DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
240-185

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par 240-185 » 22 sept. 2008, 06:31

Hum, je n'ai pas envie de lire 100 pages de thread, alors je me lance, vu que j'ai loupé des épisodes...

Que veut faire Gatti ? Je vois qu'il essaie d'accumuler un tas de documents mais je ne sais pas pourquoi...
Quelles sont ses erreurs manifestes (étant donné que la portée scientifique de ses propos a l'air d'etre équivalente à celle d'une fronde à l'élastique cassé) ?
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 sept. 2008, 08:13

240-185 a écrit :Hum, je n'ai pas envie de lire 100 pages de thread, alors je me lance, vu que j'ai loupé des épisodes...
Pour quelques explications, lire ce message et celui-là.
Que veut faire Gatti ?
Se venger du monde ingrat qui n'a pas (encore) reconnu son génie autant que lui. Gatti est un grand romantique, il vit sa vie d'autoproclamé-scientifique-et-maudit avec une intensité adolescente.

---------------------
Gatti a écrit :Cette page est en construction mais elle contient des elements tres instructifs si on se refere a ce que disait le physicien Carlo ROVELLI du centre de recherche de Marseille LUMINYsur WIKIPEDIA
"Luminy sur Wikipédia", Wikipédia rivière de France :lol:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Gatti

Message par Gatti » 22 sept. 2008, 09:18

JF:Se venger du monde ingrat qui n'a pas (encore) reconnu son génie autant que lui. Gatti est un grand romantique, il vit sa vie de d'autoproclamé-scientifique-et-maudit avec une intensité adolescente.

GATTI: Pas du tout ! Le modele du scientifique maudit autoproclamé comme étant le plus grand des grands non reconnu par la faute faute de l'INPI qui lui refuse les brevets c'est HATEM. Il refuse le s contrôle de la consommation energetique sur ses machines et nous fait un baratin monstresur l'enorme invention magnetique dont il es tle promoteur. De mon côté je ne fais qu'une proposition claire en phase avec la science officielle concernant la decoherence macroscopique sur laquelle les physiciens sont plutot en mal d'explication .
L'affaire de Philadelphie est probablement une histoire de decoherence macroscopique reussie si vraiment Einstein etait desrriere cette affaire; ce qui reste a voir. Suite dans M188...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 sept. 2008, 09:47

Gatti a écrit :L'affaire de Philadelphie est probablement une histoire de decoherence macroscopique reussie si vraiment Einstein etait desrriere cette affaire; ce qui reste a voir. Suite dans M188...
Tiens, Gatti, vous gobez aussi la légende urbaine de la "Philadelphia experiment". Ca manquait dans vos "dossiers".

Sinon, c'est pas bien de rejeter vos fautes sur vos petits camarades :lol:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 22 sept. 2008, 10:41

Jean-Francois a écrit : vous gobez aussi la légende urbaine de la "Philadelphia experiment".
Ou en français, Expérience de Philadelphie. :a4:

Téroudébal

Message par Téroudébal » 22 sept. 2008, 12:33

Gatti a écrit :Les gens du LHC parlent bien de l'existence probable d'autres dimensions pour etayer la theorie des cordes.Alors ! où est le probleme?
Le problème, c'est votre totale incompréhension du sujet.
La théorie des cordes n'introduit pas de "mondes parallèles", mais des dimensions spatiales (et une temporelle) supplémentaires. Ce qui n'a rien à voir avec d'hypothétiques dimensions parallèles.
Ensuite sans parler de théorie des cordes, la théorie de Kaluza-Klein introduit déjà l'hypothèse de l'existence d'un dimension spatiale supplémentaire, sans que cela étaye en quoi que ce soit la théorie des cordes.
Enfin, si vous aviez vraiment des connaissances réelles sur le sujet, vous sauriez que l'énergie nominale du LHC sera probablement insuffisante pour déterminer la présence de dimensions supplémentaires(sauf peut-être type Kaluza-Klein).
"il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos
et attendait le feu vert pour notre évacuation lors de l'ascension"

curieux

Message par curieux » 22 sept. 2008, 13:51

En clair, pour comparer avec ce que je connais bien, et la ressemblance est frappante, Gatti c'est comme le témoin de Jéhovah qui fait feu de toute information qui ressemble un peu à une amorce de catastrophe pour vous rabacher "il y a longtemps que je vous le dis, au moins vingts ans, c'est bientôt la fin de ce système de choses méchant, oui monsieur, croyez moi et ouvrez grand les yeux, l'avenir nous donnera raison, c'est dans la Bible...".

Gatti fait de même, il glane de ci de là des infos, il collectionne des tas de pierres au bord de tous les chemins et croit qu'un jour ça fera une maison. C'est beau l'espoir.
A mourir de rire.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

curieux

Message par curieux » 22 sept. 2008, 13:57

Gatti a écrit :De mon côté je ne fais qu'une proposition claire en phase avec la science officielle concernant la decoherence macroscopique sur laquelle les physiciens sont plutot en mal d'explication .
L'affaire de Philadelphie est probablement une histoire de decoherence macroscopique reussie si vraiment Einstein etait desrriere cette affaire; ce qui reste a voir. Suite dans M188...
Alors, non seulement il étudie la MQ avec Sciences & Vie junior mais en plus il prend les films de science-fiction pour la réalité.
Tu devrais essayer de voir "l'armée des 12 singes", c'est la preuve que les voyages dans le temps sont possibles. :mrgreen:
Mon Dieu, man, porqua misère.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Gatti

Message par Gatti » 22 sept. 2008, 14:01

Téroudébal a écrit :
Gatti a écrit :Les gens du LHC parlent bien de l'existence probable d'autres dimensions pour etayer la theorie des cordes.Alors ! où est le probleme?
Le problème, c'est votre totale incompréhension du sujet.
La théorie des cordes n'introduit pas de "mondes parallèles", mais des dimensions spatiales (et une temporelle) supplémentaires. Ce qui n'a rien à voir avec d'hypothétiques dimensions parallèles.
Ensuite sans parler de théorie des cordes, la théorie de Kaluza-Klein introduit déjà l'hypothèse de l'existence d'un dimension spatiale supplémentaire, sans que cela étaye en quoi que ce soit la théorie des cordes.
Enfin, si vous aviez vraiment des connaissances réelles sur le sujet, vous sauriez que l'énergie nominale du LHC sera probablement insuffisante pour déterminer la présence de dimensions supplémentaires(sauf peut-être type Kaluza-Klein).
Ceci nous eloigne de la decoherence macroscopique qui entre en jeu en presenc ede sujets psychiquements anormaux.CECI CADRANT TRES BIEN avec ce que semble dire Carlo ROVELLI :"En 1994, il a présenté une interprétation relationnelle de la mécanique quantique, basée sur l'idée que tous les états quantiques dépendent de l'observateur."

Je me doute bien que le LHC sera la montagne qui accouchera d'une souris. On a l'habitude de se faire rouler dans la farine par des gens qui ont surtout besoin de financements et qui promettent le perou sans jamais faire leur mea culpa.Les exemples sont legions: Torus et superphoenix en sont des exemples dont on entendais les promoteurs nous faire des eloges sans fin au moment des mises en route .Il y a eu aussi le flope de la centrale solaire etc...
Maintenant on nous fait L'eloge des eoliennes alors que celles-ci ne fonctionnent que quelque sheures par jour et que L'appoint en energie se fait avec des centrale sa charbon chez nos voisins europeens.Intelligent hein!
Je me souviens tres bien d'une prestation televisée du responsable de TORUS il y a 15 ans(il est mort le pauvre , paix a son ame ) ou il nous disait que la fusion pourait servir a la propulsion spatiale.Pour remplacer le scarburants liquides .Hi!

Téroudébal

Message par Téroudébal » 22 sept. 2008, 15:29

Gatti a écrit :Ceci nous eloigne de la decoherence macroscopique qui entre en jeu en presenc ede sujets psychiquements anormaux.
Personnellement, je pense communiquer en ce moment même avec quelqu'un de "psychiquement anormal"...
Je me doute bien que le LHC sera la montagne qui accouchera d'une souris. On a l'habitude de se faire rouler dans la farine par des gens qui ont surtout besoin de financements et qui promettent le perou sans jamais faire leur mea culpa.
Non mais vous dites proprement n'importe quoi.
Un seul constructeur du LHC a-t-il promis quoi que ce soit? En dehors de la probable découverte du boson de Higgs, si on a construit le LHC, c'est justement pour découvrir ce qui se passe à ces niveaux d'énergie, on ne l'a pas construit en étant certain de trouver quelque chose... sinon on ne l'aurait pas construit.
Mais évidemment, si vous considérez un article annonçant la découverte de "mondes parallèles" comme une promesse...
Les exemples sont legions: Torus et superphoenix en sont des exemples dont on entendais les promoteurs nous faire des eloges sans fin au moment des mises en route
Torus a été conçu comme un appareil expérimental de recherche, jamais comme un outil de production...
Superphoenix a été stoppé pour des raisons principalement politiques, mais le principe de fonctionnement des centrales de prochaine génération sera similaire.
"il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos

Gatti

Message par Gatti » 22 sept. 2008, 16:16

TROUDEBAL: Personnellement, je pense communiquer en ce moment même avec quelqu'un de "psychiquement anormal"...

Gatti:Cest du mariage entre la neurologie et la physique des particules au niveau des neurones qu'il est question.Nuance!
Je suis d'accirs sur le fait que le LHC est une bonne recherche , la seule possible avec une tres grosse et belle machine financée par 65 pays. Je suis d'accors que la comparaison avec Torus n'es t pas tres bonne vu qu'il ne s'agissait pas de recherche fondamentale.Il n'empêche que les applications pratiques de c eque donera le LHC sont plutot lointaine , a court terme il ne peut rien faire pour resoudre les problemes urgents de la planète.C'est là que le bat blesse car l'avenir de la vie intelligente de ce monde est peut etre plus menacée qu'on croit.L'energie fabriquée a partir des ressources fossiles pourrait bien causer sa fin plus vite qu'on le croit.
Vous pensez ici que je fais une fixation sur la decoherence parceque vous ne voyez pas plus loin que le bout d evotre nez. Je vous conseille de suivre les evolutions dans les laboratoires d ece genre de recherche .Vous serez etonné de voir le casse tête qu'elle cause en c emoment aux theoriciens.Alors dans ces conditions presager qu'elle ne donnera aucun resultat allant dans le sens d e mes recherches etayées par l'etude laborieuse des temoignages paranormaux est ridicule . IL n'est pas necessaire de connaitre la constitution d ela matiere au niveau le plus fondamental pour trouver de s solutions intelligentes aux problemes urgents qui menacent notre survie.
Les travaux sur les neurones risquent d enous en apprendre en physique fondamentale plus que le LHC a condition que de sphysiciens y collaborent et en plus qu'on etudie de tres pres comment fonctionnent le neurones des psychotiques commet ceux des autistes dehaut niveau.La voie vers l'unification est ici toute tracée. Je suis endiscussion avec de jeunes theoriciens du quantique qui en veulent alors votre consideration suscpicieuse je m'en tape completement

Voila !

Téroudébal

Message par Téroudébal » 22 sept. 2008, 17:01

Gatti a écrit :Il n'empêche que les applications pratiques de c eque donera le LHC sont plutot lointaine , a court terme il ne peut rien faire pour resoudre les problemes urgents de la planète.
Et alors? Cela n'a jamais été le but des promoteurs du projet. Et le LHC, contrairement à ce que vous semblez croire, c'est de la recherche fondamentale à 2000%. Votre lubie des phénomènes paranormaux, ça va sauver la planète peut-être?
Les travaux sur les neurones risquent d enous en apprendre en physique fondamentale plus que le LHC a condition que de sphysiciens y collaborent et en plus qu'on etudie de tres pres comment fonctionnent le neurones des psychotiques commet ceux des autistes dehaut niveau.La voie vers l'unification est ici toute tracée. Je suis endiscussion avec de jeunes theoriciens du quantique qui en veulent alors votre consideration suscpicieuse je m'en tape completement
Des jeunes théoriciens quantiques intéressés par les travaux sur les neurones des malades mentaux... BWAWAWAWAWAWA!! :a2:

Gatti

Message par Gatti » 23 sept. 2008, 01:34

TROUDEBAL: Des jeunes théoriciens quantiques intéressés par les travaux sur les neurones des malades mentaux... BWAWAWAWAWAWA!!

GATTI: Je comprends mieux maintenant pourquoi le dialogue avec l'intelligentia est difficile. Ce genre de travail multidisciplinaire que je preconise est le resultat de 24 ans de recherches paranormales .ne crois tu pasque cela merite qu'on cherche a comprendre de quoi il est exactement question.
Je N'attends rien de vous ici mais je viens discuter parceque cela m'aide dans ma reflexion personnelle.C'est comme si je parlais tout seul tout haut hein!

CELA LAISSERA EN PLUS DES TRACES sur le gouffre d'imbecilités qui nous separe et sur ma vision premonitoire de l'avenir

Avouez qu'avoir la preuve de la realité des effets poltergeist cela aiderait pas mal les mathematiciens

J'ai reduit au minimum ma strategie de demonstration en proposant a quelques jeunes physiciens theoriciens, des vrais (pas vous) d'etudier plus en profondeur quatre ou cinq dossier soldes de cas pâranormaux a effets physique . C'est ici http://pagesperso-orange.fr/casar/M187.htm . Ce dernier travail cloturera "une petite vie" de travail hors normes(borderline) .ENSUITE JE preparerai ma sortie avec le DVD . Les meilleures choses ont une fin

http://pagesperso-orange.fr/casar/M188.htm

Alors ne vous fatiguez pas a me rabaisser comme vous le faites depuis le debut de mon inscription sur ce forum car je suis infatigable ; cela ne sert qu'a me donner la rage de convaincre

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 23 sept. 2008, 04:25

Alors ne vous fatiguez pas a me rabaisser comme vous le faites depuis le debut
Ho mais tu le fais très bien tout seul, ça a le mérite d'être drôle d'ailleurs. :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Téroudébal

Message par Téroudébal » 23 sept. 2008, 05:10

Gatti a écrit :Ce genre de travail multidisciplinaire que je preconise est le resultat de 24 ans de recherches paranormales .ne crois tu pasque cela merite qu'on cherche a comprendre de quoi il est exactement question.
Un "travail" pluridisciplinaire basé sur des articles de Sciences & Vie Junior et Okapi... de 24 ans!! :lol:
C'est comme si je parlais tout seul tout haut hein!
On avait bien compris... :lol:
CELA LAISSERA EN PLUS DES TRACES sur le gouffre d'imbecilités qui nous separe et sur ma vision premonitoire de l'avenir
A l'imbécilité, il faut rajouter un gouffre d'ignorance crasse et de suffisance pathétique. Ce qui donne trois gouffres.
Avouez qu'avoir la preuve de la realité des effets poltergeist cela aiderait pas mal les mathematiciens
:lol!: :hilare: :mdr: :haha:
J'ai reduit au minimum ma strategie de demonstration en proposant a quelques jeunes physiciens theoriciens, des vrais (pas vous) d'etudier plus en profondeur quatre ou cinq dossier soldes de cas pâranormaux a effets physique . C'est ici http://pagesperso-orange.fr/casar/M187.htm .
Des "vrais" chercheurs... comme vous? Sans qualification alors? :lol:
De plus, votre lien ne contient pas le nom d'un seul physicien.
Alors ne vous fatiguez pas a me rabaisser comme vous le faites depuis le debut de mon inscription sur ce forum car je suis infatigable ; cela ne sert qu'a me donner la rage de convaincre
Je le savais déjà qu'il existait des fous furieux niant la réalité.

curieux

Message par curieux » 23 sept. 2008, 07:18

Gatti a écrit :Vous pensez ici que je fais une fixation sur la decoherence parceque vous ne voyez pas plus loin que le bout d evotre nez. Je vous conseille de suivre les evolutions dans les laboratoires d ece genre de recherche .Vous serez etonné de voir le casse tête qu'elle cause en c emoment aux theoriciens.
ça ne date pas d'hier ça Gatti !
L 'hypothèse de la décohérence est une hypothèse* parmis d'autres de la MQ qui n'a que le mérite de ne rien résoudre, comme les autres hypothèses.
Tu t'imagines vraiment que parmis les théoriciens il n'y a que des génies ?
Ne te fais aucune illusion, il y a autant d'ahuris chez eux que dans les basses couches de la population, et ce n'est pas une insulte, c'est un constat.

* si tu suis ce lien tu en trouveras au moins six d'interprétations....
Ton choix n'est que l'un d'eux et il pose autant de problèmes que les autres.
Sans compter que cette interprétation ne va pas du tout dans le sens que tu lui donnes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9g ... _quantique

Gatti

Message par Gatti » 23 sept. 2008, 10:56

CURIEUX: si tu suis ce lien tu en trouveras au moins six d'interprétations....Ton choix n'est que l'un d'eux et il pose autant de problèmes que les autres.Sans compter que cette interprétation ne va pas du tout dans le sens que tu lui donnes.

GATTI: merci pour le lien mais ma difference avec les theories c'est que je compte faire la preuve de la realité des faits poltergeist.La demonstration est envisageable au travers d'une analyse pointue des elements d'enquête en ma possession ; ceci en presence de scientifiques de plusieurs disciplines ceci en public Une conference en videotransmission permettrait d'avancer .

Denis
Modérateur
Modérateur

Les blocs de glace pipés

Message par Denis » 23 sept. 2008, 11:42

Salut Gatti,

Tu dis :
je compte faire la preuve de la realité des faits poltergeist.La demonstration est envisageable au travers d'une analyse pointue des elements d'enquête en ma possession
Dans ton recueil d'anecdotes, as-tu gardé l'item des blocs de glace pipés de Pantel? As-tu gardé l'item des tours qu'il t'a joué au téléphone?

À propos de Pantel, as-tu des nouvelles de lui? Est-il toujours "en biznesse"?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gatti

Re: Les blocs de glace pipés

Message par Gatti » 23 sept. 2008, 13:50

Denis a écrit :Salut Gatti,

Tu dis :
je compte faire la preuve de la realité des faits poltergeist.La demonstration est envisageable au travers d'une analyse pointue des elements d'enquête en ma possession
Dans ton recueil d'anecdotes, as-tu gardé l'item des blocs de glace pipés de Pantel? As-tu gardé l'item des tours qu'il t'a joué au téléphone?

Dans ton recueil d'anecdotes, as-tu gardé l'item des blocs de glace pipés de Pantel?

NON

As-tu gardé l'item des tours qu'il t'a joué au téléphone?

NON

Mes enquêtes sur les empreintes de billes dans le verre sont arrrivées a la conclusion que ces billes et donc leurs empreintes etaient paranormales (recoherées juste avant de frapper les vitres

OUI (je suppose) mais je n'ai plus d enouvelles d elui. voir le site Jantel.com

les seules "anecdotes" retenues apres 20 ans de recherches assidues sont au nombre de cinq voir la page
http://pagesperso-orange.fr/casar/M187.htm

Ces anecdotes qui engagent l'avenir de la physique seront debattues et developpées avec le CNRS qui devrait être plus perspicace que les parapsychologues , que lignon et que L'0Z .Ils avaient pris cette affaire de decoherence de pieces de monnaie par dessus la jambe et ils vont le regrete ramerement . Les physiciens bidons de l'OZ vont s'en mordre les doigts car Ils avaient une occasion unique de se faire valoir vis a vis de la recherche mondiale .

Denis
Modérateur
Modérateur

J'espère que OUI

Message par Denis » 23 sept. 2008, 23:32

Salut Gatti,

Tu dis :
Denis a écrit :À propos de Pantel, as-tu des nouvelles de lui? Est-il toujours "en biznesse"?
Au site http://www.jantel.com/ , on lit :
This domain is for sale.
En effet, il est encore "en bizenesse", d'une certaine façon.

Gatti, une question personnelle : quelle leçon as-tu tirée du fait que tu aies été roulé dans la farine par Pantel?

Cela t'a-t-il vacciné contre un prochain bricoleur de fantastique frelaté?

J'espère que OUI.

Gatti

Re: J'espère que OUI

Message par Gatti » 24 sept. 2008, 03:41

Denis a écrit :Salut Gatti,

Tu dis :
Denis a écrit :À propos de Pantel, as-tu des nouvelles de lui? Est-il toujours "en biznesse"?
Au site http://www.jantel.com/ , on lit :
This domain is for sale.
En effet, il est encore "en bizenesse", d'une certaine façon.

Gatti, une question personnelle : quelle leçon as-tu tirée du fait que tu aies été roulé dans la farine par Pantel?

Cela t'a-t-il vacciné contre un prochain bricoleur de fantastique frelaté?

J'espère que OUI.

ERREUR DE lien ; excuse! : http://www.jantel.org/

Pour le reste je repondrai plus tard

Denis
Modérateur
Modérateur

J'attendrai

Message par Denis » 24 sept. 2008, 04:08

Salut Gatti,

Tu dis :
ERREUR DE lien ; excuse! : http://www.jantel.org/
Merci. J'en reviens.

On dirait qu'il s'est recyclé en poésie pétée.

Je suppose que c'est parce que c'est moins fatiguant. Et moins risqué.

Tu dis aussi :
Pour le reste je repondrai plus tard
OK J'attendrai.

Prends quelques heures. Y'a pas l'feu.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: J'attendrai

Message par Hallucigenia » 24 sept. 2008, 09:14

Salut Denis,
Denis a écrit : On dirait qu'il s'est recyclé en poésie pétée.
En effet, sur le site de Jean-Claude Pantel, je suis tombé sur le texte suivant :
Jigor a écrit :De par le principe réverbérationniste pourvoyant à l’éclosion de toutes les complexions, et corollairement à leur fonctionnalité, chaque spécifisme se trouve à son tour, à un stade individuel, mais parfois aussi sur un plan collectif, habilité à existentialiser le produit de sa présence au gré des ambiants.
La résultante aboutie de ce processus interactionnel s’adéquationne donc en toute logique selon ce que nous vous avons engagé à concevoir en tant que concordance en l’adaptabilité.
De cette justesse ainsi avérée, procède ce qui, au fil du déploiement de l’Ordre Implié, va se définir sous le syntagme d’ intelligence événementielle.
Très amusant : on dirait le blablator passé au débilotron !

:a2: Hallucigenia

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: J'attendrai

Message par Jean-Francois » 24 sept. 2008, 12:21

On ne va pas recommencer là-dessus quand même? ;)

Jean-François

Denis
Modérateur
Modérateur

Ordonner le désordre

Message par Denis » 24 sept. 2008, 13:47

Salut Hallu,

Tu dis :
Très amusant : on dirait le blablator passé au débilotron !
En effet, entre l'original et la la version débilitron, la nuance est tellement fine que je ne l'ai pas tout de suite remarquée.

Quand on débilitronise un texte sensé (exemple), on obtient de l'insensé.

Ça signifie certainement quelque chose, du genre : « désordonner de l'ordre, ça donne du désordre, et désordonner du désordre, ça redonne du désordre ».

Ou à peu près.

Connais-tu un site qui ordonne le désordre? Il serait intéressant de voir comment en sortirait la page de Jantel.

Verrouillé