Lithothérapie

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Carogemparis

Re: Lithothérapie

Message par Carogemparis » 11 mars 2017, 06:25

Merci pour votre accueil... de toute façon s'il m'arrivait d'être déçue par ce forum, attention aux blocs de jade que je peux vous envoyer sur la tête de Paris rien qu'en me concentrant :a2:

unptitgab

Message par unptitgab » 11 mars 2017, 10:17

Carogemparis a écrit : attention aux blocs de jade que je peux vous envoyer sur la tête de Paris rien qu'en me concentrant :a2:
Je préférerais de la craie (j'ai eu quelques profs bons viseurs ma tête s'en est toujours remise), le jade c'est vraiment dur.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 mars 2017, 13:02

Carogemparis a écrit :Merci pour votre accueil... de toute façon s'il m'arrivait d'être déçue par ce forum, attention aux blocs de jade que je peux vous envoyer sur la tête de Paris rien qu'en me concentrant :a2:

C'est gratos? ;)

Bienvenue sur le forum. Vous avez l'air d'avoir bien observé les adeptes de la magie des "cailloux"* que vous rencontrez.

Jean-François

* Difficile de dire qu'ils aiment vraiment les minéraux et gemmes s'ils ne font aucun effort pour les reconnaitre.
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Pierre-San

Message par Pierre-San » 11 mars 2017, 22:04

Eh bien pour une fois, je ne suis pas d'accord avec vous.
La lithotherapie est une médecine traditionnelle qui a fait ses preuves, surtout en Afghanistan où elle guerit efficacement l'adultère et autres troubles sociaux,
"Je n'ai à offrir que du sang, de la peine, des larmes, de la sueur et même du vomi !"
Sir Winston Plus-ou-moins Churchill

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 11 mars 2017, 22:17

En l'absence de smiley ironique on pourrait prendre ce que tu dis au premier degré :mefiance:
Mais même dans le cas que tu évoques ... c'est un traitement plus palliatif que curatif :twisted:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

yquemener

Message par yquemener » 11 mars 2017, 23:19

Carogemparis a écrit :Pourtant à Paris une Chinoise demande 250 euros pour des "soins" avec ces rouleaux, et ils sont très demandés par les adeptes de lithothérapie.
Pour info, si une personne opère avec une adresse en France et prétend guérir des patients d'afflictions médicales, l'Ordre des Médecins est joignable à conseil-national at cn.medecin.fr et peut intervenir. Ils envoient au moins un rappel à la loi.

Répondre