DanB a écrit :DANB: Parce que ça fait un procédé industriel de plus. T'as pas idée de la quantité de procédés dont le rendement global est négatif.
(Je précise ici que par rendement négatif, je voulais dire inférieur à 100%)
Gatti a écrit :GATTI: Merci de reconnaitre avec moi que les scientifique sperdent leur temps a travailler sur de scause sperdues d'avance.
Malheureusement, ton imagination se met encore à déconner. Je n'ai jamais écrit ça.
Par exemple, le moteur de ma voiture a un rendement de moins de 30%. Pourtant, je ne crois pas que ceux qui l'ont développé aient perdu leur temps.
Les exemples sont nombreux puisque tout système pris d'une façon macro a un rendement inférieur à 100%. Tu connais l'entropie?
Gatti a écrit :Uniquement pour justifie rleur salaire largement superieis au smic.
Ici, je crois que tu exprimes ta jalousie. Tu aurais aimé être comme eux (tu parles régulièrement de Nobel), mais tu sais bien que tu n'as pas le potentiel...
Gatti a écrit :Pour c equi est du tracteur tu devrais relire le dossier Vu que le venerable monsieur
HATEM n'a pas voulu faire les mesures qui me permettaient de demasquer une supercherie.
Tu ne te rends toujours pas compte que tes mesures ne sont pas les bonnes. Tu prouves à nouveau ton incompétence : tu n'es même pas capable de réaliser que ton protocole est pourri! Quand je t'ai demandé ce que tu comptais faire avec les mesures, quels calculs exacts tu ferais, comme d'habitude, tu n'as pas répondu. Raison : incompétence de Gatti dans le domaine.
Gatti a écrit :D''AILEURS SON GRAND age fait qu'il s'imagine a tort son rendement positif .
Ailleurs, tu nous dit que les gens qui sont vieux ne peuvent mentir sur ce qu'ils affirment. Incohérence.
Gatti a écrit :Je ne vois pas quel reproche tu pourrais me faire sur cette affaire ?
Tu t'es mêlé d'un sujet que tu ne comprends pas, encore une fois. Tu ne sais même pas quelles mesures il faut prendre pour évaluer le rendement d'un appareil. Tu mesures n'importe quoi n'importe comment, puis tu ne sais même pas quoi faire avec ces mesures!!! Bref, tu es tout mêlé! Ça semble être une constante dans le travail que tu fais. Tes textes aussi sont régulièrement mêlés!