Moine Shaoling

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Ildefonse

Re: Moine Shaoling

Message par Ildefonse » 25 avr. 2009, 14:00

Du quarantième degré même. :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

alex007

Message par alex007 » 05 mai 2009, 20:19

Kraepelin a écrit :
J'ai pas la bonne terminologie technique, mais je sais que se frapper un os de façon répété, mais périodique, produit des micros fissures à l'intétieur de l'os, dans les lamelles osseuses, qui se réparent ensuite de façon naturelle et qui consolident la structure interne de l'os. La trabécule s'épaissie et l'os est ensuite capable de supporter des impacts plus puissants sans se rompre.

Je ne t'ai pas trouvé de référence sur MEDLINE. Je cherche encore et je reviens si j'en trouve.
je ne suis pas certain du terme mais je crois que vous parlez de l'effet de Wolfe.

draconix_1

Message par draconix_1 » 08 déc. 2009, 01:47

Je ne connais rien en art martial, mais je crois que c'est pas impossible et ce pour pas mal de gens, dans la 1ere vidéo on explique qu'il s'entraine tout les jours 10 heures par jour, autre détail bien que la lance sois assez rigide il reste qu'il y à une certainne souplesse, le manche de la lance n'est pas en acier quand même. ¨ca me fait penser aux concours d'hommes forts ou il faut parfois tirer des autos, des camions ben c'est pareil c'est de l'entrainement.

Évidemment plusieurs n'y arriverais pas, mais pas mal y arriverai je présume,
Houston y en a potte problême

Répondre