attention "PMT" arnaque: vos témoignages

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Élucubration

Re: attention "PMT" arnaque: vos témoignages

Message par Élucubration » 09 janv. 2010, 15:57

Bonjour iissaabelle,

Je vous souhaite la Image sur le forum.

Vous écrivez :
iissaabelle a écrit :Vers 2002 j'ai fait le site français pour Joel Ducatillon sur l'eau diamant, bénévolement et j'essaie de l'entretenir. http://eaudiamant.free.fr
Une eau gratuite ; jusque là croyance, placebo, peu importe

Un an environ après, sa nouvelle découverte : la PMT.
Il m'a fait une séance, grassement payée en plus de mes frais de trains et taxis, un dimanche dans un village éloigné, petit pavillon d'une amie, dans un coin de salon.
J'aurais espéré une séance gratuite au vu du travail réalisé pour lui, même pas de remerciement.
Mais il envoie de l'amour pour tous.....
Je ne parle pas de l'impossibilité de le joindre par mail, changeant de région et d'adresse, etc...

Je ne cautionne absolument pas la PMT, la formation-business-express, et les innocents que l'on déplume.
Vous pouvez me contacter pour plus d'infos....
Votre témoignage est intéressant; c'est toujours apprécié d'obtenir des informations provenant de gens qui ont côtoyés cette personne. Merci!

Cordialement,
Élucubration

poupet

Message par poupet » 12 mai 2010, 10:22

Pour moi les "encodeurs" de Joël Ducatillon sont de la foutaise. Et pour une personne qui dit que le mariage est en parti une secte, c'est surprenant de le savoir en préparation de mariage pour Juin 2010 avec une fille du Québec.......

iissaabelle

Message par iissaabelle » 12 mai 2010, 11:42

Élucubration a écrit :Bonjour iissaabelle,

Je vous souhaite la Image sur le forum.

Vous écrivez :
iissaabelle a écrit :Vers 2002 j'ai fait le site français pour Joel Ducatillon sur l'eau diamant, bénévolement et j'essaie de l'entretenir. http://eaudiamant.free.fr
Une eau gratuite ; jusque là croyance, placebo, peu importe

Un an environ après, sa nouvelle découverte : la PMT.
Il m'a fait une séance, grassement payée en plus de mes frais de trains et taxis, un dimanche dans un village éloigné, petit pavillon d'une amie, dans un coin de salon.
J'aurais espéré une séance gratuite au vu du travail réalisé pour lui, même pas de remerciement.
Mais il envoie de l'amour pour tous.....
Je ne parle pas de l'impossibilité de le joindre par mail, changeant de région et d'adresse, etc...

Je ne cautionne absolument pas la PMT, la formation-business-express, et les innocents que l'on déplume.
Vous pouvez me contacter pour plus d'infos....
Votre témoignage est intéressant; c'est toujours apprécié d'obtenir des informations provenant de gens qui ont côtoyés cette personne. Merci!

Cordialement,
Élucubration

PS : La séance ne m'a fait ni chaud ni froid, et j'aurais aimé avoir un appareil photo pour fixer le ridicule des instruments et de la situation....

Sans nom

Message par Sans nom » 31 août 2010, 13:04

"La PMT est l'art de se débarrasser des héritages inutiles et négatifs proches ou beaucoup plus lointains, de nettoyer des blocages, traumatismes émotionnels et noeuds karmiques par le biais d'une technologie qui transmute les mémoires, désignées par l'âme.
http://www.pmt-info.fr/"

L'être humain est composé d'un corps, d'une âme et d'un esprit. Oui il naît comme tout à chacun avec un héritage de mémoires. Puis au fur et à mesure qu'il grandit, il peut bien entendu se conditionner et ainsi accumuler d'autres mémoires. L'héritage de ses mémoires négatives sont elles vraiment "inutiles". Il aurait pu s'éviter une telle création de mémoires si il avait pleinement pris conscience de sa vie. S'il avait pu réaliser qu'il pouvait avoir tous les moyens pour ne pas se détruire intérieurement. De ce fait pour réaliser ceci, il devait se mettre à penser... à se questionner... sur lui même... L'être a un cerveau non ? Il est normalement consu avec un esprit, un processus de pensée.... non ?

Pour se libérer de chocs, de traumatismes, d'expériences difficiles, d'état de victime, d'histoires qui ont amenées l'individu à être victime..... ne faut il donc point en connaître la source, la reconnaître et l'expliquer... afin que l'être humain ne reproduise plus jamais les mêmes histoires, les mêmes mémoires..... ?? Afin qu'elles ne soient plus gravées à l'intérieure d'une vie ..... Comment un être peut il être libéré totalement de mémoires si il n'en connaît point la source ? Comment peut il ne plus jamais répéter les mêmes mémoires, si personne ne va lui offrir une explication ??
Est ce que la PMT parle ? Est ce que la PMT explique oralement au "patient" la mémoire qu'elle vient de 'transmuter' ? Pour qu'une personne soit totalement libérer d'une énergie négative, elle doit bien en connaître l'histoire, non ? Comment peut on vivre pleinement positivement si on ne nous explique pas nos erreurs, nos faux pas, nos travers, nos peurs, nos traumatismes.......... ??? Grande question...........

Cette question je l'ai posée il y a un peu plus de deux ans au "créateur" car à cette époque j'avais des personnes qui me demandaient mon avis sur la PMT. Par email, je lui ai demandé ce que je devais répondre car je n'étais pas l'inventeur de ce procédé. Que mon point de vue sur la transmutation des mémoires étaient avant tout ..... avoir la capacité d'aller reconnaître la racine du problème dans la personne, la soulever, l'expliquer, la mettre en conscience.... et ce n'est qu'après avoir voyagé en conscience dans le terrain des mémoires négatives... que celle ci pouvaient être alors transmutées...

Je n'ai jamais eu de réponse. Mais dans le plus grand des silences j'ai eu le droit de recevoir.....

Il faut dire que j'ai la capacité en moi d'aller justement voir en une personne et de soulever justement des mémoires..... et de les transmuter en moi .. et sans ne jamais tomber malade... certains parleront de dons.. d'autres nommeront ceci connaissances... je dirais mon coeur.....

" extrait de la conférence sur la PMT : Depuis 1992, je peux avec mon corps transmuter les mémoires des gens ; je ne vous conseille jamais d’arriver à ce stade initiatique là, car c’est très destructeur pour les organes et notamment le cœur. Si je suis devant quelqu’un dont l’âme demande à transmuter des mémoires , je prends dans mon corps ces mémoires, ce qui fait qu’une demi heure après je peux me changer car tous mes vêtements sentent le céleri………….. Çà veut dire que ces mémoires sont du poison pour le corps physique.http://net.addr.com/eaudiamant/conference_pmt.htm"

Une personne qui arrive à pouvoir transmuter dans son corps des mémoires reste avant tout humble et sait que tout est possible pour tout être. Et je me permets de dire qu'il serait réellement merveilleux que chaque être puisse transmuter à l'intérieur de son corps ses propres mémoires.... ceci est même à souhaiter pour tout être..... avant de pouvoir connaître autrui, tu apprends à te connaître.. et je dirais qu'aucun être est fini...... (Grand problème ici bas sur la notion de réveil et d'éveil...)....
Je fus une personne "connue" pour avoir la capacité de transmuter à l'intérieur de mon corps et cette capacité peut aller jusqu'à plus de 3heures consécutives... et toutes personnes qui me connaissent et celles qui me jalousent furieusement et qui me veulent du mal pour avoir justement cette capacité.... (je suis désolée mais perso j'ose dire que je ne sais pas fabriquer du pain et que je ne suis pas boulangère... je ne m'approprie pas une "image" quand je ne sais pas.... dailleurs je dirais que je serais plus "tranquille" .. je pense en étant boulangère.. tout cela pour dire que les personnes qui détiennent réellement des capacités et dans le coeur et honnêtement sont obligées de se planquer... car sinon elles sont curellement attaquées par celles qui en sont toujours à une notion de concurrence, de profits... )
savent que je suis une personne qui rayonne de bien être et que mon corps est équilibré et que je n'ai jamais eu de problème de santé.... et que je n'ai jamais pué le céleri...... et que je ne transpire justement point lorsque je transmute......

Je fus obligée d'expliquer ceci à l'artiste car des thérapeutes qui avaient la PMT m'adressaient juste après leurs séances leurs patients..... à 14h une personne faisait une séance PMT et à 16h je la recevais le même jour... Je fus informée très vite de ceci et j'ai stopé ceci très vite.

Il faut aussi savoir qu'après avoir ôté une mémoire au coeur de toute matière fluide ou solide.... un corps qui contient une âme et un esprit.... il est tout de même préférable de se pencher sur le ré équilibrage de la personne... Quand vous travaillez sur une mémoire, vous avez tendance à déraciner l'être ... c'est à dire que la personne n'a plus les pieds sur Terre...... donc il est bon de la replacer ciel terre et en parfait équilibre..... etc... etc...

On ne peut du jour au lendemain s'improviser.... la VIE d'une personne est PRECIEUSE et n'est point à regarder légèrement..... quand on aide une personne que ce soit en thérapie, en magnétisme et voir même en voyance... il faut réellement savoir dans le coeur.. que cette personne place dans vos mains sa VIE.... et que l'on ne peut jouer avec une VIE.

Un conseil : quand vous avez une personne qui se dit être : Regardez sa personne, l'harmonie de son corps, les traits de son visage.... Ouvrez les yeux.... Est ce que la personne respire le BIEN ETRE.....

................. Voici une petite partie de mon témoignage.... Je ne pense pas être la seule qui a la capacité de transmuter à l'intérieur de son corps, je pense tout de même qu'il n'y en n'a pas non plus des millions... mais qu'un jour il y en aura.... si les précurseurs des ères des temps devenaient de plus en plus des Hommes de coeur.... Une personne ayant atteint un seuil d'initiation n'ira jamais parlé de stade d'initiation... ou ne s'appelera jamais maestro... et vous ne la retrouverez jamais sur une estrade.... elle sait, je pense.. quand même que le dernier banc est la meilleure assise.. car elle sait et reconnait en toute sagesse ce qui fait gigoter autant les premiers bancs....
Je pense qu'il serait mieux et plus utile de réveiller et réveiller les esprits parfois. Mais il est vrai qu'il faut tout de même avoir du courage pour affronter certaines dimensions et oser avouer des vérités..... afin que de telles mémoires ne se reproduisent plus sur Terre... La mal est ignorance....
et ne sommes nous pas assez conditionné..........

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 31 août 2010, 13:13

Quel ramassis de foutaises ! :shock:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 31 août 2010, 13:17

C'est dur de croire qu'au 21ème siècle, il existe encore des gens capable de croire et de propager des âneries telles que la PMT. Et pourtant, la "transmutation des mémoires génétiques par la lumière astrale" (excusez du peu), faut vraiment être défoncé à je-ne-sais-quelle substance illicite pour y croire ! :ouch:

Tiens, faut que je (re)lance ma propre arnaque pseudo-médicale, moi, vu comme ça a l'air de cartonner ! Tiens, je filerais la moitié de mes gains aux Sceptiques du Québec, ou à l'ARC, pour la bonne conscience. :mrgreen:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 août 2010, 13:23

Heureusement que sa syntaxe et son orthographe sont là pour montrer qu'il a passé beaucoup plus de temps à prendre des substances que la médecine déconseille qu'à son pupitre...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 31 août 2010, 13:48

Sainte Ironie a écrit :Tiens, je filerais la moitié de mes gains aux Sceptiques du Québec, ou à l'ARC, pour la bonne conscience
Tiens, à propos de bonne conscience, un coup d'oeil à ce que Ducatillon considère comme un "code d'éthique" permet de se faire une bonne idée d'à quelles hauteurs il plane, loin de la réalité.

À lire ce texte passablement zozo, ce que je me demande surtout c'est comment on distingue une "âme" et un "esprit".

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Sans nom

Message par Sans nom » 31 août 2010, 13:49

Je me permets. :a1:
C'est dur de voir qu'en notre ère des personnes ne puissent comprendre le sens profond d'un message... mais bon.. je suis celle qui accepte que tout être vit sa propre vit sur terre dans la mesure bien entendu où ceci ne pollue personne... et celle qui ne se permet jamais d'offrir des remarques sur une personne non connue de ma part...

Donc j'offre le décodeur !! Je ne cautionne aucunement la PMT. Pour ma part c'est un processus que je pourrais nommer arnaque.
Par contre, ce qui est dangereux est que ces procédés soient acceptés par l'état... La question qui faudrait plutôt se poser : comment se fait il que le créateur ne soit pas interpellé par le service des suspicions de "sectes"... ?? Beaucoup de personnes siègeant au gouvernement ont une appartenance au sein de loge.... qui elles croient à l'occulte, l'ésotérisme, les médecines douces etc.... et qui initient justement.... Pardonnez moi, mais demandez à un F-M... bien que je sais davance qu'il ne vous répondra pas.....

Je me permets de vous dire que vous pouvez cracher injures et propos... sans mettre votre vie en danger.....
Regardez en face qui gouverne le monde de ce tout et ce tout d'arnaques...

Pour ma part, je clos les commentaires en ce sujet :a1:

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 31 août 2010, 14:02

Sans nom a écrit :C'est dur de voir qu'en notre ère des personnes ne puissent comprendre le sens profond d'un message...
Quand est incompréhensible, il ne faut pas s'étonner d'être incompris.

P.S. : C'est marrant, mais ajoutez encore quelques smileys, et ça ressemblerait à s'y méprendre à un message classique de Dalaha. Si, si : avec le côté gentil-tout-plein (avec un soupçon de moralisme à deux balles), le délire new-age... jusqu'à la ponctuation bizarroïde !
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Fair

Message par Fair » 31 août 2010, 14:08

Sans nom a écrit :Beaucoup de personnes siègeant au gouvernement ont une appartenance au sein de loge.... qui elles croient à l'occulte, l'ésotérisme, les médecines douces etc....
Bonjour Sans nom,

Une saine habitude chez les Sceptiques est de laisser des liens vers des sites sérieux, sites scientifiques ou même des journaux afin d'appuyer ou de confirmer certaines affirmations.

Avez-vous des liens à nous proposer vers de tels sites confirmant que des "personnes siégeant au gouvernement ont une appartenance au sein de loge.... qui elles croient à l'occulte, l'ésotérisme..." ?

Merci!

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 31 août 2010, 14:36

Sans nom a écrit :tout être vit sa [son] propre vit sur terre dans la mesure bien entendu où ceci ne pollue personne...
Las ! Il est bien connu que les vits sont coupables de pollution, surtout au cœur de la nuit.

(Je sors sur la pointe des pieds...)
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 août 2010, 15:13

Sans nom a écrit : Pour ma part, je clos les commentaires en ce sujet
Bonne nouvelle. Et merci.

Denis
Modérateur
Modérateur

Monter en première place

Message par Denis » 31 août 2010, 15:58

Salut Ildef,

Tu dis :
Sans nom a écrit :Pour ma part, je clos les commentaires en ce sujet
Bonne nouvelle. Et merci.
En effet, c'est une bonne nouvelle, même si ça a des effets pervers.

Présentement, quand on fait une recherche-Google sur "Joel Ducatillon", notre forum est la deuxième référence listée.

Peut-être que si Sans Nom était resté, on aurait eu des chances de monter en première place.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 août 2010, 16:09

Zut alors... :mrgreen:

condor

Message par condor » 11 juin 2011, 14:02

Vous voulez rire ?

http://steel-storm-staelhe.info/index.html
Les précédents sites et forums sont morts.

La nouvelle invention : "transmission au peuple nouveau"

http://joel-virginie.wifeo.com/index.php

Certains ont bien du mal à comprendre.

Tout n'est pas à jeter, il faut savoir faire la part du vrai et du faux. Et savoir reconnaître les pièges.

Plus c'est gros, plus ça passe, c'est bien connu. Méfiance !
«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 12 juin 2011, 01:43

condor a écrit :Tout n'est pas à jeter, il faut savoir faire la part du vrai et du faux.
Oh, ça, ça devrait être facile.

Ce qui est vrai : franchement rien.
Ce qui est faux : franchement tout.
Red Dwarf IV

X-Woman

Message par X-Woman » 21 janv. 2013, 08:09

Ce jeudi 17 janvier, si vous êtes pas loin, vous pourrez rencontrer celle qui détient toutes les clés et vous saurez tout sur ce que vous avez toujours voulu savoir sur la PMT et même ce que vous ne voulez pas savoir :menteur:

Quid

Message par Quid » 21 janv. 2013, 08:22

X-Woman a écrit :Ce jeudi 17 janvier, si vous êtes pas loin, vous pourrez rencontrer celle qui détient toutes les clés et vous saurez tout sur ce que vous avez toujours voulu savoir sur la PMT et même ce que vous ne voulez pas savoir :menteur:
Euh, il est un peu trop tard X-woman, nous sommes le 21 janvier 2013 et cette conférence de Clara d'Amore (étrange ce nom ???) avait lieu le 17 janvier 2013.
Est-elle la webmaster de ce site et la principale responsable relais de cette propagande de Joël Ducatillon ?

Zut, on a raté une occasion d'écouter les pires conneries possibles. :lol: :lol: :lol:

"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter." (Emmanuel Kant)
"Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas, c'est là la vraie connaissance." (Confucius)
"Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche." (Albert Jacquard)
"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 21 janv. 2013, 08:37

X-Woman a écrit :Ce jeudi 17 janvier, si vous êtes pas loin, vous pourrez rencontrer celle qui détient toutes les clés
Je suis trop loin... de 4 jours ! :mrgreen:
Vous avez autant de retard avec les RDV de votre banquier ou de votre docteur ?
Mais quel regret ! le site donne vraiment envie... :grimace:

J'espère au moins que le thé "offert" (à 6 Euros...) était bon !
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

X-Woman

Message par X-Woman » 21 janv. 2013, 08:50

Au temps pour moi... oui en retard... :ouch:

Pas grave vous irez à la prochaine maintenant que vous avez le lien !!!

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 21 janv. 2013, 08:59

Juste le titre de la conférence du 17 est génial
Charlène Atan a écrit :Comment s'alléger des mémoires de l'âme et des ancêtres.
Avec un soupçon de mauvaise foi grammaticale, on pourrait la poursuivre pour apologie du parricide (enfin plutôt grand-parricide ici).
Au chapitre "humour", la description de la conférence du 10 septembre vaut aussi son pesant de carambar
Conférence, explications, partage et échanges sur l’Eau Diamant et l’ouverture de conscience.
Venir avec une bouteille vide.
Participation : 8 €.
8€ et pas foutu de fournir les bouteilles vide. C'est la crise ma bonne dame.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 21 janv. 2013, 09:03

Eve_en_Gilles a écrit : 8€ et pas foutu de fournir les bouteilles vide. C'est la crise ma bonne dame.
A 8€ et une bouteille vide, je préfère aller à une conférence sur le Bordeaux plutôt qu'à celle de l'Eau Diamant !
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

X-Woman

Message par X-Woman » 21 janv. 2013, 17:08

Quid a écrit :
X-Woman a écrit :Ce jeudi 17 janvier, si vous êtes pas loin, vous pourrez rencontrer celle qui détient toutes les clés et vous saurez tout sur ce que vous avez toujours voulu savoir sur la PMT et même ce que vous ne voulez pas savoir :menteur:
Euh, il est un peu trop tard X-woman, nous sommes le 21 janvier 2013 et cette conférence de Clara d'Amore (étrange ce nom ???) avait lieu le 17 janvier 2013.
Est-elle la webmaster de ce site et la principale responsable relais de cette propagande de Joël Ducatillon ?

Zut, on a raté une occasion d'écouter les pires conneries possibles. :lol: :lol: :lol:
Euhhhh mais comment ça se fait que je vois ta réponse maintenant ??? J'ai pourtant bien mes lunettes sur le nez !!! lol

Clara d'Amore ?? oui quel nom ! Claire d'Amouuuuuuur !! et c'est son vrai nom véritable véridique !!! :lol:

Et oui, c'est bien elle la webmasterin, c'est elles qui tient les rênes, Joël Ducatillon n'a plus rien à faire à part récolter les fruits !!

abracadabrantesque

Message par abracadabrantesque » 21 janv. 2013, 17:46

Cette femme est un imposteur. Après quelques recherches sur google, j'ai réussit à retrouvé celui qui détient toutes les clés. Le vrai maitre des clés.

Répondre