Il en faudrait 10 000 comme celui-là pour l'ensemble de son oeuvre.
Et encore, c'est bien parce qu'il n'y a pas le
Jean-François
Il en faudrait 10 000 comme celui-là pour l'ensemble de son oeuvre.
SCN9ASebass a écrit : ↑07 avr. 2021, 12:54Non, là dessus vous avez tout bon, bravo.miteny80 a écrit : ↑07 avr. 2021, 11:48 Si le problème vient de moi, merci de m'expliquer où je me trompe. J'en serais reconnaissant.
Ai-je le droit de dire :
1. Je ne peux avoir mal qu'à mon corps.
2. Dans la réalité qui s'impose à moi, la douleur ne peut survenir qu'au niveau de mon corps.
Peut-être que je me trompe au niveau de la phrase 2 ?
C'est là où vous faites erreur:
Quel rapport ? Dans la réalité qui s'impose à moi, il faut toujours que le message nociceptif arrive à MON cerveau, que ce message vienne de mon corps ou d'un autre via un branchement hasardeux. Mais pourquoi ? Biologiquement, cela n'a aucun sens.nikola a écrit : ↑07 avr. 2021, 13:54Le jour où mon corps sera branché sur le tien, je me débrouillerais pour que ma douleur soit envoyée dans ton cerveau, au fond à droite.miteny80 a écrit : ↑07 avr. 2021, 12:07 Je me répète : dans la réalité qui s'impose à moi, seul mon corps semble avoir la capacité de produire de la douleur. Je cherche désespérément une explication biologique. Mais il n'y en a pas. D'un point de vue biologique, mon corps est juste un corps quelconque parmi des milliards.
Je fais plutôt d'une patience extrême face à des gens qui refusent le dialogue (par peur, sans doute.... quoi d'autre sinon). N'ayez pas peur de la vérité Jean-François.Jean-Francois a écrit : ↑07 avr. 2021, 16:58Il en faudrait 10 000 comme celui-là pour l'ensemble de son oeuvre.
Et encore, c'est bien parce qu'il n'y a pas lepointTrophée "Radotage débilitant".
Jean-François
Tutoiement vouvoiement, peu me chaut. Je dis que le corps ne suffit pas, parce que c'est ce que je constate. Dans la réalité qui s'impose à moi, seul mon corps semble avoir la capacité de produire de la douleur.
Ah bon ? et de quelle manière ?
Il est fumiste, hein? Il essaie de se donner le beau rôle. Malheureusement pour lui, il suffit de relire l'enfilade pour savoir qu'il ne dialogue absolument pas. Il est aussi facile de distinguer qu'il est incapable d'exposer une pensée élaborée et d'apporter des références scientifiques.
La bonne vieille manière qui demande un peu de souplesse. Il faut croire que l'odeur ne l'incommode pas... peut-être parce que le nez ne suffit pas
La réponse se trouve dans la question.
La réponse se trouve plutôt dans sa conviction blindée:
C’est simple mais c’est faux.miteny80 a écrit : ↑07 avr. 2021, 11:54Je parle de la réalité qui s'impose à moi. Celle que je constate tous les jours. Qui s'impose à moi. La vue de mon visage déprimé le matin, le son des voitures... etc..Totolaristo a écrit : ↑07 avr. 2021, 01:36
Vous ne parlez pas de réalité matérielle ? La belle affaire. Vous parlez de quoi alors ?
De toute façon ce que vous dites est explicable par la science sans faire appel à autre chose. Peut être manquez vous de formation scientifique pour le comprendre.
Dans cette réalité, la douleur ne peut survenir qu'au niveau de mon corps. Et pas au niveau d'un objet ou d'un autre corps.
Je répète : ce que je dis est ULTRA simple. Mais apparemment, de l'avis de tous, je me trompe en disant ça. Donc je demande, humblement, modestement, les yeux baissés..... Pourquoi ?
Parce que tout ce qui s'impose à toi passe par ton corps.
Ce n'est pas ce que tu constate. Il manque en tout cas des étapes entre "ce qui s'impose à toi nécessite ton corps" et "ce corps n'est pas suffisant pour que quelque chose s'impose à toi".
Très très quel con que !!!
Si, ça a un sens biologique : la douleur est un signal de danger.miteny80 a écrit : ↑07 avr. 2021, 17:23 Quel rapport ? Dans la réalité qui s'impose à moi, il faut toujours que le message nociceptif arrive à MON cerveau, que ce message vienne de mon corps ou d'un autre via un branchement hasardeux. Mais pourquoi ? Biologiquement, cela n'a aucun sens.
D'un point de vue biologique, mon cerveau est juste un cerveau quelconque parmi des milliards.
C'est ainsi qu'un enfant apprend qu'il ne faut pas toucher les surfaces brûlantes...
Les gags à répétition, c'est une forme d'art... seras-tu comme le coyote si tu obtiens enfin satisfaction ?
De un, merci pour ce nouveau mot (fumiste). Ça convient parfaitement. J'ai carrément éclaté de rire en lisant sa phrase. Qu'il ait ajouté "extrême" après patience c'est le combleJean-Francois a écrit : ↑07 avr. 2021, 18:41Il est fumiste, hein? Il essaie de se donner le beau rôle. Malheureusement pour lui, il suffit de relire l'enfilade pour savoir qu'il ne dialogue absolument pas. Il est aussi facile de distinguer qu'il est incapable d'exposer une pensée élaborée et d'apporter des références scientifiques.
Le plus amusant est que, à part pour le fait qu'il s'est entiché du forum, il continue à justifier mes messages initiaux, comme celui-ci. Il est totalement incapable de contre-argumenter.
----
Perché ! Il est sévèrement perché.DictionnairErroné a écrit : ↑08 avr. 2021, 06:13 Je perçois miteny80 comme un rigolo et à la limite un sauté.
Ça et la lourdeur de ses interventions, ce sont des observations qui rendent la comparaison avec les fers à repasser de Wooden Ali encore plus pertinente
Utilisateurs parcourant ce forum : Damien26