Ici, on s'assouplit les chakras...

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
SoonL

Re: Ici, on s'assouplit les chakras...

Message par SoonL » 15 févr. 2014, 07:56

unptitgab a écrit :SoonL espérance de vie en 1913, 45 ans, aujourd'hui 82 ans, non la population ne vieillie pas, quand vous aurez finit de dire absolument n'importe quoi il sera peut être possible de discuter.
Ok l'espérance de vie augmente. ;)

On revient au sujet ?
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

86lw

Message par 86lw » 15 févr. 2014, 08:04

SoonL a écrit :
unptitgab a écrit :SoonL espérance de vie en 1913, 45 ans, aujourd'hui 82 ans, non la population ne vieillie pas, quand vous aurez finit de dire absolument n'importe quoi il sera peut être possible de discuter.

On revient au sujet ?
Le sujet que vous avez abordé, ce n'était pas que l'avancée des technologies augmentait le nombre de cancers?
Avez-vous d'autres arguments dans le sens d'un "système qui nous rend volontairement malades", ou on passe tout de suite à un autre sujet qui nous permettra de vous renvoyer à vos chères études?
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

86lw

Message par 86lw » 15 févr. 2014, 08:07

NEMROD34 a écrit :
C'est vrai qu'aujourd'hui, avec tous les lithothérapeutes autoproclamés qui ne font rien qu'à envoyer des ondes vibratoires dans tous les sens, le risque a peut-être augmenté...
En plus c'est dégueulasse parce qu'il y a plein de gens sensibles aux ondes et eux ils font rien qu'a les embêter en les bombardant! :mrgreen:
Il y a bien une solution, mais on risque de nous confondre avec les "électrons": :tinfoil:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

SoonL

Message par SoonL » 15 févr. 2014, 08:10

86lw a écrit :
SoonL a écrit :

On revient au sujet ?
Le sujet que vous avez abordé, ce n'était pas que l'avancée des technologies augmentait le nombre de cancers?
Avez-vous d'autres arguments dans le sens d'un "système qui nous rend volontairement malades", ou on passe tout de suite à un autre sujet qui nous permettra de vous renvoyer à vos chères études?
Non pas du tout. Le sujet était le fait que "les élites nous empoisonnent pour s'enrichir" et j'ai d'ailleurs donné deux vidéos qui vont en ce sens dans la page précédente. :)
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

unptitgab

Message par unptitgab » 15 févr. 2014, 08:17

SoonL déjà un malade coûte et ne rapporte rien, ben oui il ne peut pas travailler, donc il faudrait que vous nous expliquiez l'intérêt économique de rendre les gens malades, objectivement je ne vois pas.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

SoonL

Message par SoonL » 15 févr. 2014, 08:21

unptitgab a écrit :SoonL déjà un malade coûte et ne rapporte rien, ben oui il ne peut pas travailler, donc il faudrait que vous nous expliquiez l'intérêt économique de rendre les gens malades, objectivement je ne vois pas.
Il ne peut pas travailler ? Oui et alors, il n'y a déjà pas assez de travaille pour tout le monde donc c'est pas ça qui va appauvrir l'etat...

Pour ce qui est du profit fait sur les malades tu peux te référer à mes deux vidéos. Je ne peux pas le faire à ta place...
- Arthur Schopenhauer

unptitgab

Message par unptitgab » 15 févr. 2014, 08:34

M. Louis fait bien l'effet d'un beau paranoïaque, comment voulez vous prendre au sérieux un type, visiblement qui a envie qu'on parle de lui, parlant de chemtrails.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 15 févr. 2014, 09:00

SoonL a écrit : Il ne peut pas travailler ? Oui et alors, il n'y a déjà pas assez de travaille pour tout le monde donc c'est pas ça qui va appauvrir l'etat...
Comment pouvez vous être à coté de la plaque sur chaque sujet que vous participez ?
Vous avancez d’erreur en erreur...

A part troller ici et visionner toutes les débilités de YouTenTube, vous avez une vie ? des amis ? :mefiance:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Denis
Modérateur
Modérateur

Il essaye d'avoir son nom dans le Guinness

Message par Denis » 15 févr. 2014, 11:15

Salut MaisBienSur,

À SoonL, tu demandes :
Comment pouvez vous être à coté de la plaque sur chaque sujet que vous participez ?
Je constate que, toi aussi, tu l'as remarqué.

Je suppose qu'il essaye de battre un record.

Mais il n'a pas encore son nom dans le Guinness. Jackob lui fait une chaude lutte.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

SoonL

Message par SoonL » 15 févr. 2014, 11:33

unptitgab a écrit :M. Louis fait bien l'effet d'un beau paranoïaque, comment voulez vous prendre au sérieux un type, visiblement qui a envie qu'on parle de lui, parlant de chemtrails.
Je lui accorde du crédit car il dénonce énormément de vérité au sein du gouvernement belge y compris le phénomène des chemtrails pour lesquels il se base sur des faits, lui.
MaisBienSur a écrit : Comment pouvez vous être à coté de la plaque sur chaque sujet que vous participez ?
Vous avancez d’erreur en erreur...

A part troller ici et visionner toutes les débilités de YouTenTube, vous avez une vie ? des amis ? :mefiance:
C'est un secret ;)
Je t'en ferais part si tu arrives à te concentrer quelques temps sur un sujet sans toujours dévier.
- Arthur Schopenhauer

unptitgab

Message par unptitgab » 15 févr. 2014, 11:41

SoonL ça nous nous doutions que plus un truc est stupide plus vous lui accordiez de crédit. Le truc très drôle de la vidéo où votre héros braille à l'assemblée Belge, c'est les regards de l'auditoire qui se fout de lui pendant tout son exposé.
Je vous l'accorde il dénonce plein de vérités en racontant n'importe quoi.

SoonL

Message par SoonL » 15 févr. 2014, 11:46

unptitgab a écrit :SoonL ça nous nous doutions que plus un truc est stupide plus vous lui accordiez de crédit. Le truc très drôle de la vidéo où votre héros braille à l'assemblée Belge, c'est les regards de l'auditoire qui se fout de lui pendant tout son exposé.
Le phénomène des chemtrails est tout à fait crédible et sérieux. As-tu vu des vidéos où des gens retrouvent de la "toile" au sol après le passage de ces chemtrails ? As-tu une idée de leur composition avant d'affirmé que c'est un sujet qui n'est pas crédible ?

L'auditoire est peuplé de pédophile et de sataniste, ça n'est donc pas surprenant qu'il rit face à ce que Laurent Louis dénonce. T'es tu renseigné sur les réseaux satanistes, les francs-maçons ?
- Arthur Schopenhauer

unptitgab

Message par unptitgab » 15 févr. 2014, 11:51

SoonL merci de m'avoir fait beaucoup rire. Donc tous les députés et ministres belges sont des pédophiles ou des satanistes? Je ne pensez pas que pouviez allez aussi loin dans vos délires.

Gilles F.
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par Gilles F. » 15 févr. 2014, 11:52

Le phénomène des chemtrails est tout à fait crédible et sérieux.
Bonsoir,
Oui, sans doute un bon objet d'étude pour les sciences humaines^^
Afin d'éviter de nouvelles "zozoteries" à propos des contrails, je vous conseille cet excellent site :
http://contrailscience.com/
Cordialement,
Gilles.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 15 févr. 2014, 12:03

SoonL a écrit :Je lui accorde du crédit car il dénonce énormément de vérité au sein du gouvernement belge y compris le phénomène des chemtrails pour lesquels il se base sur des faits, lui.
Vous êtes conscient que c'est idiot et circulaire comme raisonnement.
Ca revient à dire que vous croyez que ce type dit la vérité parce que vous croyez qu'il dit la vérité.

Peut-être que vous vous êtes mal exprimé, mais si ce n'est pas la cas, il faudrait sérieusement revoir votre façon d'analyser l'information, parce que là, c'est le meilleur moyen de gober n'importe quoi.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 15 févr. 2014, 12:09

As-tu vu des vidéos où des gens retrouvent de la "toile" au sol après le passage de ces chemtrails ?
T'es tu renseigné sur la migration de certaines espèces d’araignées ? Sur les "fils de la vierge" ?
Non. Parce que tu crois tout savoir. Mais c'est vieux, autre fois associé aux ovnis, et ce ne sont que des fils d’araignées.
Je peux te mettre en contact avec un scientifique qui étudie ça depuis des années et a sortit un article dernièrement.
Et tout est déjà dans ce forum si tu prends la peine de chercher...

Tu vois les sujets que tu découvre on les connait par cœur depuis longtemps ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

yquemener

Message par yquemener » 15 févr. 2014, 12:24

SoonL a écrit :T'es tu renseigné sur les réseaux satanistes, les francs-maçons ?
Juste pour nous assurer que tu sais ce dont tu parles (ne riez pas vous autres), tu leur reproche quoi aux satanistes et aux franc-maçons ? Question très sérieuse. Personnellement, pour avoir lu les écrit de Anton Lavey, je ne vois pas ce qu'ils ont de méchants. La miviludes elle même ne met même plus en garde contre eux. Et les franc-maçons, même si ça m'attire assez peu des adultes qui font des simagrées en tablier, tu leur attribues quoi comme problème ?

syntaxerror

Message par syntaxerror » 15 févr. 2014, 12:34

Salut a tous,

A voir votre site et vos interventions sur ce forum, la question que je pose aux électrons libres c'est: en quelles histoires surnaturelles, de complots ou de sectes secrètes vous ne croyez pas? et s'il y en a une, sur quels critères vous la rejetez. Merci de me répondre.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

SoonL

Message par SoonL » 15 févr. 2014, 12:42

unptitgab a écrit :SoonL merci de m'avoir fait beaucoup rire. Donc tous les députés et ministres belges sont des pédophiles ou des satanistes? Je ne pensez pas que pouviez allez aussi loin dans vos délires.
Non j'ai pas dit tous, j'ai dit que l’auditoire est peuplé donc ça ne comprend pas tout le monde.
BeetleJuice a écrit :
SoonL a écrit :Je lui accorde du crédit car il dénonce énormément de vérité au sein du gouvernement belge y compris le phénomène des chemtrails pour lesquels il se base sur des faits, lui.
Vous êtes conscient que c'est idiot et circulaire comme raisonnement.
Ca revient à dire que vous croyez que ce type dit la vérité parce que vous croyez qu'il dit la vérité.

Peut-être que vous vous êtes mal exprimé, mais si ce n'est pas la cas, il faudrait sérieusement revoir votre façon d'analyser l'information, parce que là, c'est le meilleur moyen de gober n'importe quoi.

Je me suis assez documenté sur les sujets qu'il dénonce pour savoir que ce qu'il dit est vrai. De plus ces démarches sont toujours justifiées, solides et fondées.
yquemener a écrit :
SoonL a écrit :T'es tu renseigné sur les réseaux satanistes, les francs-maçons ?
Juste pour nous assurer que tu sais ce dont tu parles (ne riez pas vous autres), tu leur reproche quoi aux satanistes et aux franc-maçons ? Question très sérieuse. Personnellement, pour avoir lu les écrit de Anton Lavey, je ne vois pas ce qu'ils ont de méchants. La miviludes elle même ne met même plus en garde contre eux. Et les franc-maçons, même si ça m'attire assez peu des adultes qui font des simagrées en tablier, tu leur attribues quoi comme problème ?
Les francs_maçons sont des satanistes (pour la plupart). Beaucoup sont aussi des pédophiles, des violeurs d'enfants, des assassins et des buveurs de sang. En plus de ça ils contrôlent le monde (enfin ils croient pouvoir le contrôler) et prévoient par exemple de réduire la population mondiale à 500 millions d'habitants. Mais à part ça c'est des gens gentils ;)
syntaxerror a écrit :Salut a tous,

A voir votre site et vos interventions sur ce forum, la question que je pose aux électrons libres c'est: en quelles histoires surnaturelles, de complots ou de sectes secrètes vous ne croyez pas? et s'il y en a une, sur quels critères vous la rejetez. Merci de me répondre.
Tu veux que je te donne le nom d'une société secrète qui à mes yeux n’existe pas ? Mais si à mes yeux elle n'existe pas, comment je peux faire ? Tu te rends compte du non-sens de ta question ?
- Arthur Schopenhauer

cedric74

Message par cedric74 » 15 févr. 2014, 12:44

C'est pas possible, ce type est un fake!
Que le SDQ qui est à l'origine de ce fake se dénonce!

SoonL

Message par SoonL » 15 févr. 2014, 12:46

cedric74 a écrit :C'est pas possible, ce type est un fake!
Que le SDQ qui est à l'origine de ce fake se dénonce!
Je sais c'est dur à admettre. Lis bien ma signature. Courage ! ;)
- Arthur Schopenhauer

unptitgab

Message par unptitgab » 15 févr. 2014, 12:49

SoonL a écrit :
Les francs_maçons sont des satanistes (pour la plupart). Beaucoup sont aussi des pédophiles, des violeurs d'enfants, des assassins et des buveurs de sang. En plus de ça ils contrôlent le monde (enfin ils croient pouvoir le contrôler) et prévoient par exemple de réduire la population mondiale à 500 millions d'habitants. Mais à part ça c'est des gens gentils ;)
Etes vous sérieux? Ce n'est pas possible de croire en des rumeurs pareils, défendues par un homme à l'accent fortement germain, à la petite moustache, avec un frange sur le côté.

SoonL

Message par SoonL » 15 févr. 2014, 12:55

unptitgab a écrit :
SoonL a écrit :
Etes vous sérieux? Ce n'est pas possible de croire en des rumeurs pareils, défendues par un homme à l'accent fortement germain, à la petite moustache, avec un frange sur le côté.
Non ça n'est pas des rumeurs c'est la vérité. Mais si je vous le dit vous ne me croyez pas et si je vous montre une vidéo vous allez, vous tous, encore dire que ça ne constitue pas une preuve.

Qu'est ce qu'il vous faudrait alors pour y croire ?
- Arthur Schopenhauer

yquemener

Message par yquemener » 15 févr. 2014, 12:55

SoonL a écrit :
yquemener a écrit :Juste pour nous assurer que tu sais ce dont tu parles (ne riez pas vous autres), tu leur reproche quoi aux satanistes et aux franc-maçons ? Question très sérieuse. Personnellement, pour avoir lu les écrit de Anton Lavey, je ne vois pas ce qu'ils ont de méchants. La miviludes elle même ne met même plus en garde contre eux. Et les franc-maçons, même si ça m'attire assez peu des adultes qui font des simagrées en tablier, tu leur attribues quoi comme problème ?
En même temps, je sais pas à quoi je m'attendais aussi...
Mais je mentirais si je disais que je suis déçu!

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 15 févr. 2014, 12:56

SoonL a écrit :Je me suis assez documenté sur les sujets qu'il dénonce pour savoir que ce qu'il dit est vrai
Oui, mais ce n'est pas forcément le cas de votre auditoire et quand bien même, il n'y a pas plus de raison de vous croire sur parole que lui. Du coup, ça serait sans doute plus rapide de directement donner les fameux documents qui vous permettent d'être sûr que le type de votre vidéo dit vrai plutôt que de donner une vidéo (attendu qu'une vidéo ne prouve rien si on ne sait pas d'où elle vient, dans quel contexte elle a été faite, pour qui, pour quoi et par qui.).

La question, maintenant, c'est, est-ce que les documents qui vous permettent de juger de la véracité de la vidéo, sont aussi des vidéos et dans ce cas, comment vous faites pour vous assurez de la crédibilité de ces dernières ?
Les francs_maçons sont des satanistes (pour la plupart).
Comment le savez vous ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Répondre