DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Verrouillé
curieux

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par curieux » 27 mai 2008, 04:46

Gatti a écrit :...Il n'es tpas impossible qu'on s'aperçoive maintenant et c'est presque trop tard que les voitures pourraient bien rouler a l'eau de mer en utilisant des hyperfrequences pour craquer les molécules. Découverte récente faite par hasard aux USA par un professeur d'université qui faisait des recherches sur le cancer.
Découverte récente que les micro-ondes craquent les molécules ?
Et l'énergie produite pour craquer les molécules, elle est inférieure à l'énergie de leur recombinaison ?
Tu donnes dans le mouvement perpétuel aussi.
T'es vraiment tombé sur la tête. :lol:

A quand une enquête CASAR sur la pierre philosophale ?
Transformer le mercure en or, ça doit être dans tes cordes.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Gatti

Message par Gatti » 27 mai 2008, 05:25

curieux a écrit :
Gatti a écrit :...Il n'es tpas impossible qu'on s'aperçoive maintenant et c'est presque trop tard que les voitures pourraient bien rouler a l'eau de mer en utilisant des hyperfrequences pour craquer les molécules. Découverte récente faite par hasard aux USA par un professeur d'université qui faisait des recherches sur le cancer.
Découverte récente que les micro-ondes craquent les molécules ?
Et l'énergie produite pour craquer les molécules, elle est inférieure à l'énergie de leur recombinaison ?
Tu donnes dans le mouvement perpétuel aussi.
T'es vraiment tombé sur la tête. :lol:

A quand une enquête CASAR sur la pierre philosophale ?
Transformer le mercure en or, ça doit être dans tes cordes.

Toujours aussi agressif et a côté de tes pompes:
ENERGIE :EN C EMOMENT John KANZIUS professeur d'université de Pennsylvanie a trouvé par hasard le moyen de casser la molécule d'eau en solution saline avec des hyperfréquences (13, 56 GHZ ) L'énergie nécessaire a cette manipulation se situe autour de 150 watts. DU BEAU MONDE parmi les scientifiques les plus piontus travaillent ACTUELLEMENT sur cette decouverte pour voir le rendement. La pierre philosophale c'est le moteur deja fabriqué sur la DS 19 en 1960 MOTEUR A EAU ET ALCCOL 5% qui fonctionait tres bien

DanB

Message par DanB » 27 mai 2008, 08:22

Gatti a écrit :.La fusion de l'hydrogène à des fins industrielles s'avérera une des plus grandes utopie du monde scientifique après les nombreux échecs du passé en ce domaine
Contrairement à tes fantasmes, la fusion de l'hydrogène se réalise constamment dans les étoiles, est à la base des bombes H et je crois aussi qu'on la réalise à l'échelle de laboratoire. C'est donc une réalité. Il ne reste qu'à l'adapter aux besoins industriels.

Maintenant, pour te convaincre : M. Beausoleil a été témoin de la fusion de l'hydrogène. Voilà, tu es sûrement convaincu puisque c'est le genre d'argument que tu nous sors tout le temps.

En ce qui concerne l'utilisation des ultrasons en chimie, c'est du connu, c'est utilisé en industrie. Mais l'énergie nécessaire est supérieure à l'énergie qu'on peut tirer des produits créés.

Finalement, si je me base sur le passé (et sur ton incompétence), je prédis le futur de tes recherches : ça va faire patate, bref, le même résultat que tous tes autres projets! Ce n'est pas parce que tu fais un tas de prétentions basées sur rien de crédible que tu vas réussir à obtenir qqch. Non, en fait, être capable de voir clairement la réalité est un minimum que tu n'as pas encore.
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

Gatti

Message par Gatti » 27 mai 2008, 09:41

DanB a écrit :
Gatti a écrit :.La fusion de l'hydrogène à des fins industrielles s'avérera une des plus grandes utopie du monde scientifique après les nombreux échecs du passé en ce domaine
Contrairement à tes fantasmes, la fusion de l'hydrogène se réalise constamment dans les étoiles, est à la base des bombes H et je crois aussi qu'on la réalise à l'échelle de laboratoire. C'est donc une réalité. Il ne reste qu'à l'adapter aux besoins industriels.

Maintenant, pour te convaincre : M. Beausoleil a été témoin de la fusion de l'hydrogène. Voilà, tu es sûrement convaincu puisque c'est le genre d'argument que tu nous sors tout le temps.

En ce qui concerne l'utilisation des ultrasons en chimie, c'est du connu, c'est utilisé en industrie. Mais l'énergie nécessaire est supérieure à l'énergie qu'on peut tirer des produits créés.

Finalement, si je me base sur le passé (et sur ton incompétence), je prédis le futur de tes recherches : ça va faire patate, bref, le même résultat que tous tes autres projets! Ce n'est pas parce que tu fais un tas de prétentions basées sur rien de crédible que tu vas réussir à obtenir qqch. Non, en fait, être capable de voir clairement la réalité est un minimum que tu n'as pas encore.
Si la ds 19 roulait avec EAU ET 5% D'alcool , j'en deduits que le rendement etait plus positif que tu ne semble le dire. Beaucoup de gens ont vu fonctionner ce moteur a eau +alcool alors ce que j'en pense c'est que nous sortons du sujet mais la question du rendement du moteur a eau reste posée .
Allez jouer sur une autre file

Tes cours d'astronomie sur la fusion controlée de H2 dans les etoiles figure toi que j'etais au courant depuis la maternelle alors ne te fatigue pas ce n'est vraiment pa s un scoop . Parle moi plutot d ela fusion froide que tes grands amis les scientifiques serieux ont mis sur le tapis dans les années 80 pour fair eun grand flop. HA! oui je l'avais oublié celle là encore du gaspillage de matiere grise a cause d'un savant serieux qui avait vu la fusion controlée dans une electrloyse.Non vraiment je voudrais bien retrouve rle moteur d e la ds 19 et voir si c egars N'avait pas raison avant tout le monde.

Quand est-ce que tu me ressort le coup de la capture d'ecran ?

Gatti

Message par Gatti » 27 mai 2008, 10:32

Rappel du dernier message que DANB ne semble pas avoir lu et qu'il devriat mediter

" A l'heure où les décideurs politiques décident de lancer ITER machine énorme monstrueusement gourmande en capitaux elle aussi .La plus belle connerie qui devrait remplacer le pétrole et qui ne remplacera rien du tout ."

Figurez vous que la mise en pratique n'est pas aussi simple que la theorie. On se sera tous entretués pour disposer du petrole qui se rarefiera avant qu'ITER s ne sorte son premier watt a usage commercial

Adonesis

Message par Adonesis » 27 mai 2008, 11:35

Que gagne le 30 000 ème lecteur ? :roll:

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 27 mai 2008, 12:21

Adonesis a écrit :Que gagne le 30 000 ème lecteur ? :roll:
Une banane flambée au rhum.

curieux

Message par curieux » 27 mai 2008, 13:55

Hallucigenia a écrit :
Adonesis a écrit :Que gagne le 30 000 ème lecteur ? :roll:
Une banane flambée au rhum.
Et quand le rhum commence à casser les molécules de la banane, il n'y aurait pas moyen de claquer ça dans le moteur de ma DS, ça ferait des économies d'énergie...
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

curieux

Message par curieux » 27 mai 2008, 14:02

Gatti a écrit :Toujours aussi agressif et a côté de tes pompes:
ENERGIE :EN C EMOMENT John KANZIUS professeur d'université de Pennsylvanie a trouvé par hasard le moyen de casser la molécule d'eau en solution saline avec des hyperfréquences (13, 56 GHZ ) L'énergie nécessaire a cette manipulation se situe autour de 150 watts. DU BEAU MONDE parmi les scientifiques les plus piontus travaillent ACTUELLEMENT sur cette decouverte pour voir le rendement. La pierre philosophale c'est le moteur deja fabriqué sur la DS 19 en 1960 MOTEUR A EAU ET ALCCOL 5% qui fonctionait tres bien
Tu as déjà fait un bilan dans ta vie ?
Si tu dépenses 150 W pour décomposer du H2O tu ne recueilleras qu'un peu moins de 150 W en recombinant H2 et O, peu importe le moyen utilisé pour y parvenir. Si tu espères le contraire tu es le Nieme farfelu qui croit au mouvement perpétuel qui a besoin de réviser ses leçons.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 27 mai 2008, 20:17

La pierre philosophale c'est le moteur deja fabriqué sur la DS 19 en 1960 MOTEUR A EAU ET ALCCOL 5% qui fonctionait tres bien
En gros, si on te suit, il fonctionnait à la bière !
Et en rallye, il mettait du pinard ? :ouch:

Encore une merveille que le lobby des pétroliers a fait capoté !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Denis
Modérateur
Modérateur

À la première courbe

Message par Denis » 27 mai 2008, 20:39

Salut Woody,

Tu dis :
Encore une merveille que le lobby des pétroliers a fait capoté !
Dans le cas qui nous occupe, ils n'ont pas eu à faire grand chose.

Seulement attendre que la "merveille" capote d'elle-même à la première courbe.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

DanB

Message par DanB » 27 mai 2008, 21:29

Denis, tu écris vraiment n'importe quoi : ce n'est pas une DS.

Citroën DS 19

J'ajouterais que tu devrais savoir qu'aucune photo n'a été conservée du dit véhicule, qui a lui-même été broyé. M'semble que c'est évident! Et que dire de ceux qui connaissaient ses secrets!

Denis
Modérateur
Modérateur

Citroën DS

Message par Denis » 27 mai 2008, 22:44

Salut DanB,

Tu dis :
ce n'est pas une DS.

Citroën DS 19
C'est mieux comme ça ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Raphaël

Message par Raphaël » 27 mai 2008, 23:48

Celle-ci aussi fonctionnait avec de la bière mais elle a été détruite et on a perdu les plans.

Image

Gatti

Message par Gatti » 28 mai 2008, 00:18

curieux a écrit :
Gatti a écrit :Toujours aussi agressif et a côté de tes pompes:
Tu as déjà fait un bilan dans ta vie ?
Si tu dépenses 150 W pour décomposer du H2O tu ne recueilleras qu'un peu moins de 150 W en recombinant H2 et O, peu importe le moyen utilisé pour y parvenir. Si tu espères le contraire tu es le Nieme farfelu qui croit au mouvement perpétuel qui a besoin de réviser ses leçons.
Je pose la question suivante : si le rendement ne promettait pas d'etre positif pourquoi plusieurs equipes de scientifiques americains travaillent-ils en ce moment sur cette affaire?

LE FLOP DE LA FUSION FROIDE va t'il lui aussi se reproduite. Si je comprends bien les scientifiques jouent avec l'argent des contribuables .Comme a Argenton TREVOR Jackson s'amuse a "inventer" une batterie seche a base d'aluminium pour remplacer le lithium qui promet actuellement le meilleurs rendement mais a quel prix.?
500 km d'autonomie pour une voiture hi! projet plutot ambitieux qui grêve nos impots locaux comme citoyen argentonnais.

Bon ne me cassez plus les couilles avec ce sujet d el'energie tant d'actualité en ce moment et dont vous ne connaissez rien si j'en juge par toutes les conneries racontées sur les autres files ici on parle des projections de pensée avec effets physiques. L'influence d ela pensée sur la matiere.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 28 mai 2008, 03:54

Bon ne me cassez plus les couilles avec ce sujet d el'energie
Effectivement ça fera un domaine de moins où tu ne diras pas de khonneries étant donnée la remarquable multiplidisciplinarité de ton ignorance.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

DanB

Message par DanB » 28 mai 2008, 07:37

Gatti a écrit :Je pose la question suivante : si le rendement ne promettait pas d'etre positif pourquoi plusieurs equipes de scientifiques americains travaillent-ils en ce moment sur cette affaire?
Parce que ça fait un procédé industriel de plus. T'as pas idée de la quantité de procédés dont le rendement global est négatif.
Gatti a écrit :Si je comprends bien les scientifiques jouent avec l'argent des contribuables .Comme a Argenton TREVOR Jackson s'amuse a "inventer" une batterie seche a base d'aluminium pour remplacer le lithium qui promet actuellement le meilleurs rendement mais a quel prix.?
500 km d'autonomie pour une voiture hi! projet plutot ambitieux qui grêve nos impots locaux comme citoyen argentonnais.
Il se fait de la recherche partout. Et quand c'est intéressant, ça fait beaucoup d'argent.

Apple fait beaucoup de recherche. Regarde la progression du titre depuis 5 ans.

http://finance.yahoo.com/q/bc?s=AAPL&t= ... z=m&q=l&c=
Gatti a écrit :Bon ne me cassez plus les couilles avec ce sujet d el'energie tant d'actualité en ce moment et dont vous ne connaissez rien si j'en juge par toutes les conneries racontées sur les autres files ici on parle des projections de pensée avec effets physiques. L'influence d ela pensée sur la matiere.
Si tu savais.

Ok, simplement pour vérifier si tu as le minium de connaissances en énergie. Une simple question. Je sais que tu es totalement incompétent dans le domaine et je t'offre la chance de le démontrer à tous. Ton absence de réponse (encore une fois) à ma question sera implicitement considéré comme un aveu de ta part de ton incompétence dans le domaine énergétique. Une autre incompétence à ajouter à ta longue liste.

Alors voici la question : comment évaluerais-tu le coût de l'énergie consommée par l'ordinateur que tu utilises?

Cette question est très simple. Je suis persuadé que tu n'y répondras pas. De toute façon, tu n'es jamais capable de répondre aux questions qu'on te pose. Tu te vantes de tout connaître en tout, mais on voit que ce ne sont que des pétard mouillés. Après ça, peux-tu vraiment être surpris de l'absence de crédibilité que tu as et le fait que tu ne fasses qu'accumuler les échecs?

P.S. : vous avez déjà démontré votre incapacité en ce qui concerne le domaine de l'énergie dans l'échange suivant :

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... t=tracteur

En gros, vous mesurez n'importe quoi et vous calculez n'importe quoi, tout simplement parce que vous ne comprenez rien.

Gatti

Message par Gatti » 28 mai 2008, 08:30

GATTI: Je pose la question suivante : si le rendement ne promettait pas d'etre positif pourquoi plusieurs equipes de scientifiques americains travaillent-ils en ce moment sur cette affaire?

DANB: Parce que ça fait un procédé industriel de plus. T'as pas idée de la quantité de procédés dont le rendement global est négatif.

GATTI: Merci de reconnaitre avec moi que les scientifique sperdent leur temps a travailler sur de scause sperdues d'avance.Uniquement pour justifie rleur salaire largement superieis au smic. Pour c equi est du tracteur tu devrais relire le dossier Vu que le venerable monsieur
HATEM n'a pas voulu faire les mesures qui me permettaient de demasquer une supercherie.D''AILEURS SON GRAND age fait qu'il s'imagine a tort son rendement positif .
Je ne vois pas quel reproche tu pourrais me faire sur cette affaire ?

Gatti

Message par Gatti » 28 mai 2008, 10:18

DANB:Alors voici la question : comment évaluerais-tu le coût de l'énergie consommée par l'ordinateur que tu utilises?

GATTI: ah! je vois tu voudrais faire une evaluation de ma culture generale pour essayer DE ME PRENDRE EN DEFAUT SUR une banalité de ce genre ; histoire d'enfoncer le clou et ajouter une perle a mon dossier .Recalé au certif la Gatti pour la capture d'ecran , voila mainttenant q'il ne sait même pas mesurer la consommation d'un appareil electrique. N'importe quel zozo peut repondre a ta question idiote en allant sur un site faisant les cours moyen premiere année .
Trente ans de carriere comme agent technique en ectrotechnique pour s'entendre poser une question aussi compliquée, j'en suis tout retourné. Mon ampermétre en devient tout rouge de colère.

Bon maintenant cessez de me tourmenter avec des questions hors sujet et revenons a l'action de la pensée sur la matiére.Parlons plutot d'OLIVIER Costa de BEAURAGARD
DNT JE TE CONSEIL d e lire le dossier sur esprit et matiere sur le sit ede l'IMI signé de Bernard AURIOL. Je suis en parfait accord avec la façon de voir de OCB

curieux

Message par curieux » 28 mai 2008, 11:02

Gatti a écrit :Trente ans de carriere comme agent technique en ectrotechnique pour s'entendre poser une question aussi compliquée, j'en suis tout retourné. Mon ampermétre en devient tout rouge de colère.
et tout ce temps pour en arriver à ne même pas savoir écrire correctement electrotechnique et ampèremètre.
Tiens, à propos, je pensais que tu étais ingénieur. :lol:

Gatti a écrit :Bon maintenant cessez de me tourmenter avec des questions hors sujet et revenons a l'action de la pensée sur la matiére.Parlons plutot d'OLIVIER Costa de BEAURAGARD
Si tes idées sur le sujet sont aussi claires et concises que tes idées sur l'énergie on va encore se marrer.

DanB

Message par DanB » 28 mai 2008, 12:33

Gatti a écrit : GATTI: ah! je vois tu voudrais faire une evaluation de ma culture generale pour essayer DE ME PRENDRE EN DEFAUT SUR une banalité de ce genre ; histoire d'enfoncer le clou et ajouter une perle a mon dossier .Recalé au certif la Gatti pour la capture d'ecran , voila mainttenant q'il ne sait même pas mesurer la consommation d'un appareil electrique. N'importe quel zozo peut repondre a ta question idiote en allant sur un site faisant les cours moyen premiere année .
Trente ans de carriere comme agent technique en ectrotechnique pour s'entendre poser une question aussi compliquée, j'en suis tout retourné. Mon ampermétre en devient tout rouge de colère.
Bla bla bla. Bref, tu n'as pas répondu. Tu démontres donc ton incompétence dans le domaine.

Quelqu'un de compétent aurait pris une ligne pour l'expliquer, tu en as pris plusieurs pour trouver une excuse afin de camoufler ton incompétence.

Le résultat est le même : Gatti ne répond pas parce que Gatti est incompétent dans le domaine. Radote autant que tu veux, ce sont les faits et ton radotage n'y changera rien.

Comme pour le reste, tu ne réponds JAMAIS aux questions. La raison en est simple : tu essaies de cacher ton incompétence derrière un écran de fumée de radotage. Malheureusement pour toi, tu ne convaincs personne. Réussis-tu même à te convaincre?

Bref, tu affirmes encore être digne d'un Nobel, mais toujours incapable de livrer la marchandise. Pète-toi les bretelles autant que tu veux, quand on tombe dans le sérieux, ça prend plus que ça. Et je sais que tu es incapable de le faire puisque tu ne le fais jamais. Tu es une machine à excuses!!!

J'ai justement un dîner entre amis et j'aimerais t'inviter, ça t'intéresse!...

DanB

Gatti, l'homme qui s'improvise expert en tout et n'importe q

Message par DanB » 28 mai 2008, 12:45

DanB a écrit :DANB: Parce que ça fait un procédé industriel de plus. T'as pas idée de la quantité de procédés dont le rendement global est négatif.
(Je précise ici que par rendement négatif, je voulais dire inférieur à 100%)
Gatti a écrit :GATTI: Merci de reconnaitre avec moi que les scientifique sperdent leur temps a travailler sur de scause sperdues d'avance.
Malheureusement, ton imagination se met encore à déconner. Je n'ai jamais écrit ça.

Par exemple, le moteur de ma voiture a un rendement de moins de 30%. Pourtant, je ne crois pas que ceux qui l'ont développé aient perdu leur temps.

Les exemples sont nombreux puisque tout système pris d'une façon macro a un rendement inférieur à 100%. Tu connais l'entropie?
Gatti a écrit :Uniquement pour justifie rleur salaire largement superieis au smic.
Ici, je crois que tu exprimes ta jalousie. Tu aurais aimé être comme eux (tu parles régulièrement de Nobel), mais tu sais bien que tu n'as pas le potentiel...
Gatti a écrit :Pour c equi est du tracteur tu devrais relire le dossier Vu que le venerable monsieur
HATEM n'a pas voulu faire les mesures qui me permettaient de demasquer une supercherie.
Tu ne te rends toujours pas compte que tes mesures ne sont pas les bonnes. Tu prouves à nouveau ton incompétence : tu n'es même pas capable de réaliser que ton protocole est pourri! Quand je t'ai demandé ce que tu comptais faire avec les mesures, quels calculs exacts tu ferais, comme d'habitude, tu n'as pas répondu. Raison : incompétence de Gatti dans le domaine.
Gatti a écrit :D''AILEURS SON GRAND age fait qu'il s'imagine a tort son rendement positif .
Ailleurs, tu nous dit que les gens qui sont vieux ne peuvent mentir sur ce qu'ils affirment. Incohérence.
Gatti a écrit :Je ne vois pas quel reproche tu pourrais me faire sur cette affaire ?
Tu t'es mêlé d'un sujet que tu ne comprends pas, encore une fois. Tu ne sais même pas quelles mesures il faut prendre pour évaluer le rendement d'un appareil. Tu mesures n'importe quoi n'importe comment, puis tu ne sais même pas quoi faire avec ces mesures!!! Bref, tu es tout mêlé! Ça semble être une constante dans le travail que tu fais. Tes textes aussi sont régulièrement mêlés!

Gatti

Message par Gatti » 28 mai 2008, 14:23

Voici mon edigré;histoire de comparer avec les votres pour connaitre mes competences .Nous sommes ici dans le petit jeu du sausissonnage que tout le monde peu faire même avec le certificat d'etude.
Si vous mettez en doute mes competences verifiez le N°DU BREVET et le nom de l'auteur à l'INPI .
Ce recapitulatif n'est que la partie non paranormale d ema vie.Bientot vous aurez le detail de mes perigrinations paranormales qui couvent quand même 20 ans de ma vie.Partie sur laquelle je donnerai ici tous les details qui permettront de mieux situer les merites de casar .les prix nobel ne sont que des avancées plutot insignifiantes a côté de la petite revolution qui se prepare.
---------------------------------------------------

Question posée par un chercheur du CNRS intéressé par l'affaire Pantel :

"Auriez-vous l'amabilité de me dire quel parcours a été le vôtre : formation, etc. tout élément qui puisse m'éclairer."

Voici mon CV , afin que vous puissiez mieux évaluer mes capacités dans le dossier Pantel car dans ce cas précis il faut avoir certaines qualités de curiosité , d'adaptation et de sensibilité qui ne se trouvent pas toujours dans les grandes écoles.

Je n'ai jamais été très bavard sur ma vie privée mais puisque vous m'en donnez l'occasion en voici un petit aperçu (partiel mais suffisant pour me situer dans le cas qui nous préoccupe) qui j'espère vous convaincra que les capacités des gens ne sont pas toujours en rapport avec leurs diplômes. Excusez la partie en anglais mais je ne retrouve pas la version française qui a dû disparaître dans le gouffre des pertes et profits des nombreux disques durs successifs qui ont émaillé mon parcours informatique qui lui aussi est le fruit d'une autoformation faite sans le secours de personne. Vous avez devant vous le modèle même d'un autodidacte dans toute sa splendeur.

Mon CV Partiel

-------------------------------------

Mr. Francis Gatti's resume:

- French " baccalaureat "

Comme tout le monde

- At sixteen years old invention of an organisation and classification

machine " device " )for a Paris management company of rolling stock (S.G.W.G.C. )

Commentaire

Cette machine intelligente a fait l'objet d'une demande de dépôt a l'INPI mais je n'ai pas eu connaissance de l'attribution officielle de l'invention. Mais avec un peu de patience, nous pourrirons l'exhumer des archives de la rue d e Leningrad. J'ai encore aujourd'hui une grande fierté d'avoir cogité (à peine sorti de l'adolescence) cette petite machine automate , une merveille de simplicité qui avait été conçue par nécessité parce que mon employeur me faisait perdre chaque jour un temps fou a faire un travail mental purement mécanique qui demandait de classer dans un ordre croissant des centaines de nombres de quatre chiffres qui se trouvaient dans le désordre. Amusez vous a le faire vous allez voir comme c'est lassant de perdre son temps aussi bêtement alors que j'avais beaucoup mieux a faire dans les bras de ravissantes et nombreuses petites amies. J'ai donc inventer une machine mécanique qui aurait vraiment sa place au musé de l'homme a côté de la première machine a calculer mécanique de Pascal. ( je ne plaisante pas!)Je pourrai vous faire encore maintenant le plan facilement : imaginez un dizaine de cliquets a cent positions alignés côtes a côte sur un tambour .Ceci pour constituer une mémorisation provisoire de la position du curseur. .Il suffisait dans un premier temps de positionner les curseurs en coordonnées graphiques en les déplaçant sur le cylindre sans avoir à réfléchir et ensuite de lire dans l'ordre la position des curseurs .Je n'ai pas La pretention de vouloir a l'époque rivaliser avec l'informatique naisssante mais je voudrais juste faire remarquer ma capacité d'adaptation. et que j'aurai été très curieux de savoir ce qu'en aurait dit Blaise Pascal.

- Invention of memories for computing machines ( with the technical services

of Burrough, Philips Radiotechnique, Monroe, Bull ) in order to prepare the

ground for the first personal computers.

Commentaire

IL s'agissait de mettre au point une interface entre machine a calculer électrique et machine a écrire électrique perfectionnée. Rien a voir avec L'informatique. Mon billet d'avion pour aller aux USA chez BURROUGHS était prêt mais mes obligations militaires m'ont empêché de partir. Je voudrai quand même faire remarquer qu'aucun diplôme n'avait été exigé. La maison BULL a Pantin était aussi intéressée et m'avait proposé de m'engager avec un salaire intéressant ; j'avais eu une entrevue sympathique avec un ingénieur (Mr Brette) très emballé par un système de poussoirs à commande mécanique a mémoire. Dispositif accessoire inclus dans le descriptif de ma demande de brevet . Ce dispositif innovant réduisant par cent le prix de fabrication est toujours employé dans le monde entier a ce jour mais je n'ai jamais eu un centime de royalties parce que j'etais jeune et naïf face au monde des requins pilleurs d'idées .

- Cherchell Military School ( Algeria ). Reserve lieutenant, section head.

Ex-service man in North Africa

Commentaire

Un des plus jeunes aspirant de France ayant été en activité sur le théâtre des opérations en Algérie. (Médaillé)

Sans contestation possible le plus jeune des Lieutenants de réserve ayant été rappelé six mois après ma libération, pour faire une période de mise en condition avec un bataillon d'infanterie d e réserve au complet.

J'ai servi mon pays en donnant de lui a la population algérienne une image propre honnête .J'étais chef de section avec une harka de 45 hommes (tous musulmans) sous mon commandement. J'ai toujours respécté les hommes qui m'ont donné une fière leçon de convivialité entre les peuples. En opération dans la campagne autour de Guelma il m'arrivait d'utiliser ma maigre solde pour acheter des chaussures à des enfants nu pied dans la neige. Au campement, quand j'étais invité dans une famille de harkis, qui habitait une paillote la tradition était respectée .La femme restait dans la cuisine affairée a la préparation des plats.,j' étais seul a table .Le mari ne mangeait pas , il me servait et lavais mon couvert entre chaque plat.(Ceci devrait faire réfléchir les donneurs de leçon occidentaux)

- Air-conditioning technician, specialised in industrial electronics and

electricity for twenty five years.

Commentaire

Formation sur le tas , ayant atein le grade d'agent technique troisième échelon (chef de chantier) sans aucun cour ni école de formation.(L'autodidacte dans toute sa splendeur!)

- Inventor and owner of numerous patents including an automatic alarm device

by phone similar to the one presently used by the surveillance companies (

Patent no.: 72.33395 dated September 21, 1972 )

Commentaire

Un très bon brevet que vous pouvez consulter dans les archives de l'INPI rue de Leningrad à Paris sur simple demande en spécifiant le N° du brevet donné ici. Le principe de fonctionnement de cet appareil d'alarme a distance était tout ce qu'il y avait de plus original pour l'époque : Enregistrement des bips délivrés par un cadrant de téléphone sur une bande magmatique en utilisant l'émission sonore d'un buzzer . Le décodage ( le grand secret de cette invention) était fait par une self et un transistor qui basculait pour restituer une impulsion électrique qui remplaçait celle faite normalement par le cadran du téléphone .Par ce dispositif, les trains de bips sonores étaient transformés en trains d'impulsion électriques qui activaient normalement la ligne de téléphone. La machine était destinée a envoyer a distance une alarme avec message préenregistré signalant le lieu de l'effraction en cas d'intrusion .

(Excusez la présentation; je manque de temps pour corriger)

BIENTOT LA SUITE paranormale d ema vie ; la plus passionnante

DanB

Message par DanB » 28 mai 2008, 19:54

Gatti a écrit :[blablabla]
Tu ne réponds toujours pas aux questions. On se fout du reste. Lâche l'appel à l'autorité, surtout quand l'autorité n'en est manifestement pas une, autorité...!

Je t'ai posé des questions de base en énergie, tu t'es défilé.
Je t'ai posé des questions de base en physique mécanique, tu t'es défilé.
Je t'ai posé des questions de base en photo, tu t'es défilé.
Je t'ai posé des questions de base en traitement de signal, tu t'es défilé.
Je t'ai posé d'autres questions de base, tu t'es toujours défilé.

Pourtant, tu t'affirmes expert dans tout ça. Mais quand vient le temps de livrer la marchandise, tu te dégonfles.
Gatti a écrit :sur une bande magmatique
Est bonne!

Gatti

Message par Gatti » 28 mai 2008, 23:37

Je ne repondrai qu'aux questions concernant le paranormal Commence par livrer ici ton parcours de vie.

Les fantômes radoteurs dans ton genre ne m'interesent pas.

Voici ma seul question deja posée: Pour comparer mes competences aux votres donnez votre CV et si possible votre identité afin que nous soyons a egalité de traitement.

.Nous sommes ici dans le petit jeu du sausissonnage que tout le monde peu faire même avec le certificat d'etude .Le prix nobel n'a rien avoir ici car il s'agit d'une avancée sans precedents dans la connaissance mis a part la relativité bien sûr. Avancée que nous revendiqueront ou meriterons collectivement.avec mes collaborateurs ;
Je prepare d'aileurs le musée CASAR pour qu'apres ma disparition le schoses soient claires pour tout le monde.Les petits malins dans ton genre capables de plagier les idées des autres * pour se faire une notorieté et pas mal de fric n'aurons pas cette chance avec moi

J'attends ton pedigré avec impatience j'espere que mes fautes d'orthographe ne te serviront pas d'excuse pour te defiler

* Apres les avoir trainés dans la boue

Verrouillé