DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Gatti

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

Message par Gatti » 09 juin 2012, 13:00

Jean-Francois a écrit :
Gatti a écrit :Je recherche l'enregistrement c'est une vieille histoire pas ininteressante du tout
Patience
Effectivement, ça pourrait ne pas être inintéressant. Concernant la "patience": ça fait plus d'un an et demi que vous avez fait cette annonce.

Jean-François
J'ai bien retrouvé le fichier audio de 20800K mais il est en MP2 et cela ne passe pas sur mon site elkabloc.Il faudrait du MP3 et j'ai un probleme pour la transformation .

Avez vous une idée?

Kobold

Message par Kobold » 09 juin 2012, 13:58

Télécharge ce logiciel Francis

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... erter.html

Rapide et simple
NE RIEN ACCEPTER SANS EXAMEN. NE TENIR COMPTE D'AUCUNE AUTORITÉ, QUELLE QU'ELLE SOIT. REGARDER TOUT DE SES PROPRES YEUX ET EXAMINER TOUT JUSQU'AU FOND.
Kant Emmanuel (1724-1804)

Gatti

Message par Gatti » 09 juin 2012, 15:54

Kobold a écrit :Télécharge ce logiciel Francis

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... erter.html

Rapide et simple
Merci Kobold,
J'ai une autre idée plus simple pour moi

Je peux envoyer par mail l'adresse du fichier VIRGINIE de 15 minutes que j'ai stocké chez mon hebergeur.

JF ou quelqu'un d'autre peuvent me communiquer leur e-mail et je leur enverai l'autorisation d'acceder au fichier audio.

La transformation MP2/MP3 donne un son de tres mauvaise qualité c'est pourquoi c'est inutile de le passer en MP3 ; dans ces conditions le fichier audio devient inaudible

L'enregistrement de cette communication telephonique avec Virginie est par moment de mauvaise qualité mais en tendant l'oreille vous pourrez le decrypter sans probleme .

Attention!
Ayant eu souvent des menaces en diffamation pour avoir publié des informations perso , je n'autorise pas la publication publique de cet enregistrement . Vous ne pouvez que le faire circuler en privé dans le but d'etudier le dossier Pantel
Dernière modification par Gatti le 10 juin 2012, 06:50, modifié 1 fois.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 09 juin 2012, 17:28

Gatti a écrit : Le copié collé n'a rien a faire ici et le lien sur la venusienne ne visent qu'a denigrer le dossier Jackson qui ne peut pas être mis aux oubliettes sous pretexte qu'un site OVNI en fait la diffusion.
Quand je parlais d'hawaïenne 5-0, je faisais référence à la série "Hawaï Police d'Etat" que vous avez dû voir à la télé française il y a quelques décennies. Mais vous avez raison, je voulais "dénigrer" le dossier Jackson qui, j'en ai l'impression et la peur, semble être un non-dossier. Ce n'est pas parce qu'une photo circule sur internet qu'elle est vraie. Combien d'histoires écrites dans les livres de "L'aventure mystérieuse" par les Bergier, les Sider, les Charroux furent déformées voire carrément inventées ? C'était déjà le cas à l'époque, ça le reste aujourd'hui: de l'utilité de vérifier sa source.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Gatti

Message par Gatti » 10 juin 2012, 03:40

PhD Smith a écrit :
Gatti a écrit : Le copié collé n'a rien a faire ici et le lien sur la venusienne ne visent qu'a denigrer le dossier Jackson qui ne peut pas être mis aux oubliettes sous pretexte qu'un site OVNI en fait la diffusion.
Quand je parlais d'hawaïenne 5-0, je faisais référence à la série "Hawaï Police d'Etat" que vous avez dû voir à la télé française il y a quelques décennies. Mais vous avez raison, je voulais "dénigrer" le dossier Jackson qui, j'en ai l'impression et la peur, semble être un non-dossier. Ce n'est pas parce qu'une photo circule sur internet qu'elle est vraie. Combien d'histoires écrites dans les livres de "L'aventure mystérieuse" par les Bergier, les Sider, les Charroux furent déformées voire carrément inventées ? C'était déjà le cas à l'époque, ça le reste aujourd'hui: de l'utilité de vérifier sa source.
Rappel extrait d'un de mes messages precedents:

J'ai envoyé deux enquêteurs a Indianapolis essayer de trouver aux archives de la municipalité des traces de la photo fixe sur ecran tele sans me faire trop d'illusions mais le jeu vaut la chandelle.

j'ai passé trente ans de ma vie a faire des enquêtes pour trier le vrai du faux e tmaintenant vous venez me dire une banalité de ce genre.

Les dossiers paranormaux sont constitués de beaucoup de mensonges et tricheries mais l'erreur que vous faites ici c'est de generaliser comme d'habitude le font tous les sceptiques .

Ovide vient de nous donner l'adresse d'une page concernant J-C Pantel: http://www.neotrouve.com/?p=945

J'aibeaucoup travaillé sur ce dossier et même si cela n'a pas sa place ici je pense que JF a raison de remettre JCP sur le tapis car c'est le dossier type où il faut se poser la question de savoir comment ce diable d'homme a bien pu faire pour tromper son monde a ce point pendant autant de temps http://area51blog.wordpress.com/2008/07 ... ace-temps/ avec a la clef des effets physiques qui pour certains interpellent les chercheurs en physique fondamentale puisqu'ils comportent des constantes avec le dossier poltergeist que personne ne conaissait au moment des faits .

Ces constantes detaillées sur le site CASAR et dans les 70 premieres revues papier inedites "Microscope" sont le fruit d'un travail methodique de recherche d'information et de classification qui n'avait jamais été fait auparavant.

Virginie n'a partagé qu'une petite partie de la vie de JCP , son avis ne peut pas être suffisant. La periode 1968 1980 comporte des faits qui meriteraient encore maintenant une analyse poussée.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 10 juin 2012, 05:22

Gatti a écrit :il faut se poser la question de savoir comment ce diable d'homme a bien pu faire pour tromper son monde a ce point pendant autant de temps
Penses-tu vraiment que pour duper un crédule de ton genre il y ait besoin d'être un "diable d'homme" ? A te voir frétiller de la queue au simple nom "paranormal", on comprend que tu sois la proie rêvée pour ce genre de malfaisant. Tu n'es pas seul dans le genre, hélas, et les seuls qu'il a dupé en font partie, assurément.

Pour paraphraser Clint Eastwood : "Dans la vie, il y a les gogos et ceux qui les enfument. Toi, tu tousses !"
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Gatti

Message par Gatti » 10 juin 2012, 06:56

Changement de programme apres reflexion car des gens bien intentionnés passent leur temps a emmerder le monde

Ayant eu souvent des menaces en diffamation pour avoir publié des informations perso , je n'autorise pas la publication publique de cet enregistrement de la communication telephonique que j'ai eu avec Virginie en 2005 . Vous pouvez uniquement le faire circuler en privé dans le but d'etude du dossier Pantel afin de mieux cerner la personnalité de Jean-Claude Pantel

embtw

Message par embtw » 10 juin 2012, 12:50

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Gatti

Message par Gatti » 12 juin 2012, 09:44

Wooden Ali a écrit :
Gatti a écrit :il faut se poser la question de savoir comment ce diable d'homme a bien pu faire pour tromper son monde a ce point pendant autant de temps
Penses-tu vraiment que pour duper un crédule de ton genre il y ait besoin d'être un "diable d'homme" ? A te voir frétiller de la queue au simple nom "paranormal", on comprend que tu sois la proie rêvée pour ce genre de malfaisant. Tu n'es pas seul dans le genre, hélas, et les seuls qu'il a dupé en font partie, assurément.

Pour paraphraser Clint Eastwood : "Dans la vie, il y a les gogos et ceux qui les enfument. Toi, tu tousses !"

Premierement : La veritable personnalité de Jean-Claude Pantel apparait au travers de l'etude de son premier Livre. "Les visiteurs de l'espace temps" tome 1.
Cet ecrit montre un profil psi bien particulier qui interesse les neurologues et les physiciens quanticiens.

Tu n'a pas pris la peine de lire ce bouquin je suppose donc tu ne sais pas de quoi il retourne mais tu ouvre ta grande G....

Secondo: Suite au prochain message

PhD Smith

Message par PhD Smith » 12 juin 2012, 18:29

Gatti a écrit : Suite au prochain message
Ah ? Il y a une suite ?

PhD Smith

Message par PhD Smith » 12 juin 2012, 18:39

CASAR est une mine ! 8=) Les échanges entre JPP et Gatti:

http://casar.pagesperso-orange.fr/M105.htm#PETIT

curieux

Message par curieux » 14 juin 2012, 10:22

Gatti a écrit :
Wooden Ali a écrit :
Gatti a écrit :Premierement : La veritable personnalité de Jean-Claude Pantel apparait au travers de l'etude de son premier Livre. "Les visiteurs de l'espace temps" tome 1.
Cet ecrit montre un profil psi bien particulier qui interesse les neurologues et les physiciens quanticiens.

Tu n'a pas pris la peine de lire ce bouquin je suppose donc tu ne sais pas de quoi il retourne mais tu ouvre ta grande G....

Parce que le fait que tu n'y connais rien, autant en physique quantique qu'en neurologie, ne t'empêche pas d'ouvrir la tienne...
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

ovide

Message par ovide » 14 juin 2012, 11:47

PhD Smith a écrit :CASAR est une mine ! 8=) Les échanges entre JPP et Gatti:

http://casar.pagesperso-orange.fr/M105.htm#PETIT
Bonjour

Au festival de l'humour du québec , ce tamden Gatti-Petit ferait des malheurs par ici.....

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Gatti

Message par Gatti » 14 juin 2012, 13:58

Dans la serie "formation professionelle pour les cancres" voici une selection de la page http://www.inrees.com/articles/Quand-ex ... -de-deuil/

etonnnez vous apres cela que des traces apparaissent sur des photos ou sur des bande smagnetiques
Rassurez vous Monsieur le psychiatre Christophe FAURE il existe des gens comme Patrick Flamand et Francis Gatti qui repertorient de façon systematique ces phenomenes . Demain ou apres demain la science se fera un plaisir d'exploiter nos travaux.Notre seul tort etant d'avoir eu raison trop tot et notre malchance d'avoir a supporter leurs insultes deguisées en derision

------------------------------
Depuis 17ans, le psychiatre Christophe Fauré se consacre à l’accompagnement des personnes en fin de vie et des personnes en deuil. Il a découvert que des expériences inattendues, comme celles de contact avec des proches décédés
Nous en sommes aux balbutiements de la « recherche fondamentale » dans ce domaine : à ce jour, il n’existe, dans le monde, aucune équipe de chercheurs qui répertorient, de façon systématique, les récits de contacts, en écartant ce qui est de l’ordre du psychiatrique (hallucinations, délires d’interprétations… etc.) pour ne s’en tenir qu’à des faits tangibles. Les voies d’investigation sont désormais ouvertes…

Plus rarement, un certain nombre de personnes parlent d’un contact visuel (voir devant eux la personne disparue), d’un contact tactile (sentir un contact physique immédiatement attribué à la personne disparue) et/ou d’un contact auditif (entendre distinctement la voix de cette personne).

Patapouffe

Message par Patapouffe » 14 juin 2012, 22:38

A quand la notation exponentielle pour le nombre de replies ?
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

Gatti

Message par Gatti » 15 juin 2012, 00:05

Gatti a écrit :
Wooden Ali a écrit :

Premierement : La veritable personnalité de Jean-Claude Pantel apparait au travers de l'etude de son premier Livre. "Les visiteurs de l'espace temps" tome 1.

Ceci sera ma derniere insertion concernant JCP dans cette file ; les diversions visant a noyer le poisson pour foutre le bordel sont claires maintenant (avec quelques esclaffement seniles a la clef)

Secondo, ce que dit ENOLAGAY le-cas-pantel-t8107-75.html#p238696 est pertinent

Enola Gay : « Tout être laisse sur terre des traces de son passage, (vu combien l'on est fiché aujourd'hui de partout !) : Écoles, armées, hôpital, casier judiciaire, compte en banque, travail, habitation, loisirs, famille, amis etc. personne n'échappe à sa traçabilité. Et là, il y aura quelque chose de concret. »
Le tome1 de JCP "Les visiteurs de l'espace temps" contient toutes les precisions necessaires pour suivre JCP a la trace au sujet de ses avatars paranormaux dans les administrations:

1 Securité sociale avec tous les details permettant l'identification des personnes docteurs superieurs hierachiques etc..

2 Service militaire a Epinal et en Allemagne avec tous les details permettant l'identification des personnes et les faits qui ont été obligatoirement consignés dans des rapports (je sais de quoi je parle en temps qu'officier ancien combattant en Algerie )

3 Gendarmeries ayant intervenues a plusieurs reprises lors des manifestations paranormales

4 Il existe donc bien des archives permettant des verification pour avoir une vesion des faits officielle , ceci serait bien plus edifiant que la version donnée par Virginie a qui je ne conteste pas le fait que JCP a triché.

J'avais demandé aux services habilités du ministere de l'interieur de me laisser acceder aux archives (*) des administrations mais une fin de non recevoir m'a été opposée.Il faudrait attendre encore 95 ans ????

Si les services administratifs voulaient cooperer avec la recherche scientifique , ceci dans l'interet general ce serait trop simple, restons dans notre ignorance du dossier Pantel .

c'est bien a ce niveau que cela se tient.

D'autre part si les differentes disciplines scientifiques voulaient cooperer entre elles, pour exploiter les données precieuses contenues dans les archives administratives nous en serions pas là.

Je ne remerdie pas les services de Monsieur Sarkosy minitre de l'interieur a l'epoque qui m'ont envoyé sur les roses en me retournant le CDrom contenant le tome1 de JCP sans autre forme de procès.En agissant ainsi ils ont manqué une occasion de faire faire des progrès significatifs en matiere de connaissances scientifiques majeures

Comme disait un homme lucide au sujet du prix du petrole :"Il n'y a pas de crise de l'energie mais uniquement une crise de l'ignorance"

(*) au minimum d'emettre un avis
Dernière modification par Gatti le 15 juin 2012, 03:11, modifié 5 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Bonne chance dans tes recherches

Message par Denis » 15 juin 2012, 00:21

Salut Gatti,

Tu dis :
Service militaire a Epinal et en Allemagne avec tous les details permettant l'identification des personnes et les faits qui ont été obligatoirement consignés dans des rapports.
Bonne chance dans tes recherches.

:) Denis

Édité pour ajouter : mets-toi à notre place. Nous, on est convaincus que Pantel, depuis le début est un fumiste, un joueur de tours sans vergogne qui a simplement trouvé une façon tordue de se rendre intéressant. Des fumistes joueurs de tours qui aiment se rendre intéressants, ça existe. En doutes-tu? Merci de répondre.

Tiens, inversons les rôles. Suppose que je sois persuadé qu'il y a, quelque part en Mongolie, à un endroit plus ou moins clairement défini, une enveloppe contenant deux chèques. Un chèque de 10 millions € à ton nom et un autre de 13 millions $can à mon nom. Toi, tu n'y crois pas une miette et tu es convaincu que c'est une idée folle.

Si j'essaye de t'envoyer chercher les chèques, que vas-tu me répondre?

Je devine que ça ressemblera beaucoup à « Bonne chance dans tes recherches ». Non?
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gatti

Message par Gatti » 15 juin 2012, 03:20

Denis: mets-toi à notre place. Nous, on est convaincus que Pantel, depuis le début est un fumiste, un joueur de tours sans vergogne qui a simplement trouvé une façon tordue de se rendre intéressant. Des fumistes joueurs de tours qui aiment se rendre intéressants, ça existe. En doutes-tu? Merci de répondre.

GATTI: Tous les bons mediums , ont été pris la main dans le sac a un moment ou a un autre .Ceci ne fait pas d'eux des tricheurs congenitaux car ils ont aussi fait des prouesses paranormales que vous auriez tort d'ignorer.

Les generalisations hatives sont tres mauvaises conseilllères

Les experiences menées sur Matthew MANNING à Toronto offrent une garantie de serieux sans equivalents a ma connaissance
http://casar.pagesperso-orange.fr/MANNING.htm#Chapitre1

Extrait:

Georges OWEN Biologiste généticien et mathématicien Membre du Trinity College Cambridge , Directeur de "The New horizons Research Fondation" Toronto

"Je considère Matthew Manning comme quelqu'un de très passionnant doté de talents extraordinaires"

"Les phénomènes dont il est l'objet éclatent en pleine lumière et déconcertent franchement les observateurs les plus hostiles et les plus sceptiques"

" Quand j'ai rencontré pour la première fois Matthew et sa famille , j'avais une expérience des poltergeist qui me permettait d'évaluer la véracité des témoignages. Je me rendis vite compte qu'en raison de la profession et du contexte social ,Monsieur Manning ( le père de Matthew) était un temoin valable et digne de foi"

Denis, medite bien celà:

MANNING: "Lorsque je fais une démonstration de mes talents devant des camarades ou des inconnus, ils sont perplexes et très excités. Une heure ou deux plus tard, ayant bien discuté et analysé ce qu'ils ont vu de leur propres yeux, ils commencent a douter d'eux même. Cinq minutes après, ils en arrivent aux explications les plus fumeuses et les plus ridicules. A la fin , ils s'efforcent de me faire comprendre que ce n'est pas du tout ce qu'ils avaient pensé au début, qu'ils ne peuvent accepter contre leur volonté quelque chose qui se situe en dehors de leur expérience personnelle."
Dernière modification par Gatti le 15 juin 2012, 03:52, modifié 2 fois.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 15 juin 2012, 03:47

GATTI: Tous les bons mediums , ont été pris la main dans le sac a un moment ou a un autre
Tu te surpasses dans l'art pas très subtil de se tirer une balle dans le pied. :a2:
Et tu nous demandes de croire de tels menteurs ? :ouch:

Gatti

Message par Gatti » 15 juin 2012, 04:57

Wooden Ali a écrit :
GATTI: Tous les bons mediums , ont été pris la main dans le sac a un moment ou a un autre
Tu te surpasses dans l'art pas très subtil de se tirer une balle dans le pied. :a2:
Et tu nous demandes de croire de tels menteurs ? :ouch:
Manning n'a jamais été pris a tricher voila un exemple qui pourrait te convenir:
http://casar.pagesperso-orange.fr/MANNING.htm

Avant de repondre se procurer son bouquin et le lire attentivement

"D'où me viennent ces pouvoirs " Mat. Manning- J'ai Lu 1977

Il s'avère que les états psychiques de Pantel et Manning ont de nombreux points communs qui intéressent fortement l'ensemble des spécialistes du cerveau

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça ne les intéresse pas du tout

Message par Denis » 15 juin 2012, 05:43

Salut Gatti,

Tu dis :
Il s'avère que les états psychiques de Pantel et Manning ont de nombreux points communs qui intéressent fortement l'ensemble des spécialistes du cerveau
Es-tu vraiment certain que ça les intéresse?

Moi, je pense qu'ils s'en foutent royalement et que ça ne les intéresse pas du tout.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 15 juin 2012, 10:11

Denis a écrit :Es-tu vraiment certain que ça les intéresse?
Le problème avec Gatti, c'est que plusieurs notions temporelles différentes se télescopent au point de perdre tout sens :
En effet, il emploie indifféremment :
-Je souhaiterais que des spécialistes* s'y intéressent
-Des spécialistes devraient s'intéresser
-Des spécialistes s'y s'intéressent
-Des spécialistes s'y s'intéressent fortement
-Des spécialistes s'y s'intéresseront
-Des spécialistes ont endossés mes élucubrations
-J'ai un accusé de réception du CNRS

Seules les deux premières sont légitimes, bien sûr et c'est là où Gatti devrait s'arrêter (en fait, il ne les utilise que très rarement). C'est tout ce qu'il peut faire, le pauvre : souhaiter. C'est sa mégalo qui lui fait penser que si lui désire que des spécialistes s'y intéressent, ils le font forcément. C'est un bel exemple de l'expression : prendre ses désirs pour la réalité. Et aussi une façon pas très honnête de suggérer que quelque chose existe alors qu'elle n'est qu'un souhait.

Les seuls spécialistes qualifiables de "haut niveau" par le divin Gatti sont ceux qui ne lui rient pas au nez à l'exposé de ses fantasmes

olivaw

Message par olivaw » 15 juin 2012, 12:31

Gatti pour l'affaire mouilly qui te concerne dans ton blog,

Les poltergeist n'étaient pas du tout connus de moi à l'époque des faits. Je n'ai jamais vraiment donné d'importance a cette affaire jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que cette manifestation sonore n'étaient que les prémices d'autres manifestations poltergeist bien plus intéressantes pour la recherche scientifique: les matérialisations ou apports d'objets. Je n'ai pas eu cette chance , car seuls des bruits sourds , puissants et impressionnants (je devais en avoir les cheveux qui se dressaient sur la tête) se sont manifesté. J'étais seul avec ma femme et mon enfants Gilles dans une maison inconnue ( que nous venions d'emménager) par souci de sécurité, rentré depuis peu d'Algérie j'avais gardé le réflexe sécuritaire et j'ai cherché vainement la source de ces raps, fouillant le grenier et la cave depuis laquelle je les entendais encore plus fort comme si des coups de masse étaient donnés a l'intérieur du mur.

j'ai trouvé de la documentation !

http://www.webastro.net/forum/archive/i ... 90200.html

J'espère que cela pourras t'aider !
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

embtw

Message par embtw » 15 juin 2012, 17:44

Wooden Ali a écrit :
Denis a écrit :Es-tu vraiment certain que ça les intéresse?
Le problème avec Gatti, c'est que plusieurs notions temporelles différentes se télescopent au point de perdre tout sens :
En effet, il emploie indifféremment :
-Je souhaiterais que des spécialistes* s'y intéressent
-Des spécialistes devraient s'intéresser
-Des spécialistes s'y s'intéressent
-Des spécialistes s'y s'intéressent fortement
-Des spécialistes s'y s'intéresseront
-Des spécialistes ont endossés mes élucubrations
-J'ai un accusé de réception du CNRS

Seules les deux premières sont légitimes, bien sûr et c'est là où Gatti devrait s'arrêter (en fait, il ne les utilise que très rarement). C'est tout ce qu'il peut faire, le pauvre : souhaiter. C'est sa mégalo qui lui fait penser que si lui désire que des spécialistes s'y intéressent, ils le font forcément. C'est un bel exemple de l'expression : prendre ses désirs pour la réalité. Et aussi une façon pas très honnête de suggérer que quelque chose existe alors qu'elle n'est qu'un souhait.

Les seuls spécialistes qualifiables de "haut niveau" par le divin Gatti sont ceux qui ne lui rient pas au nez à l'exposé de ses fantasmes
Salut Wooden (*)

(*) Tu m'excuseras par avance, je fais court, mes doigts ne réagissent pas super bien aux injonctions de mes doigts ...

J'ai esclaffé franchement à la lecture de ta répartie aux élucubrations du mage céleste d'Argenton sur connerieuse. Mais au moment où je t'écris, j'avoue humblement que je ne sais plus pourquoi ( la France vient de gagner un match depuis fort longtemps, il fallait bien que je le place ). Bref, j'en ris, et après tout, voilà bien le plus important, merci Wooden !!!

Enfin, hi hi hi, sacré Gatti :ouch: (1)

(1) Ami lecteur, tu n'a rien compris et tu souffres, ne te désespère pas, chaque fois que Gatti cause, personne ne comprend, c'est normal, et cela n'est pas sale ....
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Gatti

Re: Ça ne les intéresse pas du tout

Message par Gatti » 16 juin 2012, 01:44

Denis a écrit :Salut Gatti,

Tu dis :
Es-tu vraiment certain que ça les intéresse?

Moi, je pense qu'ils s'en foutent royalement et que ça ne les intéresse pas du tout.

Il y a un probleme sur le sens de ma phrase que tu as malencontreusement mesinterprétée.

Je voulais dire:

"les états psychiques de Pantel et Manning ont de nombreux points communs qui entrent dans le domaine de competence de l'ensemble des spécialistes du cerveau"

Je ne doute pas une seconde que les specialistes en question rechignent et mettent pas mal de temps pour s'en apercevoir.

A ce propos les archives administratives concernant Pantel constituent une veritable mine d'or car le croisement des dossiers administratifs de JCP concernant son service militaire , sa securité sociale et ses avatars supposés consignés en gendarmeries representent une mane precieuse permettant d'avoir un avis exterieur de gens ne connaissant rien au paranormal.

Ce travail de recoupement impossible a faire actuellement (La derogation de l'accès aux archives m'ayant été refusée par le ministere de l'interieur ) devrait etre fait dans l'interet de la recherche et sensibiliserait les neurologues en leur faisant prendre conscience qu'ils ont un grand rôle a jouer en cooperant avec les physiciens fondamentaux.(*)

Faudra-t-il attendre 99 ans ? que l'accès aux archives en question soit autorisé au grand public .Ne pourrait-on pas gagner du temps dans l'interet general en autorisant cet accès aux archives aux scientifiques (neurologues et physiciens uniquement)

(*) Les decouvertes communes a ces deux disciplines commencent a emerger et ne sont pas pret de s'arrêter .Actuellement des robots prennent modele sur le fonctionement des neurones pour imiter les humains et seconder les handicapés moteur dans des tâches simples. C'est a ce niveau que la veritable revolution cybernetique va se situer .Si nous nous limitons a copier les fonction normales du cerveau , attendez vous dans un avenir plus lointain a ce qu'on decouvre et qu'on imite les dysfonctionements anormaux tels que ceux qui declenchent les poltergeists .

Il faudrait un nouveau Jules VERNE pour vous dessiner l'avenir technologique ahurissant qui nous attend.

Verrouillé