Chat réapparaît

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
BeRReGoN

Re: Chat réapparaît

Message par BeRReGoN » 24 avr. 2008, 03:39

Marco Paulo a écrit :
DanB a écrit :
Marco Paulo a écrit :Mes furets me font régulièrement le coup. Sont particulièrment doués pour les évasions/intrusions par les chemins les plus invraisemblables.
Je sais pas pourquoi, je pense aux Bougon tout d'un coup...
Les "Bougon" ?

Je n'ai pas l'honneur de les connaître, qu'est-ce donc ?
Les bougon est une série télé québécoise.
"What the hell you starin' at!!"

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 25 avr. 2008, 17:02

Je vois mal ce que le paranormal vient faire dans cette ressemblance, à moins de vouloir à tout prix l'y placer.
Je pense qu'elle faisait de l'ironie. :roll:
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 juil. 2008, 10:34

Ben l'autre soir j'ai bien ma copine qui me dit en, regardant la chaine "animaux" , "Regarde !!! Des lions rayés !!!"
Bon il faut dire que la cinquantaine est passée, quelle avait un peu bue et fumée des cigarettes pas normales, il a quand même fallut que je lui réapprenne que ça s'appelle des tigres ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Raphaël

Message par Raphaël » 31 juil. 2008, 22:10

NEMROD34 a écrit :Ben l'autre soir j'ai bien ma copine qui me dit en, regardant la chaine "animaux" , "Regarde !!! Des lions rayés !!!"
Bon il faut dire que la cinquantaine est passée, quelle avait un peu bue et fumée des cigarettes pas normales, il a quand même fallut que je lui réapprenne que ça s'appelle des tigres ... :mrgreen:
C'était peut-être des ligres.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 05 août 2008, 16:46

Non même pas, j'y ais pensé mais c'était des bien des tigres tout simples ... :mrgreen:
Sinon le retour d'un chat c'est bien un malheur !
Il voulait te pourrir la vie, tu essais de le perdre il revient, c'est clair il veut te pourrir la vie ... :mrgreen:
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Zwielicht
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par Zwielicht » 05 août 2008, 16:50

NEMROD34 a écrit :Ben l'autre soir j'ai bien ma copine qui me dit en, regardant la chaine "animaux" , "Regarde !!! Des lions rayés !!!"
Ma conjointe m'a récemment parlé du tigre qu'on voyait en tant que logo sur les accessoires de marque Puma ... :lol:

mais elle ne parlait pas sa langue maternelle quand elle a dit ça, et on ne retrouve pas de pumas dans son continent d'origine.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

richard

Re: Il m'est arrivé presque la même chose

Message par richard » 07 nov. 2008, 18:37

Michel D. a écrit :Allez, amis sceptiques, exposez vos explications ...
Moi je pense qu'il a fait comme le père Noël, qu'il est passé par la cheminée.
:a3:

Dents d'acier

Message par Dents d'acier » 14 juin 2009, 11:01

Pour revenir à l'histoire du chat, j'ai déjà vécu à peut près la même chose (être certain d'avoir fait quelque chose à mon réveil mais que je n'avais finalement pas fait).
C'est simple, dans un état de somnolence juste avant le réveil je l'ai rêvé mais ne l'ai pas oublié comme c'est normalement la cas. Je tien ici à rappelé qu'un rêve est perçu par le cerveaux comme étant tout aussi réel que la réalité.

Encore aujourd'hui même si je sais que je n'ai pas tuer mon voisin (la preuve il est bien vivant et non enterré dans ma cave ! ) j'ai vraiment l'impression d'avoir tué et croyez moi c'est flippant.
Je suis allé jusqu'à creuser pour vérifier que je n'avais effectivement pas enterré personne !

Encore un fois une rêve qui prend le chemin de la mémoire est perçu tout aussi réellement qu'une véritable expérience.

PS-
Un chat peut déformer partiellement son corp pour passer à des endroit pas possible. Regarde l'épaisseur de son crane entre le bas de sa machoire et son front (la moitié ou le 2 tiers de la largeur de sa tête env. dépendamment de la races de ton minou). Ça c'est la grosseur d'une ouverture qui permet à minou de passer.

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 17 juin 2009, 18:47

J'avais repensé à cette histoire dernièrement. Je me promenais dans la rue et j'ai vu un chat qui miaulait devant la porte d'une maison. Je me suis dis que si on eut été l'hiver à -40 et que le pauvre chat aurait été en train de mourir de froid, je me serais certainement essayé à lui ouvrir la porte pour le faire rentrer chez lui. Je me suis dis que les habitants de la maison aurait trouvé étrange que leur chat soit rentré de lui-même... et ça m'a fait pensé à cette histoire.

C'est peut-être tout simplement ce qui s'est passé : un voisin qui passait par là a vu le chat qui miaulait devant la porte avant et lui a ouvert. C'est plus plausible que n'importe quelle entorse aux lois de la physique.
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.

Dash

Message par Dash » 17 juin 2009, 21:35

Moi, j'ai déjà chicané mon fils parce que mes couteaux de cuisine disparaissaient mystérieusement!

Deux semaines plus tard, c'est une assiette du service principale qui disparaissait! :evil:

Cette fois, j'ai vraiment donné de la marde à grondé mon fils croyant qu'il l'avait probablement échappé et cassé sans vouloir
me l'avouer.

Après quelque temps, je me suis rendu compte que j'oubliais le couteau dans la boite de pizza en la jetant aux ordures après avoir
commandé du resto. (par 3 fois !!!) :oops:

Pour l'assiette, lors d'un souper avec ma voisine et sa fille, cette dernière (une ado) était tout simplement repartit chez
elle (pour chercher un truc) en continuant à manger en marchant. Elle devait revenir, mais n'était pas revenue.
Ce n'est que quelque semaine plus tard que ma voisine m'informait qu'elle avait une assiette à moi chez elle !

J'ai dû m'excuser envers mon fils ! :oops:
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

ethernel

Message par ethernel » 18 juin 2009, 01:36

eh oh les bisous entre les bonhommes de 55 ans et les jeunes filles de 17 ans!!!! :humour:
« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »

Protagoras - 440 av. Bob

ethernel

Message par ethernel » 18 juin 2009, 01:41

Mmm pour revenir au chat moi j'irais voir du côté des singularités quantiques... des trous de vers ou encore du côté de Néo!!

C'est p-e Odo de Star Trek Deep Space 9 aussi...

Les possibilités sont infinies!!!!

P-e que l'univers s'est déplacé autour du chat.... p-e que ton chat est le centre de l'univers...
« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »

Protagoras - 440 av. Bob

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 18 juin 2009, 09:54

Mmm pour revenir au chat moi j'irais voir du côté des singularités quantiques...
Tout à fait !
D'après vous l'expérience de pensée de Shrödinger, pourquoi c'est une expérience de pensée ?
Parce qu'il circule des théories comme quoi si l'expérience se faisait, un trou noir engloutirait l'univers entier d'un coup d'un seul (il lui fendit la gueule)!
Il y a même des bruits qui courent comme quoi au LHC ils ont commencé avec des chatons et ont de suite tout arrêté prétextant une panne ...
Ces êtres sont maléfiques, bousculent toutes les lois connues et tout et tout ! :mrgreen:
Certifié sans chat.

Denis
Modérateur
Modérateur

Je confirme

Message par Denis » 18 juin 2009, 12:08

Salut NEMROD34,

À propos des chats, tu dis :
Ces êtres sont maléfiques, bousculent toutes les lois connues et tout et tout ! :mrgreen:
Je confirme.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Nikopol

Message par Nikopol » 18 juin 2009, 12:51

Je vous propose de mener l’expérience avec le protocole suivant :

1 - Attraper le chat par la queue.
2 - L’envoyer très fort contre le mur.
3 - Répéter l’opération 1 et 2 jusqu’à ce que mort s’en suive.

(L'idéal serait de se procurer un canon pour envoyer le chat, mais bon)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 18 juin 2009, 13:21

Les chats ayant neuf vies je conseille de revoir le protocole !
En effet on pourrait s'arrêter avant 9 fois, et ça fout tout en l'air !
Il faut un véto et tuer neuf fois le chat, et s'il meurt à la première être très méfiant ! :mrgreen:

La preuve : viewtopic.php?f=4&t=5231
4 tentatives c'est là l'erreur ! :mrgreen:
Certifié sans chat.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 24 avr. 2010, 11:03

Certifié sans chat.

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 24 avr. 2010, 15:33

Salut,

Ne t'excuses pas. Je l'ai vu cet après midi, en allant sur un forum sceptique. J'ai trouvé cela très drôle : "Sun Tzu et le chat à la mitraillette".
On partage une passion commune pour les chats à ce que je vois. :mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 avr. 2010, 20:19

Bad_Pitre47 a écrit :On partage une passion commune pour les chats à ce que je vois. :mrgreen:
Vous êtes "ailurovore", vous aussi? Plutôt grillades ou ragoût?

Jean-François :lol:
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Denis
Modérateur
Modérateur

La capturer par astuce

Message par Denis » 24 avr. 2010, 21:20

Salut JF,

À propos de la passion pour les chats, tu demandes :
Plutôt grillades ou ragoût?
Bigre! Tu m'as donné faim.

Malheureusement, ma chatte court plus vite que moi.

Faudrait que je la capture par astuce, mais je ne garantis rien. Côté astuce, on se vaut.

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 26 avr. 2010, 15:01

Jean-Francois a écrit :
Bad_Pitre47 a écrit :On partage une passion commune pour les chats à ce que je vois. :mrgreen:
Plutôt grillades ou ragoût?

Jean-François :lol:
Salut Jean-François,

Voici ma réponse :

Image

:mrgreen:

:arrow:

Patapouffe

Message par Patapouffe » 15 juin 2010, 21:31

Ton chat est une fonction d'onde et par effet tunnel dans le mur il s'est relocalisé à tes pieds.
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 16 juil. 2010, 21:02

Je trouve étrange que tant de zézés retrouvent leurs objets dans le frigo!
Sont louches ces zézés!
Comment faire confiance à quelqu'un qui met ses lunettes, son portable, sa télécommande dans son frigo sans s'en rendre compte. Humhumm... A creuser!

Pour Jade : Les chats peuvent se téléporter, c'est connu et classique. C'étaient pas des divinités égyptiennes pour rien! Ils peuvent même voir les morts mais chuuut!
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Denis
Modérateur
Modérateur

Ils t'ont laissé sortir ?

Message par Denis » 16 juil. 2010, 21:25

Salut LiL',

Ils t'ont laissé sortir ?

Tu t'es évadé ?

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 16 juil. 2010, 22:19

Je me suis évadé après qu'ils m'aient laissé sortir!
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Répondre