un lien entre l'asthme et le diabète 1

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
mauricemaltais

un lien entre l'asthme et le diabète 1

Message par mauricemaltais » 29 sept. 2013, 10:08

Bonjour

Selon une nouvelle étude l'asthme et le diabète 1 vont de pair. Et si l'asthme a pour cause le stress, très tôt on devrait regarder si le sang possède des anticorps que les maladies immunitaires semblent posséder. Et si oui il vaut chercher chez ces personnes qui sont généralement des enfants qu'est-ce qui les stresse et essayer d'y rémédier. Je connais un cas où les parents d'un enfant étaient séparés. C'est peu pour le moment comme recherche mais qui sait si l'avenir peut amener de l'eau au moulin.

Maurice

Brigand

Re: un lien entre l'asthme et le diabète 1

Message par Brigand » 29 sept. 2013, 16:41

mauricemaltais a écrit :Je connais un cas où les parents d'un enfant étaient séparés. C'est peu pour le moment comme recherche
Celle-là, elle est nominée pour le Understatement of the Year Award.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

Masse critique, blog de critique des médias

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Quelle référence ?

Message par Cartaphilus » 30 sept. 2013, 04:39

Salut à tous.
mauricemaltais a écrit :Selon une nouvelle étude l'asthme et le diabète 1 vont de pair.
Dommage que nous n'ayons pas droit à la référence de ladite étude.

Sinon, l'augmentation de l'incidence du diabète (non forcément de type 1) chez les asthmatiques est décrite par exemple dans cet article... en 2011.

Remarquons que le traitement de l'asthme nécessite parfois le recours à la corticothérapie générale, dont l'un des effets secondaires est le risque de diabète cortico-induit.
mauricemaltais a écrit :C'est peu pour le moment comme recherche [...]
MAis non, mais non, nous sommes dans dans le forum « médecines alternatives »...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 30 sept. 2013, 08:56

Bonjour

À Cartaphilus, j'ai oublié de donner l'adresse du site en question. Si cette information est contestée, elle est très importante. Une information récente dont je n'ai pas pu retrouvé l'adresse disait que notre corps comme celui dis animaux a tout ce qui faut pour réparer le pancréas. Chez les souris dont on avait donné le diabète 1, par 4 fois on a pu réparer le pancréas. On peut se demander si par un procédé qu'on ignore aujourd'hui on peut faire déclencher ce travail. Le fait qu'on connaisse la cause du diabète ! peut peut-être suffisant, je l'espère. Depuis 25 ans plus rien me surprend vu qu'on peut augmenter sa vitalité sexuelle à volonté. Je suis convaincu que ne n'est pas la seule chose qui peut être changé d'une manière aussi draconienne.

Si cette cause du diabète est la bonne, les parents peuvent être très affligés d'être involontairement liés à cette maladie de leur enfant. Mais le fait qu'en même temps on peut trouver le remède cela peut mettre beaucoup de baume sur leur plaie.

De plus en plus le stress prend une part de plus en plus grande dans la recherche sur beaucoup de maladies. L 'avenir dira jusqu'où c'est la cas.

http://www.news-medical.net/news/201103 ... rench.aspx

Maurice

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 30 sept. 2013, 09:06

mauricemaltais a écrit :Depuis 25 ans plus rien me surprend vu qu'on peut augmenter sa vitalité sexuelle à volonté.
Maurice
Ca me fait penser à ce jeu où quelque soit le sujet, il faut placer des mots (ou des phrases) de façon la plus naturelle possible. Je trouve que Maurice se débrouille très bien, il nous parle de vitalité sexuelle presque à chaque post :a2:

J'espère que c'est bien un jeu et non une obsession :gratte:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 30 sept. 2013, 10:11

Bonjour

À MaisBienSur, si avant beaucoup de chercheurs je n'avais pas fait cette première découverte j'aurais depuis 25 ans arrêter cette recherche. Tu ne penses pas une seconde alors que la sexualité est encore un tabou dans certains milieux je risquerais constamment de me faire traiter d'avoir une obsession sexuelle en parlant de cette découverte qui me donne la preuve que la capacité respiratoire a un role peut-être draconiant à jouer dans la santé en général . Le cas dont je parle il est dans ma parenté, tu peux croire que cela me touche de près, donc cela ne m'amuse pas. Si j'ai misé juste tu risques dans ta parenté de te faire traité d'une manière draconienne .

Maurice

Brigand

Message par Brigand » 30 sept. 2013, 10:20

Ne désespère pas, mauricemaltais, tu vas y arriver.

Image
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

Masse critique, blog de critique des médias

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 30 sept. 2013, 11:06

MBS : depuis que je met en application le théorème de mauricemaltais, je remarque que mes journées "productives" sont plus longues.
Je te conseille de faire de même.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 01 oct. 2013, 06:19

Eve_en_Gilles a écrit : Je te conseille de faire de même.
J'ai déjà arrêté la clope il y a 10 ans, je me laisse quelques encore quelques mauvaises habitudes :mrgreen:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Répondre