Magnétisme

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Xavava

Re: Magnétisme

Message par Xavava » 14 juil. 2014, 12:42

Ompossible de contacter l'association...

Pepejul

Message par Pepejul » 14 juil. 2014, 12:42

Ak ok... c'est un peu comme quelqu'un qui irait sur un forum de zozos pour dire "nettoyez-moi les chakras" mais qui en fait n'y croit pas ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Xavava

Message par Xavava » 14 juil. 2014, 12:46

Aller j'ai rien a vous dire si vous n'etes pas parmis ceux qui travaillent avec l'association !!!
Bande de jaloux !!!

DanB

Message par DanB » 14 juil. 2014, 12:50

Bonjour Xavava,

vous dites avoir un don. Pouvez-vous me dire lequel? Il semble que ça concerne le magnétisme, un sujet que je connais assez bien.

Si vous avez un don particulier dans ce domaine, précisez-le et j'aurai sûrement un moyen à vous proposer pour le vérifier.

Par exemple, si vous créez un champ magnétique, il suffit de bouger celui-ci près d'un appareil approprié et cela génèrera une tension facilement mesurable due à l'induction créée par le champ magnétique.

Selon le don que vous dites avoir, l'expérience peut prendre différentes formes, mais le magnétisme est un domaine bien connu et ses effets sont faciles à vérifier.
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

Xavava

Message par Xavava » 14 juil. 2014, 12:57

Honnetement, je soulage les douleurs tels que les torticolis, musculaires.
Certaines maladie de peau : psoriasis, exzema.
et des maux de tete.

Par imposition des mains sans contact physique.

Mireille

Message par Mireille » 14 juil. 2014, 13:05

Mais vous avez ici la cliente rêvée.

Je souffre de maux de tête depuis très longtemps et d'exzema, de plus je suis entièrement frigide donc toute manipulation à distance me convient parfaitement. Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Mireille le 14 juil. 2014, 13:05, modifié 1 fois.

LouV

Message par LouV » 14 juil. 2014, 13:05

Xavava a écrit :Ompossible de contacter l'association...
Que voulez-vous dire par là ? Par quel moyen avez-vous essayé de les contacter ? (et parlez-vous de l'observatoire zététique ou de l'asso des Sceptiques du Québec ?)

Xavava

Message par Xavava » 14 juil. 2014, 13:11

J'ai essayé de contacter les sceptiques du Quebec.
Numeros depuis la France : +1514 314 1975

Murielle, je peux toujours essayer bien sur.
Envoyez moi une photo de vous par mail :[email personnel enlevé par la modération: veuillez passer par messagerie privée pour échanger ce genre de renseignement (bouton "mp" au bas des messages)]

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 juil. 2014, 13:28

Xavava a écrit :J'ai essayé de contacter les sceptiques du Quebec.
Numeros depuis la France : +1514 314 1975
Faut croire qu'il y a urgence :mrgreen: Sauf que le numéro de téléphone donné sur la page est le 1 450 314 1975.

De plus, ce n'est pas Murielle mais Mireille. Quant à "ompossible", ce n'est pas français comme chacun sait.

Vos problèmes d'attention, vous les soignez vous-mêmes?

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

LouV

Message par LouV » 14 juil. 2014, 13:29

Vu le décalage horaire, c'est pas étonnant qu'il y ait des soucis de contact, et puis vous n'avez essayé qu'une fois.
Il y a aussi des e-mails ici : https://www.sceptiques.qc.ca/association/contact

[EDIT]Ah, si en plus c'est un faux numéro...[/EDIT]
Dernière modification par LouV le 14 juil. 2014, 13:32, modifié 1 fois.

LouV

Message par LouV » 14 juil. 2014, 13:31

Etant donné que vous êtes en France, ça ne serait pas plus pratique de vous adresser à l'observatoire zététique de toute façon ?
Après tout, il est bien précisé dans les infos du Défi sceptique qu'il faut être prêt à se rendre à Montréal.

Xavava

Message par Xavava » 14 juil. 2014, 13:33

dsl je suis sur un apple comme je fais que se me deplacer. Oui certains travail quand d'autre ne passent leurs temps a critiquer les gens !!!

Pepejul

Message par Pepejul » 14 juil. 2014, 14:33

Voici le groupe facebook des zététiciens Français :https://www.facebook.com/groups/5721538185/?fref=ts

je vous invite à leur soumettre votre candidature.

Xavava

Message par Xavava » 14 juil. 2014, 14:36

ah oui, je suis invité ? Vraiment ?

PhD Smith

Message par PhD Smith » 14 juil. 2014, 15:01

Xavava a écrit :Par imposition des mains sans contact physique.
:chapeau: Xavava

Rien que du classique en somme. Mais vous avez de la concurrence au vu du reportage de Stéphane Allix:
De plus en plus de gens se tournent vers les médecines dites parallèles. Parmi elles, la médecine «de l'énergie» compte de nombreux adeptes. Ainsi, des praticiens traditionnels ont parfois recours à des énergéticiens pour favoriser la guérison de leurs patients. Qu'ils soient guérisseurs, acupuncteurs ou magnétiseurs, ils parviennent à travailler sur l'énergie qui traverserait le corps humain, afin de guérir ou de soigner des pathologies, parfois complexes. C'est le cas notamment de Robert, qui collabore depuis plus de 25 avec la Police judiciaire, et qui met ses talents de magnétiseur au service de ses collègues du 36, quai des Orfèvres.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pepejul

Message par Pepejul » 14 juil. 2014, 15:16

Xavava a écrit :ah oui, je suis invité ? Vraiment ?

oui oui n'hésitez pas !

Je suis aussi membre chez eux nous accueillerons votre proposition avec grand plaisir. Venez de ma part.

Xavava

Message par Xavava » 14 juil. 2014, 15:40

D'accord je vous remercie.

Sven300

Message par Sven300 » 14 juil. 2014, 16:53

Xavava a écrit :Mes autres questions ont ete complementaire aux precedente.

Je vous conseil un tisane si ca vous agace ou ne répondez pas si vous n'etes pas competant.

Respectueusement.
Xavava a écrit :D'accord vous faites un effort et je vous remercie.

Néanmoins, quand je pose une question et que par la suite j'en ajoute trois.
J'attend quatre réponses.
Ne dites pas que je les ai inventées car je les ai citées.

Cependant, vous m'affirmez que le forum n'est qu'une passerelle du site officiel.
Alors travaillez vous pour l'association, ou etes-vous un utilisateur ?
Au dernier cas, vous n'etes donc pas competant à répondre a mes questions.

Cela dit, je vous sent tendu. C'est pourquoi je vous ai conseillé une tisane.
Si ce n'est pas le cas, prenez le avec humour. La vie est si belle. Mieux vaut en rire.

Amicalement.
Xavava a écrit :dsl je suis sur un apple comme je fais que se me deplacer. Oui certains travail quand d'autre ne passent leurs temps a critiquer les gens !!!
Je trouve vos réponses pleines de suffisance et d'arrogance. Une attitude assez fréquente chez les Européens d'ailleurs. Pensez-vous vraiment que tout vous est dû? Que vous appartenez à la haute aristocratie et que nous sommes de pauvres serfs dédiés à votre service?

Vous venez ici pour poser des questions dont la réponse est déjà sur le site web. Mais vous êtes trop paresseux pour chercher. Vous voulez que l'on vous apporte des réponses sur un plateau d'argent.

Et c'est précisément ce que nous faisons. Tout le monde vous répond gentiment. Et vous ne trouvez rien de plus aimable que de conseiller au modérateur de prendre une tisane? De douter de sa compétence? De dire que vous travaillez alors que les autres ici ne font rien que critiquer?

Votre attitude est franchement désagréable et vous devriez remercier à genoux le modérateur d'être aussi patient et gentil avec vous. Un autre modo ne le serait pas nécessairement autant.

D'autre part, vos messages sont bourrés de fautes. Vous aimez parler de compétence... Visiblement les compétences langagières ne font partie de celles que vous maîtrisez.

Est-ce que votre "magnétisme" est du même niveau que votre orthographe? Proche du zéro absolu?

Xavava

Message par Xavava » 14 juil. 2014, 17:00

Non ça va mon magnétisme est performant.
Mais vous savez je n'ai pas apprecié certaines réponse et je pense mettre vexer.
Cela etant je ne tient plus rigueur que cela a ces situations empoisonnantes.
Il est tres sage de ne pas juger les autres.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 juil. 2014, 17:17

Xavava a écrit :Non ça va mon magnétisme est performant
Ce genre de propos un peu vantards n'impressionnera personne ici. Vous pouvez l'affirmer, on n'est pas obligés de vous croire. D'ailleurs, on va plutôt attendre que vous en fassiez la démonstration avant de penser que c'est vrai.

Comme vous ne semblez pas très observateur, ou très distrait à force de faire plusieurs choses à la fois, je vais préciser une chose qui a pu vous échapper: les sceptiques ne croient pas du tout au magnétisme animal (ref 1, ref 2). C'est plutôt considéré comme une manière obsolète de voir les choses, une forme de vitalisme dépassé, une superstition.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

PhD Smith

Message par PhD Smith » 14 juil. 2014, 18:29

Pepejul a écrit :Je suis aussi membre chez eux nous accueillerons votre proposition avec grand plaisir. Venez de ma part.
N'oublie pas de préciser que tu es membre d'électrons libres, ça compte aussi dans certains milieux :mrgreen:

Pepejul

Message par Pepejul » 14 juil. 2014, 18:48

tss tss tss j'ai participé au forum pendant un mois.... je ne suis pas membre ;) J'ai laissé 666 messages seulement !

Xavava

Message par Xavava » 14 juil. 2014, 18:53

J'ai pris note de vos commentaires et vous remercie.

Magnétizément.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 14 juil. 2014, 18:57

Vous rendez service ou vous faites payer vos séances ?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 juil. 2014, 19:26

Sven300 a écrit :Vous venez ici pour poser des questions dont la réponse est déjà sur le site web. Mais vous êtes trop paresseux pour chercher
Ce qui semble le plus problématique c'est son effort de compréhension: on dirait presque qu'il a pris le défi pour une sorte de concours, le style "Messmerism got talent", et qu'il était persuadé de le gagner les deux doigts dans l'nez.

Ce en quoi il se trompe car au Québec nous avons déjà Messmer :lol:

Jean-François

Répondre