attention "PMT" arnaque: vos témoignages

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Re: attention "PMT" arnaque: vos témoignages

Message par Cartaphilus » 20 janv. 2009, 15:58

clochettefrance a écrit :Je me suis donc tourner vers certaines medecines alternatives à une periode de ma vie ou la medecine classique peinait à résoudre mes problèmes. :roll: [...] Pour ceux que ça interesserait j'ai testé la PMT (ainsi que qlqs amis et connaissances) donc je peux en parler.
S'il s'agit de problèmes médicaux, je suis très intéressé de connaître les symptômes, les pathologies et leur évolution, ainsi que les résultats des traitements entrepris grâce à ces médecines "alternatives" ; puisque vous pouvez en parler, dites-nous quelles affections ont été stabilisées, améliorées ou guéries par les "encodeurs ADN 850" ou par "l'eau Diamant"...

Pardonnez-moi si je n'ai pas tout compris, mais il il n'y avait pas l'option PMT dans mon cursus universitaire.

Parlez-nous de votre expérience ; je ne vous demande pas de références scientifiques car j'aurais trop peur que vous ne me citiez :

"Et je vois par exemple les personnes qui ont des maladies comme la polyarthrite rhumatoïde, ce sont des mémoires de rigidité et de robotisme tellement marquées qu’elles produisent des acides dans le sang qui rongent le squelette [...]"
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Damien26

Message par Damien26 » 21 janv. 2009, 04:24

clochettefrance a écrit :Mais bon n'oubliez pas que les gens ont besoin de croire en qlq chose, allez vous tous me faire croire que vous etes non croyants? non supertitieux? qu'aucun d'entre vous n'a de porte bonheur? etc. ???
Etes-vous sure que ce soit un besoin?
Il y a une faible proportion de gens qui ne croient en rien (mais sur 6 milliards d'humains, ils doivent etre quelques millions quand même). Ces gens ne sont pas plus malheureux que les autres, n'ont pas de difficultés particulières dans la vie (travail, amis, ...). Ce "besoin" que vous citez ne me parait donc pas vraiment essentiel.
Je n'ai aucune croyance, ni porte-bonheur ni aucune superstitions, je m'en porte très bien.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 21 janv. 2009, 05:26

Ne peut-on pas croire à quelque chose, tout en sachant que c'est une billevesée dans le même temps ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 21 janv. 2009, 12:00

Ildefonse a écrit :Ne peut-on pas croire à quelque chose, tout en sachant que c'est une billevesée dans le même temps ?
Formulé autrement : si je ne crois pas à quelque chose, est-ce que j'y crois ? :triste:

mf9000

Message par mf9000 » 21 janv. 2009, 12:17

clochettefrance a écrit :j'ai testé la PMT (ainsi que qlqs amis et connaissances) donc je peux en parler.
Ça semble logique, mais ça ne l'est pas : le fait d'avoir essayé une forme de médecine ne vous donne aucune compétence pour juger de son efficacité. Tout au plus une expérience personnelle. Et ça ne vaut rien :

- J'ai un rhume, je ne prends rien, je guéris en deux jours.
- Ma tante zozo a un rhume, elle prend de l'oscillococcinum, elle guérit en 48 heures.

Qu'est ce que mon expérience personnelle, ou celle de ma tante zozo nous disent sur l'efficacité de l'oscillococcinum ?

Rien : le seul moyen de faire la preuve de l'efficacité d'une thérapeutique, c'est le test en double aveugle contre placebo. À voir le niveau des sites des tenants de la PMT, on en est très très loin.
Ildefonse a écrit :Ne peut-on pas croire à quelque chose, tout en sachant que c'est une billevesée dans le même temps ?
Je crois pour ma part que c'est la base de bien des croyances zozo.
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

Bel-ange

Message par Bel-ange » 25 janv. 2009, 04:34

Bonjour à tous les septiques,

j'en suis à ma 7ème pmt, je paye 60€ à chaque fois, ce n'est pas plus cher qu'un médecin spé. qui me donnait des anti dépresseur, à la seul différence c'est que aujourd'hui je suis bien.
je pense que comme toute médecine parallèle, si vous ne croyez pas, rien ne se passe, si vous êtes nés négatif pour le restant de votre vie, forcément il est difficile que vous avanciez dans ce milieu.
je fais appel à vous tous, qui après avoir cru aux pmt sont déçus ou n'ont plus l'utilité de leur encodeurs.
je cherche à en acheter, c'est dire comme je suis satisfaite, je ne veux pas en faire un métier, mais faire participer mon entourage.
merci de me répondre.

bel-ange

Poulpeman
Modérateur
Modérateur

Message par Poulpeman » 25 janv. 2009, 08:30

Bonjour Bel-ange et bienvenue !
Bel-ange a écrit :Bonjour à tous les septiques,

j'en suis à ma 7ème pmt, je paye 60€ à chaque fois, ce n'est pas plus cher qu'un médecin spé.
Est-ce que la PMT est remboursée par la sécu ou les mutuelles ?
Dans ce cas c'est plus cher.
Bel-ange a écrit :je pense que comme toute médecine parallèle, si vous ne croyez pas, rien ne se passe, si vous êtes nés négatif pour le restant de votre vie, forcément il est difficile que vous avanciez dans ce milieu.
Etes-vous en train de comparer la PMT à un placebo ?
Sinon, personnellement, je suis positif tous le matins en me levant. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas besoin de PMT ou autre médecine dite parallèle.
Bel-ange a écrit : je fais appel à vous tous, qui après avoir cru aux pmt sont déçus ou n'ont plus l'utilité de leur encodeurs.
je cherche à en acheter, c'est dire comme je suis satisfaite
Je doute que ce forum soit un endroit très fréquenté par les adeptes de la PMT.

Cordialement.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 25 janv. 2009, 08:41

Salut Bel-Ange,
Bel-ange a écrit : j'en suis à ma 7ème pmt, je paye 60€ à chaque fois
D'après mes calculs, tu t'es fait arnaquer de 420 euros.

Hallucigenia

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 janv. 2009, 10:32

Hallucigenia a écrit :
Bel-ange a écrit :j'en suis à ma 7ème pmt, je paye 60€ à chaque fois
D'après mes calculs, tu t'es fait arnaquer de 420 euros
Dès lors, pas étonnant qu'il/elle préfère se sentir "bien"... l'alternative serait de se dire qu'il/elle aurait pu garder cet argent pour un meilleur usage.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 25 janv. 2009, 13:04

Bel-ange a écrit :j'en suis à ma 7ème pmt, je paye 60€ à chaque fois, ce n'est pas plus cher qu'un médecin spé. qui me donnait des anti dépresseur, à la seul différence c'est que aujourd'hui je suis bien.
J'en conclus que ce sont les antidépresseurs qui rendent malade, et qu'il faut les arrêter pour aller mieux.

Ou alors, l'indication n'était pas bien posée...
Bel-ange a écrit :je pense que comme toute médecine parallèle, si vous ne croyez pas, rien ne se passe, si vous êtes nés négatif pour le restant de votre vie, forcément il est difficile que vous avanciez dans ce milieu.
Curieux, il n'est pas besoin de croire à l'antibiothérapie pour qu'elle agisse ; sans doute parce que les "médecines parallèles" ne sont pas de la médecine.
Bel-ange a écrit :je fais appel à vous tous, qui après avoir cru aux pmt sont déçus ou n'ont plus l'utilité de leur encodeurs.
Bonne chance et dites-nous le résultat de votre recherche sur un forum sceptique.
je cherche à en acheter, c'est dire comme je suis satisfaite, je ne veux pas en faire un métier, mais faire participer mon entourage.
C'est-à-dire vous rembourser aux dépens de vos proches ? Après tout, la zozoterie est peut-être contagieuse.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Florence

Message par Florence » 27 janv. 2009, 10:15

Bel-ange a écrit :Bonjour à tous les septiques,

j'en suis à ma 7ème pmt, je paye 60€ à chaque fois, ce n'est pas plus cher qu'un médecin spé. qui me donnait des anti dépresseur, à la seul différence c'est que aujourd'hui je suis bien.
Il est très courant (et guère étonnant) de se persuader et de tenter de faire croire à autrui que ses dépenses se sont avérées rentables, qu'il s'agisse de tickets de lotterie, de voyance ou de calembredainothérapies diverses. La mauvaise nouvelles n'en est pas moins qu'à la fin du compte, vous avez jeté 420 € par la fenêtre.
je pense que comme toute médecine parallèle, si vous ne croyez pas, rien ne se passe, si vous êtes nés négatif pour le restant de votre vie, forcément il est difficile que vous avanciez dans ce milieu.
Il est tout aussi courant de tenter de flinguer le porteur de la mauvaise nouvelle susdite, ou tout au moins de lui reprocher d'avoir l'esprit fermé (ou négatif). Malheureusement, la tactique ne marche pas, la mauvaise nouvelle reste que vous vous êtes fait arnaquer.
je fais appel à vous tous, qui après avoir cru aux pmt sont déçus ou n'ont plus l'utilité de leur encodeurs.
Et comme la plupart des gens qui veulent se cacher la mauvaise nouvelle, il n'est pas étonnant que vous vouliez faire de nouveaux convertis, de sorte à noyer votre doute sous le nombre, selon la méthode "plus on est de fous ...".

Maintenant, vous devriez vous demander pourquoi il y a des déçus ou des gens qui ont cessé d'utiliser leur gadget ... ainsi que vous pencher sur les véritables raisons qui font que ce genre d'arnaques restent dans un cercle très circonscrit et s'adressent systématiquement à des gens qui accepteront de laisser tout esprit critique au vestiaire, ont des connaissances scientifiques limitées (et sont priées de laisser à la porte celles qu'elles auraient éventuellement).
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

fireAxeActivation

Message par fireAxeActivation » 02 févr. 2009, 02:37

JE VOIS QUE DES ADEPTES de LA SECTE PMT FAA DE RAEL DUCATILLON SONT VENUENT
DEFENDRENT LEUR GOUROU......CE QUE J'AI LU EST SCANDALEUX !!!!!!JE VAIS VOUS PROUVER LE CONTRAIRE DE LEUR ARGUMENTS MINABLES.....

L'AUTRE BARJO DE CLOCHETTE DEFEND CARREMENT SA SECTE EN DISANT QUE SON GOUROU DISTRIBUE L'EAU DE DIAMANT GRATUITEMENT......JE SAIS QUE CE NE FUT PAS TJRS LE CAS.
ENSUITE IL EST IMPORTANT DE RAPPELER QUE LES ENCODEURS ADN 850 SENSES CONTENIR
UN ADN DE LUMIERE à l'état quantique (car le gourou est on ponte de la physique quantique apperement )..d'ailleurs je ne sais pas ce que cela veut dire ce language esoterique new ageux de secte????.........il est veritable et verifiable par vous tous , si vous avez des encodeurs de les montrer comme je l'ai fait , à mon professeur de mécanique quantique à l'Université......après étude.....rien ne concerne la physique quantique........
AU NIVEAU DE L'argent : LES 4 ENCODEURS COUTENT 800€.....et les séances , de 50 à 80 € , ou il est préconisé d' en faire 7 à 15..........JE VOUS RAPPELLE QUE LA PMT SERT A PREPARER LE CHEMIN DE CELUI QUI VIENT.....alors que font les euros là dedans???????
DE PLUS SI ACTUELLEMENT VOUS VOUS RENSEIGNEZ SUR LES FORUM PMT.....VOUS Y VERREZ TOUTE L'ARTILLERIE DES SECTE......L'ARGENT , LE NERF DES GOUROUS......
LA PREUVE , VOUS CONSTATEREZ DES "JOURNEES PARTAGES ET RENCONTRES FRATERNELLES"
ORGANISEES ENTRE ADEPTES , OU L'ON RENCONTRE LE GOUROU RAEL DUCATILLON.......VOUS CONSTATEREZ QUE LA PARTICIPATION EST DE 100 EUROS , ET QUE PARFOIS , ON VOUS DEMANDE EN PLUS D'AMENER A MANGER.....J'AIMERAIS BIEN ENTENDRE LES ARGUMENTS DE L'AUTRE CONNASSE DE CLOCHETTE QUI DEJA M'A L'AIR PEU INSTRUITE , MAIS COMME JE LE REPETE , C'EST UNE VERITABLE CONNE........CAR JE VIENS DE VOUS DEMONTRER LA FORTE RELATION AVEC L'ARGENT DE CETTE SECTE , DE SON GOUROU , ET DE SES ADEPTES.....
"LES JOURNEES DE RENCONTRES ET DE PARTAGES FRATERNELLES " VONT PROFITER A QUELQU'UN , OU A LA SECTE , CA C'EST PLUS QUE SUR.......100 € LA PARTICIPATION , C'eST SCANDALEUX.....ET LA CLOCHETTE EST UNE VERITABLE CONNE....CAR CES ARGUMENTS SONT PLUS QUE MINABLES......ON VOIT BIEN EN ELLE , L'ADEPTE QUI A ETE TELELEMENT MANIPULEE PAR LES MENSONGES DE SON GOUROU , QU'ELLE LE DEFEND SUR TOUTES LES POSITION.

fireAxeActivation

Message par fireAxeActivation » 02 févr. 2009, 02:39

LES TEXTES QUI VONT SUIVRENT SONT ASSEZ LONG....COMME D'HAB....
MAIS CEUX QUI LES LIRONT VERRONT QUE J4AI ENTIEREMENT RAISON SUR TOUT CE QUE JE DENONCE DE CETTE SECTE ET DE SON GOUROU MALVEILLANT :

LES ELUCUBRATIONS D’UN GOUROU SUR LA SCIENCE LORSQUE CELUI-CI S’ADRESSE A UN PUBLIQUE DE PAUVRES GENS NAIF DENUES DE CONNAISSANCES ET DE DISCERNEMENT , COMPLETEMENT OBNIBULES PAS LES AFFIRMATIONS FUMEUSES DE CET ESCROC.

Joel Ducatillon , c’est bien le Jo Dimambro pour le coté escroc et mensonges ,

Mais pour le coté conneries psychédéliques , c’est bien mieux le nouveau le nouveau Rael de la 5 D.

C’est pour cela que dés maintenant , il prend pour nom de guerre :

RAEL DUCATILLON de la 5 D…….

AllEZ , on commence :

1/ Rael Ducatillon a dit :" Le laboratoire de Genève, le CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire) utilise un accélérateur de particules qui est, comme par hasard, un câble en acier, qui fait 27 km de circonférence. Le 27, c’est 3 x 3 x 3. C’est le nombre du saut quantique. »

POUHAAAAA…. !!!!!………..N’IMPORTE QUOI….. !!!!!!

- Premièrement l’accélérateur de particules , le LHC (Large Hadron Collider) , n’est pas un cable en acier…

Sa structure est beaucoup plus complexe qu’un simple cable en acier.

C’est un tunnel , composé , en réalité , de huit arcs de cercles appelés octants, reliés par des sections droites appelées insertions. Les huit octants sont de structure identique, et parsemés d'aimants dont le rôle est de courber le faisceau de particules. Ces électroaimants sont bobinés avec un câble métallique complexe fait de filaments de niobium-titane inséré dans du cuivre , donc pas de cable en acier comme l’affirme Rael ducatillon de la 5D….

Bien que de l’acier , on peut quand mème lui accorder qu’il y en a dans cette gigantesque construction ; comme par exemple , l’immense culasse rouge de l’aimant CMS constituée de 7000 tonnes d’ acier .

- Deuxièmement; le LHC ne fait pas 27 km de circonférence comme tout le monde

L’affirme.

Il fait exactement 26, 659 km de circonférence , soit 341 mètres de moins , et sa

forme est approximativement circulaire.

Alors 3x3x3 = 26.659.....

......le nombre du "saut quantique ", ne serait pas le 27....ben merde alors !!!!....le Rael Ducatillon devrais revoir ses calculs....

......avec ça...il vous mène droit en enfer à mon avis.....un ptit "saut quantique" pile dans la connerie......!!!!!!!

- Troisièmement , Le nombre 27 n’a rien de particulier , et de plus n’ a rien à voir avec quoi que se soit avec un quelconque « nombre du saut quantique »…ce que raconte le Rael Ducatillon de la 5D , c’est de la pure soupe ; de la vraie salade avariée.

Le LHC a été construit dans le tunnel circulaire de son prédécesseur, le collisionneur

LEP (Large Electron Positron) , et ce, uniquement pour des raisons budgétaires.

- Quatrièmement, pour scruter l’infiniment petit , il n’est point utile de s’arreter au nombre de 27 km… « le soit disant nombre du saut quantique de Rael Ducatillon de la 5D » ; apparement , son cerveau a du faire un saut quantique dans la dimension de la connerie.

Pour explorer des distances aussi infimes que la longueur de Planck , il faudrait

construire un accélérateur de particules dont le diamètre serait plus grand que

celui du système solaire.( chose impossible à notre époque) – phrase tirée d’un de

mes livres de Stephen Hawking , « l’Univers dans une coquille de noix ».

Rael Ducatillon de la 5D devrais intituler ses écrits par : « mon cerveau est une

Coquille bien vide » , ou alors « toute la connerie dans une coquille de noix ».

De plus , avant même que l’accélérateur de particules du CERN n’ait émis ses

premiers protons sous la frontière franco-suisse , les physiciens de l’infiniment petit

pensaient déjà à la construction de son successeur , encore plus grand et plus couteux.

Le futur Collisionneur linéaire international , ILC , nécéssitera le percement d’un double

tube souterrain de 31 KM de long , pouvant etre étendu à 50 km .

Les Etats-Unis semblent pour l’heure les plus intéressés pour l’acceuillir….

Vue la crise , on verra plus tard….tout en attendant les résultas du LHC …

En tout cas , avec ces prévisions , c’est pas un « saut quantique » que l’on va faire ,

mais on bond PRL comme dans Battlestar Galactica (Plus Vite que la Lumière)…

Pouhahahahahaha !!!!! Yahouououou !!!!!

2/ Rael Ducatillon de la 5D a dit : « la science de haut niveau est déjà bien plus loin que ce qu’on pourrait imaginer. Les scientifiques de haut niveau ont depuis lors déjà trouvé les tunnels temporels ; ils savent déjà voyager dans le futur et dans le passé ; ils connaissent le temps vertical. Tout ça est en route, il y a des écrits là-dessus. Mais ils bloquent à 2012, il y a un mur là. (Voir le site :www.wingmakers.com)

POUHAAAAA…. !!!!!…MAIS VRAIMENT N’IMPORTE QUOI….. !!!!!!

DE LA MEME ACABIT QUE LES DISCOURS DE GILBERT BOURDAIN DE LA SECTE OM A CASTELLANE….

Y A QUE LES ULUBERLUS DU NEW AGE POUR CROIRE A DE TELS DISCOURS , DE LA SOUPE BIEN MARINEE POUR MANIPULER LES CERVEAUX PEUX REMPLIS DES PAUVRES PROIES EN MANQUE DE SENSATIONNEL….

- « La science de haut niveau » , mon pauvre Rael Ducatillon de la 5D n’est effectivement pas de ton niveau….déjà que spirituellement il est fort pauvre…mais dans l’intelligence , il vole bien bas.

La philosophie « à ras les paqurette »du gourou Rael Ducatillon est d’une bassesse sans limite.

Pour se faire une idée de la physique quantique , les adeptes de PMTFAA , n’ écoutent que Rael Ducatillon qui n’y connaît stictement rien dans ce domaine , ni en science et en spiritualité d'ailleurs….mais par contre pour manipuler leur cerveau , il est très fort .

C’est comme l’entendre définir ce qu’est l’ADN ; il se prend carrément pour un professeur de biologie ; c’est si plat et si nul , qu’il n’y a bien sur que les adeptes qui croient à une telle définition , et vraisemblablement, ne vont pas aller plus loin dans leur réflexions .

Rael Ducatillon de la 5D croit carrément que l’on voyage dans le temps comme dans les films de sciences fictions…..que les scientifiques voyagent déjà dans le passé et le futur…

On voit qu’il n’est pas très au courant des faits et des découvertes scientifiques ….ah mais oui ,lui il est dépositaire comme son copain Rael , d’une connaissance extraterrestre , qui fait de lui envers ces adeptes , un ponte de la science à écouter bien plus que l’illustre Stephen hawking , ou bien même Einstein….

- « ils bloquent sur 2012 »…Pouhaaaaaa !!!! encore n’importe mawache…..

J’ai jamais vu et entendu un scientifique « de haut niveau » parler de 2012….

Je comprend que les adeptes de Rael ducatillon , qui ne lisent aucuns livres et aucuns magazine de sciences , croient à de telles conneries.

Moi je vous lance le défie pour 2012…..et je suis sur que après….moi et les « scientifiques de haut vol » ont bloquera sur 2050 ou une autre date…car en l’an 2000 , c’était bien les même qui nous rabachaient leur conneries.

Les adeptes , comme à l’habitude me riront au nez….mais on verra bien qui aura le mot de la fin…quoique eux , ils s’en remettront toujours à leur gourou illuminé , ou à leur channeling ridicule et mensongers.

- « Wingmaker.com » , le site référence pour Rael Ducatillon de la 5D…

C’est tout bon pour sa secte moribonde.

« Le site traduit en Français des Wingmakers nous donne une nouvelle énigme du milieu ésotéro-Ufologue et autres sectes et mouvements soucoupistes ; cependant en parcourant le Web , et en visitant le site officiel , on s’aperçoit bien vite( pour les etres intelligents seulement) que cela ressemble à une vague escroquerie d’origine commerciale. »

Tout comme la PMT qui prépare le « chemin de celui qui vient » en vous faisant cracher vos euros…

« Les Wingmakers, dont les prémices conspiratorialistes du type "Retour vers le futur" semblent tout droit inspirés de séries de sciences fictions telles X-Files avec Scully et Mulder....c'est une récupération si apparente que je suis réellement stupéfié que n'importe qui puisse penser, ne serait-ce qu'une seconde, qu'il pourrait s'agir de faits réels ou historiques.

Dans le site , on trouve tout un tas d’objets , de peintures et de gadgets tel les bidouilleurs d’ADN que Commercialisent scrupuleusement le Rael Ducatillon..

Les objets façonnés semblent avoir été glanés dans un marché aux puces New Age, les peintures sont d'un style insipide inspiré de modèles du milieu 20eme siècle, et les poésies sans fin ou autres écritures sont des banalités remplies d'erreurs déconcertantes de grammaires et de syntaxes (du style confondre le verbe "to lie" avec le verbe "to laye" ... "je m'étendais sur la terre ").
Tout cela devient de moins en moins plausible au fur et a mesure que vous avancez dans la lecture, au fur et a mesure que vous fouillez dans la philosophie du Wingmakers.
En revanche je soupçonne fortement que tout ceci ira "droit au coeur" de la catégorie prédominante des femmes célibataires entre 25 et 50 ans de race blanche, américaines ou françaises de classe moyenne et raisonnablement peu instruites , tout comme les adeptes de la PMT ; puisque de tels individus sont toujours l'ossature des nouveaux mouvements religieux ou philosophiques.
Je n'ai pas entendu la musique des Wingmakers mais si elle est conforme aux autres productions "artistiques" laissées par ces visiteurs mystérieux de notre passé/futur alors cela ressemblera suspicieusement à la plupart des CD créés a l'aide de synthétiseurs et d'échantillonneurs et qui jouent sans fin sur les systèmes stéréo des librairies et des boutiques de cadeaux New Age à travers toute l'Amérique du Nord et de la France.
Le vrai mystère ici n'est pas tant l'origine ou l'héritage des Wingmakers, c'est la volonté de tant de personnes d'y croire et de se laisser nourrir spirituellement par tant de mediocrité. »

Encore de la pure soupe à secte new age…..channeling…PMT…FAA et autre conneries , pour les adeptes en manque de Merveilleux , de Mystères , de Miracles , et de Sensationnel.

Pauvres personnes….que sont les adeptes de PMT.. ;qui n’hésitent pas à donner leur argent pour se liberer d’une charge karmique ou autre…

Le nerf de la guerre…..l’appétit des sectes , ce que recherche tout gourou , c’est bien de l’argent….mais les adeptes PMTFAA vous rétorquerons que Rael Ducatillon ne cherche pas a s’enrichir…en tout cas , ce qui est sur , c’est qu’il a bien rechercher le fait de se faire « gourouifier »…il n’y a qu’a lire les adeptes dans les sites et forum PMT , qui le décrivent carrément comme un sage , un prophète qui détient un savoir ultime.

Ces pauvres bougres ont pris un abonnement chez lui , mais il sont tellement cons , qu’ils auraient pu en faire de même chez Rael , Kryeon , Di Mambro , ou Jime Jones au Guyana...ils sont à mettre dans le mème sac des témoins de Jéhovas.

AVEC RAEL DUCATILLON DE LA 5 D , C' EST "LE GRAND DECERVELAGE" ASSURE .!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fireAxeActivation

Message par fireAxeActivation » 02 févr. 2009, 02:40

VOICI DES EXTRAITS DE CE QUE L'ON TROUVE SUR LE FORUM PMT :

C'EST HALLUCINANT !!!!!....CA FAIT VERITABLEMENT FROID DANS LE DOS !!!!!!!!!!

JE VOUS RECONSEILLE DE LIRE LES PROPOS DES ADEPTES DE L'ORDRE DU TEMPLE SOLAIRE ,

LA SECTE OM A CASTELLANE , OU ENCORE D'AUTRES MOUVEMENT DE LA MEME ACABIT.......

VOUS Y VERREZ DES SIMILITUDES TROUBLANTES !!!!!!!!!!!

"la FAA est une bombe qui va révéler et séparer peut-être les personnes qui font ce chemin en vu de créer le berceau énergétique de Celui qui vient. "

"En ce qui te concerne le faite de vouloir défendre Joel pour des hypothétiques attaques,je pense que c'est lié aux temps d'Akhamenon.Quelle place et quel role jouais tu auprés de Joel au temps de l'égypte? "

"quand assez de personnes auront reçu ses séances, un karma d'origine égyptienne va sauter et libérer une multitude, grâce aux personnes qui auront persévérer sans juger sur les apparences de négatif ou de positif. ""

"Ceux qui sont dans le coeur verront de grands changements venir avec FAA... et obtiendront "leur ticket d'entrée" pour la nouvelle Jérusalem !! "

"Je comprends ton courou, mais que ce soit la sainte vierge ou son moi supérieur, que bernadette soubirou ait vu, c'est du pareil au même. "

APRES CA VOUS NE POUVEZ PAS ME DIRE QUE VOUS N'ETES PAS DES BARJOS !!!!!
A VOUS ENTTENDRE , JE VOUS ELOIGNERAIS DES PETITS ENFANTS..;POUR LES PROTEGER DE VOS DELIRES
VOUS AVEZ TOUT , DE LA SECTE RIDICULE , FARFELUE , DELIRANTE , ET VOIRE MEME DANGEREUSE.....

"QUE DIEU PROTEGE VOS ENFANTS , ET LES ENFANTS DU MONDE ENTIER DE VOUS MEMES !!!!!!!!"

fireAxeActivation

Message par fireAxeActivation » 02 févr. 2009, 02:41

JE VOUS RAPPORTE UN AUTRE MESSAGE D'UN CERTAIN THOMAS : (posté le 9 mai 2008)

"Extrait d'un mail que Joël m'a envoyé:

"
bonjour Thomas

vu la multitude de mails j'ai peu de temps pour détailler mes réponses et il faut aussi que tu les trouves seuls.

tes rêves montrent des vérités concernant les races ET reptiliennes qui ont mis cette planète en esclavage il y a 400 000 ans, beaucoup d'entre nous sommes le résultat de leur clônage. "

PMT FAA ET SON GOUROU JOEL DUCATILLON
AURAIT-IL UNE FILIATION AVEC LA SECTE CONNUE "RAEL" ??????....LES PROPOS SONT PRESQUES LES MEMES EN TOUT CAS.......

fireAxeActivation

Message par fireAxeActivation » 02 févr. 2009, 02:44

ET POUR FINIR , VOICI LES PREUVES QUE L'ARGENT EST BIEN LA ....DANS CETTE CETTE DE TARES :

1 / "En Alsace le Samedi 31 Janvier 2009 à Fouchy (67220)
Nous avons le plaisir d’annoncer la venue de Joël Ducatillon en Alsace pour une journée de rencontre et
de partage fraternel.
Il sera bien sûr question de transmutation de nos mémoires cellulaires et de retrouvailles avec Soi-Même.
L’Eau Diamant, la PMT (Pyramidal Memories Transmutation), et la FAA (Fire Axe Activation) récemment découverte, sont des outils d’accompagnement de notre âme vers cette Nouvelle Terre à laquelle aspire notre cœur avec force.
En tant que co-créateurs de notre propre réalité, cette journée sera donc aussi ce que nous en ferons tous ensemble, un moment de fraternité, de partage de nos expériences et de nos questionnements dans ce
monde en pleine mutation.
Hayet Ayad accompagnera Joël, elle nous chantera le chant de l’âme ISMA – Identité Stellaire Magnétique de l’Âme.
Soyez les bienvenus.
Versement d’arrhes par chèque à la réservation : 30 € TTC
Réservation obligatoire et complément d’informations auprès de Roland Régli, la boutique d'Anael".

2/ Bonjour
J'ai le plaisir de vous annoncer la venue de Joël Ducatillon à Monteaux entre Tours et Blois pour une journée de rencontre et de partage, le Samedi 25 Avril 2009.
Il sera bien sûr question de libération par la transmutation de nos mémoires cellulaires, de reconnexion au plus profond de Soi avec le plan de son âme, mais aussi de compréhension des temps actuels.
L'Eau Diamant, la PMT (Pyramidal Memories Transmutation), et la FAA (Fire Axe Activation) récemment découverte, sont des outils d'accompagnement de notre âme vers cette Nouvelle Terre à laquelle aspire notre coeur.
N'étant pas une conférence, cette journée de rencontre est réservé : aux personnes ayant reçu ou recevant des séances de PMT et FAA, aux opérateurs PMT et FAA, et aux personnes ayant déjà une bonne connaissance de L'Eau Diamant ET de la PMT.
Coût de participation : 100€
Pour les repas merci d'apporter de la nourriture à partager sur place.
C****
Réservation obligatoire et complément d'informations auprès de :
C**** D**** - - Mail: *****@gmail.com"

100 € LA PARTICIPATION !!!!!!!!!....MAIS C'EST QUOI CETTE ARNAQUE !!!!!

EN PLUS IL FAUT AMENER DE LA NOURITRURE A CE PRIX LA !!!!!!!!!

BEN DIS DONC......ELLE VA LUI RAPPORTER LA "JOURNEE DE PARTAGE" AU MAGE RAEL DUCATILLON !!!!!!!!

SI VRAIMENT CE DEVRAIT ETRE UNE "JOURNEE DE PARTAGE" , IL N'Y AURAIT RIEN A PAYER ,

LE "PARTAGE" , CELA NE S'ACHETE PAS.....MAIS J'AURAIS VOLONTIER AMENER A MANGER PAR CONTRE......

ALLEZ Y !!!!! LES ADEPTES.....DONNER VOTRE ARGENT......CAR ON NE PEUT RIEN FAIRE POUR VOUS !!!!!

VOUS ETES SI CONVAINCUS....QUE "VOUS AVEZ CARREMENT DONNER VOTRE AME AU DIABLE".....

ON PEUT VOUS DEMONTREZ LES MENSSONGES DE VOTRE GOUROUS AVEC DES PROPOS SOLIDES

...MAIS VOUS NE VOULEZ LES ENTTENDRE....C'EST HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......

EN TOUT CAS...ON PEUT DIRE QUE VOUS PARTAGEZ VOLONTIERS ENTRE VOUS ET LES AUTRES LE

MENSONGE LE PLUS ABJECTE....

.....PAUVRES DE VOUS........
ENCORE UNE "JOURNE DE RENCONTRE ET DE PARTAGE FRATERNEL " A 100 € !!!!!!.....SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!
ET CETTE FOIX ,PEUT-ETRE , ON VOUS OFFRIRA LE REPAS......
IL Y A UNE NETTE VOLONTE DE SE FAIRE DE SE FAIRE DE L'ARGENT!!!!!.....C'EST EVIDENT !!!!...
SINON POURQUOI TOUTE LES JOURNE DE PARTAGE RENCONTRE FRATERNEL
ENTRE ADEPTES COUTENT SI CHERES ??????
RENCONTRER DES GENS ET PARTAGER SES EXPERIENCES.....CELA N'A PAS DE PRIX......
JE VOUS CONSEIL VIVEMENT , SI VOUS VOULEZ FAIRE UN DON PARTICULIER , D' OFFRIR
A RAEL DUCATILLON , OU UN DE CES ACOLYTES , UN COCHON , OU UNE POULE.....

CES JOURNEES ENTRE VOUS , DEVRAIENT ETRE GRATUITES !!!!!!....OU COUTER 10 OU 20 €...PAS PLUS

L'ARGENT EST MALSAIN......CE QUE FAIS VOTRE SECTE EST HONTEUX.....
SI C'EST CA LE PARTAGE FRATERNEL ENTRE VOUS.....A COUP DE 100 € LA RENCONTRE...
C'EST QUE VOUS ETES DANS UNE SECTE DU MAL.......

curieux

Message par curieux » 02 févr. 2009, 06:18

Bonjour fireAxeActivation

quand c'est comme ça, tu fais comme nous, tu tires la chasse et il va se mettre à tournoyer rapidement pour disparaitre finalement. :D
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 02 févr. 2009, 06:23

Et Judas dit à Jesus: "raccourci le sermon, sinon les gens vont s'endormir, décrocherons et tu peux faire une croix sur leur soutien"

Bref, je n'ai pas le courage de lire, ça pique les yeux, mais si vous voulez lancer un djihad contre la PMT (qui est une grosse grosse arnaque, j'en conviens) ce n'est peut-être pas le meilleurs endroit, non? Ni la meilleurs façon, parce que 3 post de texte écrit en majuscule et rempli de truc un peu en vrac à ce que j'ai réussi à lire, ça ne donne pas du tout envie de lire, ni même d'adhérer aux idées une fois lu, tant vous avez l'air d'un fou furieux à cause de la mise en page.

en gros: :dodo:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

fireAxeActivation

Message par fireAxeActivation » 02 févr. 2009, 19:28

dis moi BeetleJuice.......tu me prends pour un con toi?????

TU ME TRAITRES DE FOU FURIEUX......ALORS QUE JE VIENS DEMONTRER AVEC DES ARGUMENTS TRES SOLIDES L'ARNAQUE QU'EST LA PMT...
D'AILLEURS....JE TE RAPPELLE QUE C'EST UN SUJET QUI A ETE LANCE....ET QU'IL APPARTIENT A TOUS D'Y METTRE SON GRAIN DE SEL..ET d'ARGUMENTER....C'EST QUOI TES ARGUMENT A TOI MON PETIT ???????CAR A CE QUE JE LIS .....C'EST BIEN MINABLE....ALORS BOUGE DE CETTE DISCUSSION ET VA JOUER AILLEURS PAUVRE GAMIN......
J'HALUCINE COMPLETEMENT !!!!! JE SUIS SANS DOUTE UN DES SEUL AU MONDE A M'ETRE ENGAGE DANS UNE GUERRE CONTRE LA ¨PMT......EN AYANT REUNI UNE SOMME ENORME DE DOCUMENTS SUR LA DITE SECTE ET SON GOUROU , DE PLUS JE SUIS EN RELATION PERMANENTE AVEC DES ASSO. DE LUTTES ET PREVENTION ANTI SECTE , A QUI JE FOURNIT MES DOC , JE SUIS DONC TRES AU COURANT DES DERIVES ET DES ARNAQUES DES CETTE PATA-MEDECINE , ET DE PLUS , AYANT CERTAINES CONNAISSANCES , DONT SCIENTIFIQUES , JE PEUX PROUVER ET POINTER DU DOIGT LES MENSONGES ET ELUCUBRATIONS QUI Y SONT RACONTEES.....ET APRES JE TOMBE SUR DES GENS COMME TOI , QUI ME CRITIQUES.....COMME QUOI MES POST SONT TROP LONG ET PARFOIS MAL ECRIS..;CA C'EST VRAI.....COMME QUOI JE SUIS UN FOU FURIEUX.....CA C'EST PAS VRAI....MAIS CELA DEMONTRE AU MOINS LA PUGNACITE DONT JE FAIT PREUVE FACE A UNE SECTE...;ET IL YA DES CONNARD QUI VIENNENT APRES ME CRITIQUER COMME TOI BEETLEJUICE.......MOI , JE ME DEMANDE CE QUE TU VIENS FOUTRE LA , ICI , SUR CE SUJET DE DISCUSSION , CAR SI TU NE PEUX LIRE MES LONG POST , QUI DOMMAGE POUR TOI , TE RENSEIGNERAIS ASSEZ BIEN DE CETTE DERIVE SECTAIRE , ET QUE APRES TU ME CRITIQUE......JE ME DEMANDE SI PAR HAZARD TU NE SERAIS PAS UN ADEPTE DE CETTE SECTE QUI VIENT ME CRITIQUER BASSEMENT SUR CE SITE , ET DE PLUS EN AYANT AUCUNE ARGUMENTATION...
TU CITES ALBERT EINSTEIN , POUR MONTRER AUX AUTRES QUE TU A UN PEU D'INTELLIGENCE , MAIS IL SE TROUVE QUE J'AI PRESQUE TOUTES CES OEUVRES TRADUITES PAR FRANCOISE BALIBAR , ET BIEN D'AUTRES LIVRES SUR LUI , ETANT UN GRAND PASSIONNE
D' ASTROPHYSIQUE........ALORS SI TU VEUX QUE L'ON PARLE D'EINSTEIN...;ON PEUT Y ALLE MON PETIT.......ET J'ATTEND TES ARGUMENTS.....CAR TU AS L'AIR D'EN ETRE DENUE....
JE NE SUIS PAS UN FOU FURIEUX.....JE SUIS LIBRAIRE....ET DONC JE SUIS MIEUX PLACE QUE TOI POUR JUSTEMENT CONNAITRE CE A QUOI J'AI A FAIRE...CAR DES ZOZOS ME PARLER DE LA PMT , J'EN VOIT PAS MAL......DE PLUS LA OU J'HABITE , LE GOUROU DE CETTE SECTE A FAIT DES RAVAGES......IL YA PLEIN D'ADEPTE , ET DE DECUS.......
COMME TU COMPRENDS , JE LIS BEAUCOUP.....MAIS SI TOI CA TE PIQUE LES YEUX DE LIRE DES ARGUMENTS PLUS QUE VALABLES , ET DE ME TRAITER APRES DE FOU FURIEUX.....C'EST QUE TU ES UN GROS CON MON POTE....
ALORS JE VAIS FAIRE COMME LE DIS SI BIEN "CURIEUX", SUR LE POSt AU-DESSUS DE TOI :

" tirer la chasse et tu te mettre à tournoyer rapidement pour disparaitre finalement. "

CAR TU N'ES QU'UNE PAUVRE MERDE MON GARS

DE LA PAR DU "FOU FURIEUX"....PAUVRE CON

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 02 févr. 2009, 19:42

Houlà, il ne faut pas vous énervez, je ne faisais que vous donnez mon sentiment sur la forme de vos postes et le style employé. Quand on veut convaincre de sa bonne fois, le pamphlet haineux n'est peut-être pas le meilleurs moyen, c'est tout ce que j'ai dit.
Votre dernier message ne fait qu'aller dans le sens de ce que je disais à savoir que vous donnez l'impression de vous énervez pour un rien ce qui dessert votre propos au demeurant fondé.

Je ne me formaliserais pas de la suite d'insulte à mon encontre qui n'était pas justifiée, mais prenez le temps de lire la prochaine fois et d'analyser les critique avant de partir bille en tête, ça vous évitera de faire un post entier d'insulte envers quelqu'un qui n'a fait que vous donner un conseil du point de vu de l'écriture et de la forme.

Ca pourrait être vexant, mais dans la mesure où ça dessert plus votre crédibilité à mener ce type de combat que ça ne m'atteint moi, je suis plus désolé pour vous que vexé.
Dernière modification par BeetleJuice le 02 févr. 2009, 20:19, modifié 1 fois.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

richard

Message par richard » 02 févr. 2009, 20:09

fireAxeActivation a écrit : Il fait exactement 26, 659 km de circonférence , soit 341 mètres de moins ,
d'où une superficie de 56,56 km2
tu vas pas me dire quand même! :twisted:

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 02 févr. 2009, 20:16

Salut fireAxeActivation,

C'est le dernier message de ce genre qu'on tolèrera de ta part.

Tu vas aller lire la charte du forum, ici : rules

... et tu reviendras discuter après. Sans insultes, sans tout écrire en majuscules, etc.

Merci de ta compréhension.

Hallucigenia

AJOUT : il a été prévenu... son compte a été supprimé. Drôle d'allumé ce zouave-là.

pierre de lune

Message par pierre de lune » 22 mars 2009, 11:49

BeetleJuice a écrit :Houlà, il ne faut pas vous énervez, je ne faisais que vous donnez mon sentiment sur la forme de vos postes et le style employé. Quand on veut convaincre de sa bonne fois, le pamphlet haineux n'est peut-être pas le meilleurs moyen, c'est tout ce que j'ai dit.
Votre dernier message ne fait qu'aller dans le sens de ce que je disais à savoir que vous donnez l'impression de vous énervez pour un rien ce qui dessert votre propos au demeurant fondé.

Je ne me formaliserais pas de la suite d'insulte à mon encontre qui n'était pas justifiée, mais prenez le temps de lire la prochaine fois et d'analyser les critique avant de partir bille en tête, ça vous évitera de faire un post entier d'insulte envers quelqu'un qui n'a fait que vous donner un conseil du point de vu de l'écriture et de la forme.

Ca pourrait être vexant, mais dans la mesure où ça dessert plus votre crédibilité à mener ce type de combat que ça ne m'atteint moi, je suis plus désolé pour vous que vexé.
Complètement d'accord avec vous. Un post beaucoup trop long, pour dire ce que l'on sait déjà à propos de cette fichue secte et de ses nombreuses arnaques...

Je suis bien heureuse de les avoir empêcher de réaliser leur réunions sur ma ville. On a envahit les lieux et leur conférence est tombée par terre. Faut pas laisser faire de tels actes......

Ildefonse

Message par Ildefonse » 22 mars 2009, 16:22

La forme de FAA me rappelle cette pancarte brandie par un islamiste au lendemain de l'affaire des caricatures danoises, et qui disait en substance:

"Ceux qui disent que l'Islam est violent, tuons les."

:mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

iissaabelle

Message par iissaabelle » 09 janv. 2010, 14:58

Vers 2002 j'ai fait le site français pour Joel Ducatillon sur l'eau diamant, bénévolement et j'essaie de l'entretenir. http://eaudiamant.free.fr
Une eau gratuite ; jusque là croyance, placebo, peu importe

Un an environ après, sa nouvelle découverte : la PMT.
Il m'a fait une séance, grassement payée en plus de mes frais de trains et taxis, un dimanche dans un village éloigné, petit pavillon d'une amie, dans un coin de salon.
J'aurais espéré une séance gratuite au vu du travail réalisé pour lui, même pas de remerciement.
Mais il envoie de l'amour pour tous.....
Je ne parle pas de l'impossibilité de le joindre par mail, changeant de région et d'adresse, etc...

Je ne cautionne absolument pas la PMT, la formation-business-express, et les innocents que l'on déplume.
Vous pouvez me contacter pour plus d'infos....

Répondre