DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Gatti

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par Gatti » 03 juin 2008, 01:04

Vous tous ici avez condamné ma formule (la seule pertinente) avant d ela connaître.
La premiere etait destinée a expliquer le processus qui permettra aux theoriciens d ela relativité de quantifier le s forces . pour la formule cliquer sur le projet RIGA en finde page d'accueil de CASAR (signature de c emessage )

PS: Une actualisation des ecrits sur RIGA serait necessaire mais ce qui compte, c'est d'approfondir la formule.

Denis
Modérateur
Modérateur

Ai-je mal cherché ?

Message par Denis » 03 juin 2008, 03:00

Salut Gatti,

Tu dis :
pour la formule cliquer sur le projet RIGA en finde page d'accueil de CASAR (signature de c emessage )
En suivant tes instructions de mon mieux, j'ai abouti à cette page.

Je n'y ai rien trouvé qui ressemble à une formule. Ai-je mal cherché ?

Si tu me donnais simplement l'url d'une page où on la voit, ta formule, nous sauverions tous les deux pas mal de temps. Évidemment, si ta page fait plusieurs milliers de Ko, il serait gentil de préciser où elle se situe. Réf. Loi 7.

Pourquoi tant te faire prier pour la montrer, ta fameuse formule ? En as-tu honte ? Existe-t-elle ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gatti

Message par Gatti » 03 juin 2008, 03:16

Pour parfaire votre formation ufologique il faut imperativement que vous lisiez la lettre à SARKO president de la republique
http://pagesperso-orange.fr/casar/LETTREpresident.htm

Ceci pour que vous preniez la mesure de L'importance qu'il y aurait pour les ufologues rêveurs de prouver leurs affirmations rigolotes par une formule de L'antigravitation sortie d ederriere les fagots grace a l'observation minutieuse et l'etude des temoignages pas si farfelus que cela . la vision d'une machine a rotors en THV qu'elle soit reelle ou virtuelle est toujours la representation d'une technologie de l'avenir

Quand les "ovniens" de France sortis tout droit de l'intellingensia auront demontré au CNRS que lexperience de CASAR formule a L'appui c'est du beton ;ALors, alors seulement le president SARKO leur pretera une oreille tres attentive

Marco Paulo

Re: Où est-elle, précisément ?

Message par Marco Paulo » 03 juin 2008, 07:19

Gatti a écrit :Le linchage a assez duré . La formule se trouve a la BNF (Bibliotheque nationale de France ) sous le depot legal de la revue "Microscope"
Je ne comprend pas ce que cela te coute de la mettre en ligne. Tu passes un temps considérable à écrire sur ce forum et les quelques minutes ou quelques secondes que te couterait la recopie de cette formule semble être insurmontable pour toi.

exuvie

Message par exuvie » 03 juin 2008, 10:54

Ce n'est qu'une supposition, mais...
Peut-être que le but de Gatti n'est pas de convaincre les gens de ce forum de son génie ou de l'exactitude de ses propos. Peut-être que Gatti cherche seulement à créer du trafic sur son site. D'ailleurs, il se vante souvent du nombre de visites, alors qu'il est bien évident que le trafic n'a rien à voir avec la pertinence des informations qui y sont délivrées. En tout cas cela expliquerait pourquoi il met autant de lien tout en nous demandant d'aller y chercher des informations fantômes.

Gatti

Message par Gatti » 03 juin 2008, 11:49

exuvie a écrit :Ce n'est qu'une supposition, mais...
Peut-être que le but de Gatti n'est pas de convaincre les gens de ce forum de son génie ou de l'exactitude de ses propos. Peut-être que Gatti cherche seulement à créer du trafic sur son site. D'ailleurs, il se vante souvent du nombre de visites, alors qu'il est bien évident que le trafic n'a rien à voir avec la pertinence des informations qui y sont délivrées. En tout cas cela expliquerait pourquoi il met autant de lien tout en nous demandant d'aller y chercher des informations fantômes.
c'est vrai mais toute la question est de savoir si mes theories sont exploitables ou pas dans l'interet de tous.
Je sais que vous vous en foutez mais decourager quelqu'un de vouloir faire des experimentations fondamentales n'est pas tres scientifique surtout que dans ce cas precis la theorie de la relativité bien comprise soutient mon idée qu'il faudrait essayer de voir ce qui se passe tellement le s enjeux sont enormes.
Pour la gravitation artificielle il me semble qu'il aurait été difficile de mettre les scann(s) de la lettre de Cahen du CNS en images sur le fil de discussion alors qu'ils sont deja illisibles sur site ici ils auraient été en plus petit encore.

Gatti

Message par Gatti » 03 juin 2008, 14:18

Marco Paulo a écrit :
Gatti a écrit :Le linchage a assez duré . La formule se trouve a la BNF (Bibliotheque nationale de France ) sous le depot legal de la revue "Microscope"
Je ne comprend pas ce que cela te coute de la mettre en ligne. Tu passes un temps considérable à écrire sur ce forum et les quelques minutes ou quelques secondes que te couterait la recopie de cette formule semble être insurmontable pour toi.

Tu clic ici http://pagesperso-orange.fr/casar/AN1-1ET2.GIF
je ne peux pas le faire a ta place (lien publié dans le message precedent je suppose que tu ne sais pas lire c'est encore pire que de ne pas savoir capturer un ecran )

curieux

Message par curieux » 03 juin 2008, 15:20

Gatti a écrit :c'est vrai mais toute la question est de savoir si mes theories sont exploitables ou pas dans l'interet de tous.
Quelles théories ?
La seule chose qu'on a constaté depuis le début de cette enfilade, c'est un ramassis de supputations grottesques infondées.

Gatti a écrit :Je sais que vous vous en foutez mais decourager quelqu'un de vouloir faire des experimentations fondamentales n'est pas tres scientifique surtout que dans ce cas precis la theorie de la relativité bien comprise soutient mon idée qu'il faudrait essayer de voir ce qui se passe tellement le s enjeux sont enormes.
Les vrais scientifiques n'attendent jamais des autres qu'on les encencent, ils poursuivent leurs recherches sans se soucier de la volaille qui caquette dans la basse-cour.
Mais puisque tu t'adresses à des gens qui ont les compétences qui te manquent et que leurs remarques t'empêchent de dormir tu devrais te demander si après tout ils ne seraient pas dans le vrai. Fais donc une pause et va peaufiner tes connaissances sur la relativité, parce que tes histoires sont à dormir debout.
Pour ma part, j'ai conclus que ta synthèse des synthèses ressemble plus à un synthèse de toutes les foutaises qu'à une théorie du grand tout. Mais vu que tu te fous royalement de mes remarques ainsi que de celles de tous ceux qui tentent de te mettre le nez dans ton caca, bein on est quitte. :mrgreen:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

curieux

Message par curieux » 03 juin 2008, 15:39

Gatti a écrit : Tu clic ici http://pagesperso-orange.fr/casar/AN1-1ET2.GIF
je ne peux pas le faire a ta place (lien publié dans le message precedent je suppose que tu ne sais pas lire c'est encore pire que de ne pas savoir capturer un ecran )
Voila encore une double page remplie d'inepties et de supputations basées uniquement sur l'hypothèse que les soucoupes volantes existent.
Si elles existent alors il y a bien une explication à leur propulsion.
Donc je dessine les plans en supputant que la théorie de la gravitation est bancale.

Mon dieu man, quand donc vas-tu prendre des cours de logique, avant ou apres les cours de physique ?
Il n'a pas encore compris l'ingénieur que les postulats reposent sur l'expérience et non sur les délires mégalomaniaques des pourfendeurs de théories mal digérées ?

Faut pas te faire d'illusions Gatti, des réponses de ce genre, assez précises en somme, tu n'en recevras aucune de la part des autorité scientifiques, tout simplement parce qu'elles n'ont que faire des huluberlus dans ton genre qui croient dur comme fer que des savants comme Einstein ont pondu leurs théories rien que par la puissance de leurs reflexions.

Les OVNIS ne sont pas une base à postulats, pas plus que la date d'harmaguédon calculée d'après la Bible, en vrai science ça s'appelle des foutaises, pas des hypothèses.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Gatti

Message par Gatti » 03 juin 2008, 16:14

TU PEUX TOUJOURS faire le fanfaron; je ne lis plus tes messages.
Il y a ici des gens assez intelligents pour reflechir a mon modele d'experience qui cadre parfaitement avec la relativité.
Les ignards en physique theorique come toi Curieux ne peuvent pas comprendre et je ne t'en veux pas. Je ne M'apelle pas PF et je n'attends pas que des scientifique sme testent. TOutes le spersones de bone volonté sans formation scientifique speciale , surtout les jeunes loups de la physique d edemain peuvent s'inspirer de mon modele et demontrer que l'interaction gravitationelle qui es timplicitement reconnue par des scientifique sd ehaut niveau (exemple NING LI)exist e bien. Le merite m'en reviendra en totalité et les applications seront bien plus Interessantes que la boite a fils de CHARPAK crois moi . ALors va y defoule toi, tes aboiements ne le génent pas.Comence par etudier la relativité en ce qui concerne l'equivalence acceelration/gravitation. Les premieres notions sont sur la page que DENIS avait trouvée.
Salut l'artisan depaneur en radio tele.

DanB

Message par DanB » 03 juin 2008, 22:29

Parlant de miracles énergétiques à la Gatti :
Le président indonésien berné par un soi-disant carburant miracle
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

Denis
Modérateur
Modérateur

Je suis un peu déçu

Message par Denis » 03 juin 2008, 22:46

Salut Gatti,

Merci.

Ainsi donc, c'est ça ta fameuse seconde formule.

J'avoue être un peu déçu. Je m'attendais à quelque chose de plus quantitatif~articulé.

Je comprends mieux pourquoi il a pratiquement fallu utiliser les forceps pour t'en faire accoucher sur le forum.

Je n'ai pas grand chose à en dire, à part qu'elle ne mérite le nom de "formule" qu'en étirant l'élastique du terme jusqu'au voisinage de son sens le plus faible.

Si tu comptes sur elle pour avoir un Nobel posthume, ça sera plus en pataphysique qu'en physique.

Ceci dit, je considère que l'étude théorique des déformations de l'espace-temps provoquées par la rotation d'une toupie à des vitesses relativistes (ou entre de telles toupies) est un sujet de recherche intéressant. Sérieusement fait, ça mène sûrement a des formules richement compliquées, truffées de (1-(v/c)2)½. Je suis bien convaincu que plusieurs physiciens y ont déjà travaillé et qu'ils s'y sont rendus un zillion de fois plus loin que toi.

Tu devrais leur laisser ce sujet et t'occuper plutôt de thèmes qui sont dans tes cordes, comme l'apparition inopinée de pierres chaudes, de clés à molette ou de blocs de glace pipés, dans une pièce fermée.

Étant donné que ça ne demande pratiquement aucune formation en physique, c'est, pour toi un filon plus prometteur.

Cordialement,

Gatti

Message par Gatti » 04 juin 2008, 00:52

DENIS: Ceci dit, je considère que l'étude théorique des déformations de l'espace-temps provoquées par la rotation d'une toupie à des vitesses relativistes (ou entre de telles toupies) est un sujet de recherche intéressant. Sérieusement fait, ça mène sûrement a des formules richement compliquées, truffées de (1-(v/c)2)½. Je suis bien convaincu que plusieurs physiciens y ont déjà travaillé et qu'ils s'y sont rendus un million de fois plus loin que toi.

GATTI: Avec tout le respect que je te dois permets moi de te dire que dans "ma formule" il n'est absolument pas question de vitesses qui prennent en compte la déformation de l'espace temps . Cette formule qui n'en est pas une au sens mathématique du terme a pour seule ambition de résumer mes explications tirées de mon étude empirique de la relativité. Me denier le droit d'être incapable de comprendre la relativité est une forme de racisme venant de la part de scientistes irresponsables. Une idée théorique selon moi extrêmement porteuse d'avenir doit être étudiée a fond et pas rejetée sans arguments comme tu le fais .Pour simplifier , afin que les physiciens de mécanique conventionnelle comprennent de quoi il est question nous dirons :

Un mobile en mouvement linéaire contenant en son sein un rotor voit sa masse apparente varier lorsque ce rotor est mis en mouvement a très grande vitesse.
La notion de grande vitesse est définie avec précision par la relativité ;j'avance que ces grandes vitesses ne sont pas inaccessibles .il n'est absolument pas question de vitesse la lumière mais de vitesse qui contrarient la gravitation naturelle dans laquelle se meut ce mobile

A toi!

chaispaquichui

Message par chaispaquichui » 04 juin 2008, 02:18

TOutes le spersones de bone volonté sans formation scientifique speciale , surtout les jeunes loups de la physique d edemain peuvent s'inspirer de mon modele et demontrer que l'interaction gravitationelle qui es timplicitement reconnue par des scientifique sd ehaut niveau (exemple NING LI)exist e bien. Le merite m'en reviendra en totalité
Donc, si je comprends bien

- J'ai raison
- Les autres doivent le démontrer
- A moi le mérite

C'est encore pire que ce je pensais :roll: Ce n'est pas même plus de la naïveté, c'est bien au-dessus... Du "gattisisme" ? Vous croyez réellement que "les jeunes loups de la physique de demain sans formation scientifique" (je n'arrive toujours pas à croire que ces lignes puissent avoir été écrites sérieusement) vont se pencher sur vos "travaux" ? Vous croyez réellement être connu (autrement que comme "Gatti le farfelu", je veux dire) de quelqu'un de sérieux ?

Vous êtes un ignare, Gatti... Et pire que cela, vous êtes ignorant de votre ignorance.

Denis
Modérateur
Modérateur

D1

Message par Denis » 04 juin 2008, 02:50

Salut Gatti,

Tu dis :
Cette formule qui n'en est pas une au sens mathématique du terme a pour seule ambition de résumer mes explications tirées de mon étude empirique de la relativité.
(ndD : le souligné est de moi)

Larousse et moi t'avons récemment grondé pour ton emploi abusif du mot "empirique".

Tiens, pour être bien certain qu'on parle de la même chose, je monte un instant en mode Redico.

D1 : On ne peut faire de recherche empirique, en physique, sans laboratoire, ni instruments.
Denis : 99.9% | Gatti : ? | Quivoudra : ?

Tu dis aussi :
Me denier le droit d'être incapable de comprendre la relativité est une forme de racisme venant de la part de scientistes irresponsables.
Personne ne te dénie ce droit.

Ça serait pratiquement nier les faits.

Quant à ta "forme de racisme", attention de ne pas péter une fois de plus l'élastique sémantique des mots usuels.
Gatti a écrit :Une idée théorique selon moi extrêmement porteuse d'avenir doit être étudiée a fond et pas rejetée sans arguments comme tu le fais
C'est plutôt toi qui l'avances sans arguments. Non ?

Où sont tes équations antécédentes, pour justifier ta formule qui n'en est pas une ?

P.S. N'oublie pas d'évaluer mon D1. Sinon, on n'aura rien détordu et on aura à y revenir.

Florence

Re: D1

Message par Florence » 04 juin 2008, 03:40

Denis a écrit :Tu dis aussi :
Me denier le droit d'être incapable de comprendre la relativité est une forme de racisme venant de la part de scientistes irresponsables.
Personne ne te dénie ce droit.

Ça serait pratiquement nier les faits.
Tu crois qu'il va comprendre ?

Il est particulièrement en forme, ces temps, ... :mrgreen:

Quant à ta "forme de racisme", attention de ne pas péter une fois de plus l'élastique sémantique des mots usuels.
Bof, il montre juste qu'il s'y connaît aussi bien en problèmes sociaux et en droits de l'homme qu'en sciences. :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Red Pill

Message par Red Pill » 04 juin 2008, 04:13

Hé hé....Gatti gagne 1 point Godwin d'ici 5 posts.....

(Si je réussis le même exploit que ma prédiction avec Popeye, j'ai surement un don prémonitoire. :a2: )
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Marco Paulo

Message par Marco Paulo » 04 juin 2008, 07:16

Gatti a écrit :
Marco Paulo a écrit :

Tu clic ici http://pagesperso-orange.fr/casar/AN1-1ET2.GIF
Je te parle de la seconde equation, celle que tu dis toi même ne pas avoir mis en ligne. et qui se trouve à la BNF.

Si tu ne fais pas semblant, c'est encore pire que je croyais.

Et n'attribue pas tes défaut aux autres. C'est pas parce que tu as été incapable de trouver par toi même comment faire une copie d'écran que le reste de l'humanité est a ton triste niveau.

Tidju, j'ai souvent vu des gamins de 5 ans qui mentait mieux que toi. Tu ne fais illusion dans aucun domaine, et dans le mensonge, encore moins. Ca se vois comme le nez au millieu du visage.
Quand tu mens, ton nez s'allonge (sisi, regarde dans un miroir, je t'assure, c'est un effet quantique bien connu).

Marco Paulo

Re: Je suis un peu déçu

Message par Marco Paulo » 04 juin 2008, 07:24

Denis a écrit :Salut Gatti,

Merci.

Ainsi donc, c'est ça ta fameuse seconde formule.

Haaaaa, la voici.
Je comprend mieux maintenant.

Florence

Message par Florence » 04 juin 2008, 07:28

Marco Paulo a écrit : Tidju, j'ai souvent vu des gamins de 5 ans qui mentait mieux que toi. Tu ne fais illusion dans aucun domaine, et dans le mensonge, encore moins. Ca se vois comme le nez au millieu du visage.
Quand tu mens, ton nez s'allonge (sisi, regarde dans un miroir, je t'assure, c'est un effet quantique bien connu).
Le drame, c'est qu'il ne ment vraisemblablement pas. :mrgreen:

A mon avis, son cas a de quoi faire la matière d'un congrès de psychologues à lui tout seul ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 04 juin 2008, 07:45

chaispaquichui a écrit :Donc, si je comprends bien
- J'ai raison
- Les autres doivent le démontrer
- A moi le mérite
Il y a (pas mal) de ça, et ça fait 10 ans que ça dure sur le forum. (Ca semble même s'être aggravé ces derniers temps.)

Florence, on peut l'aider:
Gatti a écrit :Me denier le droit d'être incapable de comprendre la relativité est une forme de racisme venant de la part de scientistes irresponsables
Gatti, je déclare solennellement qu'en ce qui me concerne ce droit vous est acquis depuis longtemps... et pour la physique classique, et pour la mécanique quantique aussi. En fait, je ne vois même pas comment on pourrait vous accorder le droit d'être capable de comprendre la physique théorique tellement vous le refusez activement :lol:

J'irai plus loin que Denis: vous devriez vous concentrer sur les expériences pratiques plus que sur les anecdotes. Vous pouvez parfaitement faire des expériences de PDP, mais arrangez-vous pour les faire correctement et non avec du matériel défectueux.
Florence a écrit :Bof, il montre juste qu'il s'y connaît aussi bien en problèmes sociaux et en droits de l'homme qu'en sciences
Mais il aime bien les chats. Tout n'est pas perdu ;)

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Adonesis

Message par Adonesis » 04 juin 2008, 12:17

Bonsoir !

Une amie m'a transmis tous ces liens. J'ignore s'ils sont intéressants, ne comprenant pas
la langue Allemande, mais je vous les transmets à mon tour, au cas où...

Cordialement,

Patrick

Bonjour Patrick,

Je me permets de t'envoyer ci-dessous, pour ceux de tes interlocuteurs germanistes qui pourraient être intéressés, les liens d'une émission en 4 parties de la télé allemande sur l'au-delà. Il y est question de NDE, de la localisation de la spiritualité dans le cerveau avec une expérience, d'hypnose, d'une personne aveugle qui voit pour la première fois au cours d'une NDE, de l'au-delà dans l'art chrétien, de TCI avec voix de l'au-delà, etc. On y interviewe aussi un neuro-psychiatre.

Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=_vkP-hcp ... re=related
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=JDRkZBdb ... re=related
Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=H5KS1Pop ... re=related
Partie 4 : http://www.youtube.com/watch?v=4tUrsuHp ... re=related

Il s'agit apparemment de l'émission Galileo Mystery sur la chaîne Prosieben : http://www.prosieben.de/wissen/galileomystery/.

Egalement une vidéo sur la TCI avec le "Chef der Tonbandstimmenforscher" (le responsable de l'association des chercheurs en voix paranormales). On aurait notamment les voix de Marlilyn Monroe, Hitler (!!!), etc. :

http://www.youtube.com/watch?v=SZZxYBKjUdI

Bien amicalement,

Carole

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 04 juin 2008, 13:32

Salut Patrick,

Quand je regarde certaines émissions de Pro7, j'ai juste envie de prendre une masse et un peu d'élan. Bon, en réalité je ne regarde plus cette chaine depuis longtemps - il faut que je soigne mon ulcère.

Pro7 est une chaîne privée, racoleuse, et habituée à présenter des pseudo phénomènes paranormaux comme une réalité (elle truque les choses au besoin) : il y a même une émission spéciale Uri Geller qui est diffusée toutes les semaines. Va visiter le site de la GWUP pour mieux comprendre. Il y a même le dernier numéro du Skeptiker consacré à ce show.

Des charlatanismes débunkés 100 fois, qu'on nous présente une 101ième fois comme des révélations incroyables de l'existence du paranormal, ça finit par saouler.

La crédulité est un créneau comme un autre, et Pro7 se charge de l'exploiter : ça fait des émissions pas chères à produire. Et sur Pro7, pour une heure d'émission tu as presque 20 minutes de pub : un vrai supplice !

Maintenant, puisque tu aimes les vidéos "incroyablement paranormales" en allemand, je te conseille celle-ci : elle est tout aussi réaliste que la tienne, mais plus rigolote (et elle a l'avantage de durer moins longtemps). Uri Geller macht alles möglich !!! Hahahaha...

Amicalement,
Hallucigenia

curieux

Message par curieux » 04 juin 2008, 18:52

Gatti a écrit :TU PEUX TOUJOURS faire le fanfaron; je ne lis plus tes messages.
Sacré farceur ce Gatti, si tu ne lis plus mes messages, comment tu sais si je fais le fanfaron ?
Explique.
Mais avec toi ce qui est clair c'est qu'à chaque fois qu'on ne va pas dans ton sens on est un ignare en métaphysique quantique. Warfff.

Gatti a écrit :Il y a ici des gens assez intelligents pour reflechir a mon modele d'experience qui cadre parfaitement avec la relativité.
Les ignards en physique theorique come toi Curieux ne peuvent pas comprendre et je ne t'en veux pas.
Tu appelles ça une expérience ?
Si tu l'étais un peu moins toi, ignare en physique, tu saurais que la force centrifuge aura fait voler en éclat ta toupie bien avant que tes idées soient plus claires.
A condition d'enlever tes aimants pour faire parler les curieux, parce que les ignares comme moi connaissent les courants de Foucault, j'ai appris ça à l'école quand j'avais 15 ans (on s'en sert pour freiner les autobus et les camions).
Gatti a écrit :Je ne M'apelle pas PF et je n'attends pas que des scientifique sme testent. TOutes le spersones de bone volonté sans formation scientifique speciale , surtout les jeunes loups de la physique d edemain peuvent s'inspirer de mon modele et demontrer que l'interaction gravitationelle qui es timplicitement reconnue par des scientifique sd ehaut niveau (exemple NING LI)exist e bien. Le merite m'en reviendra en totalité et les applications seront bien plus Interessantes que la boite a fils de CHARPAK crois moi . ALors va y defoule toi, tes aboiements ne le génent pas.Comence par etudier la relativité en ce qui concerne l'equivalence acceelration/gravitation. Les premieres notions sont sur la page que DENIS avait trouvée.
Bein voyons, on l'a bien compris que tu ne t'adresses pas aux scientifiques, il y a comme une légère contradiction dans tes discours tu ne trouves pas ?
Une fois tu réclames le Nobel et le coup d'après tu réclames l'attention des sans formation.

Pour la théorie de la relativité, t'inquiétes, j'ai commencé à l'éplucher quand j'avais 14 ans, à l'époque il n'y avait pas de farfelus pour l'expliquer incorrectement, rien que des bouquins traduits d'Einstein lui-même. Tu ferais mieux d'y retourner l'étudier, parce que la gravitation est toujours attractive même avec l'antimatière, ça ne va donc pas du tout dans le sens où tes lubies t'emmenent, pose donc la question à un physicien vu que tu baignes dans le milieu.
Gatti a écrit :Salut l'artisan depaneur en radio tele.
Et aussi bachelier en micro-informatique et réseaux, installation et maintenance. (Depanneur prend 2 n monsieur l'ingénieur.)
J'y tiens. :mrgreen:

Verrouillé