d'abord petite precision ma mere est medium comme ma tante et ma arriere grand mere qui etait plus que doué dans ce domaine (j'espere que je m eloignerai pas trop du sujet )
à la mort de mon grand pere j'avais 9 ans comme j'etais attaché a lui sa mort m'a marqué
puis a l'age de 15 ans j'ai voulu essyé le spiritisme et essayer de lui parler meme si j'y croyais pas trop puis avec le temps j'ai vu que cela marché car j'ai eu des preuves (on ne va pas s eterniser dessus donc peu importe) et depuis j'ai voulu essayer la telepathie. Mais ma question sa va etre. Est ce vraiment de la telepathie donc je compte sur vous .
je rencontrer des gens sur nternet sur des sites puis je l'ai rencontré ca ce passer bien etc etc ...puis tout les soirs comme je fais toujours je pense a eux pour lire dans leur pensée (vous allez me dire pourquoi? ben juste pour voir si j'ai ce don) je ne dors pas j'attend que cette personne dort donc j'attend le soir bien tard et j'essaie je pense a elle son visage etc.. puis la j'entend sa voix et je lui pose plein de question du genre as tu une soeur? Qu'aime tu dans la vie etc.. puis le lendemain quand je dois la revoir ben je lui raconte tout mais comme elle me croit pas je lui dit tout ce que je sais sur elle et la elle ne sais plus quoi dire je lui sort meme le prenom de sa soeur . Voila pour ca donc ma question est ce bien de la telepathie? si vous avez des questions n'hesitez pas
je fais sa depuis 6 ans presque tout les soirs .
Mais maintenant j ai autre chose qui me trouble
meme durant la journee des fois j'ai des mal au ventre et j'entend des voix dans ma tete. C'est comme si j'arriver a ressentir maintenant ce que eux ressente meme la journee (ce n'est pas des gens de internet mais de gens proche

une mere qui c est reveiller la nuit et avez mal au ventre et un mot de tete et elle savait que c etait sa fille et des qu elle va dans la chambre elle se rend compte que sa fille et tombé du lit sur la tete comme si cetrait par telepathie mais en ressentant les choses
cela à t-il un nom?
merci de m'avoir lu
mais peut etre suis je fou apres tout est e que je pense des fois
j'attend vos reponses
cordialement
jeremy