La bête de New York

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Répondre
spin-up
Modérateur
Modérateur

La bête de New York

Message par spin-up » 27 juil. 2012, 09:46

Voici le mystère de l'été*, vous en avez peut etre entendu parler: une carcasse etrange retrouvée au bord de l'eau a New york.
http://www.charentelibre.fr/2012/07/27/ ... 107319.php
D'après la police qui a jeté la creature sans plus d'investigations, ce serait une carcasse de cochon abandonnée apres un barbecue.
Sans trop prendre de risque, je peux dire que la version de la police est fausse, la dentition, les pattes, la queue ne correspondent pas du tout a celles d'un cochon.

Je vous propose de soumettre vos idées les plus folles sur cete bete crevée (et la conspiration qu'elle cache, bien entendu)

*Ouais bon, disons de cette moitié de semaine

eatsalad

Re: La bête de New York

Message par eatsalad » 27 juil. 2012, 09:57

Salut,

Peut-être le rejeton des amours interdites entre un Elephant-Pig et une murène !?

Depuis fukushima on en croise de plus en plus au bord de l'eau! comme ils ont arrete la clim' au japon, faute d'énergie suffisante, ces bêtes migrent dans nos contrées hospitalières!
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

MP57

Message par MP57 » 27 juil. 2012, 10:28

Je pense a un chien.
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

MioTang

Message par MioTang » 27 juil. 2012, 11:18

MP57 a écrit :Je pense a un chien.
Moi aussi.
Que ceux qui croit à la télékinésie, lève ma main !

~<OO>~

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 27 juil. 2012, 11:24

Dans les commentaires, quelqu'un parle d'un raton-laveur. C'est ce qui me paraît le plus vraissembable compte tenu des doigts et des dents de la bête.
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

MP57

Message par MP57 » 27 juil. 2012, 11:42

davidsonstreet a écrit :Dans les commentaires, quelqu'un parle d'un raton-laveur. C'est ce qui me paraît le plus vraissembable compte tenu des doigts et des dents de la bête.
Ouaip ,c'est cohérent.
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

embtw

Message par embtw » 27 juil. 2012, 11:55

Ce ne serait pas la bête du Gévaudan des fois ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Ildefonse

Message par Ildefonse » 27 juil. 2012, 12:11

davidsonstreet a écrit :Dans les commentaires, quelqu'un parle d'un raton-laveur. C'est ce qui me paraît le plus vraissembable compte tenu des doigts et des dents de la bête.
J'abonde dans le sens d'un genre de raton aussi. Ce n'est pas un ragondin ou un rongeur de bord de fleuve au regard de sa dentition.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Homère

Message par Homère » 27 juil. 2012, 12:54

Je suis aussi en faveur du raton laveur.

Le pauvre.

Nègre blanc

Message par Nègre blanc » 12 août 2012, 08:44

Je n'arrive pas à trouver un rapport de vétérinaire sur un journal crédible. Tous les articles sur le Web viennent de journaux de paranormal ou à sensation.

Mais il est vrai qu'il est tellement difficile de nos jours de trouver un vétérinaire, surtout à New York! :a2:

Alors tout ça c'est de la foutaise jusqu'à preuve du contraire.
" L’histoire ne se répète jamais, il n’y a que les journalistes qui se répètent entre eux. "

- Anonyme

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 13 août 2012, 04:12

Bon retour, j'espere que les vacances ont été bonnes.

Pourquoi foutaises? Il y a une carcasse bizarre qui a été trouvée, c'est une info vérifée ca.

Moi je suis aussi d'avis que c'est un cadavre de raton laveur qui a passé pas mal de temps dans l'eau.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 août 2012, 06:56

Nègre blanc a écrit :Je n'arrive pas à trouver un rapport de vétérinaire sur un journal crédible. Tous les articles sur le Web viennent de journaux de paranormal ou à sensation
Raton-laveur.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Nègre blanc

Message par Nègre blanc » 14 août 2012, 22:03

spin-up a écrit :Bon retour, j'espere que les vacances ont été bonnes.

Pourquoi foutaises? Il y a une carcasse bizarre qui a été trouvée, c'est une info vérifée ca.

Moi je suis aussi d'avis que c'est un cadavre de raton laveur qui a passé pas mal de temps dans l'eau.
Ce qui m'énerve, ce n'est pas la carcasse gonflée d'un mammifère X. C'est le mauvais journalisme. Il serait si simple de contacter un vétérinaire et d'identifier la carcasse en moins de 24 heures, mais les médias préfèrent laisser étendre le mystère afin d'amplifier l'évènement et de mousser leurs ventes.

Non seulement de la désinformation, mais un retour aux journaux jaunes.
" L’histoire ne se répète jamais, il n’y a que les journalistes qui se répètent entre eux. "

- Anonyme

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 14 août 2012, 22:44

ALORS CE "MONSTRE" DÉCOUVERT SUR UNE PLAGE, ¿CE N'ÉTAIT PAS UN PORC GONFLÉ?
DE OMNI RE SCIBILI

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 août 2012, 07:37

Tio: trouvez la touche "caps lock" sur votre clavier. Appuyez dessus pour écrire en minuscules... puis allez prendre une douche pour vous mettre les idées au clair.

Peut-être qu'après vous lirez les enfilades avant d'être tenté de poster un message inutile?

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

ch3ch20h

Message par ch3ch20h » 23 août 2012, 04:51

Je pense à Photoshop

Je dis cela parce que nous ne voyons que la photo, et que la transmission de l'information n'est pas tracée.

Image

Et puis on fait de si belles choses avec Photoshop.
42 est la réponse à toutes les questions. (Guide du Voyageur Intergalactique)

srobert

Message par srobert » 15 sept. 2012, 18:23

En faite, il faut aussi penser que l'animal à "gonglé" puisqu'elle à probablement passé quelques jours à l'eau...

Répondre