[Arnaque] PhysioScan : l'outil de référence des thérapeutes

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
spin-up
Modérateur
Modérateur

Re: [Arnaque] PhysioScan : l'outil de référence des thérapeu

Message par spin-up » 14 déc. 2012, 18:01

Ah ouais quand même...

stella97180

Message par stella97180 » 15 déc. 2012, 11:23

Vous me faites bien marrer, les phylosophes du canada ont du mauvais sang a se faire avec vous , arrêter votre masturbation intellectuelle vous m' eclabousez !!!!
de toutes facons nous n 'avons rien a faire avec des gens comme vous qui êtes non productifs et surtout porteurs de mauvaises ondes ,nous avons nos propres patients et ils sont parfaitement satisfaits des resultats qui sont apportés par physioscan ou miltherapie
bye bye

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 15 déc. 2012, 13:26

J'ai essayé l'appareil, j'ai deux jambes en bois:
- Sur une j'ai essayé l’appareil.
- Sur l'autre un cataplasme à la moutarde.

Hé bien vous n'allez le croire mais maintenant une brille plus que l'autre !
Celle où j'ai mis le cataplasme à la moutarde, mon chat ne s'y fait plus les griffes, et mon chien ne pisse plus dessus!
C'est incroyable !
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Message par switch » 16 déc. 2012, 11:07

stella97180 a écrit :Vous me faites bien marrer, les phylosophes du canada ont du mauvais sang a se faire avec vous , arrêter votre masturbation intellectuelle vous m' eclabousez !!!!
de toutes facons nous n 'avons rien a faire avec des gens comme vous qui êtes non productifs et surtout porteurs de mauvaises ondes ,nous avons nos propres patients et ils sont parfaitement satisfaits des resultats qui sont apportés par physioscan ou miltherapie
bye bye
Je prend comme un aveux sur le manque d'arguments que vous avez à opposer.

Je plain vos patient, ils doivent être désespérés pour se tourner vers de telle idioties.

J'espère qu'un jour on vous collera un procès mais je rêve un peu, les bonimenteurs sont légions et jouissent de trop de complaisance.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 16 déc. 2012, 13:50

stella97180 a écrit:
Vous me faites bien marrer, les phylosophes du canada ont du mauvais sang a se faire avec vous , arrêter votre masturbation intellectuelle vous m' eclabousez !!!!
Sur la figure ? Ailleurs ? où ça ? :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Quand c'est trop...

Message par Cartaphilus » 16 déc. 2012, 14:19

Salut à tous.
stella97180 a écrit :arrêter votre masturbation intellectuelle vous m' eclabousez !!!!
Ne vous inquiétez pas, le scepticisme scientifique n'est pas contagieux... malheureusement.
stella97180 a écrit :[...] physioscan ou miltherapie [...]
Associer physioscan et mil-thérapie, c'est vouloir élever la charlatanerie au niveau d'une science.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

viddal26

Message par viddal26 » 16 déc. 2012, 14:48

stella97180 a écrit :Vous me faites bien marrer, les phylosophes du canada ont du mauvais sang a se faire avec vous , arrêter votre masturbation intellectuelle vous m' eclabousez !!!!
bye bye
Des ondes mesurables ?

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 17 déc. 2012, 08:41

stella97180 a écrit :je ne tiens pas a mettre en place une discussion basé sur l'ignorance des gens, par contre renseignez vous il me semble que
CETTE ANNEE IL A ETE DECERNE UN PRIX NOBEL A UN CERTAIN CHERCHEUR EN PHYSIQUE QUANTIQUE .....NON ???
et les expériences de ce monsieur ne font que démontrer la véracité du reste ......
Il est démontré que la médecine quantique est parfaite pour détecter et traiter les nihilopathies cérébrales, etait-ce de cela que vous souffriez ?
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

stella97180

Message par stella97180 » 17 déc. 2012, 09:10

Décidemment vous n avez vraiment pas grand chose a foutre apparemment pour passer votre temps sur ce site a délirer .......bon vent a vous bande de larves oubliez moi je retourne en France avec des gens bien plus competents et moins C.....

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 17 déc. 2012, 09:18

Etant français, je me permet de signaler que vous n'avez pas répondu à ma question.

Ptoufle

Message par Ptoufle » 17 déc. 2012, 10:01

stella97180 a écrit :Décidemment vous n avez vraiment pas grand chose a foutre apparemment pour passer votre temps sur ce site a délirer .......bon vent a vous bande de larves oubliez moi je retourne en France avec des gens bien plus competents et moins C.....
Bonjour, avez-vous des arguments un peu plus sérieux pour défendre votre thérapie. Pour information, ce qui est contesté ici, ce n'est pas la mécanique quantique en soit, vrai champ de la physique, mais la revendication qui en est faite pour cautionner votre thérapie.
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Florence

Message par Florence » 17 déc. 2012, 10:56

stella97180 a écrit :Décidemment vous n avez vraiment pas grand chose a foutre apparemment pour passer votre temps sur ce site a délirer .......bon vent a vous bande de larves oubliez moi je retourne en France avec des gens bien plus competents et moins C.....

Traduction: "Caramba, encore raté ! je me suis à nouveau trompée d'adresse, ce n'est pas ici que je me ferai ériger une statue de la grandeur dont je me prétends digne ! Vite, fuyons, non sans décocher quelque pique bien cinglante afin de masquer ma déconvenue et mon pitoyable croupion déplumé !"

Comme si on n'en avait jamais vu avant, des comme vous :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

abracadabrantesque

Message par abracadabrantesque » 17 déc. 2012, 11:16

Dommage. J'aurais apprécié de voir comment la MQ est utilisée dans le cadre de cette thérapie.

Le chat de Schrödinger version un humain dans la boite?

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 17 déc. 2012, 11:27

abracadabrantesque a écrit :Dommage. J'aurais apprécié de voir comment la MQ est utilisée dans le cadre de cette thérapie.

Le chat de Schrödinger version un humain dans la boite?
Fait gaffe, le fait d'ouvrir la boite te tues dans un cas sur deux. :a2:

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Un cri du cœur.

Message par Cartaphilus » 18 déc. 2012, 10:32

Salut à tous.

J'ai cru comprendre, à lire certains crachats messages qui leur étaient adressés, que l'on taxait les sceptiques d'ignorance sur le présent sujet ; en effet, il manque quelques éléments nécessaires à la compréhension de la démarche des promoteurs du Physioscan.

L'un des principaux se nomme Guillaume Moreau, naturopathe, directeur général de l'entreprise Physioquanta qui vend ce fameux appareil, et dont les explications sur le fonctionnement de celui-ci devrait abattre les plus fortes résistances du plus indomptable des sceptiques.

J'invite le lecteur curieux à lire : Le Physioscan dresse votre portrait énergétique.

Relevons ce cri du cœur, bel aveu que l'on pourrait trouver d'une rafraichissante naïveté si l'entreprise ne relevait pas d'une escroquerie manifeste :
Guillaume Moreau a déclaré, plutôt qu'il n' a écrit : En réalité, on ne fait rien !
[Rappelons le prix de la chose en 2012 : 13 000 francs suisses, soit un peu moins de 14 000 dollars canadiens, ou plus de 10 000 euros].

abracadabrantesque

Re: Un cri du cœur.

Message par abracadabrantesque » 18 déc. 2012, 10:44

Cartaphilus a écrit : J'invite le lecteur curieux à lire : Le Physioscan dresse votre portrait énergétique.
Dans le paragraphe de réponse à la première question, on a :
physioscan a écrit :Mais de quoi sont constituées nos cellules ? De photons !
Diantre! Mais de quoi est fait la lumière alors? Ou alors... nous sommes des êtres de lumières ! Logique.

georges

Message par georges » 18 déc. 2012, 16:23

[Rappelons le prix de la chose en 2012 : 13 000 francs suisses, soit un peu moins de 14 000 dollars canadiens, ou plus de 10 000 euros].
je pense qu'il faille malheureusement commencer par là, un individu aussi naze ou normal qu'il soit, ait acquis ce type de machine à ce prix va devoir se persuader et persuader son entourage qu'il a fait un choix rationnel. Ce principe est bien connu des marabouts qui facturent le plus cher possible pour se crédibiliser.
Je suis pourtant attristé de la faiblesse de leurs argumentaires et du budget fait maison utilisé pour leur site internet vitrine d'une technologie révolutionnaire :a2:
Enfin, mentionnons juste quelques symptômes caractéristiques d'une schizophrénie paranoïde qui sont : altération du langage (d'ou les nombreuses inversions de mots et de fautes d'orthographe), de persécution (vous êtes tous des méchants), la certitude qu'ils peuvent sauver le monde ....et vous trouverez quelques traits atypiques de leurs fervents défenseurs.

Rougecogne

Message par Rougecogne » 08 juin 2013, 18:26

Bonjour, j'ai fais l'acquisition du Physioscan il y a 3 mois.
Je tiens à rapporter ce qui suit sur l'honneur:
Chute de ski et graves entorses des deux genoux, l'appareil indique en priorité (8) et en rouge : "entorses ligamentaires" des deux genoux.
Crise de goutte sur le pied droit, l'appareil marque en rouge pour le pied droit : "acide urique et goutte". Une prise de sang confirmera le taux bien trop élevé d'acide urique.
4 jours avant les symptômes, l'appareil me prévient d'une forte conjonctivite sur l'oeil gauche.
Enfin, cette semaine, bourdonnement d'oreille et forte douleur, l'appareil indique en rouge pour cette oreille (et celle-ci seulement) : otite.
Alors, riez tant que vous voulez, je suis désormais convaincu. Tant de hasard, ça n'existe pas.
Cordialement

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 09 juin 2013, 01:20

Rougecogne a écrit :Alors, riez tant que vous voulez
Merci ! Je n'y manquerais pas.
Tant de hasard, ça n'existe pas.
En fait si, mais on laisse les gens croire le contraire, sinon ils comprendraient que l'univers est un endroit bien chaotique où vivre.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

abracadabrantesque

Message par abracadabrantesque » 09 juin 2013, 06:30

Un témoignage anonyme sur un forum sceptique où tout concorde parfaitement et où très peu d'éléments de contexte sont donnés.

Rougecogne

Message par Rougecogne » 09 juin 2013, 17:21

De fait j'ai oublié de dire que je m'adressais à ceux qui ont utilisé ou possèdent cet appareil, afin de partager l'expérience. C'est un minimum requis pour éviter tout crétinisme. En effet, discutailler avec des personnes qui n'ont aucun élément concret à présenter pour intervenir, si ce n'est une tête pleine d'ignorance et de certitude négative (le scepticisme c'est autre chose, c'est avoir l'esprit prudent mais : ouvert), est une totale perte de temps.
Il est toujours stupéfiant de constater que ce sont toujours ceux qui y connaissent strictement rien qui refusent d'en connaître davantage et s'enferment d'eux-mêmes dans la suffisance des niais. En effet, pour se permettre un avis avisé (bon ou mauvais, ce n'est pas la question) sur une technologie, encore faut-il s'y être confronté un tant soit peu. Il semblerait que certains causent ici en totale ignorance du sujet.
Vous pourriez au moins faire un effort de curiosité et louer cet appareil pour voir par vous-mêmes au lieu de bêler à l'unisson. Le scepticisme rageux se retourne ainsi contre eux, car ils ne font alors que se masturber avec.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Mauvais diagnostic...

Message par Cartaphilus » 09 juin 2013, 18:08

Salut à tous, bonjour Rougecogne.

Malgré l'attachement que je porte à la courtoisie, il me paraît difficile, étant donné le ton de vos messages, de vous souhaiter la bienvenue sur le forum.
Rougecogne a écrit :En effet, discutailler avec des personnes qui n'ont aucun élément concret à présenter pour intervenir, si ce n'est une tête pleine d'ignorance et de certitude négative [...]
Diagnostic établi sans doute avec votre panoplie de médecin Physioscan... ce qui nous permet d'en apprécier toute la justesse.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 10 juin 2013, 01:49

La logique je m'en cogne a écrit :En effet, discutailler avec des personnes qui n'ont aucun élément concret à présenter pour intervenir [...] est une totale perte de temps.
De la part de quelqu'un qui n'a que son témoignage à offrir, la remarque l'insulte est savoureuse.
Il est toujours stupéfiant de constater que ce sont toujours ceux qui y connaissent strictement rien qui refusent d'en connaître davantage et s'enferment d'eux-mêmes dans la suffisance des niais.
Je vois. M'est-avis qu'ils devraient mentionner ça sur l'étiquette de leur bidule : "effets secondaires possibles du physioscan : pédanterie, arrogance, abolition partielle ou totale de l'auto-critique.".
En effet, pour se permettre un avis avisé (bon ou mauvais, ce n'est pas la question) sur une technologie, encore faut-il s'y être confronté un tant soit peu.
Vraiment ? Vous avez besoin d'avaler une dose de cyanure pour savoir que c'est mortel ?
Moi, je n'ai besoin que de lire la description de cette arnaque pour savoir que c'en est bien une.

Non mais sérieux :
Escrocs et Cie a écrit :PhysioScan est un système de haute technologie quantique (recherche aérospatiale Russe) permettant un scan énergétique du corps d'une remarquable précision et une équilibration par bio-résonance.
Ca vous parait le moins du monde plausible, un tissu d'âneries pareilles ?
Tiens, d'ailleurs, j'aimerais bien les voir, ces fameuses "recherches aérospatiales russes" (et le rapport avec la mécanique quantique, surtout) ...
Il semblerait que certains causent ici en totale ignorance du sujet.
C'est vrai, mais on vous pardonne. Par contre, les insultes, ça, on pardonne beaucoup moins (surtout que je parie que vous allez nous faire le coup de la vierge effarouchée en demandant à ce qu'on respecte vos opinions, tout en continuant de cracher sur les nôtres).
Vous pourriez au moins faire un effort de curiosité et louer cet appareil pour voir par vous-mêmes au lieu de bêler à l'unisson.
Navré, mais non. J'ai pour règle de ne pas financer les arnaques des autres. Surtout qu'à près de 5000 € l'arnaque, j'ai quand même beaucoup mieux à faire de mon argent. Acheter de vrais soins, par exemple. Et une fois encore, il n'est pas nécessaire de tester pour savoir ce que ça vaut. Si les producteurs de votre fantaisie sont convaincus de son efficacité, que ne la testent-ils pas eux-mêmes dans des études randomisées en double aveugle ?
Avec un peu de chance, ils pourraient même prétendre au million de dollars du défi Randi.
Le scepticisme rageux se retourne ainsi contre eux, car ils ne font alors que se masturber avec.
Votre vie sexuelle ne nous regarde pas.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 juin 2013, 08:28

Je ne sais pas combien il est payé pour vendre les mérites de son machin magique mais c'est certainement trop cher vu la nullité qu'il démontre:
Charlatan a écrit :De fait j'ai oublié de dire que je m'adressais à ceux qui ont utilisé ou possèdent cet appareil, afin de partager l'expérience
Sans doute pour ça qu'il écrivait "riez tant que vous voulez" dans son précédent message.

faut croire que son "physioscam" ne détecte pas l'absence d'activité cérébrale :mrgreen:

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 11 juin 2013, 05:36

Bonjour, je suis médecin et physicien quantique, et la nuit je suis chanteur dans le groupe Iron Maiden.
Il y a peu j'ai essayé le physioscan après avoir lu la description et avoir été séduit par cette application de la physique quantique pour le bien de tous !

Hé bien, je dois vous avouer que les résultats ont dépassé mes attentes. Cette puissante machine a su diagnostiquer du premier coup la nihilopathie cérébrale, grave maladie quantique dont je souffre, et sur laquelle tous mes confrères médecins butaient depuis des années. Mieux encore, en mettant en application les conseils de physioquanta pour fabriquer ma propre lumière quantique, j'ai pu soigner ma maladie.
Et tout ça pour moins (pas beaucoup) de 25.000$ !!

Mieux encore, grâce au physioscan, j'ai pu diagnostiquer rapidement une nasopharyngite, une maladie extrêmement grave qui a disparu en à peine une semaine !!!

Alors oui, même moi, physicien quantique de métier je le rappelle, suis convaincu du bienfondé de cette machine révolutionnaire qui ne se développe pas suffisemment, uniquement à cause du lobby des médecins et des laboratoires plus occupé à vendre leur poison qu'à vraiment soigner les gens.
Vous voulez une preuve que tout ce qui sort du labo est un poison ?
hé bien, en voila une qui devrait vous convaincre, vous les soi-disant sceptiques à l'esprit étriqué : mon grand père à toujours utilisé les soi-disant remèdes des laboratoires pour soigner les fréquentes nasopharyngites dont il souffrait. hé bien il est depuis mort d'un cancer !!!!

Donc Rougecogne, je suis de tout coeur avec toi dans ton combat contre l'intelligence.

Répondre