Critique.

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
kainfury

Critique.

Message par kainfury » 24 févr. 2005, 20:52

Pourquoi dans chacun des sujets de discussion, les insultes surgissent de partout?

C'est la première fois que je visite ce site, et je dois avouer que je suis franchement déçu.

Svp, essayez de rester plus sérieux, la discussion en sera certainement plus éducative.

Merci!

Magicfingers

Message par Magicfingers » 25 févr. 2005, 00:46

Rien ne vous force à prendre quelques insultes que ce soit, à coeur. Observez et remarquez que les insultes ne fusent pas de toutes parts. Être sceptique n'aide en rien à se faire des amis surtout parmis les plus crédules. Il n'y a pas de complaisance de la part des sceptiques et c'est tout à fait normal. Si une personne croit en quelque chose et qu'un(e) sceptique émet une réserve ou rejete en bloc, le mieux à faire est de demander pourquoi et non de grimper dans les rideaux.
Dernière modification par Magicfingers le 25 févr. 2005, 20:58, modifié 1 fois.
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

A.T.

Re: Critique.

Message par A.T. » 25 févr. 2005, 08:12

kainfury a écrit :Pourquoi dans chacun des sujets de discussion, les insultes surgissent de partout?

C'est la première fois que je visite ce site, et je dois avouer que je suis franchement déçu.

Svp, essayez de rester plus sérieux, la discussion en sera certainement plus éducative.

Merci!
Vous avez entièrement raison. J'ai constaté la même chose que vous. Pourquoi pas des discussions sereines, basées sur la raison et la bonne foi?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Critique.

Message par Jean-Francois » 25 févr. 2005, 16:11

kainfury a écrit :C'est la première fois que je visite ce site, et je dois avouer que je suis franchement déçu
Une seule visite vous a suffit pour asseoir un jugement aussi péremptoire? Comment pouvez-vous prétendre parler en connaissance de cause?

Sinon, libre à vous de partir une discussion sur un sujet qui vous intéresse... et de ne pas faire attention au commentaires que vous trouvez désagréables. C'est une assez bonne école de self-contrôle, vous savez.

Jean-François

kainfury

Message par kainfury » 26 févr. 2005, 15:17

Je suis surtout decu du manque de controle des "Posts". N'y a t il pas de modérateur, qui peut filtrer les répliques désobligeantes et non constructives?

Invité

Message par Invité » 26 févr. 2005, 18:04

kainfury a écrit :Je suis surtout decu du manque de controle des "Posts". N'y a t il pas de modérateur, qui peut filtrer les répliques désobligeantes et non constructives?
Censure ? No way. :twisted:

I.

kainfury

Message par kainfury » 26 févr. 2005, 20:23

Il y a une différence entre censure et civisme.
Avertir, ou retirer les posts inutiles ne fait que garder les "Threads" propres et constructifs.

Répondre