Arnaquer les Chiropraticiens

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Répondre
Chiwaw

Arnaquer les Chiropraticiens

Message par Chiwaw » 23 juin 2011, 17:17

Je sais pas pour vous mais où je travail à l'occasion on reçoit des chiros qui viennent donner des massages gratuits. J'adore les massages, mais je peux pas sentir le mot "chiro". À chaque fois je me présente l'air tout intéressé, je prends leur massage gratuit et par la suite je refuse tout offre de vente de leurs services bidons.

J'en arrive justement d'un. Le plus drôle/troublant c'est que je leur mentionne que je n'ai absolument aucune douleur ou problème de santé, mais ils insistent que j'ai bien un problème de tension c'est juste que je ne le sent pas, et que je devrais aller à leur bureaux passer un tas d'examens et des rayons X de ma colonne vertébrale. :roll:

Devrais-je me sentir coupable de ramasser leur massage gratuit pour ensuite leur faire un pied de nez, ou bien c'est simplement un retour à l'envoyeur mérité? :twisted:

Le pire aujourd'hui, le chiro qui m'a donné le massage avait une sorte de collier avec un symbole new-agien ... ouach!
No, gravity is not JUST a theory.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: Arnaquer les Chiropraticiens

Message par Hallucigenia » 24 juin 2011, 00:14

Salut Chiwaw,

Tu dis :
Chiwaw a écrit :où je travail à l'occasion on reçoit des chiros qui viennent donner des massages gratuits.
Alors là, je ne sais pas où tu travailles, mais moi ça ne m'est jamais arrivé.

Cela dit, une fois j'ai reçu un courrier de ma caisse d'assurance maladie me proposant de soigner mes éventuels problèmes de santé futurs avec des traitements homéopathiques. J'ai ignoré cette lettre, faute de savoir sur le moment quoi répondre à de telles bêtises. Mais ces abrutis ont trouvé judicieux de me relancer par téléphone. Je plains encore le pauvre gars qui a été payé pour m'appeler et me reposer la question... :a1:

Amicalement,
Hallu

Denis
Modérateur
Modérateur

Une oreille dans le plâtre

Message par Denis » 24 juin 2011, 00:31

Salut Hallu,

Tu dis :
ces abrutis ont trouvé judicieux de me relancer par téléphone. Je plains encore le pauvre gars qui a été payé pour m'appeler et me reposer la question... :a1:
J'imagine qu'il a eu une oreille dans le plâtre durant au moins deux semaines.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Florence

Message par Florence » 24 juin 2011, 03:42

Chiwaw a écrit :Je sais pas pour vous mais où je travail à l'occasion on reçoit des chiros qui viennent donner des massages gratuits. J'adore les massages, mais je peux pas sentir le mot "chiro". À chaque fois je me présente l'air tout intéressé, je prends leur massage gratuit et par la suite je refuse tout offre de vente de leurs services bidons.
Pareil chez nous. C'est l'association du personnel qui fait venir ces gens ("méthode grinberg" ou un truc du genre) pour dispenser des massages gratuits à l'entrée de la cafétéria. Par contre, ils ne s'aventurent pas à lancer des diagnostics, faut dire que c'est un hôpital ...

Malheureusement, beaucoup de personnel paramédical et infirmier adore ce genre d'idioties et je suspecte qu'ils font de très bonnes affaires en dehors de l'institution :roll:

Devrais-je me sentir coupable de ramasser leur massage gratuit pour ensuite leur faire un pied de nez, ou bien c'est simplement un retour à l'envoyeur mérité? :twisted:

Oh, un bon massage relaxant est toujours bon à prendre ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 24 juin 2011, 06:51

Salut aux amateurs de papouilles massages.
Chiwaw a écrit :Devrais-je me sentir coupable de ramasser leur massage gratuit pour ensuite leur faire un pied de nez, ou bien c'est simplement un retour à l'envoyeur mérité? :twisted:
Point de scrupules à avoir si vous appréciez cette pratique, bien que l'adhésion apparente à celle-ci cela entretienne probablement la conviction des opérateurs dans certaines de leurs croyances ; attention toutefois aux massages du Tronc, surtout quand ils commencent par les pieds.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 24 juin 2011, 08:31

Mon assurance santé à mon travail inclut:

Chiropractie et ostéopathie
Massothérapie
Acupuncture

Heureusement que le reste qui est inclut est plus utile.
"What the hell you starin' at!!"

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 24 juin 2011, 09:33

A quand la killingchatothérapie ? Il faut que ce soit pris en compte !
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 24 juin 2011, 14:16

NEMROD34 a écrit :A quand la killingchatothérapie ? Il faut que ce soit pris en compte !
La thérapie par la tuerie de chatons? C'est vrai que ça peut détendre après une dure journée de travail.
"What the hell you starin' at!!"

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 24 juin 2011, 14:35

Il faudrait faire de vraies études ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Message par switch » 24 juin 2011, 15:24

La thérapie par les chats existe déjà !

D'autres préféreront sans doute la thérapie par les chattes :oops:
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 juin 2011, 15:54

switch a écrit :La thérapie par les chats existe déjà !
Dans le cas de Nemrod, c'est la thérapie par la haine des chats. Alors vaut mieux le tromper en lui offrant un chat qui aboie :lol:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Denis
Modérateur
Modérateur

Faire aboyer un chat et miauler un chien

Message par Denis » 24 juin 2011, 16:14

Salut JF,

Ta vidéo m'a rappelé les trucs (que j'ai déjà expliqués ici) pour faire aboyer un chat et faire miauler un chien.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Chiwaw

Message par Chiwaw » 24 juin 2011, 17:17

Jean-Francois a écrit :Alors vaut mieux le tromper en lui offrant un chat qui aboie :lol:
Quand un arbre tombe dans une forêt et qu'il n'y a pas de témoin, est-ce qu'il fait du bruit?

Quand il n'y a pas de témoin autour d'un chat, est-ce qu'il aboie?
No, gravity is not JUST a theory.

Répondre