Croire que tout le monde à forcement l'esprit critique, ou comprend naturellement le scepticisme sa methode et sa position est un peux un comportement zozo.
Il est clair qu'avec un tel accueil, certains zozo trop susceptibles penseront en venant ici que le communautarisme y-est très coloré...
Il me semble aussi que quelques questions, mêmes maladroites, sont normales...tant qu'il n'y à pas de condescendance ou un aguichage
Sans connaissances une personne peux vite tomber dans les pièges zozo...cela n'est pas entièrement de sa faute et n'est pas une faute grave ou irrémédiable, au contraire, un gros zozo qui doute de lui ferait surement un excellent zézé.
Mais il ne faut pas en vouloir au zézé nomplus...ils sont fatigués à la longue.
Le moonhoax me fatigue, personellement...Mais c'est parce que je connais bien le sujet, j'ai donc moins de patience en vers ceux qui n’ont pas tout debunké...il faut donc prendre du recul sur les autres.
Avant, cette théorie m’intriguais...j'ai douté et poser des questions/intrigues qui aujourd’hui me paraitrait ridicules et énervantes (pour moi venant de moi

).
Et le zézé est parfois saignant, le prendre avec philosophie est un bon signe

et vous pourrez ainsi être autant zozo que vous le souhaitez ici.
Bon, on peux pas tout prendre avec philosophie tout le temps aussi, surtout à l’écrit ou la tonalité n'existe pas