Biologie Total : La synthèse

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Biologie Total : La synthèse

Message par Jean-Francois » 06 oct. 2012, 13:16

mauricemaltais a écrit :On est obligé de mettre en pratique le mieux possibel l'application d'un corps saine dans une âme saine
Cré M. Momo, plutôt que d'émuler Jean Perron avec insistance, essayez l'inverse :lol:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 07 oct. 2012, 10:46

Bonjour

S'il y a des maladies sont le stress peut être la principale cause il y en d'autres si le stress est présent comme cause ce n'est sa principale cause. Si le niveau de la capacité respiratoire est un chainon manquant dans la cause des maladies en faisant plus de recherche on pourrait aider à combattre plus de maladie.

Ainsi plus on est obèse plus on fait baisser le niveau de la capacité respiratoire. Cela signifierait faire baisser ses défenses immunitaires. Si on se défend moins bien contre les stress la même déficit pourrait se produire. Contre le stress il faut essayé de trouver des moments de bonheur qui est le meilleur adversaire du stress. Jean-François ne considère pas la sexualité un domaine où on pourrait en trouver passablement si on a une forte vitalité sexuelle. D'accord il ne faut pas faire comme ceux qui font de l'alpiniste et y risquer sa santé et sa vie.

Parmi les maladies dont le stress est beaucoup présent ce sont des maladies dont on n'aime pas relier au stress dont l'asthme. Pourquoi elle est plus présente durant l'hiver. Pourquoi elle peut être absente drurant plusieurs mois. Pourquoi la sclérose en plauqes c'est une maladie qui existe plus dans les pays du nord que du sud. Pouruoi les gens sont plus stressés dans le nord que le sud.

Dans le cas du cancer parfois cela peut être le stress qui peut être la principale cause. Mais comme cela se produit de plus en plus avec l'âge la condition du corps en général a surement son importance.

Maurice

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 07 oct. 2012, 14:04

mauricemaltais a écrit : Pourquoi les gens sont plus stressés dans le nord que le sud.
Ca va? Les préjugés débiles se portent bien?

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 08 oct. 2012, 09:43

Bonjour

À Spin-up

Je vis dans le nord. J'ai souvent vécu à Paris et visiter les villes envionnantes. Puis j'ai demeuré un mois dans le sud. Et quelle différence entre ceux qui travaillent dans le nord et le sud. Dans le nord on ne te parle pas plus qu'il faut. Dans le sud non seulement on adore parler mais on aime chanté en travaillant. Je me demande si quelqu'un dans le nord le faisait on se demanderait si cela n'allait pas. Je me rappelle une randonnée dans une région de la Sicile. Le conducteur avait chanté tout le long du trajet et d'une main il tenait la roue et de l'autre il battait la mesure. Je me demande si le Christ a choisi la palestine si ce n'est pas à cause du climat. Il a surement dit àu Père que je sois traité comme le pire des mécréant cela peut passer mais pas la neige en plus.

Maurice

Répondre