DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 13:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8176

Message par Gatti » 22 juil. 2012, 09:00

ovide a écrit :Bonsoir

Gatti , tu dis ;
Parfaitement , j'y travaille actuellement car la decouverte recente du LHC mettant en evidence la masse du boson Higgs abonde dans le sens des variations de poids des pieces dans l'affaire LJ sur laquelle vous avez tous ici bien rigolé.
Ben voyons... :ouch: comment veux-tu ne pas rigoler avec de tels affirmations aussi poreuses qu'"insensés" :roll:

Un autre beau gros lapin sortit de ton chapeau magique :roll:

Ovide
TROISIEME EDITION:
J'ai a dire aux gens qui s'esclaffent ICI que des travaux mathematiques solides seront proposés pour evaluation dans l'Open Source du Paranormal en preparation

Encore un peu de patience OVIDE mais je crains que tu ne sois pas habilité à faire ce genre d'evluation

Avatar de l’utilisateur
HarryCauvert
Messages : 1188
Inscription : 26 juin 2010, 09:57

Un champ de Higgs à pied, ça use, ça use...

#8177

Message par HarryCauvert » 22 juil. 2012, 09:45

Bientôt, Ovide, bientôt...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 13:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8178

Message par Gatti » 24 juil. 2012, 15:54

LE DOSSIER 1 du POSC (Paranormal-Open-Source de CASAR) en preparation apportera un argument solide et sans appel en affichant les resultats du sourcier Lucien COUDERC
http://sourcierradiesthesiste.fr/3.html
Ceci en attendant ceux (du même tonneau) de Michel HENNIQUE
http://www.besoindesavoir.com/interview ... bc-pendule

Les clients de lucien COUDERC pourraient etre facilement retrouvés afin qu'ils donnent leur avis EN POURCENTAGE sur l'efficacité de ses prestations .
Pourquoi les pourfendeurs de la sourcellerie du CZ et de l'OZ ne font'ils pas d'enquête?

Leurs emissions televisées sur la baguette du sourcier ne sont que de la desinformation deplorable

http://info.francetelevisions.fr/video- ... 2104155_F5

http://zetetique.fr/divers/POZ60.pdf


----- Original Message -----
From: Lucien COUDERC Sourcier
To: francis Gatti
Sent: Tuesday, July 24, 2012 6:19 PM
Subject: Re: Recapitulatif de carriere

Je pense que mes résultats valent largement ceux des géologues et se situent à 90% très exactement.
Mes resultats http://sourcierradiesthesiste.fr/3.html

Lucien Couderc
Dernière modification par Gatti le 25 juil. 2012, 00:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Patapouffe
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 13:40

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8179

Message par Patapouffe » 24 juil. 2012, 19:29

Pourquoi open source ? Vous rendez votre logiciel de création de voix d'outre tombe sur sourceforge?
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

yquemener
Messages : 2325
Inscription : 09 août 2010, 07:06

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8180

Message par yquemener » 25 juil. 2012, 06:27

Gatti a écrit :Les clients de lucien COUDERC pourraient etre facilement retrouvés afin qu'ils donnent leur avis EN POURCENTAGE sur l'efficacité de ses prestations .
Pourquoi les pourfendeurs de la sourcellerie du CZ et de l'OZ ne font'ils pas d'enquête?
Parce qu'on a pas ton talent pour faire des POURCENTAGES qui prouvent FORCEMENT quelque chose parce qu'ils sont écris en MAJUSCULES !

Sérieusement, si Elisabeth Tessier donnait ses prédictions en POURCENTAGES, tu la trouverais plus crédible ?

Si je t'amène 10 personnes honnêtes qui m'ont vu gagner à pile ou face et 1 personne honnête qui m'a vu perdre, est ce que ça fait de mon taux de réussite un beau 90 % ?

T'en as beaucoup des lièvres de réserve ? Je te lance celui de l'astrologie là, vas-y, fonce !
Patapouffe a écrit :Pourquoi open source ? Vous rendez votre logiciel de création de voix d'outre tombe sur sourceforge?
On lui a déjà fait remarquer que c'était idiot d'utiliser cette expression dans ce sens là, mais que veux tu, il est tombé sur le mot, il l'aime bien, il lui invente une définition Gattienne.

Pour lui, ça signifie la possibilité de faire a discussion en solo, sans tous ces méchants sceptiques qui l’entraînent dans des milliers de tangentes (si si, sérieusement, c'est de notre faute il parait). Ça lui permet de faire des recherches en partageant des sources avec d'autres personnes mais d'une façon confidentielle sans s'exposer aux critiques. C'est donc assez à l'opposé de la philosophie "open", je suppose qu'il n'avait de toutes façons pas compris ce que signifie "source" dans "open source". Je ne sais pas trop pourquoi il appelle ça comme ça. Je pense que comme sa démarche n'est pas de la recherche scientifique il voulait un nom qui claque un peu pour désigner sa méthodologie révolutionnaire d'investigation "je mets mes spéculations et mes témoignages pas vérifiées sur un site web où on peut pas me critiquer, na".

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 23521
Inscription : 03 sept. 2003, 02:39

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8181

Message par Jean-Francois » 25 juil. 2012, 08:14

yquemener a écrit :
Patapouffe a écrit :Pourquoi open source ? Vous rendez votre logiciel de création de voix d'outre tombe sur sourceforge?
On lui a déjà fait remarquer que c'était idiot d'utiliser cette expression dans ce sens là, mais que veux tu, il est tombé sur le mot, il l'aime bien, il lui invente une définition Gattienne
Il faut lui laisser qu'il prévient du "sérieux" à accorder au terme puisque le nom complet est (devenu): Paranormal-Open Source (de CASAR) ou POS(C). On touche au poético-confus, là, c'est clair.

Gatti raffole effectivement de ces sigles à la con pour nommer ses "dossiers" (on a eu "États Généraux du Paranormal ou EGP", "RIGA", "RIEMANN*", etc.). Ça doit lui donner l'impression de travailler sur des projets top-ultra-secrets style James Bond ou assimilé. C'est sans doute une manière de valoriser à peu de frais ses manigances.

Jean-François

* Pour "Recherche d'Interférences Energétiques Mécano-Atomiques au Niveau Nanométrique". Cet intitulé dénote toute l'humilité habituelle de celui qui n'a jamais approché un appareil de recherche en physique des particules à moins de quelques kilomètres: lui fait de la "théorisation", aux autres de démontrer qu'il a raison. C'est comme pour les sourciers: lui fournit les pourcentages, aux zététiciens d'enquêter sérieusement (pour montrer qu'il a raison, faut pas déconner quand même :lol: ).
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 13:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8182

Message par Gatti » 25 juil. 2012, 10:16

Que pensez vous du BIG DATA ?


Une visualisation des données créée par IBM montre que les Big data que Wikipedia modifie à l'aide du bot (en) Pearle (d · c · b) ont plus de signification lorsqu'elles sont mises en valeur par des couleurs et des localisations[1].Big data (« grosse donnée » ou données massives) est une expression anglophone utilisée pour désigner des ensembles de données qui deviennent tellement volumineux qu'ils en deviennent difficiles à travailler avec des outils classiques de gestion de base de données. Dans ces nouveaux ordres de grandeur, la capture, le stockage, la recherche, le partage, l'analyse et la visualisation des données doivent être redéfinis. Les perspectives du traitement des big data sont énormes, notamment pour l'analyse d'opinions ou de tendances industrielles, la génomique, l'épidémiologie ou la lutte contre la criminalité ou la sécurité
Le phénomène Big data est considéré comme l'un des grands défis informatiques de la décennie 2010-2020. Il engendre une dynamique importante tant par l'administration, que par les spécialistes sur le terrain des technologies ou des usages
---------------------------------

Le POS est une forme de recherche globalisée au même titre que ce que preconice le Big data ;en innovant a ce niveau,je ne fais qu'aller dans le futur avec une nouvelle methodes pour faire de la recherche sur le paranormal tant decrié alors qu'il represente une source inovante precieuse pour les theoriciens .
Alors appeler mon truc POS ou tartenpion je ne vois pas la difference.Ce qui compte c'est le resultat ;j'espere bien vous dementir sur quelques uns des dossiers mis a l'etude collectivement.

Pour ce qui concerne le dossier N°1 http://casar.pagesperso-orange.fr/DOSSIER%201.htm
malgré ce que vous insinuez, la preuve INDISCUTABLE sera facilement faite car l'efficacité du sourcier est superieure à 90%
Ce sont les clients les premiers concernés qui vous diront s'ils ont foré a sec ou pas et si la profondeur et le debit etaient bien ceux qui etaient preconisés

yquemener
Messages : 2325
Inscription : 09 août 2010, 07:06

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8183

Message par yquemener » 25 juil. 2012, 11:31

Gatti a écrit :Que pensez vous du BIG DATA ?
Pas mal de choses, que tu ne peux ou veux simplement pas comprendre. Tu sembles ne pas plus savoir ce que "big data" veut dire que "open source".

Je n'ai pas envie de me lancer dans une explication tant que tu n'auras pas au minimum lu et compris les articles wikipédia associés au lieu de simplement les copier-coller. Sache simplement que non, tu ne fais pas du "big-data" et non, tu ne fais pas de l'open source. J'irai même jusqu'à dire que ce que tu fais, ça frôle l'insulte envers ces deux termes.

Essaye d'avoir un peu de dignité Gatti, bon sang. Ça ne me fait même plus rire de te voir t'enfoncer chaque jour davantage. Arrête un peu, mets ton ego en panne une semaine ou deux, et lit un minimum sur les sujets que tu prétends connaître. Tu n'en as même pas la culture superficielle. Tu en sortirais grandi à nos yeux et peut être même aux tiens.

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3939
Inscription : 19 juin 2008, 09:51

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8184

Message par embtw » 25 juil. 2012, 12:19

yquemener a écrit :Pas mal de choses, que tu ne peux ou veux simplement pas comprendre. Tu sembles ne pas plus savoir ce que "big data" veut dire que "open source".

Je n'ai pas envie de me lancer dans une explication tant que tu n'auras pas au minimum lu et compris les articles wikipédia associés au lieu de simplement les copier-coller. Sache simplement que non, tu ne fais pas du "big-data" et non, tu ne fais pas de l'open source. J'irai même jusqu'à dire que ce que tu fais, ça frôle l'insulte envers ces deux termes.

Essaye d'avoir un peu de dignité Gatti, bon sang. Ça ne me fait même plus rire de te voir t'enfoncer chaque jour davantage. Arrête un peu, mets ton ego en panne une semaine ou deux, et lit un minimum sur les sujets que tu prétends connaître. Tu n'en as même pas la culture superficielle. Tu en sortirais grandi à nos yeux et peut être même aux tiens.
Salut yquemener,

Pour info, l'une des sources majeures d'inspiration de Gatti est la lecture des revues "Sciences et Avenir" et "Sciences et Vie".

Sa sortie sur le "Big Data" est tirée d'un article de l'exemplaire de Juillet 2012 de Sciences et Vie, titré en page 46 "Google, le nouvel Einstein"

Bon, il n'y comprend pas grand-chose mais ce n'est pas grave, l'essentiel pour lui est de donner l'impression de briller sur ce forum. Ce qu'il ne fait pas, bien au contraire. Mais pourtant il récidive sans cesse.

Quelques échanges avec lui m'ont convaincu qu'il est peine perdue de vouloir le ramener sur le chemin de la raison de ce qu'il est vraiment, de ce qu'il sait vraiment.

Au lieu de chercher à apprendre de ce qu'il lit ou entend ( Ses émissions sur France Culture ) , il cherche juste à faire croire qu'il sait.

Inutile de lutter contre cela, c'est sans issue.

Tiens, pour info, je bosse là-dessus;)
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 23521
Inscription : 03 sept. 2003, 02:39

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8185

Message par Jean-Francois » 25 juil. 2012, 12:40

embtw a écrit :Pour info, l'une des sources majeures d'inspiration de Gatti est la lecture des revues "Sciences et Avenir" et "Sciences et Vie"
La première partie de son message est de toute évidence un copier-coller. Votre remarque sur ces journaux m'a fait penser à vérifier la provenance: de wikipedia probablement. Et comme il est cbrouillon comme c'est pas permis, la première phrase est une légende de figure qui ne devrait pas être suivie par le reste du texte.

Si quelqu'un a un peu de temps à perdre et les connaissances techniques nécessaires, il pourrait faire un Gatti-o-tron sur le modèle du Leur-o-tron... comme ça, il n'aurait même plus à composer ses messages :lol:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

yquemener
Messages : 2325
Inscription : 09 août 2010, 07:06

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8186

Message par yquemener » 25 juil. 2012, 13:07

embtw a écrit :Tiens, pour info, je bosse là-dessus;)
Haha, comme quoi il n'y a pas que les procès dans la vie, il y a encore des choses intéressantes qui se font chez Oracle ! Tu bosses dans le hard ou dans le soft ?

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3939
Inscription : 19 juin 2008, 09:51

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8187

Message par embtw » 25 juil. 2012, 14:37

yquemener a écrit :Tu bosses dans le hard ou dans le soft ?
Entre les deux, middleware ;) Mais je tapote du SAN, de l'admin Unix aussi et je me lance, en tant "qu’apprenti" dans le monde de l'ERP, soit SAP.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

yquemener
Messages : 2325
Inscription : 09 août 2010, 07:06

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8188

Message par yquemener » 25 juil. 2012, 15:19

C'est un des milliers de projets que j'ai dans mon tiroir : depuis que j'ai fait de l'épidémiologie dans une mission pour un labo, ça me démange d'essayer de faire un gros truc. Je me demande si c'est possible sur un PC classique (ou un cluster de PCs) de gérer une simulation de 6 milliards de personnes. Dans ma mission on avait un modèle si complexe qu'il avait du mal à dépasser le million, mais je me demande ce qu'on peut faire avec un brin d'optimisation...

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 13:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8189

Message par Gatti » 25 juil. 2012, 15:19

Alors appeler mon truc POS , BIG-DATA ou tartenpion je ne vois pas la difference.
Ce qui compte c'est le resultat . La machine infernale est en route pour demolir les idées sceptiques preconçues qui sont fausses comme par exemple celles sur la sourcellerie que je vais me faire un plaisir de demontrer.Ici c'est le bordel organisé en methode de travail.

je suis stupefais de voir comment vous utilisez la methode de la mauvaise foi systematiquement et effrontement quand un sujet commence a devenir dangereux pour la deontologie sceptique (la ligne du parti) .Autrement dit on coupe court a la discussion en faisant semblant d'argumenter avec un culot inimaginable que pesronne ne vient jamais contredire

Deux exemples me viennent à l'esprit ( YQUEMENER et JF ) mais en cherchant bien il y en a d'autres.La methode est infaillible , d'aiilleurs n'êtes vous pas en train d edevier la conversation en voulant me faire la leçon sur l'OPEN-SOURCE ou le BIG DATA qui ne me preoccupent pas plus que ma premiere chemise.l'important c'est de faire un travail collectif serieux. Votre fierté sceptique passe avant l'avancée des connaissances alors que l'interet general vous imposerait de coopter des idées porteuse d'avenir.

Exemple: vous ne vous doutez même pas que de demontrer la realité des capacités largement hors du hasard des sourciers professionnels (ce qui serait rapidement chose faite si vous daignez cooperer)ouvrirait un champ de recherche nouveau et fantastiquement interessant puisque les sourciers disent tous se mettre en condition psychique specifique pour pouvoir être efficace.
Ma difference avec les rationalistes rigides incorrigibles que vous êtes c'est que j'ai des connaissances paranormales que vous n'avez pas et c'est ceci qui fait barrage .
Dernière modification par Gatti le 25 juil. 2012, 23:45, modifié 2 fois.

yquemener
Messages : 2325
Inscription : 09 août 2010, 07:06

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8190

Message par yquemener » 25 juil. 2012, 15:42

Elle est en route la machine ? Au bout de 300 pages, la vache, ça doit être un diesel.
Appelle moi quand tu passes la première.

C'est toi qui est venu parler d'open source et de big data (ce ne sont pas des sigles, les MAJUSCULES sont donc inutiles) en racontant plein de bêtises dessus. Tu appelles bien ton projet comme tu veux, on n'en a rien à cirer, mais faute de contenu, on discute de tes annonces sans suites. Comme d'hab tu ne t'occupes que des choses qui te semblent insultantes. Contrairement à ce que tu prétends, ce sont bien les seules choses qui te préoccupent. Ma question sur le pourcentage de réussite ("si je t'amène 9 personnes qui m'ont vu réussir une prédiction et une qui m'a vu échouer, tu me considères comme médium à 90% ?") est bien plus importante, mais ça, par contre, tu t'en moques réellement comme de ta première chaussette. Car ça, c'est toi que ça gêne. Parler méthodologie, tu t'en fous.

Discuter de méthodologie pour l'améliorer, ça te semble bien moins utile que de répondre à des petites piques, qu'on a fini par mettre dans nos messages pour que tu évites de les ignorer. Mais bon, preuve est faite que même comme ça, tu ignores les éléments clefs, donc bon, adieu petit ego vaniteux. Tu es triste et irrécupérable. Tu as l'air convaincu de tes petites logiques circulaire, de la validité de ta logique faite de biais. Ça ne m'amuse même plus, j'ai même un peu honte que ce qui ressemble à de la détresse aujourd'hui m'ait un jour amusé...

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 13:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8191

Message par Gatti » 25 juil. 2012, 15:55

Yquemener , il n'y a aucun argument dans ton long message qui preche en faveur du pourcentage d'inefficacité des sourciers

Tu te fatigue pour rien car la preuve indiscutable sera faite autrement que par un calcul de probabilités bidon.

Brisons là
Bonne nuit !

yquemener
Messages : 2325
Inscription : 09 août 2010, 07:06

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8192

Message par yquemener » 25 juil. 2012, 16:08

Gatti a écrit :Tu te fatigue pour rien car la preuve indiscutable sera faite autrement que par un calcul de probabilités bidon.
Ah ben au moins on est d'accords sur le constat. Le jour où tu as envie de donner, je sais pas, soit une méthodologie, un protocole, un résultat d'expérience, PM moi. Je ne vais plus lire ce fil. Tu en parles au futur depuis des mois. J'en ai marre. Bye.

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 13:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8193

Message par Gatti » 29 juil. 2012, 05:13

J'ai commencé a organiser l'operation Paranormal-Open-Source

-------------------
Apres des années de recherches bénévoles, coûteuses et désintéressées (*) http://casar.pagesperso-orange.fr/CASAR.htm

J’ai l’honneur de manager l’opération
Ensemble, nous pouvons faire progresser significativement la connaissance scientifique seule source de progrès pour l’humanité Je recherche des collaborateurs bénévoles (**) pour travailler en réseau, chacun d’eux aura une des fonctions suivantes:

1 TEMOINS

La science commet l'erreur de refuser d'étudier les témoignages paranormaux; l'opération POS a pour objectif de combler cette lacune.

Toute personne ayant vécu un phénomène paranormal qui lui semble en rapport avec un des dossiers P.O.S en analyse peut apporter son témoignage en laissant son témoignage dans les commentaires sur http://casar.eklablog.com/ .S'il est jugé utile a l'avancement du dossier ce témoignage sera intégré à l'open-source. Des informations complémentaires sont susceptibles d'être demandées.



2 TRIEURS
Les trieurs sont des bénévoles qui passent au crible le tout-venant des témoignages pour sélectionner les plus crédibles et intéressants , du genre de ceux qui font état de constantes tel qu'effets physiques (apparition ou disparitions d'objets ) ou de décalages temporels ( rêves prémonitoires ) .Pour commencer, le site http://www.occulte.net/genetraltemoins.htm pourrait fournir un matériel de base intéressant a analyser.

NB: Les trieurs peuvent nous contacter ici francisgatti@orange.fr pour nous proposer leurs services , nous nous chargerons de leur fournir les éléments utiles a l'accomplissement de leur tâche



3 " INVESTIGATEURS "

Les "investigateurs" sont des personnes averties en parapsychologie qui analysent plus finement les cas paranormaux jugés intéressants par les trieurs; qui le cas échéant font des investigations complémentaires chez le témoin.

NB: Les "Investigateurs" peuvent nous contacter ici francisgatti@orange.fr pour nous proposer leurs services



4 INFORMATICIENS
CASAR aurait un besoin urgent d'informaticiens webmaster pour réorganiser complètement notre site et le cas échéant de nous seconder en double commande pour rendre le site CASAR plus lisible



5 MANAGER
Je suis pour le moment le Manager de l'opération Paranormal OPEN_SOURCE , cette opération ayant une durée de vie indéfinie, un successeur sera mis au courant et pourra me remplacer en cas de nécessité. Un second successeur remplaçant du premier sera prévu afin que la continuité du service dans le temps ne soit pas affectée.



(**) Sans aucune rémunération, aucun remboursement de frais ne sera alloué

(*) Sans attendre le moindre remerciement ni la moindre reconnaissance de l’establishment
Dernière modification par Gatti le 29 juil. 2012, 07:54, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
switch
Messages : 1883
Inscription : 18 nov. 2010, 03:46

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8194

Message par switch » 29 juil. 2012, 05:26

Gatti a écrit :MANADGER
Je suis pur le moment le Manadger
MANAGER, c'est plus crédible que MANADGER ;)
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 13:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8195

Message par Gatti » 29 juil. 2012, 07:47

switch a écrit :
Gatti a écrit :MANADGER
Je suis pur le moment le Manadger
MANAGER, c'est plus crédible que MANADGER ;)

C'etait mon franglais !Je vais corriger; comme quoi un travail collectif est toujours plus performant. C'est ce qui manque le plus ici

Avatar de l’utilisateur
switch
Messages : 1883
Inscription : 18 nov. 2010, 03:46

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8196

Message par switch » 29 juil. 2012, 13:26

Gatti a écrit : C'etait mon franglais !Je vais corriger; comme quoi un travail collectif est toujours plus performant. C'est ce qui manque le plus ici
c'est un plaisir de faire avancer la recherche :mrgreen:
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 13:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8197

Message par Gatti » 29 juil. 2012, 23:41

switch a écrit :
Gatti a écrit : C'etait mon franglais !Je vais corriger; comme quoi un travail collectif est toujours plus performant. C'est ce qui manque le plus ici
c'est un plaisir de faire avancer la recherche :mrgreen:
Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité


Pour revenir sur le dossier1 du POS personne ici n'a donner son avis sur l'efficacité du sourcier .

Question1: Monsieur COUDERC raconte-il des conneries sur la profondeur, le debit et le sens d'ecoulement de la source ?

Question 2 le hasard y est-il pour quelque chose?

---------------------
extrait de http://sourcierradiesthesiste.fr/index.html

Pour chercher un point d’eau (nappe, source, rivière souterraine,etc.), pérenne (c'est à dire qui coule toute l'année), et ce quel qu’en soit son usage futur, faites confiance à un professionnel confirmé avant de lancer votre forage. Vous aurez ainsi des indications sur la localisation de la source, la profondeur à laquelle elle se trouve, son sens de circulation et surtout son débit.

Lucien COUDERC exerce le métier de Sourcier, radiesthésiste et géobiologue, depuis 1986, sous son propre n° SIRET. Natif du Lot-et-Garonne (47), sa notoriété a très vite dépassé les frontières du département. Il est maintenant membre du S.N.R. et se déplace dans toute la France.


Précédé par sa réputation, de nombreux clients lui demandent de trouver l'eau. Particuliers, Communes, Syndicats des eaux, Exploitants agricoles et diverses grandes Entreprises font donc appel à ses services pour savoir où creuser mais aussi et surtout pour connaître la profondeur, le débit ainsi que le sens de circulation de l'eau.

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19151
Inscription : 03 sept. 2003, 17:22

Le sigle P.O.S.

#8198

Message par Denis » 30 juil. 2012, 00:02


Salut Gatti,

Tu dis :
J'ai commencé a organiser l'operation Paranormal-Open-Source
Moi, chaque fois que je vois ton sigle P.O.S., je pense automatiquement à Poubelle Ouverte aux Sottises.

Je n'y peux rien, c'est automatique. Un peu comme penser à marteau-rouge quand on pense spontanément à un outil et à une couleur.

Mais ce n'est pas tout à fait pareil. Avec l'outil et la couleur, plus on y repense et plus arrivent les tourne-vis bleus etc. Avec ton P.O.S., au contraire, plus on y repense et plus ça reste pareil. Au mieux, "Sottises" est remplacé par "Sornettes", mais ça ne change pas grand chose.

Misère!

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Avatar de l’utilisateur
Wooden Ali
Messages : 4583
Inscription : 09 déc. 2006, 15:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8199

Message par Wooden Ali » 30 juil. 2012, 02:30

Le surdoué des compteurs à gaz aka Mañana a écrit :J'ai commencé a organiser l'operation Paranormal-Open-Source
Organiser - Gatti : cherchez l'erreur ! :a2:

Sérieusement, Gatti, as-tu jamais songé à changer de nom pour te refaire (temporairement, je le crains) une virginité sur Internet ? Après les plus de trois cent pages de cette enfilade, je doute que quiconque ne puisse jamais prendre au sérieux le nom de Gatti. Moins par l'opposition parfois vigoureuse que tu y as rencontrée (après tout, un peu de jugeote et d'éducation suffisent pour le faire tel qu'il a été fait) que par ce que tu as écrit : tu as étalé avec insistance et régularité une incompétence multidisciplinaire (pas un domaine n'y échappe) et une façon totalement inadéquate et contreproductive de dialoguer, le tout saupoudré de cette incroyable arrogance qu'on ne s'attend habituellement à rencontrer que chez celui qui présente une supériorité manifeste dans le domaine dont il parle (et dont en général, il ne se sert pas !)

Si c'était un CV que tu cherchais en venant sur ce forum, c'est raté. Quant à faire des recrues pour ton officine, outre l'étrangeté de cette démarche, on peut estimer que chaque mot que tu écris ici le rend plus difficile. Je ne pense même pas qu'il puisse exister un partisan sincère du paranormal, désireux qu'on prenne au sérieux ses revendications, qui songe un instant passer par ton intermédiaire et à confier ses précieuses croyances au désastre méthodologique et scientifique que tu es. Comme de faire choisir du papier peint à un aveugle ...

Le smiley qui se frappe le front est devenu insuffisant pour te répondre, il faudrait en inventer un qui se tape sur les cuisses. Il serait bien souvent autosuffisant pour te donner la réplique.

Dommage, ton CASAR était tellement bon ! (bis)
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Avatar de l’utilisateur
ovide
Messages : 1413
Inscription : 09 févr. 2008, 10:54

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

#8200

Message par ovide » 30 juil. 2012, 11:09

Bonjour
Gatti a écrit:

MANADGER
Je suis pur le moment le Manadger
C'est pas toi qui me disait de faire attention aux fautes d'orthographes.... :ouch:
C'est du grand art ton écriture ``Gatti ``

Tu dis aussi ;
J'ai commencé a organiser l'operation Paranormal-Open-Source
Avec ton incompétence multidisciplinaire aigu , j'ai hâte de voir le résultat :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Caheb_Lahynch