DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Denis
Modérateur
Modérateur

Formule révolutionnaire améliorée

Message par Denis » 02 juin 2008, 02:27

Salut Gatti,

Tu dis :
Ce qui est sûr c'est que je propose à la postérité deux formules de physique qui sont sur mon site avec la dénomination de 5° loi de mécanique universelle . Ces deux formules qui devraient fortement intéresser NING LI ; personne ne pourra me les enlever. J'en revendique la paternité et j'assume pleinement puisqu'elles sont en dépôt légal dans la revue "Microscope". Donc si je suis un pauvre con en physique commençons par discuter de la première si vous le voulez bien .

Cette formule simple visible a la page 8 http://pagesperso-orange.fr/casar/RIM1.GIF qui vous semblera insignifiante est déterminante pour l'avenir de la physique , il faut que je vous l'explique en détail pour que vous cessiez d eme prendre pour un imbecile.
Dans ta page 8, ce qui ressemble le plus à une formule, c'est l'inéquation suivante :

Image

J'aimerais être certain que c'est bien de cette formule qu'il est question. Il ne faudrait pas que, dans 2~3 jours, tu dises : « non, je ne parlais pas de cette formule-là ». Merci de confirmer que tu parles bien de cette formule-là, et pas d'une autre.

Tu penses que c'est nouveau et révolutionnaire ?

Ta formule serait beaucoup plus utile si elle exprimait explicitement le quotient des masses ev fonction des deux vitesses (la grande, V, au numérateur et la petite, v, au dénominateur).

On sait, depuis Einstein, que la masse croît avec la vitesse.

Plus précisément,

Image

Ta formule serait beaucoup plus satisfaisante si tu remplaçais ton vague " > 1 " par l'expression exacte :

Image

Mais, même améliorée, ta formule prétendument révolutionnaire a toujours un siècle de retard sur la science mainstream.

Aussi, évidemment, il serait bon d'enlever la frontière arbitraire de 8 km/s (entre rapide et lent) qui a l'air un peu ridicule.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Wooden Ali

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par Wooden Ali » 02 juin 2008, 02:42

Gatti, Ton délire mécano-nucléaire version disque de fer doux présente toutes les caractéristiques... d'un frein à courants de Foucault !
Outre que tu ne pourrais pas atteindre les vitesses cités avec un palier à roulement à billes (ce serait, à mon avis, la première cause d'arrêt de ta machine), la chaleur dégagée par l'interaction magnétique ferait fondre aimants et disque.
Sans compter les problèmes d'échauffement dus aux vitesses supersoniques (à moins, bien sûr, que tout cela fonctionne dans le vide !) et de résistance des matériaux : soumis à de tels efforts ton fer doux devrait s'étirer.
Ca m'étonnerais beaucoup que tu aies soumis ton délire à un ingénieur mécanicien.
Quand un schéma de principe est tellement taré, on revoit sa copie !
Toi, tu n'as pas honte de l'exposer.
C'est vrai que chez toi, la honte...!
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Gatti

Message par Gatti » 02 juin 2008, 03:18

Wooden Ali a écrit :Gatti, Ton délire mécano-nucléaire version disque de fer doux présente toutes les caractéristiques... d'un frein à courants de Foucault !
Outre que tu ne pourrais pas atteindre les vitesses cités avec un palier à roulement à billes (ce serait, à mon avis, la première cause d'arrêt de ta machine), la chaleur dégagée par l'interaction magnétique ferait fondre aimants et disque.
Sans compter les problèmes d'échauffement dus aux vitesses supersoniques (à moins, bien sûr, que tout cela fonctionne dans le vide !) et de résistance des matériaux : soumis à de tels efforts ton fer doux devrait s'étirer.
Ca m'étonnerais beaucoup que tu aies soumis ton délire à un ingénieur mécanicien.
Quand un schéma de principe est tellement taré, on revoit sa copie !
Toi, tu n'as pas honte de l'exposer.
C'est vrai que chez toi, la honte...!
LE SCHEMA D EPRINCIPE montre des roule ements a billes pour decire le principe il faiudrait être un arrieré mental pour faire des essais suicidaires avec roulements.
L'idée principale etant d'utilise run equippement qui maintient la cohesion du rotor pour eviter la casse et par consequend d'utiliser une forme de roulement magnetique bien connus d e la technologie THV.
L'important serait qu'on fasse comme si le materiel pouvait resister et qu'on discute d ela relativité generale appliquée a un modele de ce genre en fonction de toutes les gammes de vitesse : de ZERO km/S a c (380.000 KM/s)

QUI EST VOLONTAIRE ?

Gatti

Re: Formule révolutionnaire améliorée

Message par Gatti » 02 juin 2008, 03:49

Denis a écrit :Salut Gatti,

Tu dis :
Ce qui est sûr c'est que je propose à la postérité deux formules de physique qui sont sur mon site avec la dénomination de 5° loi de mécanique universelle . Ces deux formules qui devraient fortement intéresser NING LI ; personne ne pourra me les enlever. J'en revendique la paternité et j'assume pleinement puisqu'elles sont en dépôt légal dans la revue "Microscope". Donc si je suis un pauvre con en physique commençons par discuter de la première si vous le voulez bien .

Cette formule simple visible a la page 8 http://pagesperso-orange.fr/casar/RIM1.GIF qui vous semblera insignifiante est déterminante pour l'avenir de la physique , il faut que je vous l'explique en détail pour que vous cessiez d eme prendre pour un imbecile.
Dans ta page 8, ce qui ressemble le plus à une formule, c'est l'inéquation suivante :

Image

J'aimerais être certain que c'est bien de cette formule qu'il est question. Il ne faudrait pas que, dans 2~3 jours, tu dises : « non, je ne parlais pas de cette formule-là ». Merci de confirmer que tu parles bien de cette formule-là, et pas d'une autre.

Tu penses que c'est nouveau et révolutionnaire ?

Ta formule serait beaucoup plus utile si elle exprimait explicitement le quotient des masses ev fonction des deux vitesses (la grande, V, au numérateur et la petite, v, au dénominateur).

On sait, depuis Einstein, que la masse croît avec la vitesse.

Plus précisément,

Image

Ta formule serait beaucoup plus satisfaisante si tu remplaçais ton vague " > 1 " par l'expression exacte :

Image

Mais, même améliorée, ta formule prétendument révolutionnaire a toujours un siècle de retard sur la science mainstream.

Aussi, évidemment, il serait bon d'enlever la frontière arbitraire de 8 km/s (entre rapide et lent) qui a l'air un peu ridicule.

OUI, Denis c'est de cette formule qu'il s'agit mais ce n'est pas la plus importante des deux .La seconde sera mise a disposition bientot et c'est elle qui mets en evidenc el'interaction gravitationelle.

L'important avant tout serait qu'on fasse comme si le matériel pouvait résister en utilisant des équipements sophistiqués et qu'on discute de la relativité générale appliquée a un modèle de ce genre en fonction de toutes les gammes de vitesse : de ZERO km/S à c (380.000 KM/s)

Il serait idiot de se casser la tête et dépenser des sommes assez folles (moins que le LHC quand même et plus en phase avec les applications pratiques utiles a plus court terme) pour réaliser un prototype de ce genre si nous ne définissions pas avant dans le détail toutes les applications possibles prévue par la relativité générale pour ces vitesse qui pour le moment sont utopiques .

Denis
Modérateur
Modérateur

Faire comme si

Message par Denis » 02 juin 2008, 03:50

Salut Gatti,

Tu dis :
L'important serait qu'on fasse comme si le materiel pouvait resister et qu'on discute d ela relativité generale appliquée a un modele de ce genre en fonction de toutes les gammes de vitesse : de ZERO km/S a c (380.000 KM/s)
Ah! Il faut "faire comme si"...

À ce compte-là, tout est permis.

Mais alors on n'a qu'à faire comme si on disposait d'une super-balle qui bondit 2 fois plus haut qu'elle est tombée. On pourrait alors y mettre un astronaute et le lancer à la vitesse qu'on veut. On n'aurait qu'à faire bondir sa balle-véhicule entre deux murs ultra solides (on peut supposer qu'on en a) le nombre de fois qu'il faut pour atteindre la vitesse désirée. Ne reste plus qu'à abaisser un des murs et laisser filer la balle.

Quand on a le droit de "faire comme si", ça simplifie bien des choses.

P.S. Maintiens-tu ton 380 000 km/s ?

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 02 juin 2008, 04:05

Gatti a écrit :
LE SCHEMA D EPRINCIPE montre des roule ements a billes pour decire le principe il faiudrait être un arrieré mental pour faire des essais suicidaires avec roulements.
L'idée principale etant d'utilise run equippement qui maintient la cohesion du rotor pour eviter la casse et par consequend d'utiliser une forme de roulement magnetique bien connus d e la technologie THV.
Bien sûr, tu ne réponds pas à la principale objection qui est que tu as dessiné un frein à courants de Foucault !
Même si un palier magnétique actif est-ce qu'on fait de mieux, je doute qu'on puisse atteindre en périphérie les vitesses supraluminiques (380 000 km/s) que tu revendiques !
Pourquoi s'arrêter à la vitesse de la lumière si on peut aller plus vite ?
Les ricaneurs vont encore ricaner !
Avoue que tu le cherches !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Gatti

Message par Gatti » 02 juin 2008, 04:56

JE N'AI JAMAIS DIT que je voulais faire des essais a 380.000 KM/H . Mais faire des hypothéses sur la gamme de 0 à 380.000 ensuite, si le jeu vaut la chandelle on se mettrait * au travail pour la realisation du prototype.
La formule de reaction gravitationnelle n'est pas encore divulguée que vous comencez deja a vous moquer.Ce n'es t pas inteligent du tout. la relativité generale permet t'elle de faire des hypothèses vis a vis de la gravitation oui ou non ?

* conditionnel .

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 juin 2008, 07:25

Gatti a écrit :JF : Expliquez-nous pourquoi nous devrions prendre au sérieux un prétentieux incapable de comprendre une formule physique mais qui prétend révolutionner la Physique
GATTI: Je n'ai pas besoin de connaître ni de comprendre les formules de physique existantes puisqu'il est question ici de la physique de demain
A hurler de rire. Vous voulez imposer une "5e loi de mécanique universelle" sans comprendre de formules physiques. D'accord, vous ajoutez "existantes" mais croyez-vous vraiment que les formules de demain vont se matérialiser de nulle part.
OUI, Denis c'est de cette formule qu'il s'agit mais ce n'est pas la plus importante des deux .La seconde sera mise a disposition bientot
Vous attendez que cette "2e formule" se manifeste par poltergeisterie ou vous la communiquerez par TCI comme pour de nombreuses autres promesses? :mdr:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Gatti

Message par Gatti » 02 juin 2008, 07:38

WOOWOO: Même si un palier magnétique actif est-ce qu'on fait de mieux, je doute qu'on puisse atteindre en périphérie les vitesses supraluminiques (380 000 km/s) que tu revendiques !

GATTI: il n'a jamais été questions de vitesses supraluminiques là tu exagère un peu mon ami . Je ne parle pour le moment que de vitesses de 8 à 14 km/s c'est a dire 1/20° de c nuance! ( c'est le défilement a la circonférence du rotor par rapport a un point fixe au sol avant le décollage ) , ceci est suffisant pour permettre la satellisation en douceur de grosses charges en régulant cette vitesse de rotation du rotor intelligemment. Il serait t possible de mettre sur orbite basse des véhicules a petite vitesse ( exemple: une heure pour passer du sol a 300KM d'altitude sans à-coups )
NB: Cerise sur le gâteau , avec ce genre de machine rotative il est possible d e marquer des arrêts pendant l'ascension de mise en orbite e t même de décider un retour sur terre en cas de problème a N'importe quel moment de l'ascension. Cette machine est un véritable ascenseur orbital qui pourra servir dans le futur a voyager d'un continent à l'autre en profitant de la rotation du globe terrestre.

chaispaquichui

Message par chaispaquichui » 02 juin 2008, 08:48

Ca ne pouvait que devenir une signature 8=)

curieux

Message par curieux » 02 juin 2008, 09:45

La troisième génération concerne des machines à rotors auto-entretenus sans apport d'énergie exterieur c'est a dire sans fournir de carburant d'aucune sorte. L'energie est tirée directement de la masse du rotor en lui prelevant une quantité infime de matiere qui est transformée en energie : E=MC2
C'est cela oui, c'est cela et vu que tu l'as construite cette machine, tu as des relevés de mesures qui prouvent cette nouvelle forme d'énergie nucléaire je présume ?

Tu connais le principe de conservation, donc, si ce principe est vrai (et on n'a jamais démontré le contraire) quand le rotor va s'arreter les atomes qui le constitue auront tous une masse différente de leurs homologues.
Warfff, va falloir construire un deuxieme tableau de Mendeleiev, un pour avant et un pour après le passage à l'essoreuse. :lol: :lol: :lol:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Florence

Message par Florence » 02 juin 2008, 10:00

Jean-Francois a écrit :
Gatti a écrit :JF : Expliquez-nous pourquoi nous devrions prendre au sérieux un prétentieux incapable de comprendre une formule physique mais qui prétend révolutionner la Physique
GATTI: Je n'ai pas besoin de connaître ni de comprendre les formules de physique existantes puisqu'il est question ici de la physique de demain
A hurler de rire. Vous voulez imposer une "5e loi de mécanique universelle" sans comprendre de formules physiques. D'accord, vous ajoutez "existantes" mais croyez-vous vraiment que les formules de demain vont se matérialiser de nulle part.

Il a vraiment raté sa vocation de comique. Il aurait dû avoir le premier rôle dans des films immortels comme "Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g..."
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

curieux

Message par curieux » 02 juin 2008, 10:07

Gatti a écrit :JE N'AI JAMAIS DIT que je voulais faire des essais a 380.000 KM/H . Mais faire des hypothéses sur la gamme de 0 à 380.000 ensuite, si le jeu vaut la chandelle on se mettrait * au travail pour la realisation du prototype.
La formule de reaction gravitationnelle n'est pas encore divulguée que vous comencez deja a vous moquer.Ce n'es t pas inteligent du tout. la relativité generale permet t'elle de faire des hypothèses vis a vis de la gravitation oui ou non ?

* conditionnel .
Même pas fichu de distinguer km/h et km/s et en plus l'ingénieur Gatti confond la distance terre-lune avec celle de la lumière. :ouch:
(c= 300 000 km/s, T-L = 380 000 km)

Pour savoir si le jeu en vaut la chandelle, faudrait déjà que tu aies des notions plus qu'hypothétiques sur la résistance des matériaux, avec des vitesses de 15 km/s aucun matériau connu ne subira la force centrifuge sans exploser (100 000 G = 100 000 fois la gravitation terrestre.)
Mais comme l'a déjà fait remarquer Woden Ali, le simple fait de placer des aimants dans le trajet va freiner l'engin par les courants de Foucault bien avant qu'il soit possible d'aller aussi vite.

Faut revoir tes délires Gatti, n'importe quel étudiant avant le Bac saurait juger que c'est irréalisable, t'es un vrai nul en physique.
Allez, va faire bouillir l'eau des mers, ça nous débarrassera des sous-marins ennemis. :lol:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Gatti

Message par Gatti » 02 juin 2008, 13:06

Ca ne pouvait que devenir une signature

"Je n'ai pas besoin de connaître ni de comprendre les formules de physique existantes puisqu'il est question ici de la physique de demain" Gatti

REPONSE de GATTI: Merci tu me fais honneur

Les chiens aboyent e tla caravane CASAR passe
Je fais des recherches empiriques pour mettre en évidence l'existence d'une gravitation artificielle générée par une masse en mouvement accéléré. Pour Einstein l'équivalence entre accélération et gravitation ne fait aucun doute. Je n'ai pas besoin de connaître les formules d'équivalence d'Einstein pour faire mes essais. N'importe quel imbécile ne faisant pas de mathématiques se doute que la gravitation pourrait ne pas avoir de prise sur un objet en mouvement rapide c'est une idée saugrenue qui m'a été inspirée par l'étude des dossiers paranormaux ( c'est ma différence avec vous; moi j'étudie le paranormal inconnu et vous les formules connues) a chacun son truc! D'ailleurs beaucoup de scientifiques d'avant garde comme WEHLEER ou DROUET ont travaillé la question mais probablement leurs formules n'ont pas abouties. Moi les formules j'en ai rien a faire. J'en propose deux pour que les gens lucides puissent comprendre de quoi je parle c'est tout. Je propose de faire l'expérience et selon les résultats en cas de réussite le s physiciens se démerderont a pondre les formules ou a rechercher les bonnes qui existent déjà et qu'ils n'ont pas eu l'idée d'exploiter. Des questions sensibles concernant la production d'énergie se cachent derrière cette expérimentation fabuleuse. "Les interférences de proximité" devraient permettre de faire une énorme découverte concernant l'énergie ; elles sont elle saussi sans la moindre formule , uniquement des essais empiriques .

Charpak déclare dans ses mémoires : " Au fond , je n'étais qu'un inventeur" .Quand il a mis au point la chambre a bulles il n'avait pas besoin des formules existantes mais surtout d'idée neuves pour pouvoir analyser les résultats des chocs entre particules 100 fois plus vite.

Si la maquette change de poids ( ceci sera facilement vérifiable par une variation de pression hydraulique dans les vérins) nous verrons bien si je suis dans le vrai ou pas.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 juin 2008, 13:36

Gatti a écrit :Je fais des recherches empiriques pour mettre en évidence l'existence d'une gravitation artificielle générée par une masse en mouvement accéléré
Vous vous êtes mis au lancer du marteau: vous vous projetez aux quatre coins d'une pièce ronde :lol:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Denis
Modérateur
Modérateur

Empiriques mon oeil

Message par Denis » 02 juin 2008, 14:16

Salut Gatti,

Tu dis :
Je fais des recherches empiriques pour mettre en évidence l'existence d'une gravitation artificielle générée par une masse en mouvement accéléré.
Larousse a écrit :EMPIRIQUE : adj. Qui ne s'appuie que sur l'expérience, l'observation.
Gatti, ce que tu fais n'a absolument rien d'empirique. Ni de théorique non plus.

En fait, ce n'est même pas des recherches.

Plutôt des steppettes bordéliques dans la vaseline.

Nuance.

Gatti

Message par Gatti » 02 juin 2008, 15:28

Les PDP et les TCI sont impossibles a demontrer pour le moment puisque personne n'est interesé par la mise en exergue officielle de la preuve.Vu qu'il s'agirt des lacunes de la relativité non encore elucidées par la connaissance scientifique.
Par contre pour la gravitation artificielle et les trois fanstastiques applications* qui en decoulent c'est une affaire clair definie par les equations connues de la relativité connues des gens qui savent ( pas moi; qui s'en fout royalement ) je peux vous predire cette revolution technologique tout en vous montrant les details de l'experience a laquelle personne n'a pensé avant moi. Ce sont mes connaissances sur le paranormal (surtout le dossier OVNI etudié pendant 10 ans )
qui m'ont guidées dans mon etude.
Riez maintenant ! en attendant la que cette preuve assez facile a faire que d'autres apres moi ne se priveront pas de faire .Il existe assez de requins dans vos rangs pour cela en plagiant scrupuleusement me sschemas qui sont excellents croyez le bien
En faisant cela je venge mon ami Patrick FLAMAND que vous charriez comme le feraient des gamins ecervellés qui se moquent de l'interet premier de la science qui se moquent des avancées de la conaissance source de progrés .

* 1 les satelisations 2 energie et 3 voyages intersideraux

Gatti

Re: Empiriques mon oeil

Message par Gatti » 02 juin 2008, 15:37

Tu dis :
Je fais des recherches empiriques pour mettre en évidence l'existence d'une gravitation artificielle générée par une masse en mouvement accéléré.
Larousse a écrit :EMPIRIQUE : adj. Qui ne s'appuie que sur l'expérience, l'observation.
Gatti, ce que tu fais n'a absolument rien d'empirique. Ni de théorique non plus.

En fait, ce n'est même pas des recherches.

Plutôt des steppettes bordéliques dans la vaseline.

Nuance.

Non c'est bien moins interessant que la machine a fabriquer de la merde qu'un artiste genial a presenté ce soir sur ARTE
Ma seconde formule la plus importante que tu as deja oubliée ne t'interesse pas je vois ta competence ne va pas jusque là!
Pour les plagieurs eventuels ; sachez qu'ele est sur site

Denis
Modérateur
Modérateur

Où est-elle, précisément ?

Message par Denis » 02 juin 2008, 15:55

Salut Gatti,

Tu dis :
Ma seconde formule la plus importante que tu as deja oubliée ne t'interesse pas je vois ta competence ne va pas jusque là!
Je t'accorde que je n'ai pas de souvenir de ta seconde formule.

DanB

Message par DanB » 02 juin 2008, 21:44

Adonesis a écrit :Si la science officielle, le gouvernement qui la dirige plutôt
Voici un résumé de la méthode scientifique :
http://en.wikipedia.org/wiki/Scientific_method

Rien ne vous empêche de l'appliquer. Maintenant, si vous n'avez ni la rigueur, ni les compétences pour le faire et que vous vous contentez de la prose, c'est VOTRE problème et assumez-en les conséquences au lieu de LÂCHEMENT accuser les autres de vos malheurs.

Vous travaillez tout croche, de blâmez pas les autres pour vos échecs.
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

DanB

Message par DanB » 02 juin 2008, 21:51

Gatti a écrit :(5° loi de mécanique universelle de CASAR)(ndlr : casar=juste Gatti!)
:enfin:
Gatti a écrit :GATTI: Je n'ai pas besoin de connaître ni de comprendre les formules de physique existantes
Effectivement, si vous les connaissiez, vos fantasmes s'écrouleraient. Vous vivez dans le DÉNI, alors il vous faut chaque jour travailler pour éviter d'être confronté à une réalité que vous n'avez pas le courage ni la capacité d'affronter. Cot, cot, cot, Gatti se défile.

Tout comme il se défile quand je le questionne sur ses «compétences» qu'il affiche dans son «CV». Merci de démontrer que ce que tu as écrit n'a, comme bien d'autres choses que tu fais, aucune valeur.

DanB

Re: Formule révolutionnaire améliorée

Message par DanB » 02 juin 2008, 21:56

Image
Wow, Gatti progresse en maths.

Son niveau de compétences dans le domaine nous épatera toujours.

Ainsi, si on divise un nombre plus grand que 8 par une nombre plus petit que 8, le résultat sera toujours supérieur à 1.

Ça nous donne une idée de ses connaissances en mathématiques.... misère!

DanB

Message par DanB » 02 juin 2008, 22:14

Gatti a écrit :L'important serait qu'on fasse comme si
Ouf, belle hypothèse de base. Quand je dis que Gatti vit dans le DÉNI.

Avec une telle prémisse, on peut faire ce que l'on veut. Le problème, c'est qu'elle est fausse et que tout le reste risque de l'être du même coup.

Gatti, jette-toi devant un camion qui roule à 120 km/h et fait comme si les matériaux qui composent ton corps étaient en mesure de résister au contraintes mécaniques que cela provoque. Tu nous en reparleras. Hum, en fait, tu risques de ne pas pouvoir nous en reparler...

Tu as beau vouloir nier la réalité pour pouvoir continuer dans les lubies, cette réalité ne changera pas. C'est ce qui explique tes incessants échecs. Rien n'indique que tu connaîtras du succès un jour puisque tu t'entêtes dans cette démarche stérile. Ce n'est pas en persistant à faire ce qui ne marche pas que ça va finir par marcher.

Gatti

Re: Où est-elle, précisément ?

Message par Gatti » 03 juin 2008, 00:13

Tu dis :

Le linchage a assez duré . La formule se trouve a la BNF (Bibliotheque nationale de France ) sous le depot legal de la revue "Microscope"

je suis fier d'avoir suscité vos reaction ANTISCIENTIFIQUES par excellence Votre comportement retrograde au sujet de l'experience simple que tout specialiste de la relativité peut transposer et theoriser en experience pratique et vous expliquer que cela vaudrait vrament la peine d'investir dans cette experience simple . Il n'y a pa s d'intellectuel ici digne de ce nom capable de vous remettre a votre place de faiseurs de commerages dans un sursaut d elucidité .
J'ai vraiment le sentiment de me trouver dans une cour d'ecole avec des mômes espiegles qui piallent n'importe quoi n'importe comment
Je parlais de la machine a fabriquer artificiellement des excrements (le mot Merde etait utilisé mais cela ne choque personne) ; une oeuvre d'art montrée hier soir sur ARTE.machines qui avait été realisé avec le concours de pas mal de scientifiques pour realiser artificiellement la digestion d'aliments.
Vous devriez proposer vos services a cet artiste genial car la machine ne pète pas , il ne sort pas de gaz du tuyau anal.

Comme les coqs de bruyére , amuser vous et dansez pendant que le chasseur se prepare a vous prendre par le cou sans avoir besoin de gaspiller une seule balle.
En attendant mes idées sont inscrites dans la posterité a la BNF et quand votre mond epourri commencera a comprendre que j'etais dans le vrai ; il sera trop tard.
Par contre la machine a péter (avec odeurs nauseabonde en prime sera certainement un bel objet.

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu m'inquiètes

Message par Denis » 03 juin 2008, 00:34

Salut Gatti,

Je t'avais posé une question tout à fait correcte, me semble.

Tu dis :

Essentiellement, tu m'as répondu :
excrements ... Merde ... pète ... tuyau anal ... machine a péter ... odeurs nauseabonde
Resaisis-toi, Francis. Tu m'inquiètes.

Elle n'était pas correcte et pertinente, ma question ?

Verrouillé