Kraepelin a écrit :Pourquoi des "lesbiennes" ????
Je ne rêve pas ?Kraepelin a écrit :http://rqasf.qc.ca/files/sante-lesbiennes.pdf
Kraepelin a écrit :Pourquoi des "lesbiennes" ????
Je ne rêve pas ?Kraepelin a écrit :http://rqasf.qc.ca/files/sante-lesbiennes.pdf
Si tu préfères "lutte idéologique" (anti-féministes), c'est probablement mieux.Kraepelin a écrit :Pour qu'il y ai "amalgame" de ma part
Tien, je croyais que c'était-elles qui se présentaient de cette façon.Jean-Francois a écrit : Mais il te faut présenter la RQASF comme le porte-parle de toutes les "féministes de gauche".
Je l'ai pourtant expliqué souvent et de différentes façons. Faut croire que mes explications ne t'intéressaient pas assez pour que tu les lises ou que tu les retiennes.Pepejul a écrit :Je n'ai pas encore compris pourquoi Kraepelin (qui semble par ailleurs brillant sur de nombreux sujet) fait cette fixette sur les homos et les féministes... *
Salut Archi et bienvenue sur le forum.Archi a écrit :Il y a des millions de gens qui croient en Jesus, donc à ces guérisons aussi, mais dès qu'un homme s'approche de ce 'savoir' , hop c'est un charlatan , c'est pas possible , le monopole est a Jesus.
C'est vrais, je n'ai pas brûlé vif Jésus. Croyez bien que j'en suis mortifié. J'y pense chaque fois que je fait un barbecue et me met toujours la larme à l’œil. Mais est-ce de ma faute si d'autres sont arrivés avant moi avec une planche et des clous?Archi a écrit :Il y a des millions de gens qui croient en Jesus, donc à ces guérisons aussi, mais dès qu'un homme s'approche de ce 'savoir' , hop c'est un charlatan , c'est pas possible , le monopole est a Jesus.
Bref, pas plus évolués que les inquisiteurs qui on brûlés vifs des milliers de gens.
Mireille a écrit :Salut Jean-François,
Je m'étais justement proposer d'écouter en redifusion cette émission dès ce soir. J'y suis allé avec quelques amis, il y trois ans de cela et un de nos proches atteint d'un cancer aussi, enfin deux mais l'autre personne était une connaissance. Les deux sont décédés depuis. J'aurais pas mal de choses à dire sur le sujet via ces expériences que nous avons vécus. Une chose qui me revient à l'Esprit, c'est d'avoir pensé qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de gens qui ne payait pas la somme proposée (70 $) avant de partir de peur que son "à la grâce de Dieu"; c'est ce qu'il nous disait en sortant de son petit bureau, nous oublie![]()
Il y avait aussi en fait une petite chapelle dans le haut avec la photo du père Pio et celle du Frère André avec des centaines de photographie sur une table ronde.
Je vous partagerai mes impressions.
Son entreprise est très lucrative, il n'a aucune raison de s'arrêter. J'imagine qu'il a déménagé ? Je connais aussi une autre guérisseuse qui demande les mêmes dons ou presque, elle, c'est 75 $ et c'est l'Ange Gabriel qui l'aurait libéré de son travail de coiffeuse en lui permettant de prodiguer de bons soins. Dans son cas, elle déménage sur une base plus régulièreMarc J a écrit : il semble que M. Labrie ait recommencé ses rencontres dernièrement.
Me permettez-vous de vous demander de quel côté, vous vous situez ?Marc J a écrit :Selon vos propos, je doute que vous le recommandiez mais quand vous dites que vous auriez pas mal de choses à dire à ce sujet, est-ce que c'est plutôt positif ou négatif?
Je suis loin de penser que ce n'est pas négociable considérant qu'il doit certainement avoir une réputation à sauvegarder, surtout dans une petite ville. Un homme travaillant en collaboration étroite avec des énergies d'un ci haut-niveauMarc J a écrit :Et de ce que je comprends, nous ne sommes pas obligés de payer la somme proposée? C'est négociable ou quoi?
Si l'on exclut la déformation de la poche à cause d'un portefeuille rempli qu'il se charge d'alléger, il ne règle aucun problème.Mireille a écrit : il ne règle pas tous vos bobos.
Bonjour Marc,Marc J a écrit :Aviez-vous été référé ou connaissez-vous qqn qui a été satisfait?
Ça m'avait échappé mais JF Labrie a été accusé d'exercice illégal de la médecine en avril 2016.Jean-Francois a écrit :Je ne vois pas sur quelle base autre que "exercice illégal de la médecine"Nicolas78 a écrit :Est-ce que porter plainte contre cette personne pourrait être appliqué ?
Je suis pas étonné, ce mec est (ou était) perché à l’intérieur d'une bulle ésotérique dans le trou noir de son porte-monnaie.Ce sont 28 chefs d'accusation de pratique illégale de la médecine qui ont été déposés contre l'individu.
Vu sa personnalité un repentir me parait peut probable, mais ça arrive"Selon le Collège des médecins du Québec, il n'y a pas lieu de croire que le révérend Jean-François Labrie pratique encore."
A-t-il émigré? Trouver un véritable métier?
Bravo les Cours! La charlatanerie sous couvert de "religion" reste de la charlatanerie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit