attention "PMT" arnaque: vos témoignages

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
ring

attention "PMT" arnaque: vos témoignages

Message par ring » 24 nov. 2008, 11:07

bonjour à tous et à toutes

j'ouvre ce sujet afin de recueillir vos témoignages sur cette pratique plus que douteuse qui est la PMT(déjà rien que l'intitulé c'est louche) et çà veut dire: "Pyramidal Memories Transmutation" ah ah encore plus louche n'est-ce pas? mais qu'est-ce donc que cette méthode? juste une très très très grosse arnaque qui coute entre 50 et 80 euros la séance et qui ne demménage aucunes mémoires cellulaires(çà c'est à la télé dans les séries SF bidon...) mais beaucoup de votre compte en banque quand on sait qu'il faut au moins 7 à 8 séances pour un résultat (sauf qu'il n'y a aucun résultat car totalement bidon)

Donc méfiez-vous de cette pratique et envoyez vos témoignages afin que tous ensemble nous puissions téléporter ces charlantans vers la dimension XYZ planète XOUMUYSDEFR

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: attention "PMT" arnaque: vos témoignages

Message par Hallucigenia » 24 nov. 2008, 11:28

Salut ring,

Je suis allé visiter le site de Joël Ducatillon : pyramidal-memories-transmutation.com.

À propos de la PMT, il dit :
Joël Ducatillon a écrit :Il s'agit d'une technologie qui transmute les mémoires, désignées par l'âme, durant une séance de 45 minutes.

Les encodeurs ADN 850 permettent ce travail grâce aux plus de 10.000 codes qu'ils contiennent, en transportant de manière quantique les corps énergétiques vers une octave de vibrations supérieures. De ce fait, les mémoires se densifient dans l'espace autour de la personne, contenues dans une salle de transmutation pyramidale. L'opérateur (non pas le thérapeute) agit dans cet espace et brûle ces mémoires à l'aide de son encodeur ADN 850.
Et tout semble se baser sur l'eau-diamant, dont il dit :
Joël Ducatillon a écrit : Il s'agit d'une eau dont la conscience est celle de la cinquième dimension. Elle pourrait s'intituler "Eau de la Nouvelle Terre" ou, "Eau de la Nouvelle Jérusalem" en accord avec le texte biblique de l'Apocalypse chapitre 22 versets 1 et 2.

Cette Eau est vivante et intelligente, répondant avec Amour aux intentions émises verbalement par celui ou celle qui la boit. Elle est une aide pratique en complément de la P.M.T pour déprogrammer et transformer les mémoires cellulaires restrictives, ainsi, d'amener l'être humain à intégrer la Conscience de l'Arbre de Vie jusqu'au plus profond de lui-même.
Tout ceci m'a l'air très sérieux, et robustement scientifique. Pas toi ?

:humour: Hallucigenia

PS: Et bienvenue sur le forum...

ring

Message par ring » 24 nov. 2008, 13:08

voici un témoignage recueilli sur un site d'adeptes à l'eau diamant, c'est totalement aberrant! à peine croyable, je vous laisse en juger de vous même:

"Je vais vous dire ce que j'aimerais. C'est que Joël Ducatillon intervienne de temps à autre sur ce forum, puisque c'est le seul espace d'échanges à ce propos !

Il serait bon de pouvoir lui poser quelques questions comme la tienne !

Depuis le livre fort intéressant qu'il a écrit, plus rien. Et mis-à-part son témoignage, je n'ai vu ni dans mon expérience de cette eau, ni sur ce forum, quoi que se soit de convaincant.
Hors s'il est bien une place où l'on devrait être plus avancé sur ce sujet après plusieurs années de pratique, c'est bien ici !
Relisez donc les messages, et vous verrez que les interventions viennent surtout de ceux qui veulent obtenir l'ED, ensuite plus rien ; ou lorsque les participants reviennent, c'est pour peu de temps et jamais pour raconter quoi que se soit proche même un petit peu de l'expérience de Joël Ducatillon.
Alors, est-ce que cela ne marche bien qu'avec le créateur de l'ED ?

Combien parmi vous, vous êtes-vous posé la question : "ai-je bien reçu de l'ED ?" devant le manque de résultats !

Il y a ceux qui ont eu un encodeur au tout début. Leurs interventions seraient les bienvenues pour savoir si l'expérience de cette eau a été plus probante pour eux.

Moi aussi j'ai eu un croupissement de l'ED quand je l'ai préparée avec de l'eau du robinet. Je la renouvelais tous les jours dans des bouteilles en verre dont je laissais un fond d'ED de 200 ml environ que je ne buvais pas sur une capacité de contenance d'un litre, ensuite je remplissais puis laissais reposer pour "diamantisation" 24 heures dans un endroit sec, propre et sombre : une armoire à linge.
L'eau diamant préparée avec de l'eau très pure : "L'eau du Mont Roucous" n'a jamais croupi bien que je l'ai laissé plusieurs mois en stock.
Alors qu'en est-il des propriétés purifiantes de l'ED ?
Des questions, des questions...Et Joël Ducatillon..."

ring

Message par ring » 24 nov. 2008, 14:15

ring a écrit :voici un témoignage recueilli sur un site d'adeptes à l'eau diamant, c'est totalement aberrant! à peine croyable, je vous laisse en juger de vous même:

"Je vais vous dire ce que j'aimerais. C'est que Joël Ducatillon intervienne de temps à autre sur ce forum, puisque c'est le seul espace d'échanges à ce propos !

Il serait bon de pouvoir lui poser quelques questions comme la tienne !

Depuis le livre fort intéressant qu'il a écrit, plus rien. Et mis-à-part son témoignage, je n'ai vu ni dans mon expérience de cette eau, ni sur ce forum, quoi que se soit de convaincant.
Hors s'il est bien une place où l'on devrait être plus avancé sur ce sujet après plusieurs années de pratique, c'est bien ici !
Relisez donc les messages, et vous verrez que les interventions viennent surtout de ceux qui veulent obtenir l'ED, ensuite plus rien ; ou lorsque les participants reviennent, c'est pour peu de temps et jamais pour raconter quoi que se soit proche même un petit peu de l'expérience de Joël Ducatillon.
Alors, est-ce que cela ne marche bien qu'avec le créateur de l'ED ?

Combien parmi vous, vous êtes-vous posé la question : "ai-je bien reçu de l'ED ?" devant le manque de résultats !

Il y a ceux qui ont eu un encodeur au tout début. Leurs interventions seraient les bienvenues pour savoir si l'expérience de cette eau a été plus probante pour eux.

Moi aussi j'ai eu un croupissement de l'ED quand je l'ai préparée avec de l'eau du robinet. Je la renouvelais tous les jours dans des bouteilles en verre dont je laissais un fond d'ED de 200 ml environ que je ne buvais pas sur une capacité de contenance d'un litre, ensuite je remplissais puis laissais reposer pour "diamantisation" 24 heures dans un endroit sec, propre et sombre : une armoire à linge.
L'eau diamant préparée avec de l'eau très pure : "L'eau du Mont Roucous" n'a jamais croupi bien que je l'ai laissé plusieurs mois en stock.
Alors qu'en est-il des propriétés purifiantes de l'ED ?
Des questions, des questions...Et Joël Ducatillon..."
:menteur: et on continue dans le ridicule, voici quelques extraits du livre du gourou:

"Je parle un peu de l’eau végétale. Elle est apparue au mois d’août 2000. Une nuit, au mois de mai, on m’a montré un livre dans lequel il y avait une écriture très bizarre qui n’existe pas sur cette planète. Il y avait un texte qui disait : la végétation terrestre forme un treillis énergétique qui est interpénétré en son essence par son entourage, à la manière d’un hologramme inversé. Et là, j’ai compris tout de suite qu’il fallait que je fasse une recherche pour les végétaux. J’ai donc créé ce deuxième appareil. J’ai créé 48 codes supplémentaires, et c’est en prenant de l’eau diamant buvable et en y trempant cet encodeur une dizaine d’heures qu’elle devient une eau diamant végétale. On pourrait la boire aussi, il n’y a pas de problème, il ne vous poussera pas de persil dans les narines !
Quand vous versez de l’eau, c’est le mobile qui compte. Si je vais verser de l’eau dans un lac en me disant : “chouette, tous les champs chimiques vont pourrir, c’est super”, là on n’est pas dans le cœur. Maintenant, si on le fait avec la peur que ça se produise, on n’est pas dans le cœur non plus. Si on sent que cette eau nous appelle, alors on en met un peu et on voit ce qui se passe. C’est toujours pour amener la vie. Car dans les circonstances actuelles, il vaut mieux qu’il n’y ait pas à manger, plutôt que de continuer à détruire l’humanité à coups d’OGM... L’OGM, c’est une manipulation. Dans l’ADN on peut mettre une programmation. On peut faire un ordinateur dans une cellule de protéine et vous l’injecter dans un vaccin : personne ne le verra. Et alors, à partir d’un vaisseau spacial, on peut vous inculquer un programme mental. C’est déjà en route, depuis au moins deux ans."""""""""""

ENCORE UN ILLUMINE :a7: et le pire c'est qu'il y a des gens assez crédules pour gober tout çà!!!AHHHHHHHHH

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 24 nov. 2008, 14:46

Re-salut ring,

Tu dis :
ring a écrit :et le pire c'est qu'il y a des gens assez crédules pour gober tout çà!!!
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi là-dessus. Je n'arrive pas à m'expliquer comment des gens peuvent prendre au sérieux des bêtises pareilles. Il faut vraiment être au degré zéro de l'esprit critique.

Amicalement,
Hallucigenia

PS : Pour info, j'ai retrouvé une enfilade datant de deux ans environ, sur laquelle on avait déjà abordé très brièvement le sujet de la PMT : viewtopic.php?f=11&t=2950&p=67020

ring

Message par ring » 24 nov. 2008, 18:15

Hallucigenia a écrit :Re-salut ring,

Tu dis :
ring a écrit :et le pire c'est qu'il y a des gens assez crédules pour gober tout çà!!!
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi là-dessus. Je n'arrive pas à m'expliquer comment des gens peuvent prendre au sérieux des bêtises pareilles. Il faut vraiment être au degré zéro de l'esprit critique.

Amicalement,
Hallucigenia

PS : Pour info, j'ai retrouvé une enfilade datant de deux ans environ, sur laquelle on avait déjà abordé très brièvement le sujet de la PMT : viewtopic.php?f=11&t=2950&p=67020
oui je te remercie de cet info je connaissais déjà. Ce que je souhaite c'est recueillir quelques plaintes....

richard

Message par richard » 17 déc. 2008, 06:45

Hallucigenia a écrit : Je suis allé visiter le site de Joël Ducatillon : pyramidal-memories-transmutation.com.
Tout ceci m'a l'air très sérieux, et robustement scientifique.
"C’était comme si des mémoires devaient êtres transformées afin de devenir transparentes et qu’ainsi je puisse accéder à cette connaissance que je connais depuis l’Atlantide, car en Atlantide cette recherche a déjà été faite.
Bien sûr, quand j’ai vécu ce genre d’accouchements, immédiatement il y a quelque chose qui vient d’une manière très soudaine, et à ce moment-là j’ai le fil conducteur qui me permet d’aller plus loin dans cette recherche. Je sais aussi qu’elle est guidée, qu’il y a des êtres dans des vaisseaux spaciaux dans l’au-delà, des êtres christiques qui m’aident et me guident. Mais ils n’ont jamais fait le travail à ma place. Autrement dit, on donne un petit indice, et après je travaille. Et je préfère ça d’ailleurs. Je préfère faire ça que d’être un perroquet céleste, un perroquet qui transmet sur terre des choses célestes.
Ces êtres qui travaillent, je ne les connais pas tous. À mon avis, c’est toute une équipe, dont Mère et Sri Aurobindo font partie. Vous êtes ici d’ailleurs aujourd’hui, on va dire adombrés par l’énergie de Mère. Car il ne faut pas oublier que ces êtres, au début du siècle, ont été les premiers à parler du décodage cellulaire, à parler du supramental, de la supraconscience, et de la nouvelle race qui va peupler cette terre dans l’ère nouvelle. Et nous sommes, nous, les embryons, les fœtus de cette nouvelle race. Nous allons passer de l’homme mammifère à l’homme christique."
Joël Ducatillon

Bon! Là d'accord! Il y a du boulot pour les sceptiques.

ça a un petit goût de scientologie, mais ce n'est pas de la sciento, c'est de la PMT.

Qui sait? Petite secte peut devenir grande!

A+

Bon courage!

Denis
Modérateur
Modérateur

Nettoyer les écuries d'Augias

Message par Denis » 17 déc. 2008, 12:29

Salut Richard,

Tu dis :
Il y a du boulot pour les sceptiques.
Misère !

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Kirua

Message par Kirua » 25 déc. 2008, 15:17

C'est vrai qu'il te ressemble Denis :D
(◕‿◕)ノ

Denis
Modérateur
Modérateur

Peut-être moralement...

Message par Denis » 25 déc. 2008, 16:41

Salut Kirua,

Tu dis :
C'est vrai qu'il te ressemble Denis :D
Moi ? Un Hercule ?

Peut-être moralement, mais certainement pas physiquement.

Malheureusement.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

mark259

Message par mark259 » 26 déc. 2008, 00:35

Les gens sont pres a tout pour faire de l argent

fireAxeActivation

Message par fireAxeActivation » 02 janv. 2009, 01:51

Ce message a été envoyé à Rael Ducatillon et ses adeptes....je conseils vivement les benets qui on écris ceci plus haut :"Tout ceci m'a l'air très sérieux, et robustement scientifique" de lire ce que j'ai à dire...car de taxé des connerie pareils de" robustements scientifique"...me choque au plus haut point...alors je vais parler moi aussi de science...attention !!!!!!

"Mes chers amis.....hallucinés , tarés , zozos , dingos....au cervelet primitif fort développé...mais au cortex cérébral de petite taille.....je flair dans vos conceptions new age , cette odeur de soupe acre et noséabonde quand vous vous mettez à parler de sciences , physique quantique ou autres...car à la vérité , ce sont des disciplines que vous ne maitrisez pas du tout...sauf que vous vous permettez de babiller sur ces disciplines pour , comme à votre si chère habitude , un bon mélange new age dans vos marmites , avec vos conceptes ésoteriques , et votre vocabulair higt tek pompeux....par exemple , le Joel Ducatillon , un autre genre de Rael , qui fait le bonheur de ces adeptes , avec sa soit disant technologie quantique (à mourir de rire) qui bidouille votre ADN , pour vous libérer d'une quelconque charge karmique , à coup de plusieurs euros...je vous épargne les désignations anglo-higt tek ridicules données par le Ducatillon en souci de mercantilisme...sans oublier de vous dire que cette "technologie" du futur , ou du moins de la 5ème dimensions , et pourquoi pas du quadran alpha , comme dans Star Trek , nous viens des "frères des étoiles" que le zozos Joel voit dans des réves....soucoupe volantes , ADN , lac Titicca ,Sri Aurobindo et Mère , ont été saupoudrés dans la grande marmites du Ducatillon en manque de syncrétismes douteux...bien sur ...on pourra mème dire que c'est un digne successeur de son homologue Claude Vorillon , alias Rael....Mais le pire , comme vos groupes adorés , comme certains , les I-am , les Ashtar , les Kryeon , les St germain et suceurs de flammes viollettes en tout genres....effectivement le pire...c'est que dans tout ce délire , on y parle de science....enfin bon , de science " à la petite semaine"....la vérité , chers amis doux dingues en tout genre...c'est que " la Science et le Raisonnement Scientifique " vous échappe totalement.....préférant vous en remettre à vos grands Maitres àenculer de provenance du new age aux milles dimensions , à un gourou scrupuleux qui en voudra à votre porte monnaie comme le Ducatillon qui doit carrément préparer le chemin de "celui qui vient"...ne vous trompez pas de personne..;ce pourrais etre le diable.....ou alors , préférez vous les théories toutes faites et bien servis sur un plateau par de speudo ésotéros mages new ageux....Vous faites la pire des conneries....le concordisme à outrance entre sciences et spiritualité....mais ça se comprend , quand on voit vos conception spirituelles qui baignent dans le plus fort du syncrétisme...pour votre nouvel age du "crétisme"....oui oui , vos délires me donnent l'imprssion que j'ai à fair à de dignes crétins...et crétines pour les madames...
J'éspère qu'un jour vous lirez un vrai livre de sciences , de vraies livres de philosophies....qui se passent de vos minables spiritualités qui ont suent si bien remplir des sectes en tout genres....
Voilà pourquoi , après ce texte , je me permet de vous faire part de mes écrits , car je suis un vrai passioné de sciences..;et ai l'audace de savoir et de comprendre certains pans de ces sciences qui vous rendent complètement dingos....quand on voit le taré de Ducatillon qui ose parlé de physique quantique....quand on voit certains qui pratiques sa minables technologie "extraterrestre" à la Rael qui vous dites etre convaincu du sérieux du truc...cela frise le ridicule.....le farfelue et l'égrillard....
Quel bande de tarés vous faites....et quel pitié vous m'inspirer....à croire des escrocs pareils....si le "Temple Solaire" existait toujours , et que Di Mambro , et son acolyte , Luc Jouret , vous avait parlé de physique quantique transmise par les "frères des étoiles" , de "théories des cordes" ou autres....de leur maitres ascenssurés , vous auriez foncé la tete baissée , le dérrière bien tendu , dans leur sectes.....pauvres de vous......quel belle bande de crétins vous faites !!!!!!!!

POUR CEUX QUI VEULENT LIRE ET SURTOUT EN APPRENDRE UN PEU PLUS QUE LEUR SOIS DISANT MAITRES DES ETOILES CHANNELISES PAR DES ESCROCS EN TOUT GENRES :

Le gros problème aujoud’hui , en matière de spiritualité , c’est qu’ on y fait un concordisme à outrance avec la science….c’est partie de tout ces groupes évangélistes américains qui inondent le monde , suivis de quelques musulmans , sur le créationnisme à tout pris , rejetant toutes thèses évolutionnistes…Ensuite , ce sont tous les fondues de new age qui ont repris le flambeau….
Donc , je vous encourage à etre tès prudent quand on parle de science et de spiritualité……Le fait que la Science , et le raisonnement scientifique , aujourd’hui , soit de moins en moins bien compris par la masse populaire ,entraine des dérives inquiétantes.
On peut citer par là ,comme je l’ai fait plus haut , les problèmes en Amériques des évangélistes Créationniste , qui utilisent la science pour prouver ce qu’ils croient….et vous ètes surement , et déjà , au courant que cela déferle en France depuis un petit moment .Ou l’on veut endoctriner nos enfants dans l’ensseignement , en les détournant d’une approche éthique et scientifique concernant l’ Evolution…..En Amérique , et énormément , au Canada ( là ou il y a le plus de sectes ), des tas de speudos-scientifiques livrent des théories scientifico-spiritualo-mystique à tout va….qui va plaire à des gens dénués de connaissances et de discernement .Car comme ils ne sont pas capable d’essayer de comprendre par eux mème , et avec critique ,le fondement de toutes ces théories attirantes, il faut qu’on leur serve toutes pretes sur un plateau…..
La science et la spiritualité , ont leur place ensemble….mais la ou il faut etre très prudent….certains , n’y vont pas de mains mortes , et sont victimes de leur délires et de leur croyances….cela se traduit , par un Concordisme entre Science et Foie , à outrance….
Moi , étant profondément chrétien , mon amour pour Dieu , est celui d’un enfant…..
J’adore la physique , les mathématiques , mais à ce stade , mon intéret profond à ces discipline n’engagent que ma raison et un peu de mon coeur pour la passion….mais je suis capable de poser d’un coté ma foie , et de l’autre coté mon esprit scientifique….cela me permet d’aborder le religion et le science avec discernement…..sans que l’une viennent influencer l’autre .
Il y a un exemple dans l’histoire du monde scientifique qui est assez révélateur et très connue , pour les personnes au courant : connaisez vous Georges Lemaitre ?….c’ était un amie de Einstein , à qui l’on doit la”théorie de l’atome primitif” ; qui sera la première variante de la théorie du Big Bang . Eh ben, ce monsieur , était un prètre Catholique.Il est surtout connue , pour avoir réussi , là ou peu arrivent , a ne pas tomber dans un Concordisme à outrance entre Science et Religion…il savait les respecter l’une et l’autre….sans laisser l’une influencer l’autre.Il a mème été capable de reprendre le discours du Pape de l’époque, qui attivement , lors de la découverte du Big Bang , s’était un peu allé….
Comme je connais en gros la Science et son Histoire , la Philosophie qui ne va pas sans elle….je peux me targuer , d’avoir une vue d’ensemble beaucoup plus profonde que certain , et celle qu’on forcément la plupart des gens du new age qui veulent faire croire qu’il connaissent un bout de la science…car il ont pris sur un plateau , des théories toutes faites qui les ont séduis , comme de croire la tete baissée que la PMT est une technologie quantique de la 5ème dimension…cela montre le manque de discernement….et de connaissance à mon grand damne…..Moi aussi je suis séduis par certaines théorie …mais j’ai une approche plus partiale , car je connais l’histoire du raisonnement scientifique….
Tous ces gens que je qualifie de débiles à channeling, c’est parce que je dénonce chez eux une croyance trop confuse et compliquée .Je trouve dommage , le fait que l’on enlève à la Spiritualité une valeur essentielle….la Simplicité.

Il y a bien sur d'autres sortes de gens, qui ont une conception de la science qui démontre un esprit séparationniste entre science et spiritualité…
Cela est intérressante à plus d’un titre….à notre époque , nous sommes confrontés à un désenchantement du monde…Les coups de boutoir de la science ont ainsi ébranlé le sens et la place de l’homme dans le cosmos.
Ce mouvement, a connu au 20ème sièle de profondes mutations , provoquant une réouverture des “chemins du sens”, pour poser ce fait philosophique fort interréssant :
“science et quete de sens”
J’avais dans le texte plus haut exposé mes visions de la sciences et de la spiritualité , ou j’ y accordait qu’elles avaient une place ensembles…mais étaient victimes aujourd’hui d’un concordisme à outrance…par les mèmes que vous aviez , dans le passé, fréquentez, les protestant évangélistes adventiste créationnistes , ainsi que le fratras fourre tout du new age channeling.
Je ne prone guère le discordisme entre ces deux parties, car ce concordisme à lieu d’etre , mais bien sur , tout en restant prudent.
Néanmoins, l’analyse de l’évolution des idées , en Occident, montre qu’un tel “séparationnisme” , dont vous vous faite l’appartenance en citant que “la science est la maladie de l’homme”, est de plus en plus difficile à tenir lorsque l’on aborde les questions relatives aux sens de notre existence…
si d’un coté , la science s’interdit de se poser des questions liées à la signification et à la finalité et que , de l’autre , elle donne une vision mécaniste et réductionniste de l’homme et du monde , il est évident que,dans la pratique , la fameuse “séparation” n’est pas respectée et que la science contribue au désenchantement du monde et à la progression du “non sens”. Et cela, d’autant plus que des scientfiques franchissent allègrement la barrière de la séparation.
Il est évident que les théories scientifiques relatives à l’origine de l’Univers , la nature de la matière , la nature de la conscience , le déroulement de l’évolution de la vie , ont forcément des implications philosophiques et métaphysiques…elles ne peuvent donc pas etre complètement neutres par rapport aux conceptions que les différentes traditions de l’humanité ont élaborées à propos de l’homme et du monde .
Premièrement , le séparationismme n’est pas tenable.Sans aller dans la confusion des genres , il faut admettre qu’il existe , aux frontières de la science , un domaine ou l’intersection de celle-ci avec les religions , la spiritualité , le sens , n’est pas nulle. Ou des questions philosophiques et métaphysiques doivent etre abordées mème si elle dépassent le cadre strict de la science , car elles sont induites par des découvertes scientifiques.
Deuxièmement , il est important de dire , qu’au cours du 20ème siècle , nous avpons assisté à un retournement complet de tendance en ce qui concerne les implications métaphysiques des découvertes scientifiques.De l’étude de l’infiniment petit à celle de l’infiniment grand , de l’étude de la vie à celle de la conscience , une nouvelle vision du monde a déjà ermergé , en réouvrant “les chemins du sens”….et mème permettre “la convergence entre Science et Religion” .
Cela fait près d’une vingtaine d’années , que le grand public , lé médias , les philosophes , …voire mème les scets protestantes évangélique créationnistes , et les new ages de tout bords , sentent qu’il se passe quelque chose en science….des ouvrages…des colloques…des sites du net…par milliers sont actuellement lancés dans des débats et des polémiques sur cette émergence de ce “nouveau paradigme” scientifique qui intègre entièrement la question du sens au coeur mème de sa démarche , et non pas comme une curiosité amusante dont on s’occuperait quand on a fini de traiter tout le reste.
Prenez connaissance de l’étendue , de la diversité , de la solidité , et du sérieux de cette évolution , susceptible de conduire à un “réenchantement” du monde….au lieu d’écrire bètement que la science est “la maladie de l’homme”…car cette affirmation est aujourd’hui , un non sens….
A certaines époque , la science fut célèbre pour les portes qu’elle avait fermées , les univers qu’elle avait supprimés , les revendication religieuse qu’elle avait réfutées.
Il faut à tout pris dissiper ce mythe de la science en tant que “maladie de l’homme” …qu’elle n’est là que pour défaire toutes les choses mystiques.
Aujourd’hui ,au lieu de cela, nous rencontrons une science qui ouvre des fenetres sur une réalité riche et mystérieuse. Peut-etre ne sommes nous pas d’accord sur la quantité perceptible de cette réalité et sur celle qui sera toujours obscurcie par la brume de l’ignorance humaine.
Reconnaissez la grande importance du nouveau rapprochement entre la science ,d’une part, et les questions ontologiques et axiologiques, d’autres part.
La recherche humaine de sens ne peut etre poursuivie indépendamment des sciences d’aujourd’hui , bien que la science ne pourra fournir à elle seule la réponse….ça , c’est claire.
Je vous conseille vivement d’aller lire les ouvrages du grand Dalai Lama qui traitent de la science et de la spiritualité….d’illustres théologiens chrétiens et leurs questionnement du “sens” de la vie dans des ouvrages écrits avec des scientifiques….tout en vous écartant des théories pompeuses des speudo ésotéros mysticos scientificos mages du new age qui , au lieu d’etre prudent dans leurs réflexions , se perdent carrément dans le concordisme entre science et spiritualité à outrance….pour une pauvre masse populaire complètent larguée , car la science et le raisonnement scientifiques leur échappe totalement ….
Si vous vous amusiez à chercher des proverbes sur la science….et il en existe tout plein…pour finr , en voici un de Confucius :

"Savoir que l’on sait
ce que l’on sait
et savoir
que l’on ne sait pas
ce que l’on ne sait pas :
voilà la véritable science ."

Lisez bien cette info : et dites moi à quelle date cela aura lieu….car d’ici là , 2012 sera passée dans la chasse d’eau des toilettes déjà bien remplies de merdes noséabondes……

“Dans la galaxie, le Soleil suit une orbite de 8700 parsecs autour du centre de la galaxie. Il se déplace à 217 Km/h et il met 226000000 années...(226 Millions) pour décrire une orbite autour du centre galactique………….”

Et ce jours là , le jours ou cela arrivera ,que le soleil aura décrit son orbite en bouclant la boucle, il seront ou les connards de 2012…à channeling de merde!!!
Car si ils sont encore là….pas encore partis en soucoupe volante sur la planete Sirius….ils vont encore déblatérer leur conneries de prophéties…car ils se prennent pour de Mages….des prophètes…des gourous..;qui parlent de sciences…on aura tout vu……..!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En 2012…il n’y aura Rien……nada…….sauf les problèmes habituels dans le monde…..ah oui , j’oubliais , il y aura les JO , l’éléction d’un nv president en France…..ect….
Les connards de 2012……et ben en 2013 et 2014 et 2015 et 2016…..inventeront tout un tas de prophéties channelisées…….
je vous donne rv en 2013 , début d’années……et on fera le point…..et on verra qui rigolera le dernier !!!!
Mais les autres adeptes de sectes , sont tellement cons , qu’ils vont encore inventer des grilles énergétiques par là , des portes cosmiques par-ci , et des vaisseaux intersidérale à tout va……nous faire encore chier avec leur vocabulaire de merde :vibrations …fréquences vibratoire…..lumières…anges de Lumière….activations des chakras……maitres ascencionnés…à bien les enculer …oui
Mais quelle bande de tarés!!!!!!!!!!!!!!!

Etant un passionné d’astrophysique , de physique quantique , d’astronomie , d’astrobiologie….et de physique nucléaire……..Donc , comme j’ai une biblothèque , bien remplie, et de plus je tiens une libraire, dans mes livres sérieux , 2012 n’a jamais été traité…ni par des spécialiste , ni mème dans les magazines spécialisés….biensur , il existe de speudo mysticos scientifiques névrosés qui étalent leur confiture , sur les cerveaux , en attente de merveilleux et d’inconnues à tout pris……
Cette croyance en 2012….n’attire que les benets , suceptibles de renter dans une secte à l’insu de leur plein grés…..ca , c’est ce que je pense….mais comme je lis des livres très spécialisés….il est claire , que les prophétie , comme du genre 2012…sont des anneries à l’image de l’an 2000…;ou d’autres dates..car , par exemple , Charles Tazé Russel , créateurs des témoins de jéhovas , avait annoncé un ribambelle de dates pour l’Armageddon….2012 , c’est de la mème acabit….du Paco Rabanne un peu amélioré…mais tout aussi ridicule……
car j’y dénonce une croyance minable, débile et usurpatrice…..je dis cela car tous ces fondus de new age qui croient accéder à des croyances modernes , d’un age nouveau , ne se rende pas contre que ce en quoi il croit..date d’un siècle , et mème un peu plus….car l’histoire des croyance , c’est comme la matière…”rien ne se créé , tout se transforme”.
Tous ces tarés à secte font du recèle de religions et de philosophie…..
ils prennent leur marmites , mettent un peu de celle ci , un peu de celle là , saupoudre d’une autre , et après,touillent à coup de grande louche , pour mieux mélanger tout ça….en tout cas , au résultat , le gout se rapproche de la merde.
Les adorateurs de channeling , s’avère etre tous des détraqués de 2012…leur date tant attendue….
Ce sont les plus nombreux à parler de 2012 , ils parlent au nom de tous……des vrais illumines…
Avec leur croyances du siècle dernier , il se refont un monde qu’ils disent nouveau , ou la connaissance et le raisonnement scientifique , l’histoire et l’interprétation historique , la philosophie et l’éthique sont de moins en moins bien comprises par cette masse populaires dénué d’un semblant de savoir et de discernement …ce qui les amènent à l’erreur d’interprétation d’un monde en sursis….ce qui est sans doute normale , vue les changements et crises actuels de ce monde , qui génère une peur générale , ou justement les valeurs et habitudes d’antan vont etre changées.
Voilà pourquoi tout le monde y met son grain de sel…et à toutes les époques de l’humanité , l’histoire riche en troubles et catastrophes , entraine irrémédiablement les gogos des sectes à prophétiser et interpréter des calendriers d’autres civilisations pour l’attente tant désirée d’une fin du monde ou d’un changement global….les channelisés qui ascensionneront en 2012 entretiennent cette peur viscérale d’un monde en constante mutation…ils attendent le changement total du monde , sans réalisés que ce monde , très ancien , en a connu déjà d’autres , ” de très gros changement”…
Ces personnes apeurées et parfois dérangés attendent tant un prophète , comme ce fut le cas dans les temps anciens , qui va savoir les guidés dans ce nouvel age . Et le problème habituel quand il s’agit de prophète , c’est que certains y oubli parfois le message qui est le plus important , comme d’habitude , pour verser dans l’adoration éxuberante du dit prophète ; “ils confondent le sage qui montre du bout du doigt la Lune,avec le Lune elle mème……”.
Ils désirent plus que tout etre des dieux à la place de Dieu lui mème ; tous à la recherche “d’un plus haut niveau de conscience”,”d’une plus haute fréquence vibratoire” , à l’acquisition de pouvoirs et “d’un plus grand moi supérieur” , pour “prendre conscience de leur divinité”…de leur débilité,plutot..le summum de l’égocentrisme.
Actuellement ils ont tant besoin de ce vocabulaire Higt Teck , de concepts étriqués en guise de spiritualité et d’un Gourou à tout prix…quelqu’en soit le Prix .
Ils ont besoins de leur vaisseaux intergalactique , de leurs fréquences vibratoires , de leurs activations de chakras , de leur vagues énergétique à la red Bull , et de leur sauveurs , leur Maitres de l’Univers…le dernier un certain Ashtarbe , devait carrément débarqué avec sa flotte croupie cosmique le 14 octobre…il en a fait un “Octobre rouge” de honte pour eux…
J’éspère que si ils ont des enfants , j’éspère vraiment qu’ils ne les endoctrinent pas avec leur croyances étriqués et bien compliqués , car un enfant à besoin de Simplicité….Il faut qu’ils les laissent tranquilles loin de leurs délires.Que leurs enfants découvrent Star Trek ou Battlestar Galactica à la télé , les aideras les comprendre un jour…enfin j’espère aussi pour eux , car c’est assez difficile pour moi , adulte , de comprendre des gens aux croyances immatures..
Le fratras/fourre-tout du Channeling et ses délires énergetiques de 2012 nous donnent une impréssion d’un Disney Land cosmique ou se trouve tout le stéréotype de la secte farfelue ou le ridicule se mèle à l’egrillard…
Si ont les écoute , en 2012 , il faudra tous avoir ses chakras ouverts …pour ascensionner dans la 5ème dimension , qui n’est dailleurs pas “née de la dernière pluie.”
Sirius , en 2012, ne ratez pas votre ascenseur et ouvrez tous vos chakras !!!!!!!!

Je vous conseil de lire un très bon livre qui traite des toutes ces dates et ces attentes prophétiques , d’une humanité qui a toujours eu une histoire riche en troubles et catastrophes , ou certains comme aujourd’hui , croyaient voir venir la fin du monde , ou un quelconque changement.
Ce livre , c’est “Discussion sur la fin des temps”
, ou l’historien des religions et journaliste Frédéric Lenoir…interwiew des illustres personnes : Umberto Ecco , Jean -Claude Carrière , Jean Delumeau , et Stephen G Gould ( le plus grand paléontholoque des années 90 , mort depuis)
Tu y trouveras , des informations fort interressantes……
2012….pour moi , est un énorme canular , qui alimente les attentes exentriques des sectes , ou des speudo spéculateur ésotero new ageux acnéique et prépubaires , tartinent leur criques sur tous les forums d’internet , qui n’est justemnt pas une référence , en matière de connaissance et de discernement, puisque le net n’est que le visage et reflet de la société populaire…..beaucoup d’infos sont fausses et manipulatrices….J’engage , les personnes , à lire de bon livres…c’est bien plus enrrichissant..surtout…quand c’est bien sérieux…mais dans les bouquins aussi , on manipule pas mal….

Pour ceux qui parlent de physique quantique , de théorie des cordes ou de big bang comme les taré de la secte I am ou les PMTéistes de l'enculé de Ducatillon :
Mes chers amis ,vos commentaires sur le big bang sont intéressants….bien que, je vous le rappel , ce n’est qu’une théorie…très bien assise et acceptée par le plupart des scientifiques aujourd’hui, quoiqu’il existe encore des réfractaires parmi eux….
Parmi les théorie hallucinantes et vraiment passionnantes développés , il en existe une qui a fait coulée beaucoup d’encre sur la naissance de notre Univers : la théorie des cordes.
Cette théorie des cordes , développée essentiellement après la mort d’Einstein a mis en avant des nouvelles conceptions sur l’origine de l’Univers.
Théorie très difficile à comprendre pour le profane , et j’y ajouterais tous les gogos ésotéros fonduent de channeling débile et de prophètes hallucinés de 2012 , qui parlent de portes cosmiques énergétiques , et en plus osent parler de science , ce qui est le comble du comble…ceux la , me font pitié de cher pitié.
Donc je reprend ,cette théorie des cordes débouche sur d’autres théorie ; notamment la théorie des branes .
Les branes sont des entités multidimensionnelles représentées par deux plaques sinueuses…comme deux plaques d’eau se faisant face.
Quand deux branes en fin de cycle se rapprochent , elles rentrent en contact sur plusieurs dimensions , créant un ou plusieurs big bang. Ce contact violent et cataclysmique les sépare brusquement mais , ce faisant , régénère les énergies latentes
(je parle là d’énergies aux sens scientifique du terme…pas de délire énergétique à la new age ).
La brane finale,en théorie des cordes, représente le fin et le début du déploiement de l’Univers : le big bang qui succède au big crunh .
le big crunh étant uns de ces scénario de la fin de l’Univers , s’il il y a une fin à celui-ci.
La théorie des cordes, comme sa consoeur , la théorie des branes , ne sont que des théories, et dont ne demeure pas des faits établies . Car la science est et reste spéculative en générale dans cette discipline de l’astrophysique cosmologique.
Je n’oublierais pas de vous dire au passage que beaucoup de groupes new age ésotériques à channeling ,se permettent de baragouiner sur la théorie des cordes , l’ADN etla physique quantique à tout va aujourd’hui , et cela fait vraiment peur…
je rigole quand mème comme c’est pas possible…et des zozos ,sont pret à croire aux histoires fantasmagoriques
de quelques hallucinos esotéros scientificos new age qui se prennent pour des mages , qui pondent leur théories bien chaudes sur un plateau , pretes à etre mangées par ces gogos à channeling de 2012…
En physique théorique , les cordes sont depuis 25 ans un “sujet brulant qui n’auraient pas tenue toute ses promesses”…
La théorie des cordes , ces dernières années , à été sérieusement remise en causes par des physiciens et mathématiciens de renom , tel que Lee Smolin et son livre ” Rien ne va plus en physique ! l’échec de la théorie des cordes” , et Peter Woit , avec son livre “Mème pas fausse ! la physique renvoyée…dans ses cordes”.
Ces deux livres sont passionnants !!!!
Ils existe bien sur d’autres théories dans ce monde subtile de la physique théorique :
- Gravité quantique à boucles
- MOND pour Modified Newtonian Dynamics
- Relativité doublement restreinte
ect………..et il y en d’autres….qui restent toutes confrontées aux “grands problèmes de la physique contemporaine”….
Une autre théorie , très intéressante , est la théorie de l’émergence , qui aborde un monde beaucoup plus large que l’astrophysique , ou encore , la célèbre théorie du chaos…..
Inutile de vous rappeler que tous les livres qui traitent de tout cela sont chez moi….mais je peux vous dire que je me casse souvent les dents….car je ne suis ni physicien ,ni mathématicien , ni astrophysicien …..je suis juste passionné par toutes ces discipline , pour les questions abordées , et surtout les réponses hallucinantes qui sont données….
Je vois que certains , partant de cette discussions ,ont glissés dans la question de “création”…..
En tant que chrétien , et donc comme je crois en mon Dieu , qui est Dieu , je croit à la notion de “création”….mais quand on parle de physique et de big bang….je reste assez prudent.
Pour ceux qui on glissés dans cette discussion en parlant d’astronomie, je les engage à ce renseigner sur les écris métaphysiques de quelques célèbres astrophysiciens….car là on aborde la grande question de “l’homme dans l’Univers”….qui débouche sur tout un tas de questions philosophiques et métaphysique .
Depuis Copernic , la notion de “la place de l’homme dans l’Univers “semble établie:l’humanité ne comte pour rien…nada…dans l’évolution cosmique….nous sommes tel des fourmis, dans un Univers si vaste , qu’etre “centriste” en quelque sorte , relève de la folie , ou de l’erreur philosophique religieuse.
Bien que je trouve qu’on ne peut balayer d’un coupe les questions “centristes”, indispensables à notre existence….et je suis ,pour, ces questions “centriste”…après tout ,” je suis le centre de moi mème , “vous etes le centre de vous mème” ,” nous sommes aux centre de quelque chose”…”qui n’a peu-etre pas de sens…de centre”…vous me suivez??? “Enfin , je voulais dire , que nous sommes tous le centre de quelque chose…nous ressentons tous les choses par nous mèmes ” ….Alors pour moi , le fait que l’église catholique ,par exemple , s’est fourvoyée en banissant les idées de Copernic , en brulant sur le bucher Jiordano Bruno , et en voulant faire de mème avec Galilée…et mème si c’était une erreur monumentale et franchement condamnable , je trouve finalement que c’était indispensable à son histoire des questionnement philosophique de se planter…car elle posait sans sans rendre compte une bonne question philosophique , tout en se plantant littéralement en astronomie . N’oublions pas de dire au passage que l’Eglise demeurais forte en astronomie…bien que Copernic et Galilée l’on devancé de loin , l’Eglise catholique romaine en savait plus sur les astéroides que Galilée qui lui , n’y voyait que des taches sur son télescope.
Concernant touts ces questions métaphysiques , il existe un principe que l’on nomme “principe anthropique” ; ce principe rappelle en quelque sorte aux scientifique une chose essentielle : q’ils font justement partie de l’Univers qu’ils observent…et cela entraine des implications sur les théories qu’ils peuvent élaborer.Car notre existence , en tant qu’espèce pensante , imposerait irrémédiablement des contraintes sur les propriétés de l’Univers, selon ce principe.
Depuis que Brendan Carter l’a inventé en 1974 , tout et son contraire ont été dits sur le principe anthropique.
Pour Joseph Silk , par exemple , l’un des pionniers de la cosmologie , c’est “l’une des plus grande escroquerie intellectuelles de la physique”.
Stepen Hawking , dont j’ai tous les ouvrages et qui est un de celui que je préfère , lui , a pourtant été le premier à l’appliquer aux théories ed l’Univers. Le célèbre paléontologue Stephen Jay Gould l’a vivement moqué comme ” une arme de guerre créationniste”. Mais le Prix Nobel de physique Steven Weinberg y a vu , lui , un argument décisif contre l’idée d’un “créateur divin”. L’astrophysicien Michael Rowland Robinson , le Président de la Royal Astronomical Society , le qualifie ” d’affirmation triviale” , quand le physicien Leonard Susskind en fait un indispensable complément à la théorie des cordes dont il est le père….
Alors ?????? Il semble claire que Brendan Carter a élaboré un concept important , voire mème , révolutionnaire.
Tandis que de nombreux cosmologistes s’en emparent désormais , lui continue d’explorer de nouvelles voies: comment le principe anthropique nous situe-t-il dans l’Univers et parmi les autres espèce pensantes ??? Peut-il aider à la très délicate interprétation de la physique quantique??? Quelles sont ses prédictions sur l’origine de la vie ???
Il existe deux variantes du principe anthropiques:
-le principe anthropique faible :
qui stipule que notre position dans l’Univers est nécessairement privilégiée en ce sens qu’elle doit etre compatible avec notre existence en tant qu’observateurs.
- le principe anthropique fort :
qui , lui ,pour sa part dit que l’Univers , et donc les paramètres fondamentaux dont celui-ci dépend , doit etre tel, qu’il permette la naissance d’observateurs en son sein , à certains stades de son développement.
Pour résumé , la version “faible” du principe anthropique , ne concerne que notre localisation dans l’Univers ; alors que la version “forte” , englobe aussi ses propriétés physiques ( constantes fondamentales et paramètres cosmologiques).
Pour finir, le principe anthropique , en tant que principe de sélection , du à l’existence d’un observateur , peut toutefois s’appliquer à d’autres disciplines éloignées de la cosmologie.
Voilà mes amis…pour toutes vos question métaphysiques…qui sont aussi les miennes…bien conscient que certaines questions de sciences sont à juste titre , très proches de la métaphysique….mais moi , je tiens à ne pas trop dépasser la frontière , comme le font sans vergogne les assoiffés de new age….dans la Science Spéculative , je vous rappel que , par exemple , le principe anthropique , n’a pas été formulé pour attaquer , ou défendre telle ou telle religion….c’est juste un moyen d’y voir plus clair dans le monde qui nous entoure…nous manquons sérieusement de réponses….mais la vérité , c’est que nous ne manquont pas de questions, mais ils faut savoir poser les bonnes questions…pour encore élargir le champs mème de ces questions….et voire les réponses se pultiplier….
Enfin , j’en ai fini , c’était passionnant pour moi , d’écrire tout cela….car cela m’a permis de voir si je me souvenait de certaines choses abstraites de la pensée scientifique , surtout lorsque l’on s’approche de la métaphysique….
Je retourne channelisé le capitaine Kirk , qui a surement plein de choses à m’apprendre encore sur le cosmos et 2012….
A bientot !!!!!

Je voulais revenir sur nos dicussions “Astronomiques” :

Je désir rajouter certaines choses assez importantes , vue le sujet de discussion , mais aussi très intéressantes :

Comme je parlais de principe anthropique , et donc de la notion ” d’observateur” que nous sommes , il me reste une chose à ajouter :
L’expansion de l’Univers efface derrière elle les traces du big bang….cela entraine que ceux qui observeront l’Univers dans un lointain futur…(si “ascension2012″ n’est pas la fin de l’humanité)…se forgeront une vision de l’histoire cosmique totalement différente de la notre.
Nos connaissances de l’histoire et de la structure l’Univers d’il y a 100 ans …s’avèrent en grande partie , érronées. en 1908 , les scientifiques pensaient que notre galaxie constituait la totalité de l’Univers , en la considérant comme un “univers-ile” , amas composé d’étoiles entouré d’un vide infini.Alors que aujourd’hui , on sait que la voie lactée n’est qu’une galaxie parmi 400 milliards d’autres , et ce ,uniquement dans l’Univers observable.
en 1908 , on considérait aussi l’Univers comme étant éternel et immuable…personne ne soupçonnait qu’il est né d’un point infiniment dense et chaud, le Big Bang , et s’est dilaté depuis.On avait pas idée que les éléments chimiques ont été synthétisés durant les premiers instants après le big bang , puis au coeur des étoiles . L’expansion de l’espace et sa possible courbure due à la présence de matière n’étaient pas encore venues à l’esprit des physiciens….
Alors , dans un lointain futur , que pourront comprendre de l’histoire de l’Univers nos lointains descendants , ou d’autres etres , qui vivront dans ce super amas??????
Que verrons les astronomes du futur quand il scruteront le ciel dans …pourquoi pas….100 milliards d’années?????
Je ne sais pas , mais sans doute qu’ ils verront le mème spectacle magnifique qu’aujourd’ui quand on observe à l’oeil nue les étoiles brillantes par milliers dans le ciel nocturne. Mais la grande différence , et cela est sur, apparaitra au travers des télescopes capables de dévoilés des galaxies extérieures à la notre : Ben..ils n’en verront probablement aucunes justement…
Car les galaxies du voisinages auront fusionné avec la Voie Lactée pour former une seule énorme galaxie , et pratiquement , toutes les autres auront disparu depuis longtemps , étant passées au-delà de l’horizon des évènements.La totalité des objets du cosmos seront totalement invisibles depuis notre galaxie.
L’expansion efface ses traces derrière elle ; en conséquence , il sera impossible de redécouvrir l’expansion de l’Univers. Toute la matière en expansion aura disparue derrière l’horizon , et tout ce qui demeurera visible appartiendra à un énorme amas d’étoile liées par le gravitation.
Paradoxalement , pour les cosmologiste du futur, l’univers observable ressemblera étrangement à “l’univers-ile”du début du 20ème siècle : un seule grand ensemble d’étoiles statique et éternel entouré d’espace vide.
Sur quelles autres preuves du big bang , les astronomes du futur pourront-ils s’appuyer ???
pourront-ils acquérir des connaissances sur le big bang en observant l’abondance des différents éléments chimiques???…
Auront nous , peut-etre , et sans doute , je l’espère , développé des moyens d’observations plus élaborés pour déceler l’expansion cosmique??
…comme l’envoie de sondes spatiales hors de notre galaxie par exemple….voyage intersidéraux dans de sublimes vaisseaux…ou pourquoi pas grace aux voyages spatio-temporel que l’on pourra faire si on créer une sorte de “stargate”.
Ces réflexions nous amènent à une conclusion très étrange :
la fenètre de temps pendant laquelle des observateurs intelligents peuvent deviner la véritable nature de notre Univers en expansion est peut-etre restreinte; nous sommes peut-etre des privilégiés , grace au temps ou nous nous situons dans l’histoire observable de l’Univers. Si des civilisations futures gardent accès à leurs très anciennes archives historiques …elles pourront connaitre notre visions de la cosmologie , son histoire , et nos prédictions….quelles y croient , est une autre histoire…mais , que dire des civilisations qui n’auront pas accès à de telles archives…elle seront condamnés à rester à tout jamais dans l’ignorance du big bang.
En conclusion ; bien que nous soyons chanceux de vivre à une époque ou les observations conduisent naturellement à la théorie du big bang , il est est déjà fort probable qu’il existe d’autres aspects de l’Univers qui soient devenus inobservables aujourd’hui . Qu’avons nous déjà perdu ????….si nous restons modestes…rien ne dit que nous n’allons pas découvrir un jour que notre compréhension apparemment complète de l’Univers laisse sérieusement à désirer….."

fireAxeActivation

Message par fireAxeActivation » 02 janv. 2009, 01:53

CE QUI PROUVE QUE DUCATILLON EST UN GOUROU :

DUCATILLON ET LA CHARITE :

" LA PMT C'EST PAS GRATUIT, IL FAUT PAYER LE SERVICE RENDU "

en gros :JE TE VENDS L'EAU DE DIAMANT , PAYE LA PMT , DONNES TA TUNE POUR LA FAA , ET TU GUERIRAS !!!!!!!!!!!!

DUCATILLON ET MERE TERESA (icone de la Charité) :

"NE JOUEZ PAS LES MERE TERESA "........ "LES CHRETIENS C'EST DE LA MERDE"

en gros : JE SUIS ANTI CHRETIEN , JE DETESTE LES CATHOLIQUES , JE CONNAIS MIEUX LEUR HISTOIRE QUE EUX NE LA CONNAISSENT,ET J'AI PLUS DE SAGESSE QU'EUX

DUCATILLON ET LA BIBLE :

"PROPHETIE DE DANIEL......JESUS CECI......JESUS CELA......LA BIBLE CECI....LE BIBLE CELA...."

en gros : JE CONNAIS LA BIBLE MIEUX QUE LES CHRETIENS ....JE COMPREND TOUT DE LA BIBLE....JE LUI FAIS DIRE CE QUE JE VEUX
JE POURRAIS MEME DIRE QUE JE CONNAIS LE CORAN MIEUX QUE LES MUSULMANS.....

DUCATILLON ET BERNADETTE SOUBIROUS DE LOURDES :

"JE L'AI VUE DANS UN REVE ET ELLE M'A DIT QU'ELLE N'AVAIT JAMAIS VUE LA VIERGE , MAIS SON
MOI SUPERIEUR"

en gros : JE CONNAIS MIEUX BERNADETTE , QU'ELLE NE SE CONNAIT ELLE MEME

moi (Franck ) je sais que Sainte Bernadette a ecrit jusqu'à sa mort , à 35 ans , qu'elle avait vue le Vierge Marie......
(je le sais car j'ai le livre " les écrits de Ste Bernadette"- archives des soeurs de la charité de Nevers qui présente toutes ces lettres et son journal intimes )

DUCATILLON ET JESUS :

"JE DOIS PREPARER LE CHEMIN DE CELUI QUI VIENT ........"....."JESUS FAISAIT CECI....JESUS CROYAIT CELA...."

en gros : JE CONNAIS MIEUX JESUS QUE LES CHRETIENS...MEME MIEUX QUE CEUX QUI L'ONT CONNUENT DE SON VIVANT
JE POURRAIS MEME DIRE QUE JE CONNAIS MIEUX BOUDDHA QUE LES BOUDDHISTES ...PUISQUE J'EN PARLE AUSSI .

--------------------------------------------------------------------------------

VOILA MES AMIS, TOUT CELA PROUVE QUE JOEL DUCATILLON EST UN GOUROU,
QUI VEUT FAIRE CROIRE QU'IL EST DETENTEUR D'UN SAVOIR QUE NUL N'A PU DETENIR

JE VOUS CONSEIL DE VOUS ELOIGNER DE LUI ET DE SA SECTE,
VUE SA CROYANCE ET DU RAPPORT QU'IL A AVEC L'ARGENT.
CELA PARAIT FORT DOUTEUX.....

AYEZ DU DISCERNEMENT MES AMIS, C'EST UN FIEFE MENTEUR,
ET UN ESCROC CONNUE DE TOUTES
LES GROSSES ASSOCIATIONS DE PREVENTIONS ET DE LUTTESS ANTI SECTE
( MIVILUDES , UNAFDI , CIAOSM , GEMPPI )
ET N'OUBLIEZ PAS QU'AU COIN DE VOTRE RUE ,PEUT SE CACHER UN AUTRE DUCATILLON
QUI VOUS PROPOSERA SON PRODUIT MIRACLE EN ECHANGE DE QUELQUES EUROS.....

La secte PMT, comme ses autres sœurs du fratras/fourre-tout du Channeling donne une impréssion d’un Disney Land cosmique ou se trouve tout le stéréotype de la secte farfelue ou le ridicule se mèle à l’egrillard……
PMT et consoeurs reste des groupes à la croyance si débilisante , si étriquées , et souvent bien compliquées pour ne pas dire « tirées par les cheveux », que la Spiritualité y a perdue sa plus grande valeur , sa Simplicité.

ALORS MES AMIS , JE VOUS SOUHAITE DE TROUVE UN CHEMIN SPIRITUEL SIMPLE ,
ELOIGNE DE TOUTES CES BETISES AU VOCABULAIRE HIGHT TECK ET FARFELU DU NEW AGE.

AMOUR ET SIMPLICITE MES AMIS....
ET SURTOUT , HUMILITE.........
CAR LE DUCATILLON , LUI , EN EST TOTALEMENT DEPOURVUE
IL A TOUT D'UN GOUROU DE SECTE
ET J'ESPERE DU FOND DU COEUR QUE CERTAIN OUVRIRONT LES YEUX !!!!

-------------------------------------------------------------------------

fireAxeActivation

Message par fireAxeActivation » 02 janv. 2009, 01:58

encore un t"exte que j'ai envoyé à ses adeptes...et lui mème d'ailleurs

MISE EN GARDE SERIEUSE CONTRE UN MOUVEMENT SECTAIRE ET SON GOUROU ESCROC Joel Vorillon Ducatillon Rael

Je vous mets serieusement en garde , car ce personage malhonnète est un escroc , menteur , qui se fait passer pour un prohète du nouvel age

.....Il croit carrément détenir un savoir .....venu des extraterrestres , avec qui , il est en relation.......CELA NE VOUS RAPPEL RIEN ??? - Rael

JOEL DUCATILLON ET CLAUDE VORILLON (ça sonne pareil...il n'yapas de hasard), ALIAS RAEL....RACONTENT LES MEmES DELIRES......ILS SONT EN CONTACT AVEC DES PUISSANCES EXTRATERRESTRES,ET MANIPULENT LES GENS........

J'ai d'ailleurs contacté toutes les plus grandes ass.de luttes etpréventions anti secte... (MIVILUDES.....CIAOSM......GEMPPI....UNAFDI.....et autres.)........Toutes m'ont réponduent connaitre le loustic et ses escocqueries monumentale...mais le problème , c'est qu'il est en total liberté....et donc on attend sérieusement un dérapage pour bien le croquer ce sale personnage.

SOYEZ TOLERANT ET AYEZ DU DISCERNEMENT

Bonjour les amis...laissez moi vous dire ceci : Vous manquez de Tolérance...ça c'est sur....et le discernement vous manque beaucoup

La croyance , c'est comme la matière , "rien ne se crée , tout se transforme ".
L' histoire des croyances et des mouvements new age Esotero-Ufologique comme celui de votre gourou Joel sont assujetis à cela eux aussi.
Vous etes frustrés , parce que vous n'avez pas compris ce que les autres , eux , ont compris....dans leur religions.
Alors vous vous permettez de prendre vos marmittes...et de touiller à coup de grande louche, afin de bien mélanger tout ça ...pour en sortir les pires conneries . Ca , c'est déjà un point qui montre que votre tolérance n'est pas très grande... car vous demontrez tout a fait le manque de respect pour un hindouiste , un bouddhiste , un juif , un musulman , ou mème un catholique comme moi .
Si vous aviez inventé votre propre croyance , je ne vous blamerais pas ...
Mais par contre , vous servir des croyances des autres pour mieux les détourner , ça , ca montre à quel point l'ignorance vous touche , et votre discernement n'est pas très évolué ...et puis cela montre bien que vous manquez une fois de plus de respect ...
Alors si vous critiquez l'Eglise chrétienne (pour son manque de respect et de tolérance comme elle a pu parfois le démontrer dans son histoire) , faites-le, avec votre liberté , et c'est votre droit... Mais n'oubliez pas d'etre humble ...car vous aussi vous etes de vilains petits pécheurs qui manquez de respect et de tolérance ...vous , qui etes déjà bien occupés à aggrandir votre tout petit-mini "moi supérieur" , vous désirez etre des dieux à la place de Dieu lui meme....
Ne soyez pas trop naif , aussi , car demain il se pourrait que je pisse dans une bouteille...et que j'arrive à vous faire croire que c'est Atila et Salvatore Dali qui nous ont concocté ça sous le lac du LocNess, et qu'ils travaillent dans un grand vaisseaux spatial....Je suis sur...et bein sur...que si vous buveriez de mon nectar...il vous guérira....une petite gorgée vous guérira de vos "mémoires karmiques"un peu trop pesantes....
C'est pas dificille hein !!!! Il suffit d'y croire...
De plus je vous le ferais payer , car c'est pas gratuit , après tout , il faut bien que j'en retire des bénéfices...Et je suis sur...et bien sur que vous paierez...car ça marchera ....vous serez convaincus...
Et n'oubliez pas que toutes les époques du monde , ont eu le droit à leur lot de zozos ; l'histoire à souvent été riches en troubles et en catastrophes ou beaucoup croyaient voir venir la fin du monde ou tout autre changements....alors après l'an 2000 , on remet ça, comme souvent , maintenant , c'est 2012...oh , vous avez le droit d'y croire....mais soyez critiques...cela formera votre intelligence ; ou plutot alimentera votre mini-mini "moi supérieur"....vous qui manquez d'humilté...et de charité...

VOUS ETES TOUS BIEN NAIFS QUAND MEME

Ben Didons…ouawww !!! , ceux qui croivent Joel Ducatillon et ses conneries monumentales sont bien crédules .

Guérir ses mémoires karmiques (encore faudrait-il croire à la réincarnation,ce que je ne doute pas de vous) avec de telles bêtises…mais vous vous rendez compte à quel point vous tombez aussi bas ?… « avoir besoins de gadgets pareils pour régler des choses qui vous dépassent »

Y’en a eu d’autres de produits miracle comme çà et y’en aura encore….ça c’est déjà vue…allez faites preuves d’intelligence …un petit effort je vous en prie

Vous ? vous croyez que « l’inspecteur gadget » (Ducatillon) va vous bidouiller l’ADN avec son produit miracle photonique ? (pas du tout gratuit d’ailleurs…faut bien que ça rapporte , c’est dans le manuel de tous les gourous ça).

…Bravo la connerie !!!! J’espère que vous n’endoctrinez pas vos enfants avec ça …

J'adore la science fiction ...et je suis sure qu'en regardant Star trek ou Babylone 5 les zozos de la pmt et de l'eau de diamant pourraient s'y reconnaître…si si je vous assure , on parle d’entités et on parle de vous encoder l’ADN…avec tous pleins de gadgets…

Si vous croyez a toutes ces conneries vous seriez rentrés sans problèmes dans « l'ordre du temple solaire »( paroles de Joël Ducatillon : « la pmt ça va servir à réunir un groupe de 10, 56,ou 120 personnes pour m’aider à préparer le chemin de celui qui vient ». J’espère que ça ne va pas se terminer en rôtissoire collectif pour aller sur la planète Sirius ) ou alors vous seriez à Castellane avec Gilbert Bourdain (secte Om / lui aussi il aimait bien les gadgets) . Bon eux ils ne sont plus à l'ordre du jour, mais des tarés comme Joèl Ducatillon , y'en pleins partout aujourd'hui qui se prennent pour des privilégiés , des sortes de nouveaux messies .Monsieur ducatillon hymself se présente comme celui qui doit préparer le chemin de "celui qui vient"...et c'est pas le premier et ni le dernier; alors faites preuves de discernement mes amis…..

Je sais de quoi je parle, j'ai énormément de lecture sur le sujet chez moi (histoires des croyances , des sectes , et beaucoup plus…), de plus je tiens une librairie ésotérique,donc je suis bien au courant de tout ce qui se trame dans les nouveaux mouvements de croyances.

Je ne suis qu'une toute petite personne qui cherche à vous mettre en garde, c'est tout.

Je ne veux pas dénoncer les gens qui boivent de l'eau de diamant ou qui pratique la pmt, après tout chacun sont choix...ce que je dénonce , c'est la croyance totalement exubérante et débilisante de son gourou Joël Ducatillon . Je plains les gens qui partagent cette croyance , car ils font preuve d'une d'intolérance total . Ducatillon le premier , carrément anti-catholique,mais par contre lui se permet de parler de la Bible tout le temps , de Jésus très souvent , et de réinterpréter 2000 ans d’histoire comme si lui avait la science infuse…Et la CHARITE monsieur Ducatillon ?

Réponse du grand Prophète Joël à la question d’un de ces auditeur lors d’une conférence en 2006 :

Question dans l’assistance : « le manque d’argent , c’est par rapport à des âmes d’aristocrates ? »

Réponse du Gourou Ducatillon : « Biensure ! il n’y a pas de hasard ! La plupart des clochards qui dorment dans la rue, c’est ça ! Quand vous regardez dans leurs yeux , vous voyez des anciens barons.

Il est complètement timbré ce type là !!! Opposez sa vision à la vision d’amour de personnes comme Mère Térésa ou l’abbé Pierre qui eux ne voyaient que l’Amour.. et rien que ça dans les yeux des sans-abris, démunis…Biensure eux , ils n’avaient pas de gadget miracles à tant d’euros à proposer aux malheureux…Eux ,monsieur Ducatillon , ils n’arnaquaient personne.

Il paraît même que la première secte au monde , c’est le mariage ; et la deuxième , c’est la famille , et la troisième , le village …Il a de sacrés valeurs comme mec…Et vous croyez ces conneries ?

Je ne sais pas ce qu’il fume le Prophète Joël, mais en tout cas qu’es-ce qu’il a l’air d’avoir des rêves très psychédéliques… :

Ducatillon qui parle à Bernadette Soubirous à Lourdes (ben voyons)...Ducatillon qui voit Mère et Sri Aurobindo fabriquer l'ADN du futur sous le lac Titicaca.(à pisser de rire)..Ducatillon qui voit ses derniers dans un vaisseau spatial...Ducatillon qui voit les extraterrestres nazis du troisième degrés initiatique dans des soucoupes volantes au-dessus de nous.Ducatillon qui rêve qu'on lui transmet la technologie de la cinquième dimension ...

Ducatillon ….Et ben … y connaît Tout sur Tout ...Même sur la nature de Dieu…mieux que les religions millénaires , ou les autres croyances plus anciennes d'ailleurs...Lui il t'explique tout .

Tout sur le bien et le mal ...D'ailleurs il dit texto que le Mal doit faire l'amour au Bien pour créer le nouvel égrégore que lui et ses adeptes attendent.(ça parait un peut satanique tout de mème)..

Ducatillon qui parle de physique quantique sans vraiment comprendre cette dernière (je dis cela car je suis passionné d'astrophysique et de physique quantique...mais à un niveau beaucoup plus élevé que cet illuminé complètement timbré)....Si on en parlait lui et moi , je suis sure qu’il ne tiendrait pas la conversation .

Et dire qu'il yen a qui gobent tout ce qu'il dit , la bouche ouverte , béats d'admiration devant ce personnage qui m'a plutôt l'air d'un fou sorti d' un asile ou d'un drogué en plein tripe .

Il fait parti de la masse des gens qui dénigrent la religion Catholique, qui se permettent de parler de Jésus...mais mes pauvres petits...si lui ou les autres groupes se réclamant de Jésus avait ponduent des Mère Térésa , des st. François d'Assise, des Abbé Pierre , des st Vincent de Paul , des sœur Emmanuel...ect..S’il y avait la moindre goutte de charité qui pouvait sortir de chez eux... je serais avec eux...

Oui je sui très profondément Chrétiens depuis trois ans(suite après un appel très fort, et un petit parcours que je peux assimiler à de la vraie charité)....

Chez ces gens là pas de charité...égocentrisme avant tout...aucun discernement...que de la haine ...pas de sacrifice…que du profit ...aucune tolérance...on peut dire ça de personnes qui se disent chrétiennes , on est d'accord....mais il faut etre assez intelligent et savoir relativiser.Du bien et du mal, on en trouve partout . Sur la nature du bien et du mal, d'ailleurs, Ducatillon , lui seul, croit tout connaître sur le sujet.

Il parle de Bouddha , alors que le Dalai Lama est mieux placé que lui pour en parler , et de plus il ne partage pas sa croyance déviante...d'ailleurs lisant beaucoup les livres de cet homme très sage , j'ai constaté qu'il tient les religions du mondes en haute estime ...mème la mienne (catholique).

Je vous encourage à aller en maison de retraite vous occuper des personnes agées souvent délaissées ; à aller brancarder des malades dans les hopitaux , ou à vous occuper des plus démunis que vous …sans réfléchir sur votre mal etre…c’est le seule moyen de guérir …comment il dit déjà ? « ses mémoires karmiques »..Commencez par etre altruiste et desinterréssé vous de votre tout petit « moi supérieur »(concept du gourou Joel)…Ayez de l’humilité…Choisissez la simplicité… Allez vers l’autre sans plus attendre…

Alors les ZoZos de la pmt , dans 1 millénnaire on parlera encore de joel Ducatillon, le nouveau "Jean le Baptiste" ,celui qui connait Bouddha , Mère , Sri Aurobindo , et Jésus , mieux que le Dalai lama , mieux que Ganddhi , mieux que Mère Térèsa.

Et tout ça , grace aux "frères des étoiles" , à " la fraternité blanche " , aux soucoupes volantes qui lui transmettent ces enseignements en rèves .Ouahh !!!Géniale !!!!

Vive 2012 !!!! Vous intégrerez la fonction christ de la racine carré du flux cosmique point com de l’activation du chakras du saut quantique par la force de l’adn850 …vous deviendrez les nouveaux mutants qui vont sauvez la planète Terre.

Vive les Maitres de l’univers …Skeletor et Musclor…les Maitres Ascensionnés.. .les Maitres Attentionnés…les Maitres à bien t’arnaquer..les Maitre à t’ en…( à t’ encoder)….Ils vont bien vous la mettre ceux là …(ils vont biens vous enfoncez à mon avis)

Au fait, y'en à un autre comme ça , le nom ressemble un peu dans la consonnance; Claude Vorillon...alias Rael , lui aussi c'est un privilégié...Allez y foncez...c’est aussi pour vous…

Ah oui , mais lui , il n'a rien à vous proposer à boire...et il n'a pas le super bidouilleur ADN850 de la force lumière.... mais peut-etre pourra -t-il vous cloner...

allés bisous...à bientot...

PalmesMasqueTuba

Réponse assez sympa d'un adepte de la PMT :
QUE DE BELLES PAROLES.ET JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS..........JE FUS LE PREMIER A CRITIQUER LA PMT............ABSURDES............ET PUIS J A I ESSAYE HISTOIRE D AVOIR DES ARGUMENTS POUR ETAYER LE RIDICULE DE LA CHOSE..........ET ALORS J AI SENTI DES CHOSES QUE JE TENTAI DE REPOUSSER...ME DISANT QUE C ETAIT SUREMENT DU A LA FATIGUE... ET PUIS JE ME VOYAI DEJA ENTRAIN DE DIRE : lA PMT C EST DE L ARNAQUE........ET BIEN JE ME SUIS SENTI TELLEMENT DIFFEREND DE PAR LA SUITE.......AVEC DES MASSS SOMBRES DISPARUS...........UNE LEGERETE INCROYABLE............J AI ALORS A MON GRAND DAMNE ETAIT CONVAINCU...SANS QU AUNCUNE PAROLE N AIT ETE PRONONCEE............
ET VOUS ??? AVEZ VOUS ESSAYE ??? BIEN DES CHOSES RESTE INEXPLIQUABLE..SONT ELLES POUR AUTANT INEXISTANTES ,,,?????????

ma réponse assez sympa pour qu'il puisse ouvrir un peu les yeux....qui ont l'air d'etre un peu collés..... :

Bonjour,
je vous remercie d'avoir lue mon long message, et celui la est aussi long....cela est très gentille de me répondre et de me poser des questions.
Sachez que je vous respecte...alors mettez de coté le caractère aggresif de mes propos , mème quand je m'addresse à vous directement....je me permet juste de vous interpeler et de débattre avec passion.
Alors si vous etes convaincu de cette supercherie , excusez moi , mais cela montre que vous pouvez etre toucher par une forme d'incrédulité.
Premièrement , le gourou de la secte PMT dit que c'est de la "technologie quantique" .
Permettez moi de dénoncer l'utilisation du mot " technologie" :
l'appropiation de ce jargon me semble déplacé pour cette pata-médecine...mais biensure si on croit que cela vient des extraterrestre de la 5ème dimension...on est pret à tout entendre ...
C'est comme l'utilistaion de mots anglo-saxon pour qualifier sa pata-médecine : steel storm stahele , pyramidal memories transmutation, ou alors la dernière découverte de votre gourou , peut etre n'etes vous pas au courant , enfin ce n'est que le prolongement de la PMT , la F.A.A , la Fire Axe Activation....je trouve ces prononciations un peu legères et nulles ..mais bon c'est fait pour faire dans le vent , branché ...et cela fait "scientifique"...et cela montre un soucie de mercantilisme du prophete Joel....ou est la spiritualité là dedans , avec des noms qui font High-teck ?
Permettez moi de dénoncer , et avec fracas , l'appropriation du mot "quantique":
Joel ducatillon avoue ne pas comprendre grand chose sur ce sujet , mais par contre , il se permet de dire que son truc c'est de la physique quantique dans ces conférence...avec le nombre de livre que j'ai sur la sujet chez moi , je devrais moi aussi faire des conférences..Mais comme vous le savez peut-etre , les sciences restent très spéculatives...et je laissent les spécialistes en parler...et les passionnées comme moi...essayer de comprendre toutes les subtilités de la science , sans prétendre quoique ce soit...car je n'est pas l'ame d'un Gourou...je suis une personne qui aime la simplicité....Mais pas contre votre Joel...c'est un connard finie...un ignorant de ces chose là qui se permet de qualifier sa bétise de science....
Il a dit :" le laboratoire du CERN fait 27 km ed circonférence car le nombre 27 , c'est le chiffre du saut quantique".....il est complètement con ce type.....Tout , mais Tout ce qu'il raconte est faux...et je vous engage à vérifier ses propos auprès de spécialistes....
Je suis un vrai passionné des sciences ( astophysique et physique quantique et autres) , et qui de plus suit des cours en auditeurs libre à l'université ....Notre bon professeur de mécanique quantique était déjà bien au courant de la supercherie de Ducatillon ...il s'est procuré les adn850 , et a bien sur remarqué , après enquète et expérience que rien ....RIEN je vous dis , n'a avoir avec de la physique quantique dans ce bout de verre soufflé artisanalement, il a mème dit : " il n'y a que les bennets qui ne connaissent pas la science et le raisonnement scientifique qui peuvent croire à tout ce qu'on peut leur dire" ....Moi je l'ai mis au courant que depuis mon immersion dans tous ces milieux new age que je fréquente via certains livre que je vends , j'ai constaté qu'aujourd' hui, et plus qu'avant , les nouveaux mouvements new age et les "sectes" , surfent sur cette nouvelle vague:
ils parlent tous de physique quantique à tout va..... les "i am" les "kryeon"... les fondus de 2012(après l'an 2000 et les autres millénaristes,voici la nlle mode) , et les méthodes de développements personnelles en tout genres , ect.... (tous ces channelings bizarres , qui pour moi , me parraisent super diaboliques).
Cela me gène , car comme je suis un passioné , cet " horde d'illuminées" , qui n'ont jamais été férus de science , me donnent l'impression de babiller sur des choses qu'ils ne comprennent pas vraiment , ou qu'ils interprettent plutot à leur visions....et tout ça pour s'addresser à des bandes de personnes perdues et sans discernement assoifées d' un gourou qui sera leur apporter le bien etre tant recherché...peut-etre etes vous de ceux là ?
Aujourd'hui , dans les annonces , on peut voir : "biomagnétiseuse quantique", n'importe qoi....
Connaissez vous le docteur Deepak Chopra ? Et ben lui , il est , premièrement docteur , mais deuxièmement à eu un doctorat en physique quantique....et tous ces cons dont je vous parle , ils ont quoi eux ? ......les chevilles qui enflent apparement.....je ne souhaite pas les rencontrer dans une soirée...car je les planterais assez bien avec ce que je connais de la science sans prétendre etre quoique soit ou qui que ce soit.
J'ai d'ailleurs contacté toutes les associations de prévention et de lutte anti-secte pour leur demander si elles connaissaient ce vilain personnage de Joel Ducatillon.....et ben , à mon grand damne , toutes m'on réponduent qu'elle connaissaient le loustic et ses pratiques douteuses....et m'ont toutes misent en garde , car il s'agissait bien d' un escroc.
En ce qui me concerne .....j'irais pisser dans une bouteille , et je vous l'enverrais....en n'oubliant pas de vous dire que c'est une technologie quantique photonique de la 11ème dimension qui me vient de Spock et de Sai Baba , car dans mon pipi , il on façonné l'ADN du futur , la prochaine éllypse, sous le lac du Connemara , et que après j'ai eu un rève très spychédélique ou il me parlaient depuis leur navette spatiale.....et que d'après la prophétie de Danielle , tirée de la Bible ( sur laquelle je crache beaucoup sur ceux à qui elle appartient ) ...nous allons nous transformer en reptiliens car nous aurons activé nos implants extraterrestre , après l'activation suprème de nos super chakras...
La différence entre vous et moi , c'est que si toute les conneries que j'ai raconté au dessus venaient de Joel Ducatillon , vous seriez déjà en train d'y croire.....Si vous croyez à de telles bétise....je doit surement perdre mon temps ici...à vous parler.
Et une chose , est sur , je ne suis pas de la catégorie des gens , dont vous faites surement partie , qui vont essayer tout et n'importe quoi pour trouver un peu de bonheur dans ce monde de brute.....Moi mes " mémoires karmique" , dans votre jargon ésotéro-Ufologique , je sais très bien que c'est une conneries, et que en plus je vais surement pas payer ce truc à coup de plusieurs euros .Et finallement mes "mémoires armiques" , c'est pas avec ça que je vais mes les soulager .....
Mais si vous etes pret à payer comme tant d'autres pour etre mieux......cela marque bien le degré d'atteinte et d'ignorance qui vous touche....je ne me moque pas du tout de cet état de détresse....moi , étant chrétien , c'est l'écoute et l'aide que je doit porter aux gens comme vous qui est importante.
Vous savez , je tient une librairie spirituelle ésotérique , ou je vends aussi bien des livre sur la santé et les médecines parallèle , la philosophie et le spychanalise , le développement personnel et la spychogénéanalogie, la magie et les sciences occultes , la religion et différentes sortes d'ésotérisme , le magnétisme et le reiki , les cartes et les pendules , la cristallothérapie , le channeling et ses délires ésotéro -ufologique ( votre rayon apparement ) ....Tout ça pour vous dire , que j'ai touvé ma voie , et que j'ai ce bonheur de vous le dire , et que je vous encourage à trouver la votre...ce n'est pas , parcequ'aujourd' hui , vous avez besoin de payer des séances de MPT pour vous soulager de "Mémoires karmique" ( que d'ailleurs , cela fait des milliers de siècle , que l'homme a su prendre sur lui , et que c'est pas maintenant que Joel Ducatillon va régler le sort de l'humanité)....ce n'est pas, parce que maintenant , vous croyez qu'en 2012 les mayas vont venir vous prendre dans leur vaisseau spatial avec Mère et Sri Satia Sai Baba , - que demain vous continuerez cette route ( qui penche du coté oscure de la force selon moi et ma croyance ) ...Mais demain , vous serez sans doute un autre homme ...qui aura trouvé sa voie spirituelle....qui n'aura pas besoin de toutes ces conneries venduent sur l'étalage ou des escrocs en tout genres vous attende pour profiter de vos faiblesses....Cela fait des millions d'années que l'homme trouve des solutions à soulager ses problèmes....Vous venez d'acquerir grace à votre argent le bonheur d'etre soulagé de vos "mémoires karmiques , très pesantes soites...vous vous sentez mieux...heureusement quand mème , il a fallu mettre la main au porte monnaie pour ça....vous savez sans doute que dans toute l'histoire de l'humanité , tout le monde a su profiter de la crédulitée des gens pour prendre leur argent....l' histoire de ma religion recelle beaucoup d'arnaque à grande échelle....quand on faisait payer des indulgences , par exemple ...ou alors quand on fabriquait de fausse reliques pour récolter les sous des malheureux.....Que dire à cela ....Dégoutant ...pourtant si vous aviez écoutés la plupart des gens qui se sont laisser prendre...vous auriez l'impression de vous entendre... : "ET ALORS J AI SENTI DES CHOSES QUE JE TENTAI DE REPOUSSER...ME DISANT QUE C ETAIT SUREMENT DU A LA FATIGUE... ET PUIS JE ME VOYAI DEJA ENTRAIN DE DIRE : lA PMT C EST DE L ARNAQUE........ET BIEN JE ME SUIS SENTI TELLEMENT DIFFEREND DE PAR LA SUITE.......AVEC DES MASSS SOMBRES DISPARUS...........UNE LEGERETE INCROYABLE............J AI ALORS A MON GRAND DAMNE ETAIT CONVAINCU...SANS QU AUNCUNE PAROLE N AIT ETE PRONONCEE............"
Si vous lisez un peu , vous seriez au courant des subtilités de la Foie , du coeur , de la raison , du cerveau , des effets placebo ....la puissance du subconscient...demain , peut ètre vous seriez capable de dire la mème chose d'une "pata-médecine" qui rejette en bloc la PMT....
J'ai décortiqué le livre , les forums , et une conférence en DVD que j'ai de 2h00 du prophete Joel.
Joel ducatillon commence sa conférence comme cela :" la PMT , c'est pas spirituel , c'est de la science , c'est de la physique quantique".....Au bout d' une heure , le voilà à parler de Jésus , de Bouddha , des égrégores , des implants extraterrestre , de ...enfin des conneries quoi...ce en quoi il croit...mais peut etre n'y croit il mème pas , car c'est assez folklorique à l'entendre parler...
.Mais on se fou de qui là ? Il se paie notre gueule ou quoi ?....il commence par nier la nature spirituelle de sa découverte pour mieux faire passer la pillule , que c'est de la science tout cours....et aprés il part dans son délire spiritualo-mystique......pour finr d'ailleurs au bout de 2h00 , que la PMT va servir à réunir un groupe de 10,24,56, 120 personnes pour l'aider à "préparer le chemin de celui qui vient".....
J'appelle cela ni plus ni moins que de la manipulation mentale, du lavage de cerveau , le grand décervelage".
Il parle de la prophétie de Daniel , qu'il emprunte à la Bible , de Jésus tout le temps , et crache sur les catholiques.....Quel pauvre petit personnage.....Ca , c'est de l'intolérance.....Car tout historien sait que c'est grace à l'Eglise de Rome d'il ya 2000 ans , grace aux écris de la Bible, grace à l'histoire des chrétiens quoiqu'on en pense ,que la personne de Jésus est connu du monde entier aujourd'hui.......Joel Ducatillon aura à s'expliquer aux vrais dépositaires de cette religion...la Bible qu'il utilise tout le temps , appartient à une tradition millénaire , et à une filiation de la tradition juive .
Joel Ducatillon dit ceci:"Jésus n'en avait rien à faire des religions "......archi faux , car comme l'on sait , sa famille était juive , et de plus il connaissait les textes....la seule chose que l'on peut reconnaitre , et le Pape l'a rapeler lors du discours avec Nicolas Sarkozy , est que Jésus avais dans sa philosophie séparé le pouvoir politique du pouvoir religieux en scandant "rendez à Cézar ce qui est à César , et rendez à Dieu ce qui est à Dieu"...ce qui montre qu'il pratiquait aussi une forme de foie , la sienne qui était juive....
Je ne suis pas en train de vous exorter à croire en Jésus flis de Dieu.....mais je peux vous en parler...je suis au courant de toute l'actualité archéologique , historique et scientifique quand l'on parle de notre civilsation judéo-chrétienne.
D'ailleurs , il existe encore des bennets aujourd'hui qui croivent que Jésus de Nazareth , n'a pas existé......Dommage pour eux , car nous avons des écris d'historiens de son époque qui relatent le récit d'un homme de nazareth ayant entrainé une révolte chez lez juifs , et qu'il fut crucifié ( dixit Flavius Joseph....et autres )
D'ailleurs quand je suis visité par des témoins de Jéhovas , ou des Mormons , je n'oublie pas de leur rapeller leur Eglise mère , mème si elle s'est parjuree , a leurs yeux.
Je leur dis ni plus ni moins que si elle n'avait pas été là ( c'est la source , enfin c'est Jésus la source , certain l'apellait mème la secte de Jésus) , ils ne seraient pas sur le pied de ma porte pour en parler.Et que moi , j'ai choisie la source , 2000 ans d'histoire , c'est 2000 ans d'expérience , et non à peine 500 ans....alors des cons comme Ducatillon.....d'ailleurs , dans 3000 ans , ou il sera lui et sa PMT venu des étoiles ?
Il 'interpréte les prophéties de la Bible à tout va... c'est déjà pas le premier , et c'est pas le dernier...et ça donne toujours des conneries( témoins de Jéhovas ,ordre du temple solaire , secte Om...ect...et Joël Ducatillon ). Si il respectait la religion d'ou elle émane , il pourrait comprendre le sens de ce qui est écris.Si il était intelligent , il serais que tous ces les livres ont été écris à une époque différente de la sienne , et que la formule littéraire utilisée à l'époque et bien d'autres choses sont à prendre en compte.Et surtout qu'il y a plusieurs degrés de lecture , et plusieurs voies de compréhension d'un texte ou d'un phrase. Mais il n'y a que les bébêtes comme lui qui osent tirer ce qu'ils veulent ou juste ce qu'il n'y voient sans respect des traditions . Moi , j'ai lu le Coran , mais je n'ai pas la prétention ou plutot je n'ai pas la bêtise qui existe en lui , pour lui faire dire ce que j'en veux , je consulte avec humilité un homme pieux musulman.Lui il consulte ses rêves débiles et ses extraterrestres de merde pour finalement ne plus respecter les croyances de ses ancêtres.....quel pourriture ce type....
Bon j'arrète sur Jésus , mais quand Ducatillon parle de Bouddha (il en parle beaucoup moins) cela me crispe aussi....
Je trouve qu'il est très intolérant envers une religion qui à 5000 ans d'histoire , et qui est liéé à l'hindhouisme.....Quand mème , il exagère, vous et moi , etes d'accord sur le fait que le Dalai Lama , pour les Tibétains , ou Tich Nath Han dans le Bouddhisme Zen Vietnamien , sont quand mème bien mieux placé que lui pour nous en parler .....Chez eux , pas de PMT......point besoin de "technologie quantique".....
Et pour finir , pour répondre à cela :" ET VOUS ??? AVEZ VOUS ESSAYE ??? BIEN DES CHOSES RESTE INEXPLIQUABLE..SONT ELLES POUR AUTANT INEXISTANTES ,,,?????????"
Je vous dis encore et encore , que j'ai trouvé ma voie ; qui me dit de prendre sur moi , qui me dit qu'il ya certaine "blessure dans la vie que l'on ne peut éffacer" , que l'on peut mème mourrir avec , cela se traduit chez les chrétiens par " porter sa croix "-------La PMT , 'la quasi antinomie de la philosophie chrétienne...se libérer de ses mémoires , karmiques en plus , grace à une technologie soi disant extraterrestre en donnant une foie de plus son argent.....Moi j'ai compris ce qu'est le vrai sacrifice....je suis prèt à mourrir milles fois , pour protéger ceux que j'aime.....je suis pret à prendre sur moi toutes les embuches de ma vie pour pouvoir en tirer le meilleur , afin de pouvoir aider les autres par la suite....et ceci grace à ma foie...et non à mon argent.....non à une croyance déviante qui ne commence mème pas à respecter les autres...n'oubliez pas que je suis un chrétien des temps moderne , ce qui veut dire qu'il y en a parmis nous qui sont très ouvert et non obscurantiste qomme avant , et puis après la repentance et la reconnaissance du mal fait dans le passé , nous pouvons clamer haut et fort aujourd'hui la Charité qui est venue de cette Eglise d' il y a 2000 ans ...des saints comme Mère Térèsa , par exemple....
Je vends des jeux de tarots divinatoires , des pendules , mais je ne crache pas dessus , je ne dis pas aux autres que c'est satanique . si on me demande pourquoi je ne pratique pas , je leur répond que j'ai trouvé ma voie , et ma voie me donne le discernement pour savoir ce qui est bien ou mal pour moi...alors essayer la PMT , cela serait mal pour moi (je pense mème que cette pratique est satanique , qu'elle vient du mal...pour détourner les gens de Dieu et de la prière...mais cela n'engage que moi et ma croyance) ...je veux juste dire que je n'ai point besoin d'une séance de PMT , ou de reiki par exemple.....Moi ,j'ai trouvé Dieu ....il a toujours été là quand je tendais l'oreille aux autres , quand je les aidais dans leur infirmités , quand je leur "donnais " , tout simplement....... (c'est la seule chose qui m'aide dans la vie)
Donc votre PMT ....vue mes idées bien arrétés , soyez sur que je n'essayerais mème pas....je n'ai point besoin de gadget pour régler les problèmes de la vie....de plus je ne croit pas à la réincarnation ...ce qui a toujours été le chemin de la foie chrétienne et juive.....je n'écoute pas les zozos , chez qui la charité est inexistante , qui veulent faire de Jésus , un hindhouiste ou un bouddhiste qui parlaient de reincarnation ....eux ils sont vraiment dans l'obscurité la plus totale....
Vous avez raison de dire que " bien des chose reste inexplicable" , et de me poser la question " sont elles pour autant inexistantes...????"
D'ailleurs je vends de tout sur tout....alors chacun , avec son libre arbitre , a le droit d'essayer tout ce qui lui semble bon pour y trouver un bien etre...comme vous avec la PMT.
Si je suis partit en croisade (ça on peut le dire)contre ce gourou.....c'est qu'il s'est permis de dire qu'il avait vu Bernadette Soubirous dans un reve à Lourdes , et qu'elle lui aurais dit qu'elle n'avait jamais vue laVierge , mais son "moi supérieur".......Quel connard...quel sale type...quel odieux personnage
Si je croit en la Vierge , c'est bien grace à Bernadette......et vous n'avez pas idées des chose sque je connais d'elle , des signes que j'ai reçu dans ma petite vie qui me prouvent qu'elle est là aussi avec moi...mais je ne prétend pas l'avoir vue.....j'ai juste une tonne de livre , et mème des livre datant de 1876 , sur Lourdes....j'ai mème découvers dans ses écrits , et dans des archives , que son dernier frère , dont elle était la marraine , a fait son service militaire à Noumea de 1881 à 1884.Et ca , personne de l'Eglise , ou très peu , ici, étaient au courant......alors un timbré qui vient en Nouvelle Calédonie, faire des conférences sur la PMT et qui dit lui avoir parler en rèves.....ne pas savoir cela....c'est assez bète pour lui....d'ailleurs , je suis connu ici pour ma piété , et mes idées bien arrétes...assez pardoxales par rapport à mon métier.....il n'ya pas longtemps , une femme est venue me voire , pour me connaitre car on lui avait parlé de moi...elle m'a avouée au bout de 10 minutes , etre issue d'une famille calédonienne qui descend de la famille Soubirous ( par alliance uniquement d'après mes recherches)...cela a été confirmé par deux personnes de l'église....
Voilà ce que je peux vous dire de cette jeune paysanne pauvre et malade , qui a vue la Vierge.....Je pourrais vous en dire plus ...par exemple , au sujet des signes qui m'ont fait dire que quand mème....elle était très présente dans ma vie......mais je vais m'arréter là.
La fait que ce salaud de gourou touche à sa personne m'a irritée. Je ne me met pas en colère après les gens qui ne croivent pas en elle ; j'ai mème un copain qui rigole un peu quand je lui parle d'histoire d'apparitions de la vierge....mais lui n'en par le pas....pas comme cet ignoble connard de Joel Ductillon , qui n'oublie pas de nous dire que c'est un privilégié , comme tout les gourous de son acabit......et vous avez mis votre foie en cet homme et ce qu'il vous a apporté...la PMT.
Sachez que les expériences sont multiples....et qu'il ya d'autres choses que la PMT pour etre bien dans sa vie.
Ce que j'ai voulue , vous démontrer dans ce long courrier , c'est que le créateur de l'eau de diamant et de la PMT et maintenant de la FAA est un fiéfé menteur...et un escroc...
Je pris le ciel pour que vous puissiez trouver le bonheur avec des chose plus simples et plus belles.

Voici ce que dit Licorne ....une personne qui a la tete sur les epaules.....et qui doit etre simple :

Ne sommes nous pas censés faire ce travail là naturellement ?
je ne comprend plus rien à toutes ces nouvelles techniques/ologie de
guérison, je n'y vois plus aucune spiritualité. D'un côté la nouvelle
psychologie avec ces tas de maladies et troubles du comportements à
soigner avec des pilules chimiques et de l'autre coté le new age et ces
trucs effarants, encodeurs ?! Opérateurs ?! P.M.T ?
Peut être que le passage 4d va trop vite pour moi,ça va vite la technologie
en spiritualité aussi

ma reponse :

Vous avez mis le doigt dessus Licorne , la spiritualié de certain auhourd' hui , comme hier , puisse que se sont d'illustres petits copieurs , est bien pauvres.....la Simplicité dans leurs esprit n'existe plus....ils ont tout un tas de vocabulaire et de jargon high teck pour attirer ceux qui ne cherche tout simplement cette Simplicité......et eux , désolé de leur dire comme cela ...mais à les entendre , on dirais des 'simplets"....
Je vais citer "jean" qui dans son message du 27 Mars 2008 pour repondre à un certain Patrice( qui est dailleurs un des ces "simplets"):
"Le degré de démence de certains est avancé à un point insoupçonnable, et le pire, c'est que, lorsque vous leur dite qu'ils sont fous, ils vous regardent l'air hébété, et vous disent: "Ah mon pauvre, si tu savais!!! Ah je te plaint, parce que tu n'as pas reçu la révélation!!!"
Allo les psy, debout les gars réveillez-vous, y va falloir en mettre un coup! "
et il a entièrement raison....ce ne sont que d'illustres illuminés qui ont un cerveau bien peu remplie...
Bon je peux me moquer d'eux comme cela longtemps...mais en vérité , mème si je suis révolté...j' épprouve une grande pitié pour eux....
La vraie spiritualité se trouve dans la simplicité.......et j'espère Licorne , aussi différente que puisse etre la votre que la mienne , j'espre qu'elle prend ses racines dans cette Simplicité....

Le 3 décembre 2008 voici ce que je reçois...du monsieur soisi disant convaicu :

"MERCI DE CET EVEIL C EST DECIDE JE PLAQUE TOUT ET J ARRETE LA PMT.....MERCI ET JE RETOURNE AU CHAMP.MERCI A VOUS......

Ma réponse :
Bravo!!!!!!! Bravo!!!!! Bravo!!!!! Clap clap clap clap !!!!!!!!

Ca c'est bien !!!!!!! ....

Donc maintenant je vais pouvoir te proposer mes produits : DECLENCHEURS GALACTIQUES...tu connais.?????ça marche beaucoup mieux que la Pmt..et je t'assure

que c'est moins cher....

Je t'envois la fiche technique :

Un autre qui adore les gadjets comme le PMT, et qui a tous les attraits du naif bien crédule....lis ça....(mes commentaires sont en bleus)

DECLENCHEURS GALACTIQUES ( fooinninin........ça va déclencher !!!!)

Disponibles uniquement en format A4. Reçus en channeling par Bryan ( des 2be3 ou du groupe Alliage ) , et donnés par Ashtar( ..be) et d'autres êtres du Command ( opération : commando). J'ai rencontré Bryan à Sedona en 98( dans un aquarium dans une Rave). Ses tableaux de géométrie sacrée et symboles galactiques ont un effet incroyable sur les êtres. Ils fonctionnent tout seuls, il suffit de les avoir dans son salon ou sa cuisine. Ne pas en mettre de trop, car c'est très très forts.(sans doutes des représentaions cubistes à la Picasso de femmes à poils qui doivent donner une trique d'enfer)

Ils réveillent vos codes galactiques intérieurs et mémoires akashiques.( et surtout !! ça réveille la teube !!)

Je n'en ai que 6 disponibles(oh ben merde alors ). Explication: j'ai fait une commande de 500 $ à Bryan quelques mois plus tard et je n'ai jamais reçu ma commande. C'est ainsi. Pas de nouvelles de Bryan depuis.( Bryan des 2be3 s'est barré avec la tune.MUHAHAHA!!)

Perte pour moi et pour ceux qui me les avaient commandés(rembourssez !!!!!). Bien que le secrétariat à Paris a pris soin de contacter chaque personne et de donner du matériel de remplacement. Si quelqu'un a été "oublié" et n'a pas reçu un kit de remplacement, nous contacter.

Déclencheurs galactiques disponibles :

#1. Pyramide multi-dimensionnelle ( moi je propose : le pistolaser ultra photonique /le méga super temple de grand stroumpff

#2. Temple Solaire Lémurien. le sceau de Gargamelle / le nouvel Azrael / les secrets de Poudlars , l'ecole des sorciers
#3. Sceau des Tablettes d'Emeraude et la géométrie à rayon violette du kamasutra intergalactique )
#4. La Nouvelle Jérusalem.
#5. Secrets d'Atlantis.
#6. Géométrie d'Amour.

Contact par courrier à l'adresse ci-dessous ou par email : cptnlyur@scttel.us
Joel Vorillon Sur mely, P.O.Box 1524, Rael land Arkansas, 71953, U.S.A.

fireAxeActivation

Message par fireAxeActivation » 02 janv. 2009, 02:00

allé un chti dernier bien envoyé aussi...et merci à tout ceux qui ont eu le courage de me lire.......

Oyé !!! Frères de lumières !!!Salutation !!!C ‘ est moi !!!!

Trop marrant?la façon dont ils se présentent? Muhahahhhahahahaha !!!!!!!!!!!?
Ce « Channeling » ?Quelle connerie !!!
Ceux qui vénèrent des trucs pareil doivent eux aussi débarqués de leur soucoupe volante à mon avis…d’ailleurs vue le niveau….c?est quoi ce vocabulaire de timbrés complètement illuminés…..
Dans le même genre aussi absurde , on la secte I am , la secte de Kryeon , la PMT de Ducatillon ….Tout cela est a mettre , dans le mème sac que l’Ordre du Temple Solaire ou la secte Om qui vénéraient des”channels” de la mème acabit.
Comme ce Carroll Lee …sisi le mec plein de fric qui était ingénieur , et qui lui aussi est un super privilégié de connard de Gourou ….avec son entité Kryeon de m…, qui raconte etre au sevrice de l’humanité et etre le gardien du réseau magnétique de la planète Terre….Sa connerie étaient de croire savoir , et ce , avant touts les scientifiques de la planète , que le les poles magnétiques allaient se déplacer…..dommage , car avant que Carroll Lee ne soit un spermatozoide ds les c…. de son père….et ben des scientifiques étaient déjà au courant… Bandes d’ignorants d’adorateurs de “Channeling”…
Quand à Soria , Ramtha , Seth , Sananda , Ashtar Sheran , St Germain , Matreya, les Arcturiens , les Pléiadiens ??Tout ces noms à la sauce science ?fiction?.de la M?.et de la grosse qui sent pas bon du tout?
Les adorateurs de ces channels qui puent devrais regarder des épisodes de Star Trek ou de Babylon 5(si c’est toujours diffusé ) , ils y verraient sans doute l’inspiration qu’ils se sont auto puisée…et ils se rendraient compte de la supercherie du “Channeling” de m…
En ce qui me concerne , j?adore ces série?.mais ma spiritualité est faite de choses simples ; alors je ne fait pas le vraiment lien avec « les sauveurs inter-galactiques?.
Je suis sur que si un adepte de ces channels , verrais un de ces épisodes de science fiction , il en choperais un orgasme….
Savez vraiment qui c?est Ashtar ?
Un type bizarre, commandant imaginaire d’un vaisseaux spatial d’une autre dimension apparement…..qui serait le commandant d’une flotte galactique nommée “Ashtar command” , et qui collabore avec Sananda ( un Jésus extraterrestre qui doit savoir magner le pisto-laser) , l’archange michael (encore un autre détournement des religions juive et chrétienne….”terroristes des religions” qu’ils sont) , et le maitre st Germain ( gardien de la super flamme violette subluminique) .
Leur vaisseaux voyage dans différentes dimensions grace à un moteur à distortion…c’est le maitre assen..scuré Spock , le Vulcain , qui leur a donné….aidé de son fidèle ami Chewbaca , le maitres à bien t’arnaquer de la planète Acturus du système d’Urantia , qui gouverne aussi les Pléiadiens….Captain Flamme est aussi de la partie….car les Dieux grecque ont enfermés Ulysse dans le 31ème siécle, avec Nono et Télémaque….Avec sa douce amie Johanne , il va essayer de les délivrer de la diabolique Fraternité Blanche qui maitrise le coté obscur de la force …et qui grace à son canon à “flamme violette ” ont créés des monstresplantes qui donnent du fil à retordre à Jayce et les conquérants de la lumière dans la dimension 5 du système PMT
Mais la station Babylon 5 est heureusement là , avec le soutient de Starfleet , la Fraternité Universelle des chasseurs de primes , et de la Fédération Intergalactique des Planètes Unies de Coruscent et de Naboo , pour aider les humains à prendre conscience de leur divinité….
Voilà à quoi ont peut résumer la spiritualité complètement délirante?.des gens qui vénèrent ces Channels débiles.
En plus , j?y ais pas mis tout le vocabulaire de demeurés : activation du Chakra par ci ?.visualisation du rayon par là?.fréquences vibratoires à tous va?.ha oui !!avec eux !!!
On va tous vibrer !!! mais vibrez mes amis !!! vibrez !!!! vibrez !!!! vibrez !!!! AhhhhOuhhh !!! je vibre !!! je vibre !!! ( tu le sens là ?tu le sens?) ?PFFF?n?importe quoi !!
Une de leur croyance à la mode , c?est l’ Energétisme….un parle d’énergie à tout va …..on vibre tous …ect….du vocabulaire que tous les gens des “sectes” se délectent…
Ceux qui adorent ces “Channels” diaboliques on plutot l’air de venir d’une autre dimension à les entendre….
Prenez garde à ces secte…..car ce sont les plus débiles…mais leurs adeptes se comptent par millers…et plus généralement dans les classes aisées et moyennes de la population.
On y entend un flot de connerie….à se pisser dessus….
Le plus souvent , quand vous les entendez , il vous apparaissent complètement extravagants……totalement illuminés….(comment ne pas se retenir de rire)
Pauvres personnes , je les pleins , j’ai pitié d’eux….
Si vous cherchez un spiritualité bien compliquée , sans simplicité , allez sans plus attendre dans le “Channeling”…la croyance la plus débile de tout la planète….. et spécialement pour eux , je dirais ,de l’univers et de toutes les autres dimensions…
Chez eux , pas d’astophysique , aucune connaissance en astronomie et en science, mais par contre on parle de physique quantique à tout va , et on s’arrache des livre de théories toutes faites , de speudo-mystico-scientifiques quebeccois , qui délirent sur l’ADN…ha oui je ne vous l’avait pas dit , mais ils parlent tout le temps d’ADN ( le dernier livre en date qu’ils s’arrachent : “l’ADN démystifié”)…..Comme les fous de la PMT , qui croient à leus channels super cons , à mon avis des entités d’outre tombe du coté obscur de la force qui se foutent de leur gueule….
Le “channeling” , une spiritualité débile de pacotille faite pour les gens en manque de connaissance , qui se sont détournés de la Simplicité…
Ils n’ont pas inventés leur croyance , ils ne sont pas assez intelligent pour cela?ni même pour se rendre contre de l’absurdité de la leur , et de son manque de respect , car il se sont servit chez les uns et chez les autres , afin de mieux détourner les religions qu’ils rejettent en bloc.
Ils sont près à croire n’importe quoi… d?ailleurs on peux facilement leur faire croire que l’on est un Channel , et qu? on a le privilège de canaliser une entité ; que l’on est un privilégié parmis les privilégiés , que l’on est un inité parmis les initiés…Ils sont en recherche d’un gourou à tout prix….
Ils sont tellement prient dans leur truc , qu’ils en arrivent à ignorer totalement la misère du monde qui les entoure…
voilà ce que j’ai à dire : ” que la Force soit avec vous” !!!!!
Ils aurait au moins pu faire de Yoda un Maitre Ascensionné !!!!!!

Vous faites sans doute partis de ces groupes d’hallucinés, qui sont des pauvres personnes frustrés et haineuses, comme il n’ont pas compris ce que les autres , eux , ont compris dans leurs croyances , plus que millénaires , et je parle des religions du monde , ils se permettent , justement le détournement de ces religions pour en faire une croyance…
Vous avec votre pauvre discernement , vous devez appeler cela du respect….et ben moi , j’appelle cela du non respect…De plus , vous pratiquez le manque de tolérance total en crachant sur ces religions , que vous avez volées….
Vous faites du recèle de religions : vous prenez vos marmites , vous mettez un peu de celle-ci , un peu de celle là , vous saupoudrer avec une autre , vous prenez votre louche , et vous mélangez le tout……(le plus souvent , le gout se rapproche de la M…)
sans oublier , une fois que le mélange est fini, de dire du mal des religions à qui vous avez volées pratiquement tout….
Les adeptes de ce récèle , sont tous des adorateurs de “Channels” , surement comme vous .
Inutile de dire que vos croyances déviantes et débilisantes ne donnent pratiquement pas dans la Charité …
Vous vous prenez pour des privilégiés, des initiés…vous vous prenez pour des dieux à la place de Dieu …tous à la recherche “d’un plus haut niveau de conscience”,”dune plus haute fréquence vibratoire” , à l’acquisition “d’un plus grand moi supérieur” , pour “prendre conscience de votre divinité”…(de votre débilité , plutot) …
En gros vous n’etes que des “égocentrique” !!!
Et aucun de vous ne donne une réelle place aux miséreux , aux pauvres , ou aux personnes agées que je m’occupe en maison de retraite quand le temps me le permet…d’ailleurs je n’y ai jamais vue vos amis , adeptes de channels , trop occupés à délirer entres eux , ou a profiter de l’argent gagner en exploitant la misère des autres…et ça , ça me donne la rage , la haine justement…mais je relativise…car d’etre là , ou je travaille , me permet , de jeter de petites graines quand je le peux…et de faire passer le message , que ” la Simplicité , est essentielle à la Spiritualité”….ce que tout adorateurs de channels comme vous avez perdus…
Sachez que vous etes tous les mèmes , du style :

” à confondre le sage qui vous montre du bout du doigt la Lune,
avec le Lune elle mème……”

Il sera dur , pour vous de vous sortir de ce marrasme , car vous etes encore trop naifs , et n ‘importelequel gourou , pourras abuser de vous…car votre Spiritualité n’a point trouvée son chemin de Simplicité….
Actuellement , vous avez encore besoin de vocabulaire High Teck , de concepts étriqués , et d’un Gourou à tout Prix…quelqu’en soit le Prix ….
Vous avez besoins de vos vaisseaux intergalactique , de vos fréquences vibratoires , de vos activations de chakras , de vos vagues énergétique
( à la red Bull) , et de vos sauveurs , vos Maitres de l’Univers ….
J’éspère que si vous avez des enfants , j’éspère vraiment que vous ne les endoctrinez pas avec vos croyances étriqués et bien compliqués , car un enfant à besoin de Simplicité….laissés les tranquilles , loin de vos délires…qu’ils découvrent Star Trek ou Battlestar Galactica à la télé , les aideras à vous comprendre un jour…enfin j’espère aussi pour eux…car c’est assez difficile pour moi , adulte , de comprendre des gens comme vous…avec vos croyances immatures..
.
Tchao bambino!!!!
SANS RANCUNE J’ESPERE!!!!!!PAIX ET AMOUR MES FRERES DE LA LUMIERE

Homère

Message par Homère » 02 janv. 2009, 05:15

...et Dieu créa le résumé synthétique blabla...

Sérieusement, ça pique les yeux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 janv. 2009, 10:50

Homère a écrit :Sérieusement, ça pique les yeux.
Oui. J'espère qu'il se comprend parce que c'est assez illisbile quand on n'est pas au courant de sa dispute. (Je ne sais pas si ça serait plus intelligible si on l'était, remarquez.)

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 02 janv. 2009, 12:14

Salut fireAxeActivation,

Tu dis :
fireAxeActivation a écrit :les benets qui on écris ceci plus haut :"Tout ceci m'a l'air très sérieux, et robustement scientifique" de lire ce que j'ai à dire...car de taxé des connerie pareils de" robustements scientifique"...me choque au plus haut point...
C'est moi le "benêt" qui a écrit que cela me semblait robustement scientifique.

Toi tu es le benêt qui n'a pas compris que c'était de l'humour, malgré l'émoticône.

La prochaine fois que tu vois un panneau de ce style : Image ... dis-toi qu'il ne faut pas prendre le message au sérieux.

Benêtement,
Hallucigenia

Ildefonse

Message par Ildefonse » 03 janv. 2009, 20:17

Donc personne ne l'a lu entièrement pour faire un résumé ?

Au regard du peu que j'ai lu, ça a bien l'air d'être une méprise, mais mes yeux n'ont pas supporté d'aller au delà d'un vingtaine de lignes.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

mark259

Message par mark259 » 04 janv. 2009, 22:58

Ces personnes ne manquent pas dinspiration ;)

richard

Message par richard » 05 janv. 2009, 09:06

Ildefonse a écrit :Donc personne ne l'a lu entièrement pour faire un résumé ?
Peut-être tente-t-il de battre le record du plus long post dans un forum?
:hello: A+

clochettefrance

Message par clochettefrance » 20 janv. 2009, 13:31

Je suis assez surprise par tous ce que je lis ici... :(

Je venais ici dans le but de trouver des vraies informations des faits établis, un vrai moyen de faire la balance avec les sites specialisés dans les medecines et soins paralleles. Finalement tous ce que je trouve c'est un enorme tissus d'accusations et de haine envers ce qui sors un peu de la normal. Quelque chose de très eloigné du terme sceptique somme toute. Le doute est loin d'etre votre leitmotiv...

Tout d'abord afin d'éviter les marques d'aggressivité inutiles je précise que non je ne suis pas une naïve prete a gober tout ce qu'on peut lui raconter avec un tant soit peu de conviction. Je prefere me faire mon propre avis sur les choses. Et même apres avoir vérifier je considère que mes certitudes n'engage que moi et ne sont en rien des vérités absolu.
Je me suis donc tourner vers certaines medecines alternatives à une periode de ma vie ou la medecine classique peinait à résoudre mes problèmes. :roll:

Bref fini pour l'introduction je n'ai pas l'ambition de gagner le concours du plus long post! ;)

A la toute base vous demandiez des temoignages sur la PMT et finalement ce sujet est devenu le procès de Joel Ducatillon...
Pour ceux que ça interesserait j'ai testé la PMT (ainsi que qlqs amis et connaissances) donc je peux en parler.

Au passage j'en profite pour retablir qlq petites choses, l'eau diamant est distribué gratuitement. Ainsi que le livre de Ducatillon. Original pour un Gourou seulement interessé par l'argent non?? Ensuite les "operateurs pmt" comme il les appelle ne sont en rien affiliés a lui. Il achete ces fameux encodeurs et font ensuite payé leur séance.

Les 7 séances ne sont en rien obligatoires. Les gens peuvent en faire 1 ou 15 libre à eux.

Je trouve bizarre que vous compariez un homme qui est plutot un électron libre à un gourou de secte sincerement. L'un est dangereux deja pour commencer. L'autre est au pire à vos yeux un illuminés.

Mais bon n'oubliez pas que les gens ont besoin de croire en qlq chose, allez vous tous me faire croire que vous etes non croyants? non supertitieux? qu'aucun d'entre vous n'a de porte bonheur? etc. ???

Alors entre prendre un bon d entrée a la scientologie ou lire les pensées de Ducatillon et y croire... Je prefere que les gens croient en ce genre de personne qui ne force a rien n'extorque pas d'argent et n'enferme pas les gens dans des centres pour des lavages de cerveaux (et de compte en banque) collectif.

J'arreterais la pour ce post...

Bonne soirée a tous

embtw

Message par embtw » 20 janv. 2009, 14:31

Joël Ducatillon à propos de l'eau diamant a écrit :
Il s'agit d'une eau dont la conscience est celle de la cinquième dimension. Elle pourrait s'intituler "Eau de la Nouvelle Terre" ou, "Eau de la Nouvelle Jérusalem" en accord avec le texte biblique de l'Apocalypse chapitre 22 versets 1 et 2.

Cette Eau est vivante et intelligente, répondant avec Amour aux intentions émises verbalement par celui ou celle qui la boit. Elle est une aide pratique en complément de la P.M.T pour déprogrammer et transformer les mémoires cellulaires restrictives, ainsi, d'amener l'être humain à intégrer la Conscience de l'Arbre de Vie jusqu'au plus profond de lui-même.

Clochette, je peux tout à faire croire aux vertus thérapeutiques de certaines eaux, contre les petits problèmes de peaux par exemple, mais il y a de la limite aux délires, quand même. Et je pense qu'en voici un énorme, non ?

Pourquoi faut-il qu'une méthode thérapeutique alternative soit-disant nouvelle et merveilleuse soit associée avec la bible, c'est une condition nécessaire ?

Maintenant, si effectivement des gens y trouvent leur compte, et n'emmerdent ni n'arnaquent financièrement personne avec, je n'ai rien à y redire pour ma part ... Tout le monde a droit à son quart d'heure de gloire.
clochettefrance a écrit : Je me suis donc tourner vers certaines medecines alternatives à une periode de ma vie ou la medecine classique peinait à résoudre mes problèmes ....

A la toute base vous demandiez des temoignages sur la PMT ....

Pour ceux que ça interesserait j'ai testé la PMT (ainsi que qlqs amis et connaissances) donc je peux en parler.
Comme je suis très nouveau ici et très certainement un des moins habiles en terme d'argumentation et de compétences, je vous en prie, parlez, expliquez en quoi cette "méthode" a pu, à la place de la médecine classique, vous apporter des solutions.
Dernière modification par embtw le 20 janv. 2009, 14:37, modifié 4 fois.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Poulpeman
Modérateur
Modérateur

Message par Poulpeman » 20 janv. 2009, 14:31

Bonjour Clochettefrance et Bienvenue sur le forum !

Tu dis :
Le doute est loin d'etre votre leitmotiv...
Quand tu vois une thérapie qui prétend pouvoir régler tes problème en modifiant ton ADN grâce à l'énergie stellaire, tu as encore des doutes ?

Moi pas. Les doutes déraisonnables, je les laisse aux gens déraisonnables.
Quelque chose de très eloigné du terme sceptique somme toute.
Tu es la 57983ème personne à nous faire la morale sur notre manière d'être sceptique. Ca vaut une belle médaille de l'originalité.

Cordialement.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

embtw

Message par embtw » 20 janv. 2009, 14:49

Ildefonse a écrit :Donc personne ne l'a lu entièrement pour faire un résumé ?

Au regard du peu que j'ai lu, ça a bien l'air d'être une méprise, mais mes yeux n'ont pas supporté d'aller au delà d'un vingtaine de lignes.

En fait, il s'insurge que des personnes osent se servir de la science et de Dieu pour vendre leur conneries. ( Et oui, je l'ai lu :grimace: )

Parce qu'à cause de ces personnes ( les gourouteux en gros ), la religion se retrouve décrédibilisée, et que lui en souffre, car s'il pratique la science et la religion, il les sépare.

Et donc il souffre, et il crie, il crie tant qu'il n'a pas compris que le forum des sceptiques et leurs modérateurs, ne sont pas des adorateurs des sectes non plus. Mais cela a été relevé par Hallu par ailleurs. Et c'est cette méprise qui l'a décidé à s'exprimer.

Excusez-moi, je vais aller me prendre un petit Doliprane.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Répondre