la testostérone contre la sclérose en plaques

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
mauricemaltais

la testostérone contre la sclérose en plaques

Message par mauricemaltais » 09 févr. 2013, 13:01

Bonjour

Une centre de recherche a réussi à faire repousser des cellules de myeline sur des souris en employant de la testostérone. J'espère que ne n'est pas de la poudre aux yeux. Je ne comprends pas qu'on a pas déjà essayé chez les humains. IL ne serait même pas obligaroire de prendre de la testostérone. Il serait possible de provoquer de l'augmentation de la testostérone chez l'humain.

http://www.topsante.com/sante-au-quotid ... -symptomes

BeRReGoN

Re: la testostérone contre la sclérose en plaques

Message par BeRReGoN » 09 févr. 2013, 14:03

mauricemaltais a écrit :Je ne comprends pas qu'on a pas déjà essayé chez les humains.
C'est vrai que l'on devrait tester sur des humains avant pour ensuite sauver des souris.
"What the hell you starin' at!!"

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 11 févr. 2013, 11:42

Bonjour

Peut-être qu'on l'a essayé chez les humains. Michael Fox grâce à un nouveau traitement a vu ses symtomes diminués sufisamment pour lui permtte de reprendre sa carrière. On est très peu loquace concernant le contenu de ce nouveau remède. Si on se fie à qu ce qu'on a trouvé concernant les bénéfices de l'augmentation de la testostérone. on a découvert que l'augmentation de la testostérone ou de l'estrogène peut avoir des effets bénéfiques sur les neurones. On sait que si on injecte de la testostérone aux canaris femelles de nouveaux neurones naissent. Si la sclérose en plaques est une maladie neurologique l'augmentation de la testostérone pourrait aider contre cette maladie.

L'injection de la testostérone peut avoir des effets secondaires pas très intéressants. Mais si on peut augmenter naturellement cette hormone cela pourrait éviter ces effets secondaieres. On peut augmenter la force de la capacité respiratoire par certains exercices qui peut augmenter à son tour le niveau de la testostérone chez l'humain. On ne serait plus obliger de prendre des risques. De plus on pourrait peut-être prévenir d'autres maladies neurooigiques.

Maurice

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 11 févr. 2013, 11:49

Michael J Fox est atteint de la maladie de Parkinson pas d'une sclérose en plaques.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 11 févr. 2013, 13:03

Eve_en_Gilles a écrit :Michael J Fox est atteint de la maladie de Parkinson pas d'une sclérose en plaques.
Et sur ce sujet:

Paris, France - Le 19 avril, 2012 - Sanofi (EURONEXT: SAN et NYSE : SNY) annonce aujourd’hui
avoir débuté une collaboration avec la Fondation Michael J. Fox (MJFF) pour conduire un essai clinique
destiné à évaluer la sécurité et la tolérance d’AVE8112, un inhibiteur PDE4 - Phosphodiesterase de type
4 - chez les patients atteints de la maladie de Parkinson (MP).
« AVE8112 a montré une activité pro-cognitive prometteuse dans les modèles précliniques pour réduire
les troubles cognitifs insuffisamment pris en charge dans la maladie de Parkinson. Ils représentent un
véritable besoin non-satisfait pour lequel un nouveau traitement pourrait faire une vraie différence dans
la vie des patients », a déclaré Todd Sherer, Ph.D., Directeur général de la MJFF. « La mise en place de
collaborations innovantes avec des partenaires de même sensibilité, tels que Sanofi, caractérise
l’approche de la Fondation Fox et nous aide à accélérer l’émergence de progrès scientifiques
susceptibles d’améliorer le traitement de la maladie de Parkinson pour les patients actuels et futurs ».
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 11 févr. 2013, 16:28

Bonjour

À MaisBienSur, très peu de temps après mon dernier message je me suis apperçu de mon erreur. Je suis content de cette erreur je peux savoir quel traitement que Michael Fox emploie. Si tu peux savoir en langage déchiffrage ce traitement j'en serais encore plus heureux. On ne réalise pas que certains remèdes pharmaceutiques peuvent parfois être remplacés par des remèdes naturels même si ce n'est pas souvent le cas.

Maurice

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 12 févr. 2013, 10:44

Bonjour

J'ai trouvé un site qui parle abondamment de cette sorte de remède. Au bas de l'article on parde de l'inhibiteur PEDE 4 . il est en partie un anti-inflammatoire.

http://en.wikipedia.org/wiki/Phosphodie ... _inhibitor

Maurice

Répondre