'homme à marcher sur la lune, comme l'homme a envoyé un robot roulant sur la planète mars.

DONC L'HOMME EST LE SEUL ET UNIQUE CRÉATEUR DE TOUT CE QUI EXISTE. Il se peut qu'il y est de la vie dans un autre galaxie, mais nous ne savons pas quel style de vie c'est. Nous ne savons pas si leur technologie est meilleur que les nôtre. On va peut-être jamais le savoir. peut-être dans 3 milles ans ???????????????????? cela se peut!!!!!!
Nous sommes né d'un simple bactérie, la vie a commencé avec de la moisissure et a évolué avec les millions d'années. Nous sommes chanceux d'être aussi évolué aujourd'hui. La planète terre à peut-être eu 3 générations d'être vivant et que toutes traces de ces êtres soi disparue à jamais. Nous ne le saurons jamais;

ON VIE AUJOURD'HUI AVEC NOS ERREURS ET NOS INVENTIONS ET NOS FORCES ET NOS AMOURS, il serait temps d'éliminer toutes les religions pour avoir une paix total dans se sens et faire parti de la même famille global et planétaire avec une ÉGALITÉ ENTRE SEXE même force(physique et/ou mental) = même chance

ge.simard@cgocable.ca

Bonjour, prenez le temps de tout lire
Dans le cerveau, il y a de l'électricité comme dans tout être vivant comme les arbres. la différence est le niveau d'électricité. Pour vivre et pour grandir le corps humain ainsi que le cerveau à besoin d'électricité. =
Si tu prend une vieille télévision avec de vieille ampoules et un vieil écran à lampes et que tu coupe le fil électrique; la TV flash et une lumière blanche apparait dans l'écran ensuite il se forme un ROND (tunnel) central de lumière qui fini par s'éteindre au centre de l'écran. C'est la mort de la télévision et le système électrique fond. LE CERVEAU est pareil, quand vous mourez et que vous voyez un tunnel de lumière c'est que c'est bientôt la fin. C'EST LA MORT CÉRÉBRALE ET la vie est fini,

L'âme est une invention de l'homme
Les esprits est une invention de l'homme
bonjour,

Qui a créé la roue = Homme (H majuscule = femme incluse)
Qui a créé le feu = Homme
Qui a créé l'avion = Homme
Qui a toujours créé tous ce qu'il y a sur terre + HOMME
Qui le premier à écrire = Homme
Qui le premier à tuer = Homme
Qui le premier à voler = Homme

Donc dieu à été créé par l'Homme = pour assouvir des peuples et pour divertir.

Qui a créé les diables et démons = L'HOMME pour divertir et pour assouvir

SI AUJOURD'HUI nous disons que dieu existe parce que c'est écrit dans un livre qu'un ÉCRIVAIN (scripte) à écrit = NOUS POUVONS DIRE QUE; DANS 10 000 ANS LES NOUVEAUS PEUPLES VONT DIRE QUE LES ÉCRIVAINS DES ANNÉES 2000 ÉTAIENT DES DIEUX , donc je suis un dieu, j'ai écrit 5 livre: donc speillberg et stephen king sont des dieux comme tous les autre écrivains.

DONC LA PORTE DES ÉTOILES ET LA PORTE D'ATLANTIS C'EST VRAI = ILS ONT FAIT LE MIRACLE DE VISITER D'AUTRES PEUPLES.
ARRÊTER DE CROIRE en ce qui est absurde croyez en vous seulement ; vous êtes votre propre créateur de votre propre vie = il n'y a pas de destin ; c'est vous qui créer votre propre destin = vous êtes le dieu de votre vie. Vous n'êtes pas immortel, personne est immortel. DONC FAITES attention au choix que vous prenez.

Je suis dieu est un terme pour dire que l'humain est l'inventeur de tous ce qu'il y a sur la planète. Je suis un humain donc je suis dieu.

Pour donner ce que vous voulez ; envoyez à cette adresse = aucun reçu

LA VÉRITÉ = JE SUIS DIEU
30 Taché
Baie-Comeau, Qc
G4Z 1V9
ge.simard@cgocable.ca

Jesuisdieu a dit…
essayer de me dire un miracle que Jésus à faite que l'on n'est pas capable de faire aujourd'hui....... s'en oublier qu'il y a 2009 ans c'était du bouche a preille et que du bouche a oreille les histoire change toujours. ???????

le miracle = = = =

POUR CEUX QUI CROIT AU FANTÔME ET POUR CEUX QUI CROIT EN DIEU

qui a donné le droit au prêtre d'agresser les jeunes ???? qu'est-ce que l'église porte où bien qu'est ce que dieu porte pour défendre lui qui apporte la bonne parole.???...??????

laissez-vous agresser, je suis son serviteur et je fais cela en l'honneur de mon dieu. LA PAROLE DE DIEU.

NOUS SOMMES TOUS DES HOMMES ET DES FEMMES sur le même pied d'égalité. dieu n'existe pas. c'est l'humain qui a créé des religions pour se divertir et pour assouvir des peuples. LES RELIGIONS FONT UNE FORTUNE EN VENDANT ET EN RAMASSANT TOUTE LES DONS, maintenant il place leur OR dans la bourse.

LE VATICAN EST UN ÉTAT, ce n'est pas pour rien. et les temples BOUDHISTE sont pareil, ils font fortune et remplit d'or.

Si l'église donne 15 000 000 de dollars, c'est parcequ'elle est capable. 15 000 000 = une goutte d'eau dans un océan d'OR.

geraldsimard37

Re: la réalité

Message par geraldsimard37 » 05 nov. 2009, 16:25

15 000 000 pour des personnes ayant été agressé sexuellement par des prêtre , durant des centaines d'année les prêtres de toutes les religions ont abusé des enfants, comme bien des hommes et des pères de familles ont abusé des enfants. c'est un mécanisme animal, comme un animal = chien fait des bébé avec sa propre soeur ou son enfant. les animaux et les humains ont un ADN, et ils ont des comportements qui se ressemble, c'est que nous sommes tous des animaux, même les humains; ; ;sauf que les humains ont un cerveau plus développé et nous avons des lois a respecter.

Si ADAM et ÈVE a existé; ; leur enfants ont fait l'amour entre frère et soeur comme deux singes, ou deux chien

Donc nous sommes des animaux et nous devons démontrer notre évolution

syntaxerror

Message par syntaxerror » 05 nov. 2009, 16:54

On en a trouvé un bon,là...
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 05 nov. 2009, 17:07

J'ai pas compris le rapport entre les prêtres pédophiles et le truc du "Nous sommes tous des dieux"...

Non, attendez, je reformule :

J'ai pas compris.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 05 nov. 2009, 17:50

Gerald Simard semble avoir le même point de vue sur les choses que beaucoup de gens ici, mais on dirait qu'il a de la difficulté à s'exprimer clairement.

Et pourquoi mettre son adresse courriel et son adresse physique à deux reprises dans le message?
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 05 nov. 2009, 19:10

Salut geraldsimard37,

J'ai la même impression que Feel O'Zof. Vous semblez avoir une vision assez sceptique des choses, et je crois que vous êtes arrivés à la bonne adresse en vous inscrivant sur ce forum.

Toutefois, dans vos deux messages, vous vous êtes exprimés assez maladroitement. Vous évoquez en seul seul bloc de nombreux sujets différents, ce qui laisse une impression brouillonne.

Peu importe, :bienvenue: à vous sur le forum !

Amicalement,
Hallucigenia

Raphaël

Message par Raphaël » 05 nov. 2009, 19:18

syntaxerror a écrit :On en a trouvé un bon,là...
et pour une fois que c'est un zézé. :)

pupille

Message par pupille » 05 nov. 2009, 19:21

Hallucigenia a écrit :Toutefois, dans vos deux messages, vous vous êtes exprimés assez maladroitement. Vous évoquez en seul seul bloc de nombreux sujets différents, ce qui laisse une impression brouillonne.
Pour votre information, il y a le délire mystique et le délire sceptique. L'un est reconnu et prouvé, l'autre pas.

geraldsimard37

Message par geraldsimard37 » 05 nov. 2009, 20:24

Sainte Ironie a écrit :J'ai pas compris le rapport entre les prêtres pédophiles et le truc du "Nous sommes tous des dieux"...

Non, attendez, je reformule :

J'ai pas compris.

c'est pour démontrer que les religions ne devrait pas exister. Qu'il ne sont pas mieux que nous autres. ils sont des humains comme nous ces prêtre , ils ont rien de mieux. Prêtre pédophiles;;;;;;;;;;;;; ;; leur victime ont reçu 15 ooo ooo . mais cela ne paiera pas pour tous les siècle de viole qu'ils ont fait a des jeunes.

Nous sommes tous des dieux , car nous sommes responsable de nos actes et ceux qui les commetent sont des fous (violeurs) qui ne mérittent pas de vivre. les violeurs sont les dieux de leur propre vie et ils sont responsable de leur acte. donc il mérittent de mourrir et non d'être caché par les religions dans des monastères ou transférer dans d'autres villes.

DONC ÉLIMINER TOUTES LES RELIGIONS ET REDONNER LEUR MILLIONS AU PAUVRE ET ILS Y AURA PLUS DE PAUVRE

NOUS SOMMES LE DIEU DE NOTRE VIE ..... POINT FINAL

geraldsimard37

Message par geraldsimard37 » 05 nov. 2009, 20:32

pupille a écrit :
Hallucigenia a écrit :Toutefois, dans vos deux messages, vous vous êtes exprimés assez maladroitement. Vous évoquez en seul seul bloc de nombreux sujets différents, ce qui laisse une impression brouillonne.
Pour votre information, il y a le délire mystique et le délire sceptique. L'un est reconnu et prouvé, l'autre pas.

CRITIQUER SANS DONNER UN SEUL SUJET, COMME TU VIENS DE FAIRE. ET D'ABAISSER UN AUTRES PERSONNES SANS LE CONNAÎTRE;;; FAIT DE TOI UNE PERSONNE JALOUSE DES AUTRES ........ POINT FINAL.

AU LIEU DE PARLER SANS RIEN DIRE, ÉCRIT RIEN

SI TU VEUX EN SAVOIR PLUS SUR UN SUJET, OU AVOIR UNE OPINION RÉEL. DONNE TON OPINION SUR UN BOUT DE MON MESSAGE AU LIEU D'ÉCRIRE ET NE RIEN VOULOIR DIRE.

SANS RANCUNE,

geraldsimard37

Message par geraldsimard37 » 05 nov. 2009, 20:39

Hallucigenia a écrit :Salut geraldsimard37,

J'ai la même impression que Feel O'Zof. Vous semblez avoir une vision assez sceptique des choses, et je crois que vous êtes arrivés à la bonne adresse en vous inscrivant sur ce forum.

Toutefois, dans vos deux messages, vous vous êtes exprimés assez maladroitement. Vous évoquez en seul seul bloc de nombreux sujets différents, ce qui laisse une impression brouillonne.

Peu importe, :bienvenue: à vous sur le forum !

Amicalement,
Hallucigenia

CAR CHAQUE SUJET ÉCRIT, NOUS RAMÈNE À LA MÊME CHOSE = = = NOUS SOMMES TOUS DES DIEUX = = = =ET QUE DIEU N'EXISTE PAS

NOUS AVONS ÉTÉ CHANCEUX DANS L'ÉVOLUTION HUMAINE.

COMMENÇER COMME DES ANIMAUX, À BAISER ENTRE SOEUR ET FRÈRE ET COUSIN ET PARENT COMME DES CHIEN

MAINTENANT, nous sommes évolué et ils serait temps de couper le cordon ombilical avec des toutes les religions qui ont devenu millionnaire et sont remplit de coffre d'or grâce au dont et au riche qui leur ont tous donné.

LA PROCHAINE ÉTAPE DE L'ÉVOLUTION SERAIT DE COUPER LE CORDON OMBILICAL AVEC CES FAUSSE RELIGIONS ET DE VIVRE NOTRE VIE EN ARMONIE ET AVEC L'ENTRAIDE.

C'EST SURE QU'ON AURA TOUJOURS BESOIN DE POLICIER POUR SE PROTÉGER DES MALADES ET DES PERSONNES QUI PERDE LA TÊTE COMME DES ANIMAUX QUI POGNENT LA RAGE.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 05 nov. 2009, 20:42

pupille a écrit : Pour votre information, il y a le délire mystique et le délire sceptique. L'un est reconnu et prouvé, l'autre pas.
pupille/DD... si tu t'exprimais moins, tu dirais moins d'âneries.

geraldsimard37

Message par geraldsimard37 » 05 nov. 2009, 20:43

Feel O'Zof a écrit :Gerald Simard semble avoir le même point de vue sur les choses que beaucoup de gens ici, mais on dirait qu'il a de la difficulté à s'exprimer clairement.

Et pourquoi mettre son adresse courriel et son adresse physique à deux reprises dans le message?

ENCORE UN QUI SE CROIT MEILLEUR QUE LES AUTRES

POURQUOI DESCENDRE UNE PERSONNES NÉGATIVEMENT, QUAND VOUS NE LA CONNAISSAIT PAS.

JE N'EST PAS DE MISÈRE A M'EXPRIMER CLAIREMENT = = =

donne moi une question sur un des sujets que j'ai marqué et je vais te répondre

AU LIEU DE DONNER TON OPINION SUR RIEN

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 05 nov. 2009, 20:45

Salut geraldsimard37,

Merci d'aller lire la charte du forum.

Les messages tout en MAJUSCULES sont à éviter.

Hallucigenia

geraldsimard37

Message par geraldsimard37 » 05 nov. 2009, 20:51

Hallucigenia a écrit :
pupille a écrit : Pour votre information, il y a le délire mystique et le délire sceptique. L'un est reconnu et prouvé, l'autre pas.
pupille/DD... si tu t'exprimais moins, tu dirais moins d'âneries.

CELA NE SERT À RIEN DE DESCENDRE UNE PERSONNE QUE TU NE CONNAIS PAS. .

es-tu capable de me donner une questions sur un sujet que j'ai marqué. où tu es juste capable de descendre négativement les personnes inscite sur ce forum.

Je donne mon opinion sur des sujets, sans rire des personnes qui les écrivent. JE CROIS QUE NOUS SOMMES DES ADULTES ET NOUS SOMMES RESPONSABLE DE CE QUE L'ON MARQUE. ... POINT FINAL

DON, SVP, au lieu de rire de moi, donne moi une question sur un de mes sujets ou ne marque rien.

CAR JE CROIS, QUE TU VEUX BIEN PARAÎTRE DEVANT TES PETITS AMIS DU FORUM, COMME À L'ÉCOLE PRIMAIRE. du parle mal des personnes que tu ne connais pas.

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 05 nov. 2009, 22:01

geraldsimard37 a écrit :
Feel O'Zof a écrit :Gerald Simard semble avoir le même point de vue sur les choses que beaucoup de gens ici, mais on dirait qu'il a de la difficulté à s'exprimer clairement.

POURQUOI DESCENDRE UNE PERSONNES NÉGATIVEMENT, QUAND VOUS NE LA CONNAISSAIT PAS.

J'aimerais bien! Mais chu même pas sûr de comprendre c'est quoi le sujet...

Tiens je vais commencer par une facile : Vous dites que vous avez écrit cinq livres (et que vous êtes donc un dieu), quels en sont les titres? J'espère que vous avez un réviseur qui passe derrière vous.. ;)

Mon but n'était pas de vous descendre, simplement de vous inviter à essayer d'être plus clair (et moins émotif) dans vos propos.
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.

pupille

Message par pupille » 05 nov. 2009, 22:49

Hallucigenia a écrit :Vous semblez avoir une vision assez sceptique des choses, et je crois que vous êtes arrivés à la bonne adresse en vous inscrivant sur ce forum.
Hallucigenia, je dis peut-être des âneries, mais j'ai identifié la dynamique en cours bien avant vous. Le hic, c'est d'avoir heurté indirectement la sensibilité de l'invité.

Denis
Modérateur
Modérateur

Descendre négativement

Message par Denis » 05 nov. 2009, 23:06

Salut geraldsimard37,

En majuscules, tu cries :
Une dette négative, c'est un avoir.

Une perte négative, c'est un profit.

J'en conclus que descendre négativement, c'est rehausser.

De quoi te plains-tu ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

geraldsimard37

Message par geraldsimard37 » 06 nov. 2009, 08:07

Feel O'Zof a écrit :
geraldsimard37 a écrit :

Tiens je vais commencer par une facile : Vous dites que vous avez écrit cinq livres (et que vous êtes donc un dieu), quels en sont les titres? J'espère que vous avez un réviseur qui passe derrière vous.. ;)

Mon but n'était pas de vous descendre, simplement de vous inviter à essayer d'être plus clair (et moins émotif) dans vos propos.

encore une fois , vous essayer de rire de moi en parlant d'un reviseur derrière moi

Je crois que vous faites juste cela , rire des autres, les 5 livres que j'ai écrit ne sont pas édité ; étant donné que cela coûte très cher. même s'il y a des retours d'argent possible. mais ces 5 livres ne font pas partie du sujet NOUS SOMMES TOUS DES DIEUX, DONC ENCORE UNE FOIS TU ÉCRIS DES CHOSES POUR ESSAYER DE RIRE DES AUTRES. regardes toi dans un mirroir avant de rire des autres SVP, MERCI et je n'ai pas besoin de REVISEUR et je ne suis pas au primaire. donc arrête de rire du monde sur les forums et pose de vrai question par rapport au sujet.

depuis le début mars 2009, j'ai montré, seulement le premier, au éditeur et il veulent l'éditer Mais $$$ 2500$/livre: Donc ???

6 juillet 2009 à 10:09 | Modifier l'article | Supprimer
RÉSUMÉ DE 5 LIVRES

SAM, LE CRÉATEUR.

00039861 et 00046420 COPYRIGHTDEPOT.COM

Un enfant se réveille d’un coma étrange et devra apprendre à se débrouiller et comprendre son destin. Il a dix ans pour réussir ce tour de force. Mais la Terre comporte certains secrets que l’humanité n’est peut-être pas prête à connaître. Quand le jour arrivera, Sam devra être prêt.

QUAND, la fin

00046421 COPYRIGHTDEPOT.COM

Une femme brûlée par un accident de voiture doit aider des personnes venant de notre future. Elle doit réunir les seuls scientifiques capables de les aider. Notre Terre sera déséquilibrée et il faut qu’elle se dépêche avant qu’il ne soit trop tard.

VIRUS DE GUERRE

00046425 COPYRIGHTDEPOT.COM

Entre Matane et Baie-Comeau dans les années 1700, il y eut des bateaux qui ont été détruits par des ennemis. Certains bateaux ont été cachés et ils ont servi à bâtir le début de certaines villes. Aujourd’hui quelqu’un va trouver des traces des premiers arrivants. Il trouvera aussi ce qui devrait rester enterré.

FRAÎCHE

00046422 COPYRIGHTDEPOT.COM

Il y a une nouvelle viande sur le marché noir. Il y avait que quelques adeptes, il y a soixante ans. Aujourd’hui, la demande est plus grande. Il y a trois kidnappeurs en série, ils sont les seuls qui choisissent le lieu où sera prise la viande et un seul boucher sert de fournisseur pour le pays. Il faut que cela arrête. Finiront-ils par faire une erreur.

CRÉATION DE L’HOMME, OÙ

00046423 COPYRIGHTDEPOT.COM

Durant des milliers d’années, l’homme a cru que les dieux existaient. Les hommes riches et les hommes de pouvoirs ainsi que certains pauvres créaient des Dieux et des démons pour faire peur à leur population. Leur population leur donnait tout ce qu’ils voulaient pour être protégés des démons. Les hommes puissants et riches inventèrent des prières et même parfois des sacrifices. Les humains sont un peuple faible, il y a juste ces personnes qui connaissent la vérité. Pourtant, même les Dieux entre eux se mentent et veulent le pouvoir. Nous devons croire en nous, nous sommes le seul espoir des humains.

geraldsimard37

Message par geraldsimard37 » 06 nov. 2009, 08:14

Hallucigenia a écrit :Salut geraldsimard37,

Merci d'aller lire la charte du forum.

Les messages tout en MAJUSCULES sont à éviter.

Hallucigenia
POSE UNE QUESTION sur le sujet au lieu de ne rien dire, as-tu lut le sujet au moins, c'est supposé être un forum sur des sceptiques. pas un forum sur des gens qui se plaint sur les autres sans se regarder.

pose une question sur le sujet ou marque un VRAI commentaire sur un de mes sujets . SINON NE DIT RIEN, pour l'instant du écrit pour ne rien dire en rapport au sujet

geraldsimard37

Message par geraldsimard37 » 06 nov. 2009, 08:15

Feel O'Zof a écrit :
geraldsimard37 a écrit :

SUJET = = = = = nous sommes tous des dieux

Cuillère Athée

Message par Cuillère Athée » 06 nov. 2009, 08:19

-Edité-
Dernière modification par Cuillère Athée le 06 nov. 2009, 08:40, modifié 1 fois.

geraldsimard37

Re: Descendre négativement

Message par geraldsimard37 » 06 nov. 2009, 08:20

Denis a écrit :Salut geraldsimard37,

En majuscules, tu cries :
Une dette négative, c'est un avoir.

Une perte négative, c'est un profit.

J'en conclus que descendre négativement, c'est rehausser.

De quoi te plains-tu ?

pas de questions à posé, est-ce un forum de sceptique ou un forum de personne qui détruit les autre

Denis
Modérateur
Modérateur

Une question sur ton sujet

Message par Denis » 06 nov. 2009, 09:46

Salut geraldsimard37,

Agressivement, tu demandes :
POSE UNE QUESTION sur le sujet au lieu de ne rien dire,...
(...)
pose une question sur le sujet ou marque un VRAI commentaire sur un de mes sujets . SINON NE DIT RIEN,...
Tu dis aussi :
Tu veux une question sur ton sujet? En voici une :

Les chats et les chiens font-ils partie de ton "nous"?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

geraldsimard37

Re: Une question sur ton sujet

Message par geraldsimard37 » 06 nov. 2009, 10:37

Denis a écrit :Salut geraldsimard37,

Agressivement, tu demandes :
POSE UNE QUESTION sur le sujet au lieu de ne rien dire,...
(...)
pose une question sur le sujet ou marque un VRAI commentaire sur un de mes sujets . SINON NE DIT RIEN,...
Tu dis aussi :
Tu veux une question sur ton sujet? En voici une :

Les chats et les chiens font-ils partie de ton "nous"?

en français, NOUS SOMMES est pour ceux qui savent lire ces lignes. un chien ne sait pas lire ces lignes.

nous = être humain = capable de lire la phrase

Répondre