Politique en santé

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Ildefonse

Re: Politique en santé

Message par Ildefonse » 18 sept. 2012, 16:26

Bon, on a tous compris ce que voulais dire Laziz. Un homme présentant une telle image contradictoire à son poste ne peut être bon au dit poste. Laziz pense que l'homme et son image sont une seule et même chose. Il confond encore la carte et le territoire, l'image et l'objet. C'est assez courant, mais ça dénote aussi la pauvreté des capacités au symbolisme de Laziz.

Ne pas confondre avec l'opinion de Dan qui, lui, pense qu'il n'est pas à propos de présenter à des citoyens un responsable dont l'image est contradictoire.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 18 sept. 2012, 16:41

Laziz a écrit : C'est votre manière de prendre les Algériens pour ce qu'ils étaient quand les hommes supérieurs de votre trempe réfléchissaient.
Les habitudes ont la peau dure.
Si vous ne l'écriviez pas, personne ne le saurait.

Votre argumentation serait toujours aussi confuse et nulle.

Parce que vous soyez Algérien, Français, Belge, Québécois ou Martien, on s'en contre-crisse.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 18 sept. 2012, 16:57

Milou a écrit :...et, par ailleurs, comme on compte dans l'espérance de vie, la moyenne de tous les âges de décès, la mortalité infantile + maternelle importante des temps passés fait beaucoup baisser la moyenne.... et on arrive à dire qu'à telle époque "on mourait en moyenne à 40 ans".... ce qui donne au public l'impression que peu, voire pas, de gens atteignaient des âges plus avancés... or, des vieux, il y en a toujours eu... En fait, une fois passé la période critique des 1 ou 2 ans (mortalité infantile), on pouvait vivre très vieux.
Exact, mais une fois les deux premières années passées, ils n'étaient pas au bout de leur peine. Les maladies infectieuses et les grandes épidémies, les empoisonnements dus à une nourriture extrêmement bio mais aussi mal conservée et à l'eau polluée par des produits aussi naturels que mortels, les décès en couches ... continuaient leur ravages sans que la médecine de l'époque pourtant si saine et si naturelle n'y puisse quoi que ce soit.

L'espérance de vie à la naissance était de quarante ans. Pour avoir une espérance de vie de 80 ans, il fallait atteindre ... 75 ans ! Aujourd'hui on l'a dès la naissance. Sacrée différence, non ?

Quant à laisser planer l'idée que l'obésité est lié au système de santé moderne, il faut être un Laziz pour lancer le débat la-dessus. On connait parfaitement les risques sur la santé associés à certaines pratiques (trop manger, mal manger, fumer, boire ...). Si les gens s'en foutent, c'est un problème individuel aux conséquences sociales, pas médical.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Laziz

Message par Laziz » 18 sept. 2012, 17:11

Wooden Ali a écrit : Quant à laisser planer l'idée que l'obésité est lié au système de santé moderne, il faut être un Laziz pour lancer le débat la-dessus. .
Une autre perle! Je vais ouvrir un fil seulement pour les perles chez les sceptiques.

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 18 sept. 2012, 17:14

Laziz a écrit :
Wooden Ali a écrit : Quant à laisser planer l'idée que l'obésité est lié au système de santé moderne, il faut être un Laziz pour lancer le débat la-dessus. .
Une autre perle! Je vais ouvrir un fil seulement pour les perles chez les sceptiques.
Pourquoi pas, après tout nous avons le forum en entier pour lire les vôtres ! Le paquet de conneries que j'ai pu lire... I don't want to live on this planet anymore!
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 18 sept. 2012, 20:32

Mr.DFG a écrit :I don't want to live on this planet anymore!
Il te manquait ça.

Mais je ne veux pas nécessairement spammer, donc j'introduis cette image en guise de remplissage de texte !

A+ Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

Salusa

Message par Salusa » 19 sept. 2012, 14:58

Laziz a écrit :
Je suis pour
À voir comment vous les sceptiques réagissez par rapport à des évidences, on se demande si vous êtes sérieux ou vous travaillez pour quelques institutions scientifiques dont le but est de fausser la donne pour mieux faire passer la sauce chimique.

Liziz Le Grand

Répondre