Une Grande Avancee

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Répondre
Մեֆի-୬६-:54-ს

Une Grande Avancee

Message par Մեֆի-୬६-:54-ს » 07 avr. 2013, 15:11

PREVENTION DES MALADIES DEGENERATIVES

UNE GRANDE AVANCEE!

ARTE rediffuse plusieurs fois le film sur "Secret de longévité" concernant un passionnant travail de scientifiques sur "des hommes de petite taille" qui ne connaissent pas les maladies dégénératives: cancers, diabète, maladies neurodégénératives .... Il faut absolument que vous le regardiez, que vous en parliez autour de vous, dans vos blogs, par tous les moyens possibles. C'est de la vie de millions de personnes qui est en jeu. Il est indiqué dans l'émission que des "tractations sont en cours pour donner une solution pratique à la prévention des maladies dégénératives": mais nos parents, nos enfants, nos proches, nous mêmes, n'avons pas le temps d'attendre que ces messieurs de la finance ai résolu le problème. Il faut agir et vite.

J'ai parlé de cette émission au docteur André Gernez. Il l'a regardé puis m'a fait ce commentaire qui est un véritable appel:

"Les faits, présentés dans le film, sont issus d'un travail rigoureux et indiscutable. Ils confirment totalement ce que j'ai écrit et proposé depuis la fin des années 60, concernant la prévention et le traitement des maladies dégénératives. La diminution du facteur de croissance IGF1 peut être très facilement obtenu par une action sur l'hypophyse permettant le tarissement de la sécrétion d'hormone de croissance. On ne peut plus reculer. Les personnes frappées par un cancer, celles qui démarrent une maladie d'Alzheimer ou une sclérose en plaques ou une schizophrénie en particulier, ont le droit de bénéficier d'une action thérapeutique efficace permettant une guérison définitive. Une irradiation de l'hypophyse avec une dose très faible de 12,5mCi ou son isodose , permet d'obtenir ce tarissement de l'hormone de croissance. Cette action peut être réalisée en ambulatoire par un radiothérapeute, ou par l'utilisation des appareils de haute technologie: Gamma Unit ou Stéréo GIHF. Cela a été démontré par le Professeur Schaub. Pour ces millions de personnes, c'est urgent et rien ne peut justifier un attentisme quelconque

http://www.jacques-lacaze.com/article-p ... 93575.html

Les solutions sont connu depuis longtemps mais ça enlèverait beaucoup $ à vos financiers de la maladie.
Mais votre monde se réveille et rien pourra arrêter ce courrant de la vrai science sans dogme d'émerger. La science
doit être aux services de l'humanité et non des cooporations sans âme.

Mût:1:4/x2013

ἀγάπη
Le grand temps du changement est arrivé, nous sommes pas loin de vous pour vous aidez.
Votre nouveau paradigme est entrain de naître sous vos yeux. Le jour n'est pas loin
où la première directive sera du passé pour nous et vous.

Մեֆի-୬६-:54-ს

ἀγάπη

Sainte Ironie

Re: Une Grande Avancee

Message par Sainte Ironie » 07 avr. 2013, 15:16

Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :Il faut absolument que vous le regardiez, que vous en parliez autour de vous, dans vos blogs, par tous les moyens possibles.
Désolé, le spam c'est pas trop notre truc. De toutes façons, s'il y a quoi que ce soit de vrai dans cette découverte -et vu que ça a l'air d'un bon gros stéréotype des "découvertes alternatives" de "chercheurs underground" en "médecine alternative" j'en doute pas mal-, elle ne devrait pas avoir besoin de ça pour faire parler d'elle, comme toutes les autres vraies découvertes de ce calibre.

Quant au reste, je me contenterais de citer Ben Goldacre : "Repeat after me : pharma being shit does not mean magic beans cure cancer."
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 08 avr. 2013, 10:44

Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit : J'ai parlé de cette émission au docteur André Gernez.
Je l'ai decouvert recemment celui la. Assez difficile de cerner a quel moment il a completement deraillé. Au moment ou il a présenté son remède contre le cancer? Quand il a annoncé guerir a peu pres toutes les autres maladies? ou quand il présenté sa théorie de l'ultra-lumiere?
Les solutions sont connu depuis longtemps mais ça enlèverait beaucoup $ à vos financiers de la maladie.
Ceux qui seraient bien emmerdés par une solution définitive contre le cancer, c'est d'abord tous les charlatans promoteurs de therapies alternatives.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 08 avr. 2013, 12:15

Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :La science doit être aux services de l'humanité et non des cooporations sans âme.
Oui, surtout que ton fameux docteur (André Gernez) prône l’absorption d'alcool, et pour lui fumer ne tue pas, mais guérit ! C'est vrai que les fabricants de boissons alcoolisées et les manufacturiers de tabac ne sont pas des corporations sans âmes... :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 08 avr. 2013, 12:29

MaisBienSur a écrit :
Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :La science doit être aux services de l'humanité et non des cooporations sans âme.
Oui, surtout que ton fameux docteur (André Gernez) prône l’absorption d'alcool, et pour lui fumer ne tue pas, mais guérit ! C'est vrai que les fabricants de boissons alcoolisées et les manufacturiers de tabac ne sont pas des corporations sans âmes... :a4:
Et que le tabac comme l'alcool ont une action connue de longue date sur toute une série de cancers (larynx, poumons, foie, etc...) et d'autres maladies.
Une action bénéfique que les laborat... oh wait !
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Un tout petit pas.

Message par Cartaphilus » 09 avr. 2013, 04:11

Salut à tous.
Մեֆի-୬६-:54-ს a copié-collé plutôt qu'il n' a écrit :[...] "Secret de longévité" concernant un passionnant travail de scientifiques sur "des hommes de petite taille" [...]
Le « passionnant travail scientifique » peut être consulté ici ; il s'agit d'un suivi pendant 22 ans d'un groupe de personnes atteints d'une maladie génétique, le syndrome de Laron, chez lesquels on observe moins de diabète, de cancers et de maladies dégénératives par rapport au groupe témoin.

Malheureusement, leur espérance de vie n'est pas supérieure, étant donné qu'ils meurent d'alcoolisme, d'accidents et de complications liées à la maladie épileptique.

Quant à la prétendue caution scientifique de Dr André Gernez, il vaut mieux l'oublier.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 18 mai 2013, 10:19

Bonjour

Une recherche concernant la plus grande cause du vieilisement dont on ne peut pas douter de la valeur de son auteur est Warburg. Si je ne ne me trompe pas il a dit qu'il met comme responsable du cancer et de d'autres maladies chroniques un niveau trop bas d'oygène dans la cellule. Il a dit que lorsque le niveau d'oxyène baisse à moins de 35% durant 48 heures le cancer fait son apparition. On peut se demander si a ce niveau plusieuurs autres maladies peuvent faire leur apparition.

On peut aussi se demander qu'est-ce qui peut faire baisser ce niveau d'oxygène. Il semble qu'à partir de trente ans la capacité respiratoire cmmence à diminuer. Chez les athlètes c'est la période qui voit leur performance commencer à diminunuer.

Comme on sait depuis au moins vingt ans j'ai fait augmenter ma capacité respiratoire. À 84 ns je n'ai pas l'apparence d'une personne de cet âge. Ce n'est pas nouveau c'est qu'en même temp je ne souffre pas d'une maladie chronique . Peut-être que je suis dans l'antichambre d'une de ces maladies. Jusqu'à preuve du contraire mon expérience semble àller dans l'opinion de ce chercheur. Pour aider à avoir toujours un niveu assez élévé de capacité respiratoire il faut également essayé de combattre le plus possible le stress que la vie nous amène. Il faut savoir choisir des divertissements qui combattent le stress au lieu le produire comme le sport comme spectateur.

Maurice

sham

Message par sham » 18 mai 2013, 17:05

*ironie*ah mais c'est bien sûr Maurice. c'est d'ailleurs pour ça que grâce à la télévision et au divertissement, l'espérance de vie augmente toujours en France. */ironie*
je ne comprends pas comment on peut être sur un forum sceptique en commettant des erreurs aussi grossières de raisonnement. néanmoins je suis très heureux de vous savoir en bonne santé.
Magic doesn't exist, only tricks!

Inso

Message par Inso » 19 mai 2013, 02:55

Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :maladies dégénératives: cancers, diabète, maladies neurodégénératives ....
Ça fait aussi revenir l'être aimé ?
Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :Les solutions sont connu depuis longtemps mais ça enlèverait beaucoup $ à vos financiers de la maladie.
Mais votre monde se réveille et rien pourra arrêter ce courrant de la vrai science sans dogme d'émerger. La science
doit être aux services de l'humanité et non des cooporations sans âme.
C'est vrai qu'accumuler les poncifs, ça augmente les chances de convaincre.

Quant à André Gernez, je ne l'ai pas trouvé sur Pubmed (mais j'ai du oublier l'accent), mais il a quelques articles sur Amessi, ça compense :ouch:

Existe-t-il une liste des médecins prétendants guérir tout à la fois le cancer, Alzheimer et tout ça ?
(hum, ça doit être une tâche ardue de faire cette liste).

Inso

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Qui est André Gernez ?

Message par Cartaphilus » 19 mai 2013, 03:38

Slaut à tous, hello Inso.
Inso a écrit :Quant à André Gernez, je ne l'ai pas trouvé sur Pubmed (mais j'ai du oublier l'accent) [...]

Sur PubMed, avec la recherche Gernez A[Author], on trouve huit résultats : cinq pour l'intéressé de 1949 à 1951 ; un en 1966, en ORL (même auteur ?) ; les deux dernièrs de 2009 et 201 concerne un homonyme (Aurélie Gernez).

André gernez est le « découvreur » de l'origine tumorale de l'athérome (!); si ce sujet vous intéresse, voici pour satisfaire votre curiosité.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Inso

Message par Inso » 19 mai 2013, 03:51

Merci Cartaphilus de ces précisions, j'ai été trop vite dans ma recherche. Mea culpa.

Inso

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 19 mai 2013, 09:46

Bonjour

Pour poursuivre dans la cause du vieillissement, après avoir dit que la diminution de ncotre capacité respiratoire est sa première cause on peut se demander qu'est- ce qui peut provoquer le plus cette dimimution. Quant on aime la rechercche on est très observateur. Et j'ai remarqué que mes parents plus ils vieillisaient plus ils étaient inquiets de l'avenir. Je me demande si déjà dans la trentaine on commence à être inquièt pour l'avenir et qui pourrait expliqué qu'on à déjà remarqué une diminution de cettte capacité respiratoire. C'est peut-être la maxime d'un corps sain dans une âme saine qui est en action mais en sens lnverse.

Mais comment savoir si notre capacité respiratoire est à un niveau idéal pour ne pas avoir à souffrir d'une maladie neurologique ? Tout dépend du niveau de stress dans lequel on vit. Depuis plusieurs années pour plulsieurs raisons mon niveau de stress est très élevé presque souvent à la limite de l'endurance. Dans cette condition il est difficile à dire si mon niveau de capacité respiratoire est suffisant pour être à la portée d'une maladie neurologique. Il reste donc à trouver un moyen pour savoir si notre capacité respiratoire est toujours à un niveau idéal.

Maurice

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 19 mai 2013, 10:45

mauricemaltais a écrit :C'est peut-être la maxime d'un corps sain dans une âme saine qui est en action mais en sens lnverse
Sacré M. Momo, toujours à essayer de faire entrer le corps dans l'âme... heureusement qu'il y a "le sens inverse" (faire sortir le corps de l'âme peut-être?) :lol:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 20 mai 2013, 11:09

Bonjour

À Jean-François, quand je tombe sur quelquechose qui me déroute je considère qu'il faut s'y arrêter et essayé de comprendre cette surpriise. Je me sers résulièrement d'un tube dans le quel on souffle. On peut par un controle diminuer l'ouverture et rendre ainsi l'exercice plus difficile. Et augmenter par ce fait la force des muscles expiratoire.. Comme j'ai par le controle diminué presque complètement l'ouverture après exercice et exercice si je veux avoir une autre ouverture plus difficile à diminuer je me suis servi d'un autre moyen . Le tube dans lequel je souffle est presque complètement bouché par un plastique la seule ouveture est le trou fait par une aiguille. et à ma surprise en me servant du controle l'air passe facilement à la moitié du controle qui 75 sur 150. C'est un non sens. c'est un peu l'histoire de la mémoire d'eau qui refait suirface. Je ne sais pas si je me suiis bien expliqué.

Maurice

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 mai 2013, 11:29

mauricemaltais a écrit :Je ne sais pas si je me suiis bien expliqué
Pour être honnête, je m'en contrefous totalement.

Je faisais seulement remarquer que la maxime est "un esprit* sain dans un corps sain" et non l'inverse comme vous vous obstinez à le prétendre.

Jean-François

* Ou âme, si ça vous amuse.
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 20 mai 2013, 23:28

mauricemaltais a écrit :(...) Je ne sais pas si je me suiis bien expliqué.
Et je laisse la parole à Stewie Griffin.
Merci, Stewie.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 21 mai 2013, 09:26

Bonjour

À Jean-François, tu dois traverser une période très stressante. Dans mon métier, jadis comme barman, des clients qui aimaient beaucoup dialoguer avec moi ,certains jours il me disait je n'ai pas envie de parler.

Maurice

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 22 mai 2013, 08:40

Bonjour

À Jean-Francois, il est très important autant pour moi que l'humanité en géneral qu'il soit possible de renforcer ce genre d'appareil. Il semble de plus en plus que beaucoup de stress et pas assez de capacité respiratoire ouvre la porte à une litanie de maladie en particulier celles qui ont parfois des rémissions. Pour combattre une maladie ou la prévenir,il faut que le niveau de capacité respiratoire soit toujours suffisant pour avoir assez d'énergie . Si on est dans une situation où on subit beaucoup de stress il faut par contre qu'une une augmentation de la capacité respiratoire compence pour l'augmentation du stress .

Ainsi il semble que je commence à vivre un symptome de la maladie de Parkinson . Durant trois semaines je n'ai pas fait cet exiercice et j'ai commencé à avoir de la difficulté à avaler un aliment comme un steak. Et après dix jours de reprise de cet exercice ce symptome a parti. C'est un fait reconnu dans une étude fait du centre de Floride qu'en faisant ce genre d'esxeercice ce symptome peut au moins perdre de la force.

Je pense que ce centre de la Floride sait comment transformer cet appareil pour augmenter sa resistance et augmenter considérablement la capacité respiratoire .Le fait que ce centre de recherche hésite à communiquer avec moi, il faut que jessaie de trouver ce que ce centre de recherche sait. J'ose espérer que ce ne sont pas des'intérêts malsains de compagnies pharmaceutiques qui les empêchent d'être plus ouverts.

Tu réalises que la recherche que je fais, peut du jour au lendeamain être aussi important pour toi. Des gens même dans la tentaine peuvent être vicwtimes de différentes maladies dont je viens de parler.

Maurice

Florence

Re: Une Grande Avancee, tu parles !

Message par Florence » 22 mai 2013, 09:22

Entre les délires de Մեֆի-୬६-:54-ს et l'interprétation qu'en fait Mauricemaltais, la science et la médecine sont bien parties. Il ne manque plus que l'un uu l'autre poltergeist quantique, un peu de logique mystique et de l'amour altruiste, et on pourra démanteler les facultés de médecine !

:mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Répondre