Les guérisseurs de l'impossible

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Denis
Modérateur
Modérateur

Intéressant

Message par Denis » 29 août 2011, 23:10

Merci Raphy. Je ne connaissais pas ce "motivateur" surdoué.

"Wikipedia" parle un peu de lui.

Dans ta vidéo, j'aime bien l'avis de Shermer (de 7m29s à 7m46s) :
[Il a] le pouvoir de convaincre les gens qu'ils peuvent opérer des changements dans leurs propres vies.
Faut dire que quand un "souffrant psycho-somatique" est motivé au point d'aller consulter un motivateur, il en ressort doublement motivé.

Ça ne m'étonne pas beaucoup que ça soit souvent suffisant pour que le "désespéré" réussisse enfin à régler lui-même son problème.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

condor

Re: Les guérisseurs de l'impossible

Message par condor » 30 août 2011, 15:55

Rigolez, rigolez, ça vous dépasse !

La guérison spirituelle existe. Il y a des cas miraculeux à Lourdes.

Un des médiums les plus connus actuellement au monde est Joao de Deus qui incorpore des entités. Son comportement est différent seln l'entité incorporée et lui ne s'en souvient même plus à son "réveil".

Mais ce sont d'autres entités guérisseuses qui réalisent l'essentiel des guérisions.

Je connais plusieurs personnes qui sont allées le voir. Toutes ont été transformées psychologiquement à défaut de guérison physique.
Comment expliquer qu'après une opération spirituelle, on retrouve des cicatrices dans le corps aux rayons X alors qu'il n'y a pas eu d'incision sur la peau ???
«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 30 août 2011, 16:02

condor a écrit :Rigolez, rigolez, ça vous dépasse !
Mais heureusement ça ne vous dépasse pas vous, qui êtes naturellement supérieur à nous autres matérialistes qui croupissons dans notre incroyance. Vous en êtes d'ailleurs à un tel degré de supériorité qu'il vous suffit d'affirmer une chose pour qu'elle devienne instantanément la seule et unique Vérité™. Un don spirituel des entités, à n'en pas douter. Halleluiah gloria mundi et tout ce qui s'ensuit.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 30 août 2011, 16:11

condor a écrit :Je connais plusieurs personnes qui sont allées le voir. Toutes ont été transformées psychologiquement à défaut de guérison physique
"Transformées psychologiquement"... peut-être une manière subtile de dire qu'elles sont mortes de ne pas s'être fait soignées, suivant les "conseils" de ce charlatan :mrgreen:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Red Pill

Message par Red Pill » 30 août 2011, 16:50

Le gros moineau qui perd des plumes a écrit :Rigolez, rigolez, ça vous dépasse !
Denis. Je resors cette citation de Carl Sagan ou je te la laisse? :mrgreen:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 30 août 2011, 16:58

Outre les messages de Condors, j'ai écouter une vidéo (en parapsycho) que j'essayerai de trouver sur le sujet des guérisons. Deux chercheurs se sont penché sur le sujet du Reiki. En laboratoire, ils ont prélevé des bouts de peau sur une 40ène de souris. Les 20 première étaient laissées à la guérison naturel et les 20 autres on eu une scéence de Reiki par jours. Si je me souviens bien, les souris ayant recu du Reiki on guéris plus vite. Mais bon, une autre vidéo à trouver XD

p.s. Parlant de recherche, j'ai trouvé le livre de Hans Bender parlant du phénomen de Rosenheim. Je vais lire le chapitre, transcrire les informations et vous en faire part dans le sujet.
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Message par switch » 31 août 2011, 01:47

Samuel Rooke a écrit :Si je me souviens bien, les souris ayant recu du Reiki on guéris plus vite. Mais bon, une autre vidéo à trouver XD
Je peux vous trouver une vidéo Youtube qui prouve que dans 99% des cas, c'est bien le père Nöel qui apporte les cadeau le 24 décembre, aidé par les E.T. et aux ordres des illuminatis.

Maintenant, j'imagine que vos scientifiques ont scrupuleusement publié leur protocole, qu'ils ont fait toutes les vérifications pour éviter toutes les erreurs d’interprétation et qu'ils ont publié leur résultats dans une revue et que de nombreux autres chercheurs ont confirmé ces résultats surprenant ?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Jonathan l

Message par Jonathan l » 31 août 2011, 02:14

[quote="condor"]
La guérison spirituelle existe. Il y a des cas miraculeux à Lourdes.
[quote]

Une copine m'a fait remaqué qu'a St-Anne, en plus des milliers des bequilles, chaise roulantes, il y avait des dentiers et des jambes de bois...
ROFL! Si vraiment il y avait de tels guérissons (là on parle de membre qui repousse) on en aurait la preuve...

Dis-moi Condor, pourquoi les amputés y ont jamais droit eux à la guérison spontanée?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Répondre