Lulu Cypher a écrit :Nicolas78 a écrit :Nan mais c'est déjà arrivé plusieurs fois à la suite d'un ban, ce qui explique la dite paranoïa

Surtout qu'il ne faut pas oublier que même les paranoiaques ont des ennemis

Les pauvres...quel bordel pour eux !

(sans rire aussi vraiment)
Et sinon, je ne pense pas que X0027 soit cl777, effectivement.
---
Par-contre, les photos...bof, pas la même exposition, pas le même focus, et surtout, on voit bien que la photo après traitement est anglée de façon à ce qu'on ne voit rien...je me demande si c'est fait exprès. Prendre des photos dans des conditions identiques peut être dur, mais avec le même angle, non...
Puis de toute façon on voit bien un petit monticule sur cette photo... ça à pas si bien marché...
L'effet placebo est aussi possible. D'ailleurs l'effet placebo, comme je l'ai dit, peut être bien plus impressionnant que ça.
Et ya même pas besoin de croire pour que ça marche...comme je l'ai déjà dit aussi. La bonne situation, la bonne façon d'induire, et ça peut faire le taff.
Il existe bien sur l'hypothèse du magnétisme*, je ne la rejette pas...mais en vue des indices ici, rien d’impressionnant, un potentiel pouvoir est donc une hypothèse absolument pas parcimonieuse. D'autant plus quand on connait la personnalité de cl777 à faire passer une momification de fruit comme un super-pouvoir....(en prenant, au passage, tout le monde pour des cons).
*(pourquoi serait t'il non-matérialiste ce magnétisme d'ailleurs ? Il reste bcp de chose à savoir du matérialisme, ça se trouve l'explication est matérielle mais inconnue)