DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Gatti

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par Gatti » 31 mai 2008, 09:02

M43bis La centrale mecano-nucleaire

http://pagesperso-orange.fr/casar/RIM2.GIF
http://pagesperso-orange.fr/casar/RIM1.GIF

Je ne pense pas que JF soit très qualifié pour discuter de gravitationartificielle.

Si les essais etaient fait comme le plan l'indique clairement la question de mes competences serait vite reglée.

Il ne fait pas bon avoir raison trop tôt dans ce monde de competiteurs où le profit immediat passe avant la recherche fondamentale.

Les 70 premieres editions (difficiles a decripter mais pas en chinois) de la revue "Micoscope" seront consultables au musée CASAR ; ceci pour la posterité qui jugera

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 31 mai 2008, 09:17

Gatti a écrit :Je ne pense pas que JF soit très qualifié pour discuter de gravitationartificielle
A peine plus que vous. Mais si JF avait des images à proposer, il s'arrangerait pour que celles-ci soient lisibles. Espèce d'indécrottable brouillon :lol:

----------
Adonesis a écrit :Donc voilà votre avenir : celui de rougir de tout ce que vous avez écrit ici de négatif sur ce sujet
Je suis un peu déçu. Je m'attendais à des imprécations bibliques à base de repentir, de pêchés, d'Enfer, etc. et tout ce que vous proposez c'est un petit "vous allez devoir rougir". C'est faiblard comme argument.
Des scientifiques et des ingénieurs du son qui ont étudié et expérimenté rigoureusement ce phénomène vous affirment qu'il est REEL
Ben, que ces très rares "scientifiques et des ingénieurs du son" ,qui prétendent avoir étudié rigoureusement la TCI, fassent autre chose que l'affirmer: qu'ils le démontrent, qu'ils montrent que ce phénomène à des applications tangibles. Parce que là, sorti du blabla sans queue ni tête et des messages pseudos-philosophiques, il n'y a pas grand chose de probant.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Denis
Modérateur
Modérateur

Le brevet d'un autre

Message par Denis » 31 mai 2008, 09:32

Salut Gatti,

Tes plans ont beaucoup en commun avec le jeu Mouse Trap, qui existe déjà.

Attention de ne pas violer le brevet d'un autre...

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

curieux

Message par curieux » 31 mai 2008, 10:47

Gatti a écrit :CURIEUX: Gatti crache sur le projet ITER en affirmant que ses initiateurs sont des ignares en physique nucléaire et lui il s'imagine être le seul à savoir comment faire de la fusion propre

GATTI: Je n'ai jamais dit que je savais comment faire la fusion propre. METS DES LUNETTES!
Tu as parlé de l'énergie utilisée par les OVNI, si tu es capable de prouver qu'à part la fusion propre il en existe une autre qui soit concurrencielle, faut pas te taire, on t'écoute.

Gatti a écrit :Je declare que j'ai etudié la relativité suffisamment pour proposer une experience sur la gravitation qui vous laisseront tous pantois ici et au sujet d e laquelle les savants atomistes feraient bien d'ouvrir leurs esgourdes.

Dans ses memoires CHARPAK declare : "J'ai passé deux ans et demi à essayer de devenir ingénieur , en parallèle je me suis mis a faire de la physique seul en lisant les livres , un jour j'ai lu un ouvrage américain sur la relativité et j'en ai pleuré .La relativité c'est un autre monde, un monde intéressant"

Moi aussi figurez vous j'ai etudié la leçon sur la relativité faite par Parentani et j'ai pleuré de rage (pâs de joie) a cause d e la connerie des chercheurs
La relativité est assez facilement exploitable a des fins energetiqies . J'ai les plans d'experimentations dans mes cartons depuis 15 ans.
SI vous voulez je peux vous les montrer et si vous avez un petit peu de jugeote vous comprendrez facilement (même curieux )qu'on peut faire en 2008 des tres grandes decouvertes pour remplacer avantageusement ITER. Ce que je propose permettrait d'arriver a des resultats probants dans les mêmes delais qu'ITER c'est a dire dans 50 ans. Je precise cela car vous allez encore raconter que j'ai la solution miracle a la crise de l'energie qui se profile pour 2015 (400 dollars le baril selon des previsionistes serieux evaluation faite en 1995)

CHICHE! vous voulez les plans? qu'on rigole un peu !
Fais nous rire, ne te gêne surtout pas, je viens de prendre un accompte rien qu'avec ce post.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

curieux

Message par curieux » 31 mai 2008, 11:07

J'ai regardé tes schémas Gatti, juste une petite question : comment tu comptes t'y prendre pour faire tourner une tige de cuivre ou de fer doux à la vitesse de 3 millions de tours à la minute ? (15 km/s sur une tige de diamètre 10 cm par exemple -> 50 000 tr/s)
Je n'ai pas très bien compris non plus ta preuve par l'absurde de la création d'un champ de gravitation artificiel grâce à des aimants permanents.

Quand je parlais de camisole, je pense que j'étais encore très loin du compte, t'es complétement chtarbé mon pauvre vieux. Si tu espère encore avoir de l'audience après ça....
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Gatti

Message par Gatti » 31 mai 2008, 11:34

CURIEUX:J'ai regardé tes schémas Gatti, juste une petite question : comment tu comptes t'y prendre pour faire tourner une tige de cuivre ou de fer doux à la vitesse de 3 millions de tours à la minute ? (15 km/s sur une tige de diamètre 10 cm par exemple -> 50 000 tr/s)

GATTI: Completement starbé! Curieux ne sait même pas lire un schema. TOutes ces questions de resistance des materiaux ont été prises en compte avec des ingenieurs dont c'est le metier. Ceci est detaillé dans les autres editions de Microscope non diffusées sur site. Mais pour le moment là tu est mal barré j'abandonne mes explications puisque vous croyez donner le change en vous foutant d ema gueule.
Les gens serieux comprendront facilement votr epetit manège.Vous êtes tres fort en tout hein! ici c'est d ela mecanique conventionnelle (resitance de smateriaux) et la relativité combinées .C'est un peu trop vous demander je crois.Non je suis sûr! vu votre haut niveau d e conaissances

J'ai travaillé des années sur cette question et le scinq pages de COHEN DU CNES prouvent que votre comportement est celui de petits gamins espiegles.
L'avenir dira si j'etais dans la bonne direction ou pas mais vos vociferations malsaines sont excecrables.
Vous devriez avoir honte !
Je ne dicuterai plus de cette question ici mais je compte bien que des chercheurs serieux s'inspirerons de ces idées revolutionnaires e t les exploiteront pour notre pauvre civilisation en serieux mal d'energie .
Je ne vous le redirai jamais assez :
le Musée CASAR sera là dans la posterité pour situer le haut niveau de vos reflexions malsaines

curieux

Message par curieux » 31 mai 2008, 11:38

Whaouu, c'est encore pire que ce que je pensais, c'est pas la tige qui tourne sur elle-meme, c'est tout l'engin !
Je récapépéte : diamètre 2 m, 6m de circonférence à 15000 m/s.
soit 150 000 tours/minute, 112 500 G sur les bords de la soucoupe.
J'aimerais pas être dans le coin au moment des crash tests... et surtout pas dans l'axe de rotation de la bête, un volontaire ?
Dis-moi ingénieur Gatti, t'as déjà entendu parler des CD qui explosent dans leur lecteur pour cause de leger défaut à seulement 50 X ?
Tu sais tout de même que F = M * V au carré / R ou bien tu dormais en cours ?

ça me rappelle l'histoire du soldat qui rameute l'état major avec la ferme intention de dévoiler un secret pour faire sortir tous les sous-marin énemis de la mer.
- Et comment devons nous faire, lui dit l'éta major ?
- SImplement en faisant bouillir l'eau des mers !
- Et comment espérez vous y parvenir ?
- Bah, c'est pas mon problème, moi je dévoile l'idée, à vous de vous démerder pour la mise en oeuvre... :mrgreen:

Gatti

Message par Gatti » 31 mai 2008, 14:17

CURIEUX: Si tu espère encore avoir de l'audience après ça....

GATTI: 6800 visites a 20h (heure de Paris) je ne suis pas mecontent du tout.ET TOI TON SITE ?
Seuls les imbeciles restent impassibles les bras balants devant l'avenir sombre qu'ils reservent a leurs enfants. Moi je me casse la tête dans l'interet general sans rien demander en echange. Ce Projet de centrale mecano-nucleaire j'en suis tres fier, c'est une merveille, la merveille des merveilles même s'il n'est pas pret d'aboutir, je sais qu'un jour lointain ce genre d e machine sera fabriquée.

Pour solutionner trois gros problémes l'ENERGIE, les transports de tres gros tonnages (apporter des vivres lors des catastrophes naturelles par exemple) et plus tard les voyages hyperspatiaux (par dematerialisation du vehicule oui! ) tout cela est sur le site CASAR , tout cela te depasse parceque tu est incapable de te projeter dans l'avenir .
Toutes ces questions que tu souleves ont été abordées il y a 15 ans avec des gens competents ; des ingenieurs diplomés en mecanique etc..., c'est un travail extrêmement delicat pour ce qui concerne la resistance des materiaux c'est vrai mais nous avons imaginer des solutions originales pour maintenir la cohesion du ràtor. Mes travaux en tiennent compte. Ce qui estmerveilleux c'est la maniere douce avec laquele les satelisations d egros tonages pourront se faire. De veritables ascenceurs orbitaux .
je vais te faire une confidence, lesernieres decouvertes sur l'energie noire (la matiere manquante) faites en Italie confirment mon intuition en ce qui concerne les inperfections minimes de la relativité generale.C'est dans ces petits details QUE SE SITUE l'avenir industriel de notre civilisation

Je n'en dirai pas plus et ne discuterai plus ici avec des gens qui se foutent de ma gueule.

Marco Paulo

Message par Marco Paulo » 31 mai 2008, 16:25

Gatti a écrit : GATTI: Completement starbé! Curieux ne sait même pas lire un schema. TOutes ces questions de resistance des materiaux ont été prises en compte avec des ingenieurs dont c'est le metier. Ceci est detaillé dans les autres editions de Microscope non diffusées sur site.
Haaaaa, d'accord, il y a des preuves mais pas visibles.
Là, c'est du Maitre Collard : j'ai dans cette enveloppe une preuve irrefutable qui...
Gatti a écrit : Mais pour le moment là tu est mal barré j'abandonne mes explications puisque vous croyez donner le change en vous foutant d ema gueule.
Re re re défilage. Pire qu'une anguille.
Gatti a écrit :
Je ne vous le redirai jamais assez :
le Musée CASAR sera là dans la posterité pour situer le haut niveau de vos reflexions malsaines
La postérité, rien que ça.
Je pense même que tu seras enterré au Panthéon avec les honneurs nationaux, 35 coups de canon et la reconnaissance de l'humanité toute entière.

Mais pourquoi tu ne le réalises pas ton truc ? même un tout petit. Si tu es un bon technicien, je ne vois pas trop ce qui bloque ?

Marco Paulo

Message par Marco Paulo » 31 mai 2008, 16:29

curieux a écrit :Whaouu, c'est encore pire que ce que je pensais, c'est pas la tige qui tourne sur elle-meme, c'est tout l'engin !
Je récapépéte : diamètre 2 m, 6m de circonférence à 15000 m/s.
soit 150 000 tours/minute, 112 500 G sur les bords de la soucoupe.
Deuxième avantage du machin : en augmentant un peu le diamètre, Gatti va pouvoir prouver qu'il est possible de dépasser C. (facilement, qui plus est. Quelle bandes de larves ces scientifiques).
Yapa, la science avance à grand pas.
curieux a écrit : ça me rappelle l'histoire du soldat qui rameute l'état major avec la ferme intention de dévoiler un secret pour faire sortir tous les sous-marin énemis de la mer.
- Et comment devons nous faire, lui dit l'éta major ?
- SImplement en faisant bouillir l'eau des mers !
- Et comment espérez vous y parvenir ?
- Bah, c'est pas mon problème, moi je dévoile l'idée, à vous de vous démerder pour la mise en oeuvre... :mrgreen:
:a2: :lol: Yep, ca ressemble furieusement.

Alexandre

Message par Alexandre » 31 mai 2008, 17:11

Bonjour.

J'ai lu (tenté) de lire jusqu'au bout les schémas de Gatti.
Je dois bien avouer que je n'y ai vu que les écrits d'une personne en mal profond de reconnaissance tentant de donner une réalité au "phénomène" en mêlant des mots "scientifiques" très mal utilisés à une imagination presque...infantile...

Bien évidemment, la réponse de Gatti est très facilement prévisible :

Attaque personnelle sans aucun intérêt !

Moui...n'empêche que, lorsque vous dîtes celà, Gatti :
Gatti a écrit : Si les essais etaient fait comme le plan l'indique clairement la question de mes competences serait vite reglée.
Grosso modo vous vous dîtes : "Hop ! Je vais pondre une idée qui me passe par la tête, et je n'ai qu'à faire de la prose patascientifique pour donner du crédit à cette idée".

Le problème, c'est qu'il ne suffit pas seulement de pondre l'idée, il faut être cohérent.

J'ai remarqué qu'il y a quand même quelque chose que vous faites très bien. Lorsque vous voulez nous convaincre de quelque chose, et que ce n'est pas ou peu convaincant (mais plus souvent "pas"), vous prétextez qu'on est incompétents et qu'on ne peut pas comprendre votre génie. Ou encore, que tant qu'on n'aura pas tester, on ne pourra pas savoir.

Le problème Gatti, c'est qu'il suffit de voir l'ensemble de vos messages pour se faire une idée de votre sérieux, de votre équilibre mental, de vos compétences.
Lorsque l'on vous souligne vos incohérences, vous ignorez nos remarques et refusez d'admettre vos torts. C'est vous l'orgueilleux dans l'histoire Gatti, pas moi.

Dans vos schémas, vous nous parlez de "Gravitation artificielle". Expliquez-nous donc d'où vous est venu cet idée ou encore cette conclusion.
Comment en êtes-vous arrivés à décrêter sans avoir testé ni corrêlé avec des calculs et/ou autres formules que (je cite) :
Gatti a écrit : le fait que l'intéraction magnétique des aimants soit modifiée ne peut être due qu'à une "gravitation artificielle"
Merci de me l'expliquer.

Vous savez Gatti, votre "combat" ne se finira que lorsque vous aurez laissé tomber votre orgueil et quand vous aurez enfin grandi.

Je veux bien croire que vous ayez eu une enfance ou une vie malheureuse qui expliqueraient votre comportement...mais je suis étonné que vous soyiez toujours aussi borné devant autant de personne qui s'efforcent depuis 20 ans (au moins, ne serait-ce que sur ce forum) de vous raisonner.

DanB

Message par DanB » 31 mai 2008, 19:33

Gatti a écrit :Je ne repondrai qu'aux questions concernant le paranormal
Si tu ne veux pas répondre aux questions reliées à un sujet que tu apportes à la discussion, commence donc par éviter d'en parler ici alors. Je te souligne que c'est TOI qui a commencé à parler du rendement des procédés. Essaie donc d'être minimalement cohérent.

Évite de parler de sujet pour lesquels tu n’es pas capable de faire face à la musique, petit fuyard.

Quant aux autres questions, elles sont toutes reliées aux sujets paranormaux que tu as apportés ici :

Pour pouvoir étudier un son «paranormal», il faut avoir un minimum de connaissances dans le domaine. Manifestement, tu ne les as pas.
Pour pouvoir étudier une photo «paranormale», il faut avoir un minimum de connaissances dans le domaine. Manifestement, tu ne les as pas.

Ensuite, tu aurais plutôt dû écrire
Je ne répondrai même pas questions concernant le paranormal, ça correspondrait beaucoup plus à ton tempérament de fuyard! Cot cot cot.
Gatti a écrit :Commence par livrer ici ton parcours de vie.
Ce n'est pas pertinent, à moins de faire appel à l'argument d'autorité, mais comme je n'ai pas la prétention d'être une autorité et que je préfère des arguments plus solides, j'opte justement pour ces arguments plus solides.

Une argumentation logique et juste n'a pas besoin d'un appel à l'autorité pour se justifier. Et elle sera drôlement plus solide que tes arguments d'appels à l'autorité alors que l'autorité n'en est pas une.

1+1=2 est vrai, peu importe qui le dit, que ce soit un enfant ou un docteur en mathématique.
Gatti a écrit :Les fantômes radoteurs dans ton genre ne m'interesent pas.
J'ai besoin de répéter parce que tu sembles incapable de comprendre. En plus, tu es un fuyard. Si tu répondais au lieu de fuir, je ne serais pas obligé de répéter. Tu es dur de comprenure.

Aussi, cette affirmation est plutôt loufoque lorsque l'on sait que tu admires Flamand. S'il y a un radoteur ici, c'est bien lui, bon dieu que ses messages sont ennuyants!
Gatti a écrit :Pour comparer mes competences aux votres donnez votre CV et si possible votre identité afin que nous soyons a egalité de traitement.
Ce n'est pas une comparaison de compétences que tu proposes, simplement un historique d'emploi. Ça ne dit rien sur les compétences. George Bush est président des USA...

De plus, ce n'est pas pertinent. Je ne fonctionne pas par appel à l'autorité et contrairement à vous, je ne m'autoproclame pas comme étant une autorité. Mon approche est de démontrer ce que j'affirme.

D'ailleurs, pour prouver que ça ne sert à rien, je vais citer une partie de ton étalage

«- Air-conditioning technician»

Je te propose quelques questions pour vérifier si tu as des compétences dans le domaine, oses-tu relever le défi ou tu préfères te dégonfler? On pourrait voir si écrire ces deux mots démontre vraiment une compétence dans le domaine.

Je crois que tu vas te défiler. Alors ça prouve qu’écrire un CV ici n’est en aucun cas un argument.

De plus, toute autorité est en mesure d’expliquer son affirmation par des arguments et non seulement par un «c’est vrai parce que j’ai raison»

Je suis pas mal sûr que mes compétences en réfrigération sont supérieures aux tiennes. Pour le prouver, j'aimerais faire un petit quiz sur le sujet. Il me semble que c'est une preuve encore plus crédible que d'écrire qqch comme «- Air-conditioning technician». Sans écrire que j'ai telle ou telle expérience/formation/reconnaissance, je peux démontrer, je crois, que mes compétences dans le domaine sont supérieures aux tiennes. Autrement, j'aurai trouvé qqun pour répondre à mes questions parce que, généralement, quand je me pose une question dans ce domaine, je trouve rarement qqun en mesure d'y répondre. Je pourrais peut-être te trouver du travail assez bien rémunéré...
Gatti a écrit :Nous sommes ici dans le petit jeu du sausissonnage que tout le monde peu faire même avec le certificat d'etude
Ben alors cesse de jouer le jeu du CV! C'est fou à quel point tu peux être incohérent.
Gatti a écrit :Je prepare d'aileurs le musée CASAR pour qu'apres ma disparition le schoses soient claires pour tout le monde.Les petits malins dans ton genre capables de plagier les idées des autres * pour se faire une notorieté et pas mal de fric n'aurons pas cette chance avec moi
Ne t'inquiète pas, ce que tu fais a à mes yeux aucune espèce de valeur. Je n'y vois aucun potentiel. De plus, tu es si brouillon qu'il n'y a rien à comprendre.

Tu trouves de la valeur à ton travail simplement parce que tu ne comprends absolument rien en sciences. Si tu avais un iota de compétences dans le domaine, tu te rendrais compte assez rapidement du cul-de-sac dans lequel tu es. Un enfant du secondaire a assez de connaissance en science pour se rendre compte que ton fouillis, c'est de la boullie pour les chats.
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

DanB

Message par DanB » 31 mai 2008, 19:37

Gatti a écrit :après des centaines et des centaines d'attaques personnelles visant uniquement ma personne (au niveau de mes connaissances generales élémentaires )
C'est ce qui arrive quand on utilise l'argument de l'appel à l'autorité.

D'un côté, tu ne veux rien démontrer, tu affirmes que c'est vrai parce que tu t'y connais. Ton argument en est d'un d'autorité et l'autorité, c'est toi dans ce cas. Comme le seul argument que tu es capable d'apporter concerne ton autorité, tu ne peux te surprendre que l'on attaque la valeur de cette autorité.

C'est toi qui nous amène sur ce terrain parce que c'est le seul argument que tes capacités cognitives sont en mesure de te fournir.

J'aimerais bien parler des arguments factuels, mais tu n'en as pas. Quand on te pose des question, tu te dégonfles, cot cot cot

DanB

Message par DanB » 31 mai 2008, 19:41

Gatti a écrit :CURIEUX:J'ai regardé tes schémas Gatti, juste une petite question : comment tu comptes t'y prendre pour faire tourner une tige de cuivre ou de fer doux à la vitesse de 3 millions de tours à la minute ? (15 km/s sur une tige de diamètre 10 cm par exemple -> 50 000 tr/s)

GATTI: Completement starbé! Curieux ne sait même pas lire un schema. TOutes ces questions de resistance des materiaux ont été prises en compte avec des ingenieurs dont c'est le metier. Ceci est detaillé dans les autres editions de Microscope non diffusées sur site. Mais pour le moment là tu est mal barré j'abandonne mes explications puisque vous croyez donner le change en vous foutant d ema gueule.
Non, on se fout de ta gueule parce que tu te dégonfles quand on demande des explications, cot cot cot.

Je n'y vois qu'une explication : tu sais très bien que ce que tu affirmes n'a aucune valeur.

On voudrais bien discuter des explications, mais tu ne veux pas. Que peut-on faire d'autres que te reprocher de ne pas les donner, petit fuyard?

En passant, ton musée Gatti (Casar=Gatti), c'est une bonne idée, quoi que je doute de son financement. Mais avec celui-ci, les gens pourront comprendre pourquoi toutes tes démarches se sont toutes soldées par des échecs. Ils pourront y voir le fouillis de tes idées, ton absence de rigueur ou de connaissance scientifiques, etc.

Un peu comme lorsque l'on dit aux enfants d'étudier s'ils ne veulent pas finir dans l'armée, une visite à ton musée pourrait les convaincre que si on n'est pas rigoureux, on finit comme Gatti : collectionneur d'échecs. Je vais en France de temps en temps, pourrais-tu me dire où ce sera, quand mes enfants seront ados, ce sera un bon moyen de leur faire peur en leur faisant réaliser ce qui les attend s'il ne prennent pas leurs études au sérieux!!! J'espère que ta photo écran en fera partie, ce sera le clou de l'exposition, ça va bien résumer toute ta démarche! :hilare:

Gatti

Message par Gatti » 01 juin 2008, 02:50

REVENONS A NOS MOUTONS
Pour Patrick qui se mefie come de la peste deTED SERIOS et qui se fie a l'intoxication des pourfendeurs peu honnêtes du paranormal que sont les amis de BROCH et RANDI .
Je connais bien Bernard MARTINO ET JE SAIS QU'IL NE RACONTE PAS DE BOBARS
les telespectateurs de TFI ont pu constater en direct la creationpsychique de photos.
Extrait d'un dossier retrouvé dans le gros bordel que represente le site CASAR
----------------------------

Masuaki Kioyta

En Novembre 1990, l'emission de TF1 réalisé par Bernard Martino, "les Chants de l'invisible", nous présentait les prouesses d'un jeune asiatique nommé Masuaki Kioyta de 23 ans, qui avait des dons paranormaux extraordinaires. Il a été capable d'abord en présence du professeur de physique Ichikawa et en direct devant la caméra de TF1, de briser une grosse cuillère d'argent, impossible à rompre sans de très gros efforts et cela simplement en la saisissant entre le pouce et l'index et en se concentrant pendant environ 6 minutes.

Kiyota nous raconte que, quand il était gosse, en imaginant que ses petites voitures entraient dans un tunnel, il voyait alors les lumières de sa chambre s'éteindre brusquement, comme pour signifier l'ombre du tunnel et il n'en était pas étonné car il pensait que tous les enfants étaient capables d'en faire autant. Il pouvait de la même manière faire se déplacer ses jouets, quand il voulait les ranger dans leur boîte sans qu'il ait à bouger pour les atteindre, pouvoir qu'il a perdu malheureusement, en grandissant.

TF1 nous présente alors la plus extraordinaire expérience réalisée par Kiyota: La projection de trois images de sa pensée sur une plaque photographique d'un "appareil Polaroïd" où toute manipulation de négatif est impossible. L'objectif de l'appareil étant obstrué par du sparadrap, Kiyota fixe sans bouger pendant 5 mn, le devant de l'appareil et on tire 8 photos, qui sont développées ensuite en direct devant la caméra de TF1. 5 parmi elles, sortirent toutes noires, mais les trois autres présentaient bien les images projetées par Kiyota soit: un éclair tout seul, un globe terrestre également surmonté d'un éclair et surtout, la troisième photo, la Tour penchée de Pise.

Et Kiyota de nous dire:" L'important, c'est de garder l'âme pure d'un enfant même si aujourd'hui les enfants ne l'ont plus tellement . Moi , je fais semblant d'être adulte mais dans le fond, j'ai gardé mon âme d'enfant et toute l'imagination de l'enfant. C'est pourquoi, je fais très jeune pour mon âge m'ême pour un Japonais. Je n'ai pas tellement grandi, mais cela est peut-être génétique à moins que je sois comme le héros du film russe "Le Tambour" qui refusait de grandir. Ce que j'essaie de dire, c'est que notre idée de la réalité dépend du bon sens admis au moment et à l'époque où l'on vit. Il ne faut donc pas trop se laisser piéger par nos conventions."

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 01 juin 2008, 09:26

Gatti a écrit :Je n'en dirai pas plus et ne discuterai plus ici avec des gens qui se foutent de ma gueule.
Expliquez-nous pourquoi nous devrions prendre au sérieux un prétentieux incapable de comprendre une formule physique mais qui prétend révolutionner la Physique.
Après avoir déclaré qu'il ne s'adresserait plus à nous, Gatti a écrit :Masuaki Kioyta [...]
Bref, un autre artiste (suite) utilisant des trucs tout en prétendant ne pas le faire (inspiration chez Geller pour les clés et chez Sterios pour les photos). Évidemment, si on se fie uniquement au résumé, ça à l'air absolument incroyable mais j'ai de gros doutes sur la "cuiller impossible à rompre" et sur les "négatifs impossible à manipuler". Plus souvent qu'autrement, la réalité ne correspond jamais à ce genre de résumé et il ne serait pas étonnant qu'il y ait eu manipulation préalable des cuillers et négatifs.

Dites, Gatti, c'est de cette page zozoe remplie jusqu'à ras-bord de foutaises que vous tirez votre entrefilet? C'est le seul qui semble utiliser "Kioyta" au lieu du vrai nom "Kiyota".

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Adonesis

Message par Adonesis » 01 juin 2008, 14:27

Bonsoir !

Si la science officielle, le gouvernement qui la dirige plutôt, mettait dans chaque
capitale des pays du monde entier un laboratoire expérimental pour celles et
ceux qui veulent démontrer l'existence d'un phénomène paranormal, la TCI et
la projection de pensée seraient prouvées officiellement et définitivement, car
même si ces deux phénomènes demeurent alléatoires, ils peuvent toujours se
manifester à un moment donné, c'est juste une question de patience. Il faudrait
que les zététiciens et les expérimentateurs de TCI marchent ENSEMBLE main
dans la main, sans attaques ni critiques d'un côté ou de l'autre, mais de S'UNIR
pour que les choses soient prouvées officiellement et de manière définitive.

Ce type de projet serait absolument génial. Mais voilà, je ressens que les
principaux responsables des associations de TCI en France ont peur qu'en cas
d'absence de résultat probant le jour : " J ", cela nuirait quelque peu à leur
crédibilité vis à vis de leurs nombreux adhérents qui placent en eux toute leur
espérance en la survie, et d'un autre côté, je me demande si les sceptiques
n'auraient pas peur eux aussi de perdre la face en cas de résultat probant,
car cela signifierait pour eux qu'ils ont fait fausse route depuis des décennies
dans tous les préjugés dont ils sont nourris à propos de ces phénomènes qu'ils
ont toujours condamné comme étant soit disant "impossibles", sans compter
tous les jugements que beaucoup d'entre eux ont porté sur ceux qui défendent
la réalité de ces phénomènes, pour en avoir eu des preuves par leur expérience
personnelle.

Donc voilà, la peur des uns et des autres sont des freins à l'aboutissement d'un
tel projet, alors les uns et les autres continuent partout de dire qu'ils ont raison
et le CHMILBLICK ne peut avancer ainsi !

Donnez-moi un laboratoire expérimental scientifique à Paris, un labo officiel qui
aura les COUILLES en cas de résultat(s) probant(s) de le(s) proclamer haut et fort
partout comme il se doit : dans les journaux sérieux, dans les radios, à la télé,
et je m'y rendrai avec des amis 2 fois par mois. Avec de la patience, on pourra
juger l'arbre à ses fruits...
et vous verrez bien...

Je sais que la vérité est du côté de Francis et de moi-même car comme je SAIS
que je suis HONNÊTE et que je n'ai jamais triché d'aucune manière, j'ai en ma
possession des résultats très probants, en TCI comme en PDP, avec des preuves
SOLIDES
obtenues dans LE SILENCE TOTAL D'ENREGISTREMENT, ce qui exclut
donc la possibilité d'interférences radiophoniques ou télévisuelles dans ces cas
là. Quand je projette mentalement le mot : " Alléluia " et que celui-ci s'entend
après écoute de l'enregistrement audio, il est clair que ce mot ne provient pas
d'une émission de radio ou de télé. Si encore je n'avais obtenu qu'un seul
résultat jugé probant, je n'écarterai pas cette hypothèse définitivement, mais
c'est que j'en ai obtenu bien d'autres que l'on reconnaît ensuite à l'écoute des
bandes magnétiques. Pareil pour la TCI où j'ai obtenu des voix paranormales
dans le silence le plus total en étant TOUT SEUL chez moi, idem, et des phrases
contenant des prénoms précis et ayant un SENS par rapport à la séance de TCI.

Je l'ai cherché cette certitude absolue, je ne vous ai pas attendu. Quand le 5
juin 1999 j'appelle seul chez moi un jeune homme décédé prénommé David
dans le silence total et qu'à l'écoute de la cassette j'entends très clairement
qu'il y a une VOIX, une VRAIE reconnaissable comme telle par n'importe quel
ingénieur du son du monde, et que cette voix contient justement le prénom
(DAVID) appelé, comment ne pas reconnaître là aussi la Réalité objective du
phénomène ??? D'autant plus que ce n'est pas non plus le seul résultat probant
obtenu ainsi. Une autre fois, lors d'une conversation avec mon épouse sur
l'achat d'un véhicule d'occasion que l'on me proposait, mon épouse s'y opposait
fermement (nous étions seuls tous les deux) et plusieurs voix viennent se mêler
à notre conversation, l'une d'elle, masculine, dit : " Cette voiture a 10 ans", une
autre, féminine celle-là, dit clairement à propos de mon épouse : " Elle n'est
pas d'accord !" Suite à quoi une voix masculine rajoute immédiatement :
"ça c'est sûr ! ". Francis a ces enregistrements que je lui ai transmis, les voix
s'entendent bien, il y a bien de VRAIES VOIX PARANORMALES puisque je SAIS
que je n'ai pas triché et que je n'invente RIEN ! Mais j'ai obtenu bien d'autres
résultats probants de ce type.

Pour moi, ces phénomènes ne sont plus de l'ordre de la "croyance" mais du
Savoir de leur Réalité objective. Ils sont rares, alléatoires, mais ABSOLUMENT
AUTHENTIQUES
, que vous y croyez ou pas vous n'y changerez rien, car je ne
suis pas un menteur, je vous témoigne de choses VRAIES, REELLES, et des
milliers d'autres personnes dans le monde entier en témoignent pareillement.

Francis a raison dans son combat de la vérité, ces choses sont vraies et ce n'est
pas parce que vous n'en avez pas encore été témoins qu'il faut les condamner
comme vous le faites la plupart du temps ici. Vous ne cherchez point la vérité
avec une réelle ouverture d'esprit mais seulement à avoir raison dans tous les
préjugés dont vous vous nourrissez.

Toute votre philosophie se base sur l'apparence des choses. Vous regardez la
mort en face et vous vous dites que la TCI ne peut exister puisque vous croyez
fermement qu'il ne peut y avoir une autre vie quelconque après. Donc vous
partez sur un postulat, sur l'idée préconçue que la vie s'arrête définitivement
au moment du trépas. Une telle idée créé inévitablement un blocage en vous ;
celui d'entrevoir la possibilité d'un éventuel contact avec des trépassés, et ce
blocage va jusqu'à douter de la bonne foi des expérimentateurs de TCI, la peur
que nous autres se paierions votre tête, donc vous continuez à développer tous
vos arguments au lieu de passer vous-même dans une phase expérimentale
avec des personnes ayant perdu un être cher, car c'est ce que j'ai fait moi-même
au début, en 1999, en m'inscrivant dans l'association des Blanc-Garin. J'ai cherché
ces preuves absolues au-delà de la foi Chrétienne qui était la mienne, et j'ai
trouvé les réponses que je cherchais. Maintenant, c'est sûr que si vous ne bouger
pas votre cul devant votre ordi, vous resterez campés sur tous vos préjugés
sur la question.

Un ami me dit toujours que beaucoup de sceptiques confondent souvent le
doute méthodique (celui qui aide à faire avancer les choses) avec ce qu'il a
appelé le : scepticisme systématique (celui qui, quoi qu'il arrive, niera toujours
les faits, quand bien même se produiraient-ils sous ses yeux). Et je lui donne
raison.

Bien cordialement,

Patrick Flamand

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 01 juin 2008, 15:01

Adonesis a écrit :Donnez-moi un laboratoire expérimental scientifique à Paris
Il y en a qui demandent 1-2 euros quand ils font la manche, Flamand c'est plutôt "un scientifique sur Paris, s'il vous plaît" :lol:

Jean-François

Gatti

Message par Gatti » 01 juin 2008, 15:10

Merci a JF collaborateur involontaire de CASAR qui malgé lui nous donne des informations utiles supplementaires (l'adresse du site Fred Idylle ) qui m'avait echappée. JE complete donc mon dossier Merci! CE SONT DE SINFORMATIONS A VERIFIER BIEN SUR mais qui pourraient s'averer credibles pour pas mal d'entre elles même si on ne peut pas prendre tout le site pour pain beni.

-------------------------------------------------

La psychophotographie.

Ce phènomène était connu pourtant dès le milieu du 18ème siècle depuis qu'un certain William H. Mumler était persuadé de pouvoir produire à volonté les photos de personnes décédées qu'il connaissait de leur vivant par simple concentration sur une plaque photographique et cela à la demande des parents du défunt.
D'autres individus comme Hudson en Angleterre et un nommé Buguet en France défrayèrent également la Chronique. La Revue Anglaise de Photographie dans les années 70 du précédent siècle, répertoria pas moins de 35 cas de psychophotographie et c'est en 1931 que parut le premier ouvrage d'un professeur japonais nommé Tomokicki Fukurai de l'Université de Kohyassan qui faisait le bilan de longues années de recherches sur ce problème qui n'a jamais cesser de diviser les savants.

Michel D.

Message par Michel D. » 01 juin 2008, 15:32

Adonesis a écrit :Si la science officielle ...
Désolé, mais cela fait des décennies que les zozos et autres partisants du complot nous bassinent avec cela. Commencez simplement à nous donner le tout début du commencement de la manifestation réelle de l'une de vos théories. Après on pourra discuter. Mais depuis, j'allais bêtement dire des siècles, vous nous sortez toujours les mêmes histoires éculées et invérifiées.

Francis, depuis dix ans que nous fréquentons tous les deux ce forum, vous nous avez toujours promis des révélations fracassantes. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est aujourd'hui ?

Allez, amis zozos, commencez par enlever les miettes qui encombrent votre nombril, prenez quelques cours de mathématique, physique et chimie élémentaires et revenez prendre l'apéro avec nous ...

chaispaquichui

Message par chaispaquichui » 01 juin 2008, 16:04

Si la science officielle blabla...
Elle est facile celle-là... Et répétitive, malheureusement. "C'est pas notre faute, c'est la science officielle qui fait rien que nous embêter". Un classique :roll:

Arrêtez un peu de pointer du doigt cette entité chimérique qu'est "la science officielle" dès que les choses ne se passent pas comme prévu et admettez votre incompétence et la crétinerie de vos "arguments"... Gatti, vous pensez être le Galilée des temps modernes, persécuté par les ignobles sceptiques qui finiront par se mordrent les doigts lorsque votre "vérité" éclatera au grand jour... Je crains que vous ne soyez déçu à l'arrivée. Votre comportement me fait penser à celui des mouches qui finissent par devenir folles et meurent d'épuisement à force de foncer sur les vitres :|

Denis
Modérateur
Modérateur

Faut prendre un numéro

Message par Denis » 01 juin 2008, 17:56

Salut Adonesis,

Tu dis :
Si la science officielle, le gouvernement qui la dirige plutôt, mettait dans chaque capitale des pays du monde entier un laboratoire expérimental pour celles et ceux qui veulent démontrer l'existence d'un phénomène paranormal, la TCI et la projection de pensée seraient prouvées officiellement et définitivement, car même si ces deux phénomènes demeurent alléatoires, ils peuvent toujours se manifester à un moment donné, c'est juste une question de patience. Il faudrait que les zététiciens et les expérimentateurs de TCI marchent ENSEMBLE main dans la main, sans attaques ni critiques d'un côté ou de l'autre, mais de S'UNIR pour que les choses soient prouvées officiellement et de manière définitive.
Il y a foule au comptoir.

Faut prendre un numéro.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gatti

Message par Gatti » 02 juin 2008, 00:28

MICHELD: Allez, amis zozos, commencez par enlever les miettes qui encombrent votre nombril, prenez quelques cours de mathématique, physique et chimie élémentaires et revenez prendre l'apéro avec nous ...

ALEXANDRE:Le problème Gatti, c'est qu'il suffit de voir l'ensemble de vos messages pour se faire une idée de votre sérieux, de votre équilibre mental, de vos compétences

CURIEUX:Tu sais tout de même que F = M * V au carré / R ou bien tu dormais en cours ?Quand je parlais de camisole, je pense que j'étais encore très loin du compte, t'es complétement chtarbé mon pauvre vieux

MARCO POLO :Mais pourquoi tu ne le réalises pas ton truc ? même un tout petit. Si tu es un bon technicien, je ne vois pas trop ce qui bloque ?

DANB: Tu trouves de la valeur à ton travail simplement parce que tu ne comprends absolument rien en sciences.

DENIS:Tes plans ont beaucoup en commun avec le jeu Mouse Trap, qui existe déjà.

JF : Expliquez-nous pourquoi nous devrions prendre au sérieux un prétentieux incapable de comprendre une formule physique mais qui prétend révolutionner la Physique

REPONSE

L'interaction gravitationnelle (5° loi de mécanique universelle de CASAR) semble prendre forme dans la science officielle par les travaux commandités par la NASA en 1996 à la physicienne Ning LI de l'université de Huntsville (Alabama): "La théorie de la relativité générale prévoit qu'une masse en rotation peut engendrer une nouvelle force de la nature ,appelée "interaction gravitomagnétique qui selon les calculs théoriques serait proportionnelle a la vitesse de rotation."

Cette piste de recherche préconisée par la physicienne NING LI ne semble pas avoir été explorée sérieusement ; dommage !
Ce qu'oublie de préciser NING LI (par incompétence de ses connaissances sur la relativité probablement) c'est que cette force n'apparaît que lorsque la masse en rotation est en accélération constante. Pour moi ceci est une banalité et ce que NING LI appelle une nouvelle force c'est tout simplement de la résultante de l'interaction entre la gravitation naturelle et une gravitation artificielle.

JF : Expliquez-nous pourquoi nous devrions prendre au sérieux un prétentieux incapable de comprendre une formule physique mais qui prétend révolutionner la Physique

GATTI: Je n'ai pas besoin de connaître ni de comprendre les formules de physique existantes puisqu'il est question ici de la physique de demain.Ce qui est sûr c'est que je propose à la postérité deux formules de physique qui sont sur mon site avec la dénomination de 5° loi de mécanique universelle . Ces deux formules qui devraient fortement intéresser NING LI ; personne ne pourra me les enlever. J'en revendique la paternité et j'assume pleinement puisqu'elles sont en dépôt légal dans la revue "Microscope". Donc si je suis un pauvre con en physique commençons par discuter de la première si vous le voulez bien .

Cette formule simple visible a la page 8 http://pagesperso-orange.fr/casar/RIM1.GIF qui vous semblera insignifiante est déterminante pour l'avenir de la physique , il faut que je vous l'explique en détail pour que vous cessiez d eme prendre pour un imbecile.
Je pense qu'Alexandre est le seul ici a même de comprendre , les autres plus aboyeurs que chercheurs n'ont pas de la pointure nécessaire .

Gatti

Message par Gatti » 02 juin 2008, 00:39

J'avais oublié la meilleure:

JSAIPAQUISCHI:Gatti, vous pensez être le Galilée des temps modernes, persécuté par les ignobles sceptiques qui finiront par se mordrent les doigts lorsque votre "vérité" éclatera au grand jour... Je crains que vous ne soyez déçu à l'arrivée. Votre comportement me fait penser à celui des mouches qui finissent par devenir folles et meurent d'épuisement à force de foncer sur les vitres .

GATTI: Hé bien d'accord entrons dans le vif du sujet avec cette premiere formule de physique qui n'a rien de mathematique (c'est reservé a Philippe VIOLA) mais qui est suffisamment claire pour qu'on fasse quelques experiences revolutionnaires . Le sgens qui s emoquent d ela faisabilité comme curieux je leur ferai rendre gorge.

Gatti

Message par Gatti » 02 juin 2008, 01:51

MICHELD: Francis, depuis dix ans que nous fréquentons tous les deux ce forum, vous nous avez toujours promis des révélations fracassantes. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est aujourd'hui ?

GATTI: Nous y sommes; commençons par la formule qui permettra dans le futur pour les engins volants de seconde génération* de calculer la puissance de la force d'interaction gravitationnelle en fonction de la vitesse de rotation du rotor . Formule proposée ici page 8.

http://pagesperso-orange.fr/casar/RIM1.GIF

La troisième génération concerne des machines à rotors auto-entretenus sans apport d'énergie exterieur c'est a dire sans fournir de carburant d'aucune sorte. L'energie est tirée directement de la masse du rotor en lui prelevant une quantité infime de matiere qui est transformée en energie : E=MC2

NB: Le niveau de connaissance d'une civilisation supérieurement intelligente se mesure au temps pendant lequel elle est capable de maintenir une masse tournante en accélération constante .

Le moment de la compétition cosmique des terriens dans le concert des civilisations existant dans l'univers n'est pas encore venu ; nous serons bientôt au niveau nécessaire pour l'émergence.

Verrouillé