Vivre cru - thierry casasnovas

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
spin-up
Modérateur
Modérateur

Vivre cru - thierry casasnovas

Message par spin-up » 17 déc. 2014, 10:56

Cet escroc fou dangereux commence a avoir une visibilité inquietante. En plus d'etre completement ignorant et des repandre des conneries sur tout ce qui touche a la santé, il va tres loin en recommandant ses remedes a base de jus de legumes pour absolument toutes les maladies, cancer y compris (forcément). Avec l'habitude, j'ai pas été surpris de le voir relayé dans les medias "anti-systeme-anti-sionistes", ceux la n'en ratent jamais une.

Au passage, bravo a Thibaut Schepman, qui avait deja ecrit l'article sur l'effet Dumas, pour son article:
http://rue89.nouvelobs.com/2014/11/26/t ... ube-256224

solune

Re: Vivre cru - thierry casasnovas

Message par solune » 28 déc. 2014, 11:27

28/12/2014
La très juteuse générosité du gourou du « manger cru » Thierry Casasnovas.

http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/28/t ... vas-256651

:lol:

NEMROD34

La très juteuse générosité du gourou du « manger cru »

Message par NEMROD34 » 29 déc. 2014, 04:27

La très juteuse générosité du gourou du « manger cru » Thierry Casasnovas

http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/28/t ... vas-256651

Un bel enfoiré de plus...
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Pepejul

Message par Pepejul » 29 déc. 2014, 08:03

euh... c'est le même lien non ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 déc. 2014, 08:17

Vi! J'ai posté un peu vire sans voir que c'était déjà fait méa culpa (c'est pour ça que je flotte ailleurs que sur la mer noire ...).

Franchement comment suivre les conseils de bonne santé de ce mec ?!
Image

Un cancéreux, sidaïque en phase terminale qui vient d'apprendre qu'il a chopé ébola aurait une meilleure gueule ... :mefiance:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Pepejul

Message par Pepejul » 29 déc. 2014, 09:20

on ne dit pas sidaïque mais sidéen.... c'est plus poli :mrgreen:

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Vilaine référence.

Message par Cartaphilus » 29 déc. 2014, 09:34

Salut à tous.
Pepejul a écrit :on ne dit pas sidaïque mais sidéen.... c'est plus poli :mrgreen:
C'est surtout la recommandation du Commissariat général de la langue française (réf.).

NEMROD34 ne se souvient sans doute plus que Jean-Marie Le Pen avait fait usage de ce terme en 1987, entre autres énormités.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 29 déc. 2014, 12:20

Rien à voir avec le fil, mais les plaintes du premier quartier écologique à Grenoble:
http://rue89.nouvelobs.com/2014/03/02/e ... ade-250335
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pepejul

Message par Pepejul » 29 déc. 2014, 13:47

L'écologie n'est peut-être pas faite pour les abrutis ? La peur des "bestioles" sur le balcon, le lierre "ça fait sale".... non mais je rêve...

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 29 déc. 2014, 22:25

Si les protecteurs de l'environnement pensent comme ça.
On est pas sortie de l'auberge.

Ta raison pepe.
L'humain est trop con pour cohabiter avec autre chose que des chiens et des chats...
Qu'on sais bcp plus propre et moins dangereux qu'une araignée...pfff (ho quoi que...).
Enfin bref : :(

Pepejul

Message par Pepejul » 30 déc. 2014, 05:38

Les araignées ne passent pas la journée à se lécher le trou du cul.....

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 30 déc. 2014, 11:45

C'est vrai :a2: , mais bcp d'insectes véhiculent pas mal de maladies.
Mais elles sont globalement moins grave que la connerie des gens que tu à cités.

f.didier

Message par f.didier » 01 janv. 2015, 15:36

Pour les insectes et le lierre, je suis d'accord, c'est a eux de s'adapter.
Par contre, pour l'interrupteur qui coupe la box quand on l’active, donc, qui coupe aussi le téléphone. Je trouve ca plus que moyen. Si il y a un problème, que la famille a eu un accident, tant que le mec c'est pas levé le matin et relancée la box. Impossible de le contacter.
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

Pepejul

Message par Pepejul » 01 janv. 2015, 16:04

Tu peux me citer des insectes vecteurs de maladie s'il te plait ?

J'élimine d'office les moustiques et les punaises des lits qui ne prolifèrent pas dans les murs végétaux ni dans le lierre mais dans l'eau croupie pour les premiers et dans nos sommiers pour les deuxièmes...

Christian

Message par Christian » 01 janv. 2015, 18:25

Pepejul a écrit :Tu peux me citer des insectes vecteurs de maladie s'il te plait ?

J'élimine d'office les moustiques et les punaises des lits qui ne prolifèrent pas dans les murs végétaux ni dans le lierre mais dans l'eau croupie pour les premiers et dans nos sommiers pour les deuxièmes...
En Amérique du Nord, la maladie de Lyme transmise par une tique commence à proliférer.

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Pepejul

Message par Pepejul » 01 janv. 2015, 18:39

La tique n'est pas un insecte mais un arachnide, passons :mrgreen:

Cette espèce vit essentiellement dans le Manitoba du sud d'après ce que j'ai pu lire. Elle affectionne les prairies à herbes hautes dans les régions où vivent les chevreuils notamment.

Je ne suis pas sûr qu'un mur végétal garni de lierre soit un biotope très favorable à cette espèce...

D'autres exemples qui donneraient raison aux maniaques de l'insecticide ?

Christian

Message par Christian » 01 janv. 2015, 23:10

Pepejul a écrit :La tique n'est pas un insecte mais un arachnide, passons :mrgreen:
Moi et la botanique... :D
Pepejul a écrit : Cette espèce vit essentiellement dans le Manitoba du sud d'après ce que j'ai pu lire. Elle affectionne les prairies à herbes hautes dans les régions où vivent les chevreuils notamment.

Je ne suis pas sûr qu'un mur végétal garni de lierre soit un biotope très favorable à cette espèce...

D'autres exemples qui donneraient raison aux maniaques de l'insecticide ?
Maladie de Lyme en progression au Québec.

En passant, je ne suis pas très favorable au insecticide...

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Pepejul

Message par Pepejul » 02 janv. 2015, 06:03

:| Je croyais que le Manitoba était une région du Québec.... :oops: :oops: :oops:

Merci pour ta précision. ;)

Wot

Message par Wot » 02 janv. 2015, 08:10

Pepejul a écrit :Tu peux me citer des insectes vecteurs de maladie s'il te plait ?
.. quand même... sans être non plus un maniaque de l'insecticide, la puce et la peste me semble pas très cool... non ?
Et bien oui, la foi soulève des montagnes...

...des montagnes de sottises.

Pepejul

Message par Pepejul » 02 janv. 2015, 10:05

Bien sûr mais des puces à Peste dans les murs de lierre.... c'est pas très rationnel comme peur ! ;)

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 02 janv. 2015, 10:43

Pepejul a écrit :Bien sûr mais des puces à Peste dans les murs de lierre.... c'est pas très rationnel comme peur ! ;)
:?
Euh et, sinon à part te moquer, tu proposes quoi exactement ?
Vous vous adaptez pis c'est tout, si vous êtes pas content vous bougez pis c'est tout, si vous pouvez pas fallait pas être pauvre et pis c'est tout ?!

Une femme qui a peur des araignées va essayer de s'en débarrasser, l'obliger à vivre avec des araignées sur son balcon est peut être une décision pas très rationnelle qu'on a prise pour elle en premier lieu !

Que dit elle cette femme à ce sujet : si ce lierre n'était pas collé à mon balcon je serais pas emmerdé, c'est pertinent.

Le bouton qui coupe le téléphone, t'en penses quoi ?

Et le fond de l'affaire :
"Ce serait l’habitant qui poserait problème, et ce serait à lui de s’adapter aux innovations que les experts imaginent sans son concours ni son point de vue." ?
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Wot

Message par Wot » 02 janv. 2015, 11:19

Pepejul a écrit :Bien sûr mais des puces à Peste dans les murs de lierre.... c'est pas très rationnel comme peur ! ;)
Je répondais à votre question (après que vous ayez balayé d'un revers de main les moustiques, les tiques et les arachnides...) : "Tu peux me citer des insectes vecteurs de maladie s'il te plait ?".

Vous extrapolez mes propos, je n'ai pas parlé de "peur de la peste". Simplement, la réponse est : oui, les insectes peuvent véhiculer des maladies, dont certaines très graves. Bien sur, sous nos latitudes... qui vont se réchauffant (et, de surcroît, Grenoble, encaissée entre les montagnes, tous les grenoblois vous le diront : c'est une fournaise en août... La simple observation des cartes de France météos des températures présentées après le journal vous en convaincra facilement...), nous n'avons pas ces maladies très graves. Nous n'en avons que de relativement bénignes qui se soignent très bien, mais bon... si on peut éviter, hein ? Tenez, puisque nous parlons d'insecte : une piqûre de guêpe, ce n'est rien (et encore, si l'on n'est pas allergique..), mais on ne peut pas dire que ce soit agréable.

Pour avoir vécu un an et demi dans une maison recouverte de lierre (en campagne), je l'affirme : c'est beau, c'est très beau... Mais PLUS JAMAIS CELA ! D'abord, c'est terriblement invasif : ça pousse d'enfer, ce truc là ! Faut s'en occuper et c'est pas toujours trés accessible vu que c'est sur un mur... Et puis, on ne se rend que difficilement compte que ça grouille, là dedans... Entre les moustiques en été (vrai nid à moustique, un lierre... franchement, en été, je les plains, à Grenoble !), les araignées (qui mordent... et oui ! Trois fois en un an et demi, pendant mon sommeil... Rien de grave, évidement, c'est hyper bénin, mais bon, bien chiant et pas agréable DU TOUT, surtout la première fois quand, mort de trouille, vous allez voir le toubib avec ce bouton bizarre avec une petite boule dedans et cerclé de blanc), les scolopendres (super sympa dans la cafetière le matin.... c'est du vécu !), les souris qui grimpent hardiment là dedans, et.. les petits piafs qui nidifient, font un raffut d'enfer (et qui, parfois, crèvent dans leur nid... et répandent une odeur pestilentielle, avec option "asticots" sur les rebords de fenêtres...)... et encore, j'ai pas eu droit au nid de guêpe... mais pour moi, le lierre, c'est NIET ! à vie... j'ai donné ! ça m'a vacciné du bucolisme ! :a2:
Et bien oui, la foi soulève des montagnes...

...des montagnes de sottises.

Pepejul

Message par Pepejul » 02 janv. 2015, 12:44

Ah mince, des citadins.... Bon les gars je ne voudrais pas que ça finisse en dispute hein.

Moi les gens qui ont peur des araignées et qui trouvent que les oiseaux "c'est sale et ça fait du bruit" j'essaie d'en fréquenter le moins possible... bonne continuation dans vos chambres stériles d’hôpitaux donnant sur des parvis bétonnés et propres...

Pour l'interrupteur général je trouve que c'est une connerie. Avant de s'attaquer aux appareils en veille chez les particuliers pour les faire culpabiliser il y a bien d'autres "puits" de consommation inutile autrement plus important.

Laisser penser aux gens qu'en éteignant sa TV on va arrêter la fonte des glaces est une belle arnaque.

Florence

Message par Florence » 02 janv. 2015, 13:11

Pepejul a écrit :Ah mince, des citadins.... Bon les gars je ne voudrais pas que ça finisse en dispute hein.
Alors change de ton. J'ai été citadine longtemps, je vis maintenant à la campagne, je n'ai jamais eu peur ni des insectes, ni des arachnidés, ni des reptiles, ni des oiseaux (par contre, j'ai mis des années à apprivoiser les requins ;) ), mais je suis bien d'accord que les nuisances des petites bêtes se reflètent de façon très différentes en ville et à la campagne. Ca vaut d'ailleurs aussi pour les animaux domestiques (plus facile de gérer la cage des cochons dingues et la caisse des chats dans une villa qu'en appartement ...).
Pour l'interrupteur général je trouve que c'est une connerie. Avant de s'attaquer aux appareils en veille chez les particuliers pour les faire culpabiliser il y a bien d'autres "puits" de consommation inutile autrement plus important.

Laisser penser aux gens qu'en éteignant sa TV on va arrêter la fonte des glaces est une belle arnaque.
Non, ça fait économiser quelques sous et limite un des risques d'incendie domestique, ce qui est toujours bon à prendre.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Pepejul

Message par Pepejul » 02 janv. 2015, 13:19

Je ne pensais pas avoir utilisé un ton agressif ou moqueur (enfin jusqu'à mon dernier post)... brrr susceptible ("chercher la petite bête" est une expression valable pour dire embêter au Québec ?)

Pour info je suis en appartement sans terrasse au cœur de la deuxième plus grande ville de France. Cela ne m'empêche pas de faire preuve de raison lorsque j'aperçois une araignée ou un moucheron. Il me semble que la crainte irraisonnée des insectes est une attitude bien peu zézé et carrément zozo (ou une phobie réelle et là effectivement il faut le prendre au sérieux).

Pour ce qui est de la veille des appareils ménagers il existe des chiffres indiquant l'économie annuelle réalisée si on les éteint au lieu de les laisser en veille ?

Répondre