l'Atlas.....

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
hieva

Re: l'Atlas.....

Message par hieva » 15 août 2017, 10:28

Curieux Florence que vous n'ayez pas plus tôt évoque l'observateur/ observé, par exemple lorsque vous étiez méprisant avec moi.

Spin up , désolé mais que puis je faire de plus?
Aussi ardu que d'expliquer a Jean François que les mamelons des mâles ont une utilité s'il n' a jamais ressenti de plaisir avec ceux ci.....
Vous êtes complètement désarçonné lorsque vous ne comprenez pas.......
Relisez .....
Certaines informations allant a l'encontre du maintien de la structure hiérarchique de dominance sont censurées . ( STOP!!!! Le complot est a la base de la dite structure hiérarchique de dominance basée sur la VALEUR. ( depuis la fin du mésolithique)

Florence

Message par Florence » 15 août 2017, 11:22

hieva a écrit :Certaines informations allant a l'encontre du maintien de la structure hiérarchique de dominance sont censurées . ( STOP!!!! Le complot est a la base de la dite structure hiérarchique de dominance basée sur la VALEUR. ( depuis la fin du mésolithique)
Aah, la Théorie du Grand Complot, l'ultime consolation pour votre insignifiance ... :lol:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

hieva

nicolas78, vidal26. a l'aide!!!!!

Message par hieva » 15 août 2017, 11:39

Là je vais vraiment avoir besoin d'aide.....
Svp. Viddal 26, nicolas78
Pourriez vous vulgariser ce que je viens d'écrire, et d'expliciter que la théorie du grand complot n'existe pas, puisque l'organisation hiérarchique PYRAMIDALE est fondée sur le complot.
19 terroristes ( +la logistique) saoudiens= complot
Quelques dignitaires US( + la logistique)= complot

Et juste Florence, sors moi de ton viseur, plus tu vas m'attaquer , plus tu chancelleras, si tu as quelques décennies d'art martx, tu as pu sentir que si je me défendais, tu n'avais plus les pieds ancrés dans le tatami... Nous connaissons tous les deux l'issu d'une confrontation . Ressaisis toi !!!!

lefauve

Message par lefauve » 15 août 2017, 11:47

Wow. Déjà rendu à la complainte du génie incompris et à la théorie du complot. :lol:

Je pense qu'il va s'auto-éjecter dans pas long.

Dommage que l'on ne charge pas à chaque fois que l'on entend cette complainte. Le forums serait riche :fume:
...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 août 2017, 12:05

lefauve a écrit :Dommage que l'on ne charge pas à chaque fois que l'on entend cette complainte. Le forums serait riche :fume:
Au moins, il fait beaucoup pour montrer un des dangers de l'attrait envers les pseudoscience: cela peut rendre incapable de raisonner (ou aggraver un problème pré-existant).

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Vathar

Message par Vathar » 15 août 2017, 12:13

lefauve a écrit :Je pense qu'il va s'auto-éjecter dans pas long.
Il a déjà fait sa première fausse sortie. En moyenne il faut en compter 2, souvent 3 avant le vrai départ.

hieva

Message par hieva » 15 août 2017, 12:27

Tout comme vous je me nourris de l'extérieur, donc les génies........
Par contre je serais curieux d'avoir votre raisonnement concernant l'organisation sociale et de ce qu'est un complot.
Incapable de raisonner , toi qui a sûrement taxé quelqu'un de complotiste sur ce forum, alors que tu as la démonstration que cela n'a pas de sens.

lefauve

Message par lefauve » 15 août 2017, 13:07

hieva a écrit :Tout comme vous je me nourris de l'extérieur, donc les génies........
Par contre je serais curieux d'avoir votre raisonnement concernant l'organisation sociale et de ce qu'est un complot.
Incapable de raisonner , toi qui a sûrement taxé quelqu'un de complotiste sur ce forum, alors que tu as la démonstration que cela n'a pas de sens.
:lol: Il grimpe dans les rideaux :lol:

Un conspirationiste est quelqu'un qui crie à la théorie du complot sans apporté de preuves.

Vous avez crié au complot vous n'avez pas apporté de preuve. Vous êtes un conspirationistes.
...

hieva

Message par hieva » 15 août 2017, 13:34

OK . je voie le niveau.........
Bouché jusqu'à l'émeri....

Le complot en tant que tel n'existe pas.
Tout comme l'anarchie, il y a soit une hiérarchie de valeur ( la nôtre) soit une hiérarchie de fonction ( ex :les saans de Namibie)

"Qu'il est difficile de parler a un ventre qui n'a pas d'oreilles..."
Canton l'ancien.

Florence

Re: nicolas78, vidal26. a l'aide!!!!!

Message par Florence » 15 août 2017, 13:44

hieva a écrit :Et juste Florence, sors moi de ton viseur, plus tu vas m'attaquer , plus tu chancelleras, si tu as quelques décennies d'art martx, tu as pu sentir que si je me défendais, tu n'avais plus les pieds ancrés dans le tatami... Nous connaissons tous les deux l'issu d'une confrontation . Ressaisis toi !!!!
:haha: :haha: :haha: :haha: Hahahahaha :lol!: :hilare: :mdr: :haha: !!!!!!
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

lefauve

Message par lefauve » 15 août 2017, 14:09

@Florence.

attention même un mall ninja peu être chanceux... :mrgreen:

Mais dans son cas, être chanceux c'est qu'à la place de ce ridiculisé énormément, il va se ridiculisé beaucoup. ;)
...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 août 2017, 14:29

lefauve a écrit :Mais dans son cas, être chanceux c'est qu'à la place de ce ridiculiser énormément, il va se ridiculiser beaucoup. ;)
Déjà son "bouché jusqu'à l'émeri" suggère qu'il ne sait pas ce qu'est l'émeri ni à quoi réfère l'expression "bouché à l'émeri". Et sa fausse citation* laisse à penser qu'il (hieva, pas Caton) s'imagine que les ventres peuvent avoir des oreilles**.

Jean-François

* Voir ici pour un correctif.
** Alors que ce sont les dos, évidemment.
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 15 août 2017, 14:53

hieva a écrit :Aie.
Précision.
Mon prénom est d'origine sinti ( tziganes de Pologne)
Une bonne part de ma famille maternelle a été déportée en camps , hongrie ou Pologne.
Certains ont eu la chance de pouvoir émigrer aux USA ou France au début des années 30.
Personnellement mon grand-père était marathonien ... je me sens donc en position d'autorité pour parler de course à pied .... hein ? .... comment ça un sophisme ? .... pfffffff .... béotiens

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Florence

Message par Florence » 15 août 2017, 15:01

lefauve a écrit :@Florence.

attention même un mall ninja peu être chanceux... :mrgreen:

Mais dans son cas, être chanceux c'est qu'à la place de ce ridiculisé énormément, il va se ridiculisé beaucoup. ;)
Son "tu as pu sentir que si je me défendais, tu n'avais plus les pieds ancrés dans le tatami.." m'a immédiatement fait penser à une scène dans le film humoristique "Crazy KungFu", quand le petit voyou minable qui veut rejoindre la bande de tueurs lance des menaces au super-duper-assassin et lui donne une pichenette avant de courir se cacher derrière un pilier ... ou à Lady Catherine de Bourgh (Pride and Prejudice), qui critique une interprète et proclame sans cesse qu'elle aurait été une véritable virtuose du pianoforte si seulement elle avait appris à en jouer :mrgreen:

hieva

Message par hieva » 15 août 2017, 16:07

Et ben d'abord, c c'ui qui l'a dit qy est
Et pi hein!! Mon papa d'abord il est plus fort que ton papa.......

hieva

lulucypher

Message par hieva » 15 août 2017, 16:14

Aucunement une position d'autorité, mais comme certains n'avaient pas lu ou pris la peine de lire, s'en est suivi une insulte fâcheuse.
Négationniste!!
Il me serait difficile de nier que la moitiée de ma famille maternelle a été occis.
A mon que vous m'expliquiez , qu'ils sont allés combattre avec les tortues ninja galactiques, cela parait de votre ressort.
Sinon, il vous reste facho, pédophile, nazi.....
Juste quelques idées...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Avant d'écrire apprenez à penser...

Message par Jean-Francois » 15 août 2017, 16:49

hieva a écrit :Aucunement une position d'autorité, mais comme certains n'avaient pas lu ou pris la peine de lire
Si vous voulez être compris, faite l'effort d'être moins confus. Sinon ne venez pas pleurnicher.

Maintenant que vous avez éclairci un peu votre pensée, je reconnais que les apparences étaient trompeuses* et que votre pseudo-justification de la biophotonique ne passait pas par le négationnisme. Il demeure parfaitement stupide de votre part d'avoir invoqué la Shoah et les nazis dans le contexte d'une réponse à mon message portant sur "Biontology®". Votre exemple était hors de propos en plus d'être mal amené.

Jean-François

* Vous commenciez par dire qu'il y a beaucoup de documents concernant la Shoah et peu concernant le financement du 3e Reich, puis vous ajoutiez que c'est une question d'argent. Cela peu être interprété comme l'affirmation que les juifs ont en quelque sorte acheté la version historique des faits en faisant produire des documents qui leur conviennent; qu'ils ont, en quelque sorte, imposé l'idée qu'il y aurait eu une "solution finale" grâce à leur fric malgré le peu de faits en faveur d'un financement de cette "solution" par les nazis. Que les juifs achètent la vérité et que les nazis n'ont pas organisé la solution finale sont deux arguments fallacieux que l'on retrouve dans le discours négationniste.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Re: lulucypher

Message par Lulu Cypher » 15 août 2017, 17:12

hieva a écrit :Aucunement une position d'autorité, mais comme certains n'avaient pas lu ou pris la peine de lire, s'en est suivi une insulte fâcheuse.
Négationniste!!
Il me serait difficile de nier que la moitiée de ma famille maternelle a été occis.
On ne nait pas negationniste on le devient par "volonté", ignorance, stupidité, malhonnêteté ou par l'expression de toute belle qualité du même accabit ... avoir une famille qui a subit des atrocités n'a pas d'incidence sur les défauts que l'on possède et la stupidité qui est la notre ....en gros notre famille n'est pas responsable de nos opinions et en contrepartie il est bon ne pas s'abriter derriére eux pour essayer de valider nos choix .... ce sont des événements indépendants à l'origine d'arguments d'autorité .... maintenant tu auras compris (je l'espère) que ce que je critique ce n'est pas que tu sois ou non négationniste (je m'en contrefous un peu) ..... ce que je critique est la technique argumentaire que tu utilises pour tenter de justifier que tu ne l'est pas ... l'appel à l'autorité :ouch:

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

hieva

Message par hieva » 15 août 2017, 19:11

J'avoue j.François que je n'avais jamais pensé a un truc pareil......
Vous feriez un bon scénariste ( sans aucune ironie)
Financement du 3 ème Reich.
Prescott bush
La city , industriels divers et variés.....
Pour ma part le fait que certains sujets soient si peu investi gués est une chose notable permettant d'expliquer pourquoi quelque soient les domaines , peu d'études existent sur certains sujets.
Les informations en résultant étant néfastes pour la structure hiérarchique.
Vous noterez que l'explication détaillée a été fournie avant toute allusion a mes origines et que le raccourci de certains était possible que parce qu'ils n'avaient pas lu, qu'ils n'avaient pas compris, ou ne pouvaient pas comprendre ( chambre d'écho)
Idem pour le concept de complot ou complotiste.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 15 août 2017, 19:45

Florence a écrit :ou à Lady Catherine de Bourgh (Pride and Prejudice), qui critique une interprète et proclame sans cesse qu'elle aurait été une véritable virtuose du pianoforte si seulement elle avait appris à en jouer :mrgreen:
Tu es bien sévère avec la pauvre Lady Catherine. Elle permet pourtant à Lizzy de faire du piano dans son palais.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 15 août 2017, 20:10

C'est vrai qu'il existe peu d'études sur la fécondation des birgorneaux par marée basse à Plougastel-daoulas .... c'est surement pour ne pas remettre en cause la structure hiérarchique :mrgreen:

neuneutrinos

Message par neuneutrinos » 16 août 2017, 04:12

J'ai passé un bon week-end. j'ai raté quelque chose ?

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

À l'impossible, nul n'est tenu...

Message par Cartaphilus » 16 août 2017, 05:13

Salut à tous.
hieva a écrit :[...] parce qu'ils n'avaient pas lu, qu'ils n'avaient pas compris, ou ne pouvaient pas comprendre ( chambre d'écho)
Nicolas Boileau-Despréaux a écrit :Selon que notre idée est plus ou moins obscure,
L’expression la suit, ou moins nette, ou plus pure.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
À l'impossible, nul n'est tenu...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 16 août 2017, 05:41

Cartaphilus a écrit : Nicolas Boileau-Despréaux a écrit :
Selon que notre idée est plus ou moins obscure,
L’expression la suit, ou moins nette, ou plus pure.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Aux esprits indépendants, perspicaces, libres et profonds, comme celui de Hieva, la tâche de les comprendre revient naturellement à ceux qui l'écoutent. Ils donnent suffisamment sur le fond pour ne pas s'encombrer d'une forme claire et compréhensible.
C'est le propre des génies que d'être incompris.
"Il n'y a pas de grand homme pour son domestique" (dans son acception première)
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Nicolas78

Re: nicolas78, vidal26. a l'aide!!!!!

Message par Nicolas78 » 16 août 2017, 08:03

hieva a écrit :Là je vais vraiment avoir besoin d'aide.....
Svp. Viddal 26, nicolas78
Pourriez vous vulgariser ce que je viens d'écrire, et d'expliciter que la théorie du grand complot n'existe pas, puisque l'organisation hiérarchique PYRAMIDALE est fondée sur le complot.
19 terroristes ( +la logistique) saoudiens= complot
Quelques dignitaires US( + la logistique)= complot

Et juste Florence, sors moi de ton viseur, plus tu vas m'attaquer , plus tu chancelleras, si tu as quelques décennies d'art martx, tu as pu sentir que si je me défendais, tu n'avais plus les pieds ancrés dans le tatami... Nous connaissons tous les deux l'issu d'une confrontation . Ressaisis toi !!!!
Mes messages furent polis, mais critique.
Je ne tes pas aidé lol

Désolé mais tu aborde trop de sujet de manière trop surfacique pour que je puisse les aborder tous comme il serait bon de le faire.
En réalité j'aimerait bien, mais ya trop de choses à dire.

En gros, le nombre d'etudes est t'il important ?
Oui et non. Mais en 50 ans, 30 etudes démontre que le sujet n'a pas trouvé d'objectif d'explication.
Ca ne veut pas dire qe c'est impossible, mais que c'est un echec probable en l'etat.
À la limite, l'argument du "on ne publie pas ca dans les revues sérieuses" serait possible si c'etait que cela (avec toutes les dérives elitistes, economique et de biais de resistance à la nouveauté que ca peut impliquer).
Mais non. Même dans les revues trés "ouvertes" la documentation manque.
Ce qui en dit long sur l'interet plus que mitigé du sujet.
Apres il existe surement tout un tas d'hypothèses potentiellement top qui sont mises à la poubelle, j'en doute peut, mais pourquoi CELUI LA ?
Comment le savoir ? A part en s'investissant dans la recherche, je ne voit pas... (Chercher, c'est pas simplement lire ce qu'on trouve sur le web hein ;) h

A titre de comparaison, la theorie des cordes dispose de plusieurs centaines de publication.
Alors meme que sont impact est pour le moment largement moindre que la RG (les publications sur la RG doivent se compter en millions).

Bref, sujet complexe, dans le quel tu n'hesite pas à donner ton avis en 2 ligne et en affirmant...c'est pas trés sage ;)

Pour le 11 septembre.
C'est pas un complot. Dans le sens de l'insidejob je veut dire.
Ni un complot saoudien, c'est un attentat, une attaque "furtive" d'un groupe terroriste.
Des complot existes : les raisons d'entrer de la guerre des USA au Vietnam, Volswagen gate, etc etc ect...
Mais le 11 septembre n'en est pas un.
Au pire les USA firent preuve d'un certain "laisser aller", et encore, c'est juste possiblement du laxisme.
Il y à un sujet sur le 911 ici, j'y ai bcp participé.
Tu pourra même voir que je comprend la position complotiste, qui est "sexy".
Mais n'y adhère point (enfin, plus...).

Quand à la nature de la hierarchie humaine, non seulement elle n'est pas pyramidale tout le temps, mais en plus la hiérarchie existe depuis la nuit des temps et n'a rien à voir avec les complots mais simpement avec la nature ultra-sociale de l'humain, luttant contre le chaos sociale.
Avec plus ou moin de succés amha...ca c'esr opinionnel.
Les animaux sociaux on aussi des systèmes hiérarchiques parfois trés complexe.
Que certains en profite plus que d'autres, et lutte contre les changement dans la hierarchie pour garder leurs aventages, parcontre, ne fait pas de doute.
Mais encore une fois, c'est plus complexe qu'un simple desseins mis à execution.

Quand aux pouvoir des coupeurs de feux, magnetiseurs, je garde une marge de sécurité extrement minime sur ce point, puisque j'ai parlé ici à de nombreux magnetiseurs dit "vrais" et aucun ne m'a convaincus, tous evitait d'etre testé. Tous demandait surtout de la reconnaissance en vers eux, plus que leurs pouvoirs :( (pourtant, j'aimerait bien que ca existe, imagine les implications...hors aucun n'a démontrer soigner autre chose que des bobos influencable par l'effet placebo, qu'on sais puissant).

Répondre