Gatti a écrit :Wooden Ali a écrit :Gatti a écrit :il faut se poser la question de savoir comment ce diable d'homme a bien pu faire pour tromper son monde a ce point pendant autant de temps
Penses-tu vraiment que pour duper un crédule de ton genre il y ait besoin d'être un "diable d'homme" ? A te voir frétiller de la queue au simple nom "paranormal", on comprend que tu sois la proie rêvée pour ce genre de malfaisant. Tu n'es pas seul dans le genre, hélas, et les seuls qu'il a dupé en font partie, assurément.
Pour paraphraser Clint Eastwood : "Dans la vie, il y a les gogos et ceux qui les enfument. Toi, tu tousses !"
Premierement : La veritable personnalité de Jean-Claude Pantel apparait au travers de l'etude de son premier Livre. "Les visiteurs de l'espace temps" tome 1.
Cet ecrit montre un profil psi bien particulier qui interesse les neurologues et les physiciens quanticiens.
Tu n'a pas pris la peine de lire ce bouquin je suppose donc tu ne sais pas de quoi il retourne mais tu ouvre ta grande G....
Secondo: Suite au prochain message
Ceci sera ma derniere insertion concernant JCP dans cette file ; les diversions visant a noyer le poisson pour foutre le bordel sont claires maintenant (avec quelques esclaffement seniles a la clef)
Secondo, ce que dit ENOLAGAY
le-cas-pantel-t8107-75.html#p238696 est pertinent
Enola Gay :
« Tout être laisse sur terre des traces de son passage, (vu combien l'on est fiché aujourd'hui de partout !) : Écoles, armées, hôpital, casier judiciaire, compte en banque, travail, habitation, loisirs, famille, amis etc. personne n'échappe à sa traçabilité. Et là, il y aura quelque chose de concret. »
Le tome1 de JCP "Les visiteurs de l'espace temps" contient toutes les precisions necessaires pour suivre JCP a la trace au sujet de ses avatars paranormaux dans les administrations:
1 Securité sociale avec tous les details permettant l'identification des personnes docteurs superieurs hierachiques etc..
2 Service militaire a Epinal et en Allemagne avec tous les details permettant l'identification des personnes et les faits qui ont été obligatoirement consignés dans des rapports (je sais de quoi je parle en temps qu'officier ancien combattant en Algerie )
3 Gendarmeries ayant intervenues a plusieurs reprises lors des manifestations paranormales
4 Il existe donc bien des archives permettant des verification pour avoir une vesion des faits officielle , ceci serait bien plus edifiant que la version donnée par Virginie a qui je ne conteste pas le fait que JCP a triché.
J'avais demandé aux services habilités du ministere de l'interieur de me laisser acceder aux archives (*) des administrations mais une fin de non recevoir m'a été opposée.Il faudrait attendre encore 95 ans ????
Si les services administratifs voulaient cooperer avec la recherche scientifique , ceci dans l'interet general ce serait trop simple, restons dans notre ignorance du dossier Pantel .
c'est bien a ce niveau que cela se tient.
D'autre part si les differentes disciplines scientifiques voulaient cooperer entre elles, pour exploiter les données precieuses contenues dans les archives administratives nous en serions pas là.
Je ne remerdie pas les services de Monsieur Sarkosy minitre de l'interieur a l'epoque qui m'ont envoyé sur les roses en me retournant le CDrom contenant le tome1 de JCP sans autre forme de procès.En agissant ainsi ils ont manqué une occasion de faire faire des progrès significatifs en matiere de connaissances scientifiques majeures
Comme disait un homme lucide au sujet du prix du petrole :"Il n'y a pas de crise de l'energie mais uniquement une crise de l'ignorance"
(*) au minimum d'emettre un avis