redico, REdico, REDICO! où es-tu?

S. V. P. Veuillez laisser vos "redicos" ici.
neuneutrinos

Re: redico, REdico, REDICO! où es-tu?

Message par neuneutrinos » 23 nov. 2017, 03:41

tu m'étonnes... :a2:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 23 nov. 2017, 11:00

Cogite Stibon a écrit :
22 nov. 2017, 18:08
Le problème du Redico sur l'homeopathie, c'est le manque de proposition venant de partisans de l'homéopathie.
Attention: moins il y en a, plus elles sont bien secouées puissantes.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 23 nov. 2017, 12:04

:lol:
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

Christian

Message par Christian » 31 déc. 2017, 19:19

Bizarre, cette discussion reste toujours active dans mes sujets récents. Je me suis déconnecté, j'ai vidé mon pot de biscuits, mon cache, rien à faire lors de la connexion, ça revient toujours dans mes sujets actifs. Que faire docteur?

:help:
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

86lw

Message par 86lw » 31 déc. 2017, 20:17

86lw a) Il n'y a pas de solution
86lw: 100% Christian?
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

thewild

Message par thewild » 01 janv. 2018, 06:17

Christian a écrit :
31 déc. 2017, 19:19
Bizarre, cette discussion reste toujours active dans mes sujets récents. Je me suis déconnecté, j'ai vidé mon pot de biscuits, mon cache, rien à faire lors de la connexion, ça revient toujours dans mes sujets actifs. Que faire docteur?
"Marquer tous les forums comme lus".
Ca m'est arrivé il y a quelques temps et en dernier recours c'est ce qui a fonctionné.
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

Christian

Message par Christian » 01 janv. 2018, 10:19

thewild a écrit :
01 janv. 2018, 06:17
"Marquer tous les forums comme lus".
Ca m'est arrivé il y a quelques temps et en dernier recours c'est ce qui a fonctionné.
Haaaa! Merci! Je n'y avais pas pensé!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Répondre