Magnétisme

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Xavava

Re: Magnétisme

Message par Xavava » 15 juil. 2014, 11:32

En France, plus précisement à AUXERRE, Je travail en collaboration avec Monsieur Le Maire pour les personnes en difficultée financières. Bien sùr ce n'est pas l'un des problèmes au Quebec puisqu'il n'y a aucune aide de l'Etat.

Bref, suite à un message qui m'a été posté, j'ai lancer un appel à patient qui ont des verrues en leurs offrant la gratuité de mes scéances. Gagner ma croûte reste un bien grand mot sachant de quoi je me nourrit.
Vous n'etes pas sans savoir qu'un magnétiseur qui ne dort pas suffisementt et qui ne mange pas convenablement (il ne sagit pas de se goinfrer) et bien sur qui ne paratique pas d'activité physique et sportive, Peut faire l'inverse des effet recherché par le magnétisme.

Il m'est arrivé, une seule fois, qui à été décisive dans ma vie, de magnétiser quelqu'un quand je n'étais pas au top de ma forme.
Je vous laisse imaginer les effets négatifs qui sont apparut.
Si vous voulez en savoir plus , je répondrais à vos questions .

LouV

Message par LouV » 15 juil. 2014, 11:33

Xavava a écrit :Evidement il y a des echec comme par exemple avec l'arthrose.
Je suis les echec du moins je suis au courant quand il y en a.
Ok. L'étape suivante serait de faire un suivi beaucoup plus rigoureux et formalisé, qui puisse être transmis à d'autres personnes pour faire avancer les connaissances sur le sujet.
[EDIT]Je viens de lire le message de Jean-François, oui, autant vérifier d'abord les effets plus mineurs via l'Observatoire zététique.[/EDIT]
Xavava a écrit :Quant aux traitements, il semblerait que les medicaments sont plus efficassent grace au magnetisme.
Sur quels critères vous appuyez-vous pour affirmer cela, plus précisément ? Comment pouvez-vous distinguer les effets "médicaments agissant seuls, magnétisme sans effet" / "patients plus détendus grâce à la magnétothérapie, guéris grâce aux médicaments" / "magnétothérapie agissant seule, médicaments sans effet" / "magnétothérapie boostant les effets des médicaments"
(Si vous avez lu ma deuxième page sur l'effet placebo, plus particulièrement l'expérience sur des asthmatiques, vous comprendrez pourquoi il me semble particulièrement important d'aller au-delà de "placebo ou non, il y a des effets positifs. ")
Ah bon ? Nous n'avons donc pas droit au choix de communiquer avec une personne physique ?
Je n'ai pas compris cette phrase.
Xavava a écrit : Sven, mon avis, il m'a ete informé qu'il y avait au maximum de magnetisme en Australie.
Donc logiquement, c'est un australien qui sera le plus performant.
Source de cette affirmation svp ? (Qui vous a informé ?)
Dernière modification par LouV le 15 juil. 2014, 11:36, modifié 1 fois.

Sven300

Message par Sven300 » 15 juil. 2014, 11:34

Jean-Francois a écrit :
Miots a écrit :
Xavava a écrit :Sven, mon avis, il m'a ete informé qu'il y avait au maximum de magnetisme en Australie.
Donc logiquement, c'est un australien qui sera le plus performant.
Pardon ?
C'est peut-être une subtile allusion à ce message de Pysricien.

Jean-François
Je crois qu'il répondait à mon message satirique où je lui demandais qui gagnerait un éventuel concours "Mesmerism got talent".

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 juil. 2014, 11:38

Sven300 a écrit :Je crois qu'il répondait à mon message satirique où je lui demandais qui gagnerait un éventuel concours "Mesmerism got talent".
C'est bien ce que j'avais compris. Mais la manière dont il tourne ça me faisait penser à un clin d'oeil au message de Psyricien... c'est peut-être son Ipad qui c'est inscrit sous le pseudo Antoine_77 ;)

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Sven300

Message par Sven300 » 15 juil. 2014, 11:39

Xavava a écrit :
Il m'est arrivé, une seule fois, qui à été décisive dans ma vie, de magnétiser quelqu'un quand je n'étais pas au top de ma forme.
Si vous voulez en savoir plus , je répondrais à vos questions .
Un seul événement ne me semble pas un échantillon statistique très convaincant.

Peut-être votre patient est-il allé plus mal sans que ce soit le moins du monde votre faute?

Xavava

Message par Xavava » 15 juil. 2014, 11:44

J'ai fais une autre experience, dans mes début, et sachez que je ne recommencerais pas vu la peur que j'ai éprouvé.
J'ai voulu "voir ce que ça faisait" de magnétiser une personne à travers un chêne. Noter qu'il ne faut en aucun cas le faire.
La personne qui souffrait de douleurs aux épaules suites a un accident de scooter, s'est litéralement mis en crise de fou rire.
Vous me direz qu'il le faisait expres ou qu'il se moquait de moi.
Essayer donc de rire pendant 45 minutes sans vous arretter un instant...
Bon d'apres certaines études, il est bon de rire en moyenne 10 minutes par jour.
Mais 45 minutes... Elle m'on parru longues vous savez...
Bref les douleurs quant à elle ont bien disparûts.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 15 juil. 2014, 11:54

Sven300 a écrit :D'accord nous avons au Québec Messmer http://www.messmer.ca/
:chapeau: Sven300

En effet, le Québec a la chance de posséder Messmer et je vais répondre à la place de Xavava.

1) Est-ce que le québécois Messmer est la réincarnation de l'autrichien Franz-Anton Mesmer?
Puisque le Canada a eu l'honneur d'accueillir Lobsang Rampa sur son sol, par les annales akachiques, Messmer semble avoir hérité du patronyme "Mesmer"; il se pourrait alors d'après les théoriciens des anciens astronautes — puisque pour ces derniers, une possibilité est nécessairement une preuve — que la réponse soit oui. La réponse est oui.
2) Qui possède le magnétisme le plus puissant? Le Québécois ou l'Autrichien?
Le Québécois, car il a subi l'entrainement de Rampa, ce que n'avait pas l'Autrichien.
3) Quand le forum des Sceptiques va lancer la série télévisée "Messmerism got talent", qui va gagner? Messmer, Xavava, Yvapa ou Zazozo?
Messmer assurément.
Dernière modification par PhD Smith le 15 juil. 2014, 17:20, modifié 4 fois.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Xavava

Message par Xavava » 15 juil. 2014, 12:02

Messmer n'est pâs hypnotiseur ? 0o

Sven300

Message par Sven300 » 15 juil. 2014, 12:07

PhD Smith a écrit :
Sven300 a écrit :D'accord nous avons au Québec Messmer http://www.messmer.ca/
:chapeau: Sven300

En effet, le Québec a la chance de posséder Messmer et je vais répondre à la place xavava.

1) Est-ce que le québécois Messmer est la réincarnation de l'autrichien Franz-Anton Mesmer?
Oui, puisque le Canada a eu l'honneur d'accueillir Lobsang Rampa sur son sol, par les annales akachiques, Messmer semble avoir hérité du patronyme Mesmer, il se pourrait d'après les théoriciens des anciens astronautes. Puisque pour ces derniers, une possibilité est nécessairement une preuve, la réponse est oui.
2) Qui possède le magnétisme le plus puissant? Le Québécois ou l'Autrichien?
Le Québécois, car il a subi l'entrainement de Rampa, ce que n'avait pas l'Autrichien.
3) Quand le forum des Sceptiques va lancer la série télévisée "Messmerism got talent", qui va gagner? Messmer, Xavava, Yvapa ou Zazozo?
Messmer assurément.

LOL

En effet, Xavava ne semblait pas être capable de répondre à toutes mes questions. Alors je suis très content que vous le fassiez à sa place.

Un grand merci pour vos réponses convaincantes, éclairantes et... amusantes. :)

Je me sens rechargé magnétiquement après vous avoir lu.

C'est pourquoi je peux signer...

Supra-magnétiquement,
Sven

Sven300

Message par Sven300 » 15 juil. 2014, 12:10

Xavava a écrit :Messmer n'est pâs hypnotiseur ? 0o
Le Québécois Messmer possède tous les dons: hypnotiseur, magnétiseur, mentaliste (télépathe si vous préférez), etc.

Sven300

Message par Sven300 » 15 juil. 2014, 12:12

Xavava, si j'en juge par votre orthographe, vous semblez souffrir de dyslexie. Le magnétisme peut-il aider pour la dyslexie?

Xavava

Message par Xavava » 15 juil. 2014, 12:20

Sven, Ferme ta grande bouche !!! (tu m'insulte, je t'insulte.). => Je suis aussi con qu'une vache aime l'herbe parfois.
Je rappelle rapidement un message qui m'a été envoyé : Le forum est une passerelle. Ce n'est pas le site officiel.
Partant de quoi je ne prend pas le temps de raaaaiiiiippppooonnnnddddrrrreeeeee éééé eeeuuuuuhhhh ééééééé...
Trop en manque de soci@bilité !!!
Voilà qu'on devrait écrire sans fautes maintenant.
Personnellement je tiens a préciser que ça ne me dérange pas.
Je ne suis pas schizophrénique, maniaque ou un autre style du genre.
Je vais couper court aux échangent et bien sur je ne vous tiendrais pas informé du court des choses.
Vive le Quebec serieux. :/

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Tout s'explique !

Message par Cartaphilus » 15 juil. 2014, 12:28

Salut à tous.
Xavava a écrit :[...] j'arrive quan meme a retirer l'exczema, le sporiasis, les maux de tete, les douleurs musculaires [...]
... c'est-à-dire des affections évoluant par poussées, avec des phases de régression spontanée, ou bien des signes fonctionnels, d'évaluation subjective.
Xavava a écrit :Evidement il y a des echec comme par exemple avec l'arthrose.
Ce qui n'est pas étonnant puisque l’arthrose est une maladie chronique évolutive avec destruction du cartilage articulaire.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Sven300

Message par Sven300 » 15 juil. 2014, 12:32

Xavava a écrit :Sven, Ferme ta grande bouche !!! (tu m'insulte, je t'insulte.). => Je suis aussi con qu'une vache aime l'herbe parfois.
Je rappelle rapidement un message qui m'a été envoyé : Le forum est une passerelle. Ce n'est pas le site officiel.
Partant de quoi je ne prend pas le temps de raaaaiiiiippppooonnnnddddrrrreeeeee éééé eeeuuuuuhhhh ééééééé...
Trop en manque de soci@bilité !!!
Voilà qu'on devrait écrire sans fautes maintenant.
Personnellement je tiens a préciser que ça ne me dérange pas.
Je ne suis pas schizophrénique, maniaque ou un autre style du genre.
Je vais couper court aux échangent et bien sur je ne vous tiendrais pas informé du court des choses.
Vive le Quebec serieux. :/
J'adore tes réponses Xavava.

1)"Sven, Ferme ta grande bouche !!!"

Non j'ai l'intention de la laisser grande ouverte car j'attrape plus de mouches comme cela.

2) "Voilà qu'on devrait écrire sans fautes maintenant."

C'est un reproche idiot que l'on te fait. Je suis d'accord avec toi. Savoir faire preuve de créativité dans l'orthographe est une belle qualité

3) "Le forum est une passerelle."

Ton passage sur cette passerelle va laisser une trace éternelle dans nos mémoires.

4) "Je vais couper court aux échangent"

Tu vas nous manquer. Je crois beaucoup à la thérapie par le rire.

5) "Vive le Quebec serieux."

Et moi qui pensais que nous étions drôles?

Xavava

Message par Xavava » 15 juil. 2014, 12:37

Effectivement, vu comme dit, c'est tres marrant. Merci.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 juil. 2014, 12:42

Xavava a écrit :Je vais couper court aux échangent et bien sur je ne vous tiendrais pas informé du court des choses
Bah! Nous on sait trouver des informations quand ça nous intéresse. Parce que faut bien le dire, si vous disparaissez vraiment (après les 3 ou 40 fausses sorties d'usage), il y de bonnes chances que ce sujet tombe dans l'oubli.

Ce n'est pas comme si on peut penser sérieusement que vous allez contacter l'ASQ ou l'OZ.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Xavava

Message par Xavava » 15 juil. 2014, 12:46

oui je vais prendre une tisane. Merci.

Xavava

Message par Xavava » 15 juil. 2014, 13:50

oui, l'arthrose ne part pas grâce au magnétisme en tout cas pas avec le mien.
Néanmois, les douleurs se calme un peu.

Pepejul

Message par Pepejul » 15 juil. 2014, 17:02

Xavava a écrit :J'ai voulu "voir ce que ça faisait" de magnétiser une personne à travers un chêne.
Ça fait mal au gland ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Mireille

Message par Mireille » 15 juil. 2014, 18:33

Tu n'en manques jamais une Pépé :lol: Sans toi le forum pâlirait.

86lw

Message par 86lw » 15 juil. 2014, 19:22

Xavava a écrit : J'ai voulu "voir ce que ça faisait" de magnétiser une personne à travers un chêne. Noter qu'il ne faut en aucun cas le faire.
J'espère que le chêne n'a pas subi d'effets indésirables...
Xavava a écrit :La personne qui souffrait de douleurs aux épaules suites a un accident de scooter, s'est litéralement mis en crise de fou rire.
Si c'est après avoir fumé les feuilles de l'arbre, ben c'était pas un chêne... :fume:

Ceci dit, Xavava, avez-vous pensé à une expérience qui, en cas d'échec, vous ferait conclure que vous n'avez pas de réelles capacités pour ce qui est du magnétisme, que vous avez simplement mal interprété l'évolution des problèmes physiques de vos "patients"?

Pourriez-vous accepter cette conclusion?
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Xavava

Message par Xavava » 16 juil. 2014, 02:02

oui bien sur si il y a des preuves que j'en ai pas, je ne vois pas pourquoi je poursuivrais dans cette optique.

Sven300

Message par Sven300 » 16 juil. 2014, 02:05

Xavava a écrit :
Sven300 a écrit :
Un seul événement ne me semble pas un échantillon statistique très convaincant.

Peut-être votre patient est-il allé plus mal sans que ce soit le moins du monde votre faute?
Xavava a écrit :J'ai fais une autre experience, dans mes début,...

Une seule expérience ne me semblait pas un échantillon suffisant d'un point de vue statistique. Mais évidemment, si vous avez fait DEUX expériences... je dois reconnaître que cela change tout! Je dois aussi, très humblement je l'avoue, admettre que vous m'avez convaincu!

Sven300

Message par Sven300 » 16 juil. 2014, 02:25

Xavava, vous n'avez pas répondu à certaines de mes questions.

1) le magnétisme est-il efficace pour améliorer l'orthographe et la grammaire?

2) le magnétisme est-il efficace pour guérir certains troubles psychologiques? en particulier la surévaluation narcissique de soi?

Si la réponse à ces questions est oui, je pense que vous devriez vous mettre en quête d'un bon magnétiseur dès maintenant. Je vous suggère d'aller en Australie pour trouver ce super-magnétiseur. Une autorité dans le domaine nous a affirmé que le magnétisme là-bas est très puissant
Dernière modification par Sven300 le 16 juil. 2014, 02:29, modifié 1 fois.

Xavava

Message par Xavava » 16 juil. 2014, 02:28

hahaha rien de tel qu'une bonne blague pour commencer une belle journee ensoleillée.

Répondre