Bonjour d'un chercheur,

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
biostormy

Bonjour d'un chercheur,

Message par biostormy » 25 juin 2012, 15:53

J'ai des infos intéressantes pour vous...

Voici le résultat de mes constats et recherches
Ph / GROUPES SANGUINS ET LES EAUX

Pour ceux que cela intéresse

Aussi : argent colloïdale un lien ici http://eau-positive.com/utilisation.html

Pour ma part, je prends un fois par semaine 20 ml d'argent colloïdale le soir (diurèse longue...pour une efficacité maxi...)
à titre de prévention...Je ne prends pas plein de produits, mais juste l'essentiel...

Pour anecdote : en Inde les travailleurs dans les mines d'argent devenaient bleu parfois comme les 'Schtroumpfs'.
La population les prenait pour des dieux et ils étaient très grands et costaux...(voir fresques...)
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

'Acquérir des connaissances est une chose, en faire bon usage en est une autre'
'L'amitié et l'amour n'ont pas besoin d'être parfait, juste d'être authentique et sincère...'
'Ne court pas après le temps, laisse le venir à toi et tu seras son maître, l'âme est immortelle...'

Biostormy

'L'esprit critique favorise le progrès...'

Samuel Rooke

Re: Bonjour d'un chercheur,

Message par Samuel Rooke » 25 juin 2012, 18:37

Bonjour,

On a discuté de la substance qu'est l'argent colloïdale dans ce sujet un peu moins joyeux

Pour les grosses lignes, voici des liens:

L'argent colloïdal: risque sans bénéfice - Stephen Barrett, M.D. Qui annonce l'innéficacité et le danger de la substance.
Régistre fédéral (FDA) qui mentionne la non-éfficacité du traitement.
La US food and drug administration qui mentionne de nombreux cas de fraudes.
Encore le gouvernement du Canada qui présente des risques d'infections lors d'une utilisation non stérile.
Et Orphanet qui démontre des risques d'argyrisme lors d'utilisation

Petit conseil: arrêtez d'en consommer pour votre santé

A+
Sam Rooke

(Merci à Cartaphilus pour la majorité des sites présents)
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

Kraepelin
Quackwatch
Quackwatch

Message par Kraepelin » 25 juin 2012, 19:48

biostormy a écrit : Voici le résultat de mes constats et recherches
Ph / GROUPES SANGUINS ET LES EAUX

Pour ceux que cela intéresse

Aussi : argent colloïdale un lien ici http://eau-positive.com/utilisation.html
Sur ce forum, pour s'autobâtisser "chercheur", le minimum c'est d'avoir des articles publiés dans des revues savantes (peer reviewed articles).

Si tu as quelque chose de ce genre sur ta personne ou sur la bibine que tu essaies de nous vendre dans ton message, donne les références exactes et laisse nous aller voir.

Je ne sais pas ce qu'il y a sur ton lien, mais lorsque j'essaie de l'ouvrir, il fait allumer les lumières rouges de la sécurité de mon ordinateur.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 26 juin 2012, 04:19

Oh c'est juste un site pour vendre un remede miracle qui guérit de la bacterie du cancer du SIDA, et qui renforce les defenses naturelles. Pour une somme modique, cela va de soit...

biostormy

Message par biostormy » 26 juin 2012, 05:09

Bonjour 'les anti-sceptiques',

Vous travaillez pour de grands labos ? moi oui... alors, vous sauriez l (ici, c'est encore la jungle...pas de pitié pour les humains...) De la masse, encore de la masse...

Il vaut mieux vendre des antibos ça raporte plus et ça affaiblit la bonne volonté et votre corps.

A chacun de se faire une opinion, mais quand il s'agit d'argent le mensonge est roi (exemple les prothèses PIP, MEDIATOR ETC... la liste est plus grande encore que votre ADN...) :ouch: :ouch: :ouch:
Les scandales médicamenteux sont légions comme la peste...A vos calculettes...

Alors avant de dire des âneries ,une administration par définition ça sert à rendre les gens des moutons comme en politique...Ils n'ont nullement intérêts à vous dévoiler la sinistre vérité, ils sont si bien payés pour ça!!!

Amicalement vôtre

Biostormy
'Acquérir des connaissances est une chose, en faire bon usage en est une autre'
'L'amitié et l'amour n'ont pas besoin d'être parfait, juste d'être authentique et sincère...'
'Ne court pas après le temps, laisse le venir à toi et tu seras son maître, l'âme est immortelle...'

Biostormy

'L'esprit critique favorise le progrès...'

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 26 juin 2012, 05:28

Ah bon, c'était donc ça. En fait, la médecine c'est juste un énorme complot pour se faire de l'argent. :a7:

Diable ! On n'y aurait jamais songé sans vous. Jamais ! La preuve n'est plus à faire, vous êtes vraiment plus intelligent et plus ouvert d'esprit que n'importe lequel d'entre nous. Inutile de nous fournir le moindre argument, nous vous croyons sur parole.

... C'était comment ? J'ai eu l'air crédible ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Un émule du Dr Doxey.

Message par Cartaphilus » 26 juin 2012, 05:38

Salut à tous.

Les utilisations actuelles de l'argent colloïdal se résument à la prescription en dermatologie d'une pommade à propriétés antiseptiques et désinfectantes.

Mais manifestement, le Docteur Doxey a fait des émules...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Poulpeman
Modérateur
Modérateur

Message par Poulpeman » 26 juin 2012, 06:19

Sainte Ironie a écrit :Ah bon, c'était donc ça. En fait, la médecine c'est juste un énorme complot pour se faire de l'argent. :a7:
Mais non !
Le vrai complot, c'est celui du NWO qui utilise des agents comme Biostormy pour infiltrer les forum et répandre des âneries sans nom au sujet du NWO. Comme ça, tout le monde pense que le NWO est un fantasme d'adolescents un peu secoués du ciboulot, personne ne les prend au sérieux, et ils peuvent ainsi comploter en toute tranquillité. Ils font même coïncider les vagues de zozos du NWO avec les vacances scolaires pour rendre le truc plus crédible.
Sont très forts au NWO :D
Sainte Ironie a écrit :... C'était comment ? J'ai eu l'air crédible ?
Autant que Biostormy.

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 26 juin 2012, 07:15

biostormy a écrit : Il vaut mieux vendre des antibos ça raporte plus et ça affaiblit la bonne volonté et votre corps.
Biostormy
Tiens donc...
biostormy a écrit : Pour ma part, je prends un fois par semaine 20 ml d'argent colloïdale le soir (diurèse longue...pour une efficacité maxi...)
à titre de prévention...
Aux prix indiques sur le site ca fait dans les 30 euros par mois pour la prevention (prevention de quoi?). Ca doit représenter ce que j'ai depensé en antibiotiques au cours du dernier quart de siecle.

Répondre