l'Atlas.....

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Florence

Re: l'Atlas.....

Message par Florence » 14 août 2017, 14:44

Mitsou a écrit :Hello :)
Tu as eu de la chance de ne pas tomber sur de vrais ninjas Florence certains sont redoutables, la preuve en images :

C'est bien pire que ça : ce ne sont pas des ninjas, ce sont les maîtres de l'évolution ...

Tout le monde sait bien que les chiens ont des maîtres mais que les chats ont des serviteurs. La raison en est que (Darwin et ses suivants ont tout faux) les chats dirigent le sens de l'évolution, comment croyez-vous que les humains aient pu inventer l'ouvre-boite et les croquettes ? :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

hieva

Message par hieva » 14 août 2017, 15:01

Whaou.....
Je suis profondément navré Florence , je n'avais pas saisi qu'il s'agissait ici d'un combat de sumos, et que le but était de sortir l'autre du forum. ( n'ayez crainte, vous ne me verrez pas sur votre tatami, la destruction ne m'intéresse pas.....ce n'est pas une chapelle que je fréquente.) concernant mes compétences et aptitudes aux arts martx, vous l'avez dit, je ne suis qu'un ninja pré-pubère affublé d'une ceinture jaune ..... NON?

Pour Jean François également, une question
Qu' est ce qui vous fait être si méprisant a mon égard?
Je croyais être un minimum poli respectueux.
C'est fou la rage de certains ici.....

Dernière chose pour Florence,
Le mépris est source de rigidité,
Et être rigide c'est déjà avoir perdu...
Je n'ai jamais vu , a niveau égal le rigide l'emporter, mais toujours le souple: de corps , d'esprit et de coeur.
Je ne me permettrais pas quant a moi de juger tes aptitudes martiales......

viddal26

Message par viddal26 » 14 août 2017, 15:21

Repartons sur de bonnes bases.

Quel "phénomène" voulez-vous aborder en priorité hieva ?

unptitgab

Message par unptitgab » 14 août 2017, 15:26

hieva a écrit : Il y a sûrement un peu plus que ça existe ou ça n'existe pas.
Euh non, la réalité est binaire, soit c'est réel, soit c'est rien.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Florence

Message par Florence » 14 août 2017, 16:43

hieva a écrit :Je ne me permettrais pas quant a moi de juger tes aptitudes martiales......
Je vais être gentille, je vais donc vous donner un petit indice : vos éventuelles aptitudes martiales n'ont rien à voir avec le problème de votre présence sur ce forum :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 août 2017, 16:46

hieva a écrit :Pour Jean François également, une question
Qu' est ce qui vous fait être si méprisant a mon égard?
Je ne vous connais pas personnellement: je commente vos messages confus et fuyants.

Et je peux me tromper: pouvez-vous fournir un exemple précis de ce qui vous parait être une marque de mépris si "rageuse"?

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Florence

Message par Florence » 14 août 2017, 16:48

viddal26 a écrit :Repartons sur de bonnes bases.

Quel "phénomène" voulez-vous aborder en priorité hieva ?
Sa conviction d'être le centre de l'univers, comme le 99% des "zozos" qui déboulent avec une liste de couillonades supposées convaincre les sceptiques de leurs erreurs fondamentales de jugement ? ;)

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 14 août 2017, 16:52

hieva a écrit :Désolé lulucifer, je ne peux vraiment pas engager un échange sur ce point, l'énergie vient du coeur est une formule, il est difficile de parler de chakra et de vortex énergétique , ça va pas le faire non???
Non ça ne va pas le faire ... et en absence de preuve ton point va (par opposition au trash dna) aller dans une vraie poubelle (à toi de l'en sortir .... mais ça ne va pas être facile)
hieva a écrit :Tu devrais te douter que je connais un minimum, la physio.....
Non je ne peux pas m'en douter ... ton discours est obscur, confus pas mal rempli de croyances .... rien ne pouvait et rien ne peut me faire me douter que tu possèdes des connaissances en physiologie .... sur ce point également tu devras faire tes preuves ... mais là aussi tu pars de loin
hieva a écrit :Il y a deux solutions soit on se dit que ce que nous ne comprenons pas est de l'ordure ( Trash DNA) ou soit on se dit que c'est peut être un trésor.....
Voilà effectivement le point important .... tu présupposes que ce que tu ne connais pas est un trésor alors que rien ne le prouve et nous rejetons[1] ton interpretation parceque tu ne peux la prouver.

Désolé nous ne croyons personne sur sa simple bonne bouille ... il va falloir bosser un peu et mouiller le maillot

PS : Précision utile ... personne n'a dit que l'ADN non codant soit inutile (il n'y a pas vraiment de "spare" ni de trucs inutiles dans un organisme vivant) c'est juste que nous n'en trouvions pas d'utilité mais tout ceci n'a pas empêché la recherche de se poursuivre dans ce domaine (ce qui est une preuve de non rejet) et il avété mis en évidence un rôle important de cet ADN non codant dans la sensibilité aux maladies et la régulation de l'expression de la partie des gènes codant pour des protéines. L'expression "junk DNA" n'est que l'expression d'un chercheur ... rien de plus. ... ne lausse pas l'arbre cacher la forêt

-----------------------------------------------
[1] je précise que ce n'est pas l'hypothese que nous rejetons .... juste une interprétation dénuée de fondement

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 août 2017, 17:10

Lulu Cypher a écrit :Personne n'a dit que l'ADN non codant soit inutile (il n'y a pas vraiment de "spare" ni de trucs inutiles dans un organisme vivant) c'est juste que nous n'en trouvions pas d'utilité
Il n'y a toujours pas d'utilité connue pour la majeure partie de l'ADN non-codant. Même si ce n'est pas la règle, il peut y avoir des trucs inutiles dans un organisme s'ils n'entrainent pas de couts énergétiques particuliers ou si s'en débarrasser serait difficile par des moyens naturels. Les mamelons chez les hommes, par exemple.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 14 août 2017, 17:19

Jean-Francois a écrit :Même si ce n'est pas la règle, il peut y avoir des trucs inutiles dans un organisme s'ils n'entrainent pas de couts énergétiques particuliers ou si s'en débarrasser serait difficile par des moyens naturels. Les mamelons chez les hommes, par exemple.
C'est pas inutile, c'est juste que tu manques d'imagination. :a2:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 14 août 2017, 17:33

hieva a écrit :[...] Je ne fais pas de kendo, trop frontal pour moi
[...] A vrai dire j'osais pas parler de chakras, croyant vraiment en prendre plein la gueule
[...] Ces émotions seraient liées a nos pensées et aux stimuli extérieurs, qu'ils soient nociceptifs ou pas. Des études auraient été menées , ou l'on montrait des images " positives " ou "négatives" et ou on analysait la réaction physio des individus.
[...] Ensuite, la pensée est elle une énergie ?
[...] Et l'information, qui n'est ni masse ni énergie ?
[...] Le principe de l'homéopathie, pas de trace, sauf informationnelle,
[...] Et l'effet placebo...comment ça marche, et l'effet nocebo?
[...] Délirant non?
[...] Vous aurez remarqué l'utilisation du conditionnel, quant aux sources, je n'en donne pas vous l'aurez remarqué, vous êtes érudits....
[...] Concernant le yogi.
[...] Ce n'est pas productif de toujours jeter le bébé avec l'eau du bain....
[...] Enfin , j'ai vu the livinempirique , en fait j'adore sheldraque et radin, mais c'est vrai que ce ne sont pas des scientifiques.... ? Non?
[...] Concernant les arts martiaux
[...] Si cela vous avait intéressé j'aurais pu vous détailler le mécanisme empirique des barreurs de feu ou des magnétiseurs
Voilà pourquoi votre fille est muette :hilare:

Tu as oublié de parler de lithothérapie, des chemtrails et du niveau vibratoire des individus .... plus sérieusement parmi cette liste (non exhaustive) y a-t-il des foutaises concepts auxquels tu ne crois pas ?

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Christian

Message par Christian » 14 août 2017, 17:46

hieva a écrit : Il y a 30 ans en France on se gavait d'antibios, aujourd'hui, on nous dit " les antibiotiques c pas automatique". NON?
Pour les antibiotiques, Alexander Fleming avait donné un avertissement sur leur utilisation lors de son discours pour son prix Nobel en... 1945. Oui, il l'avait prédit. En fait, le problème n'est pas les antibiotiques comme tel, mais leur mauvaise utilisation surtout dans le secteur agroalimentaire pour la production de viande.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 14 août 2017, 18:10

Christian a écrit : En fait, le problème n'est pas les antibiotiques comme tel, mais leur mauvaise utilisation surtout dans le secteur agroalimentaire pour la production de viande.
+1

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 14 août 2017, 19:31

C'est fou la rage de certains ici.....
La rage !? Tu es bien présomptueux de croire que tes fadaises usées puissent susciter un sentiment d'une telle intensité. Un peu d'irritation tout au plus de voir de sempiternels ignorants vasouillards venir nous parler doctement de sornettes cent fois debunkés comme si le forum commençait avec eux et qu'ils allaient nous surprendre par l'audace et l'originalité de leurs propos.
J'ai une méfiance naturelle envers celui qui parle sans vergogne de l'hydrogène de l'air ! :ouch:
Si sa pensée est basée sur des faits aussi solides ... Il vaut mieux tirer la chasse !*

*Ce n'est pas de la haine, c'est de l'hygiène.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Shaken, not stirred ! Samuel Hahnemann

Il est souvent facile de voir quelque chose qu'on ne peut expliquer et d'en rendre responsable quelque chose qu'on ne peut voir" Wladimir Lyra

hieva

Message par hieva » 15 août 2017, 06:28

http://www.biontology.com/biophoton-instruments/
http://biophotonservices.com/dr-fritz-a ... -spectrum/
http://www.spirit-science.fr/doc_humain ... otons.html

Le corps vibratoire....... La théorie des cordes?

Admettons que je sois un peu différent de vous, quand bien même.....
Cela vous donne t il le droit de m'insulter a tout rompre.
Il y a évidemment des choses que la science ne peut et ne pourra jamais expliquer non?
Comme par exemple le fait que Florence ne sera jamais ni une bonne combattante ni une bonne enseignante d'arts martiaux ( trop rigide et méchante, incompatible)
Ou que la vie sexuelle de Jean François est une catastrophe , ( trop peu d'imagination....)
La sexualité nécessité aussi une bonne dose de souplesse.....
Chers amis que vous ayez raison ou tort, vous n'en étés pas moins des personnes frustes, obtues, méchantes, vicieuses, peu sures d'elles même..........

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 août 2017, 06:49

Tiens, le troll a dégorgé sa bave. Voilà qui présente plus honnêtement le fond du personnage (déjà évident dans son premier message, cela dit).

J'ai jeté un coup d'oeil au premier site qu'il propose et ça sent vraiment la pseudo-science. Ce qui est notable sur les pages "explicatives", c'est l'absence de tout processus d'action clair des appareils vendus. Il y aurait "restauration" de la bonne "biolumière" en agissant sur les Causes VéritablesTM:
"When this is fully understood it makes no sense to fight a disease on the level of its symptoms, like so many mainstream and alternative therapies do. In Biontology® the integrity of a human’s own light is restored, hence addressing disease on the causative level."

Mais le moyen reste évasif (peut-être illuminent-ils les cellules en espérant que ça résolve le problème, peut-être est-ce carrément magique). En fait, à lire ces pages, mon impression est que la "Biontology®" fait très exactement ce qu'ils disent être peu sensé: s'attaquer aux symptômes... et très inefficacement en plus.

Dans la section "What is biophoton science?", on trouve cette perle:
"Scientific research
Biophotons have been observed and measured using specialized equipment since the 1970s, starting with the pioneering studies of biophysicist Fritz-Albert Popp. Since that time over 30 peer-reviewed academic research papers on biophotons have been published in publicly indexed scientific journals."

30 articles en quelques 45 ans, pas spécialement l'indication d'un champs fertile de recherche. Surtout que plusieurs de ces articles ont paru dans des revues de "science alternative".

Comme autre signe que l'on ne suit pas les critères de la "science officielle", on trouve Royal Rife invoqué comme illustre prédécesseur:
"Independently of one another, American inventor Royal Rife, San Francisco doctor Albert Abrams and British engineer George de la Warr had produced striking results using machines they built themselves."

Jean-François

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 15 août 2017, 07:09

Chers amis que vous ayez raison ou tort, vous n'en étés pas moins des personnes frustes, obtues, méchantes, vicieuses, peu sures d'elles même..........
Il est sûr qu'on a souvent tendance à voir les autres à l'aune de se qu'on est.
Tu es tout ça ... et bien d'autres choses encore.

PS Personnellement, je n'appelle jamais "cher ami" quelqu'un que j'insulte. Je laisse cette grossièreté aux admirateurs de Hamer et de sagesse orientale.

PS2 Je suis obtus, nous sommes obtus, Florence est obtuse. Je ne connais pas de personnes obtues.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Shaken, not stirred ! Samuel Hahnemann

Il est souvent facile de voir quelque chose qu'on ne peut expliquer et d'en rendre responsable quelque chose qu'on ne peut voir" Wladimir Lyra

hieva

Message par hieva » 15 août 2017, 07:44

C'était donc ça le but, que je sois également insultant et que je sois maintenant adoubé ?
Donc puisque c'est fait....
Je ne pense pas que le nombre d'études sur une durée puisse être un critère.
Combien de supports concernant la shoah?
Des milliers non? Livres, documentaires audio, vidéo
Combien concernant le financement du 3eme Reich?
Bon courage pour en trouver une dizaine....
Ne dit on pas pourtant que l'argent est le nerf de la guerre.?

Ensuite, la machine a lecture de biophotons ( celle du lien est un modèle grand public)
Est utilisée par l'équipe de Dietmar cimbal a l'Institut de biophysique Fritz Albert Popp a Neuss (G).
Ensuite concernant la médecine informationnelle , pourquoi ne pas lire Bruce Lipton, le pape de l'epigenetique. ( certe un ouvrage grand public, mais ses travaux de labo doivent sûrement se trouver.)
Et pitié ne me dites pas que Lipton est un bras cassé
https://www.fichier-pdf.fr/2015/07/22/b ... -b-lipton/

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 15 août 2017, 08:09

hieva a écrit : Et pitié ne me dites pas que Lipton est un bras cassé
Si si, c'en est un beau.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 août 2017, 08:14

hieva a écrit :Je ne pense pas que le nombre d'études sur une durée puisse être un critère
Quand un irrationnel s'imagine raisonner, ça donne la justification de la "Biontology®" par le négationnisme :ouch:

Sans compter l'attraction du sophisme de l'appel à l'autorité:
Est utilisée par l'équipe de Dietmar cimbal
Zéro publication recensée sur PubMed en utilisant "cimbal d". Ça à l'air d'un pseudo-scientifique allemand. On trouve une fiche sur Psiram mais je ne lis pas cette langue.

Bruce Lipton est un biologiste qui a dérivé vers la pseudoscience*.

Faut croire que le troll s'imagine que s'il continue à faire du name dropping neuneu, on va finir par croire qu'il a des connaissances en physiologie et qu'il réfléchit avant d'écrire... et il va se sentir insulté ("bobo l'égo") parce qu'on constate que ses prétentieuses allégations ne sont pas justifiées.

Jean-François

* "Of course, Lipton is a well-known crank, whose central idea seems to be a variant of The Secret, in which wanting something badly enough makes it so and that “modern science has bankrupted our souls.” "

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 15 août 2017, 08:14

hieva a écrit : Combien de supports concernant la shoah?
[...]
Bon courage pour en trouver une dizaine....
Bonne lecture
https://www.wienerlibrary.co.uk/Documents
https://www.theguardian.com/law/2017/ap ... commission

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Négationniste, en plus ?

Message par Cartaphilus » 15 août 2017, 08:43

Salut à tous.
hieva a écrit :Je ne pense pas que le nombre d'études sur une durée puisse être un critère.
Combien de supports concernant la shoah? / Des milliers non? Livres, documentaires audio, vidéo / Combien concernant le financement du 3eme Reich? / Bon courage pour en trouver une dizaine....
On comprend mieux la référence à Ryke Geerd Hamer...

(Tant la rhétorique est confuse qu'il est possible de faire une erreur d'interprétation ?)
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

hieva

Message par hieva » 15 août 2017, 09:06

Aie.
Précision.
Mon prénom est d'origine sinti ( tziganes de Pologne)
Une bonne part de ma famille maternelle a été déportée en camps , hongrie ou Pologne.
Certains ont eu la chance de pouvoir émigrer aux USA ou France au début des années 30.
Je disais et le répète il y a des milliers de documents sur la shoah, mais infiniment peu sur le financement du 3 ème Reich, car trop explosif...

Cela renvoie aux écrits de laborit
Toute structure a pour fonction principale de se maintenir . ( pour un organisme biologique , en homéostasie) pour une structure type société humaine, il s'agit de maintenir la hiérarchie de dominance , et certaines informations lui sont préjudiciables....

Voilà pourquoi l'on accuse quelqu'un de complotiste, alors que la thèse officielle accrédite celui ci ( un petit groupe d'enturbannes oeuvrant contre....)
C'est également ce que nous faisons lorsque ne nous lisons pas ce qui est écrit et que dans mon cas présent : penser que j'ai pu émettre une idée négationniste.
Ce qui ne fait pas sens pour nous , ce qui ne nous permet pas de maintenir notre structure, c a dire, se conformer a la structure hiérarchique de dominance ( assurant notre survie , par notre soumission a celle ci)
N'est pas audible.
L'écrivain jan yoors parle lui de " chambre d'écho"
Ce qui me semble une belle image.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 15 août 2017, 09:54

hieva a écrit : Je disais et le répète il y a des milliers de documents sur la shoah, mais infiniment peu sur le financement du 3 ème Reich, car trop explosif...
Encore une verité cachée? Revèle nous donc tes secrets.

Florence

Message par Florence » 15 août 2017, 10:06

hieva a écrit :Chers amis que vous ayez raison ou tort, vous n'en étés pas moins des personnes frustes, obtues, méchantes, vicieuses, peu sures d'elles même..........

Félicitations. Si l'auto-humiliation était un art martial, vous seriez au moins 27ème Dan, si c'était un sport olympique, vous seriez bien placé pour être capitaine de l'équipe nationale :mrgreen: .

Répondre