Brenda Allison, l'aimant humain

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Ptoufle

Brenda Allison, l'aimant humain

Message par Ptoufle » 06 sept. 2010, 05:57

Qu'en pensez-vous ?
http://01buzz.fr/brenda-allison-la-femm ... umain.html

http://www.rtlinfo.be/info/insolite/mon ... 28video%29
RTL info a écrit :Brenda Allison ne perdra jamais ses clés. Cette Britannique de 50 ans a dévoilé ce vendredi son secret hors du commun : la mère de famille a un corps si magnétique, qu’elle est surnommée 'l’aimant humain'. Brenda a découvert son pouvoir à l’âge de 13 ans et a alors décidé d’écrire un carnet de bord. En étudiant ce journal, on remarque des modifications curieuses de son magnétisme. Par exemple, l’attraction qu’elle exerce augmente pendant ses menstruations. Aussi, elle dégage des charges positives ou négatives selon la période. Par moments, elle attire certains objets qui la fuient par d’autres occasions.
Bon c'est du salmigondis journalistique bien sûr. Mais ce qui me fait tiquer, c'est le coup de la répulsion d'objets par moment : pour moi, charges positives ou négatives, les métaux ferreux sont attirés...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Damien26

Re: Brenda Allison, l'aimant humain

Message par Damien26 » 06 sept. 2010, 08:12

La video ne marche pas, mais j'ai trouvé celle là
Ici

Avis personnel : canular.

yquemener

Message par yquemener » 06 sept. 2010, 08:16

Ptoufle a écrit :Bon c'est du salmigondis journalistique bien sûr. Mais ce qui me fait tiquer, c'est le coup de la répulsion d'objets par moment : pour moi, charges positives ou négatives, les métaux ferreux sont attirés...
Oui.

C'est pas le premier "humain magnétique". Ce serait facile à mesurer si c'était vrai mais chaque fois l'expérience n'est pas faite. Sur la plupart des photos, ils font tenir des objets grâce à un peu de sueur et une peau avec pas mal de friction. Quelqu'un qui émet un champ magnétique assez grand pour arrêter les montres, ce serait très impressionnant et autrement plus prouvable qu'avec des photos aussi bidon.

Kobold

Message par Kobold » 06 sept. 2010, 16:34

Encore un truc abrutissant.

J'aimerais qu'elle place un mouchoir entre les objets et sa peau.

Un excès de sebum et une forte poitrine sont les atributs nécessaires à l'expression d'un tel don.

Rien à voir avec le magnétisme.
NE RIEN ACCEPTER SANS EXAMEN. NE TENIR COMPTE D'AUCUNE AUTORITÉ, QUELLE QU'ELLE SOIT. REGARDER TOUT DE SES PROPRES YEUX ET EXAMINER TOUT JUSQU'AU FOND.
Kant Emmanuel (1724-1804)

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 06 sept. 2010, 16:55

Kobold a écrit :J'aimerais qu'elle place un mouchoir entre les objets et sa peau.
Si ce n'est pas un canular pur et simple de journalistes facétieux, alors il s'agit d'un magnétisme "naturel puissant et très spécial" mais qui hélas, héééélaaaas, ne peut se faire sentir à travers 20 cm de béton armé, une plaque de plomb, ou un mouchoir en tissu. Hélas.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 28 janv. 2011, 11:51

Bonjour

Je viens de voir l'extrait du forum au sujet de Brenda Allisson. J'espère que ce n'est pas mon cas. Si oui je vais obliger de toujours transporter beaucoup plus d'argent dans une porche et un revolver dans l'autre. Si le fait d'augmenter constamment ma capacité respiratoire m'a conduit à ce problème je vais y penser deux fois avant de continuer d'augmenter ma capacité respiratoire.

Je vous en parlerai si mon corps se met à ramasser tout ce qui traine.

Maurice

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 28 janv. 2011, 12:13

Je suppose que cette brave dame durant tout ce temps n'a jamais fait de radio médicale, de scanner ni rien ...
Puis qu'elle n'est jamais entrée dans un labo pour voir ça de plus près ...

Une autre vidéo où elle se colle des paillettes sur la figure (même que ça marche pas à chaque fois... :mrgreen: ):
http://www.youtube.com/watch?v=5o9i_o4A ... re=related
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 29 janv. 2011, 10:48

Bonjour

Si cela me fait encore sourire, concernant mon problème je vais peut -être en rire de moins en moins. La banque va commencé à en avoir marre. Je me demande si on peut calculer le niveau de magnétisme de la personne. Et on pourrait savoir si il y a une différence prononcée entre cette personne et moi-même si c'est mon cas et le monde en général. Protéger une carte bancaire cela ne devrait pas être trop difficile. Pour le reste cela pourrait être très difficle à faire. Comme le disais sous le titre suis-je un paranormal Ce serait peut-être très enréchissant que je puisse correspondre avec elle. J'essaie de savoir si on peut trouner son adresse émail.

Maurice

switch

Message par switch » 29 janv. 2011, 11:43

mauricemaltais a écrit :Bonjour

Si cela me fait encore sourire, concernant mon problème je vais peut -être en rire de moins en moins. La banque va commencé à en avoir marre. Je me demande si on peut calculer le niveau de magnétisme de la personne. Et on pourrait savoir si il y a une différence prononcée entre cette personne et moi-même si c'est mon cas et le monde en général. Protéger une carte bancaire cela ne devrait pas être trop difficile. Pour le reste cela pourrait être très difficle à faire. Comme le disais sous le titre suis-je un paranormal Ce serait peut-être très enréchissant que je puisse correspondre avec elle. J'essaie de savoir si on peut trouner son adresse émail.

Maurice
Les cartes banquaires de nos jours n'utilisent plus les pistes magnétiques mais directement la puce qui est incorporée dessus. Ca dépend des lecteurs, ou des pays, mais les européens utilisent majoritairement la puce embarquée, alors que les américains ont encore des lecteurs à piste magnétique.

Quoiqu'il en soit, c'est peu probable qu'un être humain dégage un champ magnétique, et encore moins un champ suffisant pour "démagnétiser" une carte.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 31 janv. 2011, 11:26

Bonjour

À Swicht, Merci pour ton message. Au début je ne voulais pas trop rendre mon corps responsable de ce problème malsgré que j'adore la recherche. Je préfère résoudre les problèmes des autres mais pas le miens. Au Canada on emploie je suppose la bande magnétique non une puce. Donc le problème pourrait venir de ce coté. Je vais avec l'aide de la banque essayer de trouver la solution. J'ai enlevé toutes les cartes sauf ma carte bancaire et ma carte pour le transport. Encore ce matin ma carte bancaire m'a fait défaut et je retrourne à la banque.

Je commence à me demander si le renforcement de sa capacité respiratoire paut être en cause. PLus d'oxygène et des mithochondries qui produit plus d'énergie cela pourrait peut-être augmenter le magnétisme. Je préfère que non , On pourra protéger mieux la carte bancaire. Ce ne sera pas le cas si tous les problèmes que Brenda Allison parle sont véritables. C'est vraiment à suivre. Cela me fait encore un peu sourire. Mais pour combien temps ?

Maurice

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 01 févr. 2011, 12:11

Bonjour
`
À Switch, c'est une carte à puce qui est employé dans ma carte bancaire. Un aimant peut-il quand même inflluencé une carte à puce. Peut-on trouver quelque chose un étui qui empêche l'action d'un aimant sur ces cartes à puce. Ma carte pour le transport aujourd'hui à chaque fois (trois fois) a eu des problèmes. Coincidence, peut-être. Àprès j'ai fait changer ma carte. C'est aussi une carte à puce. J'espère que le changement de carte va régler à la longue ce nouveau problème .

Maurice

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 01 févr. 2011, 12:17

Met ta carte bancaire dans un étuis en plastique ...
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 02 févr. 2011, 11:42

Bonjour

À nemrod34

Depuis hier j'ai mis ma carte bancaire dans un étui en plastique. Avant l'étui était en carton. On dit que le carton et le plastique ne peuvent pas être aimanté. J'ai hâte de voir si il y a un changement. C'est peut-être un défaut de base dans la fabrication de cette sorte de carte qui est récente. On a changé il y a une couple de mois la sorte de carte. Elle est peut-être moins fidèle.

La meilleure façon pour savoir vraiment la cause ce serait de vérifier le niveau de magnétisme. Dans le cas de Brenda Allison si il y a une très grande différence comparée aux autres, on ne parlera plus de supercherie.

Maurice

viddal26

Message par viddal26 » 03 févr. 2011, 09:56

Ce serait vraiment dommage de devoir diminuer votre capacité respiratoire juste pour pouvoir continuer à utiliser une carte bancaire. :a4:

La solution serait plutôt de passer à l'utilisation systématique du carnet de chèque.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 03 févr. 2011, 10:04

Bonjour

Ce matin pour la ième fois la carte bancaire est refusée. Je dois retourner à la banque. Durant combien de temps on ca se conttenter de donner une autre carte. Même avec un étui de plastique rien ne change. Même si je continu à prenser et espérer que la cause est simple et qu'il s'agit seulement de chercher je commence à me demander si la cause est d'avoir un organisme qui est est un aimant plus fort que la normale. Si c'est le cas on est pas sorti de l'auberge pour plusieurs raisons.

Maurice

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 févr. 2011, 10:28

mauricemaltais a écrit :je commence à me demander si la cause est d'avoir un organisme qui est est un aimant plus fort que la normale
Arrêtez donc de dire ce genre de niaiseries. Les histoires de magnétisme humain, c'est pour les crédules en phase terminale et ce n'est pas en répétant que vous penser être un "aimant humain" que ça deviendra vrai.

Les deux explications les plus plausibles sont:
- le problème provient de votre comportement: vous utilisez mal votre carte (ex., vous rentrez mal votre NIP) ou vous l'abîmez sans en être conscient (ex., en la rapprochant d'une surface très fortement magnétique);
- le problème provient de la banque: elle ne corrige pas les cartes qui fonctionnent mal, elle vous cache que quelqu'un a copié votre carte et tente d'usurper votre identité, etc.
C'est en vous concentrant sur ces hypothèses que vous aurez des chances de régler votre problème.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 04 févr. 2011, 12:54

Bonjour

Au lieu de dire n'importe quoi tu devrais demander à des physiciens de dire leur opinion. Si j'ai bien lu, toute matière possède un magnétisme et une longueur d'onde. Et le corps humain est j'espère de la maitière. Cette piste est une des pistes qui peut être une des causes de mon problème. Ne parles pas comme si tu avais la science infuse. Les chercheurs adorent les problêmes . Tu devrais aimer un peu plus la recherche.

Selon la banque à cause de la reponse de l'appareil ce n'est pas cause du problème. Quant à la manière de mettre la carte le directeur de la banque me regardait quand je mettais la carte. Quant à ce que le banque me cacherait quelque chose c,est trop sérieux pour que tout de suite j'aille de ce coté.

Quant à la piste qui ressemble à tort à du paranormal Il y a eu un changement face à ce probleme. Hier et aujourd'hui de bonne heure le matin la carte est refusée mais vers midi elle n'est pas refusée. Cela me rapelle une expérience que j'ai vécu il y a une couple d'années. durant deux mois très souvent quand j'allais à la bibiliothèque et que je passais devant les signaux antivol, la sirène se faisait entendre. J'ai été sur l'internet pour demander si quelqu'un avait eu cette expérience . Un m'a répondu que cela lui arrivait souvent. La sirène dit-il se déclenchait seulement le matin mais pas plus tard dans la journée. Le corps n'est pas toujours dans la même condition. Cela pourrait expliquer ce drole de comportement du mécanisme de la carte et des signaux. Il faut arrêter de voir du paranormal partout. . Il y a une autre coincidence sur cette piste, je vais attendre un peu avant d'en parler et qui expliquerait pourquoi que c'est seulement depuis trois semaines que mon corps aurait un magétisme plus fort et qui déclencherait ces problèmes..

Tant que cela ne me provoquerait pas trop de sérieux problème je vais presqu'aimer ce problème. Cela augmente nos connaissances. J'aimerais communiquer avec Brenda Allison. Si ce n'est pas de la fraude elle devrait avoir un joli problème avec ces cartes bancaires. Pourquoi tu t'énerves c'est moi qui devrait s'énerver.

Maurice

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 04 févr. 2011, 13:22

mauricemaltais a écrit :Au lieu de dire n'importe quoi tu devrais demander à des physiciens de dire leur opinion
Pourquoi ne leur demandez-vous pas vous-même?

Il y a un très faible champs électromagnétique produit par l'humain, mais rien qui fasse de l'humain un véritable aimant (déjà, il n'y a aucune polarisation). Ceux qui, comme Allison ou bien d'autres, tentent de se faire passer pour "magnétiques" utilisent des trucs.
Quant à ce que le banque me cacherait quelque chose c,est trop sérieux pour que tout de suite j'aille de ce coté
Paul Arcand, l'animateur au 98.5 FM, discutait récemment de ses ennuis avec une carte de crédit avec laquelle il n'a plus pu faire d'achats sans avertissement. La banque a refusé de lui dire quel était le fond du problème. Cela dit, si c'est vraiment la 3e carte (avec un numéro différent) que vous avez, ce n'est sans doute pas la bonne piste.
durant deux mois très souvent quand j'allais à la bibiliothèque et que je passais devant les signaux antivol, la sirène se faisait entendre
Vous pouviez très bien avoir un bidule antivol pris dans vos vêtements.
Pourquoi tu t'énerves c'est moi qui devrait s'énerver
Je ne m'énerve pas, j'essaie de vous aider. il est évident qu'il y a quelque chose à laquelle vous ne faites pas attention et ce n'est pas en envisageant du des trucs sauce "magnétisme humain" que vous allez le trouver. D'ailleurs:
Il faut arrêter de voir du paranormal partout
Bien. Maintenant, tenez compte du fait que le "magnétisme humain" à la Brenda Allison, c'est du paranormal.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 05 févr. 2011, 11:01

Bonjour

À Jean-françois, ton nouveau texte est plus constructif. D'accord il semble que niveau de mgnétiseme ne puisse pas déranger l'environnement. On disait ça concernant l'effet du soleil sur la terre. On en doute maintenant de plus en plus.

Concernant la carte, ma carte a été changé six fois at aussi le nip. Avant d'aller sur la cause possible de la banque je veux épuiser d'autres pistes.

Même si j'essaie de trouver la cause du coté de pistes érprouvées je ne peux pas refuser de chercher sur l'augmentation considérable de la capacité respiratoire. D'abord depuis viint ans mon organisme a été à l'envers des autres personnes. Et il y a trois semaines en même temps que ces problèmes faisaientt leurs apparitions depuis plusieurs années j'employais un appreil pour augmenter ma capacité respiratoires. Depuis quelques années la résistance de l'appareil était à son comble .Ma capacité n'augmentait pas mais ne diminuait pas . Mais il y a trois semaines j'ai acheté un nouvel appareil qu'emploie Christine Sapienza dirigeante du centre de recherche de l'université de Floride. Elle s'en sert avec un certain succès contre des gens qui ont la malaidie de Parkinson.

Avec ce nouvel appareil ma capacité respiratoire a arrêter d'être stationnaire et a augmenté d'une manière substancielle. Qui ne verrait pas un rapprochement avec une augmentation du magnétisme de mon corps. Je peux me tromper royalement mais c'est une piste qui ne pouvait pas exclure.Vu que cet appareil a 150 centimètres de résistance et que j'ai atteins seulement environ 84 centimêtres si la cause est là, La banque va être obligé d'en faire une priorité.

Quant aux signaux antivol c'ette épque m'a beaucoup stressé. La premiere chose qu'on a essayai c'est de savoir si j'avais dans mon manteau un recepteur de signaux antivol. On m'a demand d'enlevé mon linge sans résultat différent . Si l'employé mettait mon manteau la sonnette demeurait miet. Avec le printemps j'ai enlevé ce linge. Un autre était dansle même cas.

Quant au cas de Brenda Allisson il y a trop de détails précis. Il doit y avoir des témoins à qui elle en a parlé depuis des années.
Mauice

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 févr. 2011, 11:54

mauricemaltais a écrit :Qui ne verrait pas un rapprochement avec une augmentation du magnétisme de mon corps
Tous ceux qui ont des notions de biologie et qui ne sont pas aussi obsédés que vous par vos histoires de capacités respiratoires. En gros, à peu près tout le monde sauf vous :lol:

Si ce n'est pas la banque, c'est vous qui faites des bêtises avec votre carte. On ne peut pas vous dire lesquelles parce que pour cela il faudrait vous suivre toute la journée. On ne peut sans doute pas compter sur vous pour faire des observations correctes... vous avez l'esprit tellement rempli par votre "appareil".
Si l'employé mettait mon manteau la sonnette demeurait miet
Muette? Comme il ne vous a pas demandé de vous mettre à poil, l'hypothèse demeure. De plus, vous auriez aussi pu avaler (certains antivol sont vraiment fins).
Quant au cas de Brenda Allisson il y a trop de détails précis. Il doit y avoir des témoins à qui elle en a parlé depuis des années
Si c'était vrai, ça serait reconnu scientifiquement. Mais, il est mille fois plus probable qu'Allison soit une truqueuse comme il y en a des tas dans les journaux à potins (ou plus délirants encore).

Jean-François

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 06 févr. 2011, 11:45

Bonjour

Tu reviens avec tes vieilles habitudes. Au contraire de vrais chercheurs aussitôt qu'il sent qu'il s.est trompé vite il cherche ailleurs. Au contraire de ton attitude je dis que je peux me tromper royalement concernant une cause qui ressemble au paranormal. Toi tu t'entêtes à ne pas faire de la recherche de ce coté. Mois je suis plusieurs pistes et quand sur une piste il y un nouvel argument dans un sens ou dans l'autre je m'y arrête un peu. Un prix un prix Nobel dont j'ai déjà parlé Croyait très fort à l'importance de la capacité respiratoire.

Grâce au nouvel appareil que j'emploie l'augmentation de la capacité respiratoire va continué à apporter d'autres bénéfices et d'autres inconvénients. Quant à ton argument si cela existait on le saurait. Cela ne mérite pas de réponse quoique des médecins y croient mais disent que la cause est le stress. Si c'était le cas presque tout le monde serait très magnétisé.

Tu n'es pas surpris que peut de chercheurs ne croient pas à l'importance d'une forte capacité respiratoire.comme c'était très important pour le docteur Sommelseis de se laver les mains avant de faire une opération. Pourtant cela aurait pu empêcher des millers de morts. Et cela ne demandait pas de faire des exercices . J'espère trouver de l'aide chez d'autres participants .

Maurice

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 06 févr. 2011, 12:08

mauricemaltais a écrit :Toi tu t'entêtes à ne pas faire de la recherche de ce coté
Qu'est-ce que vous voulez que je cherche de ce côté-la? Et ou devrais-je borner mes recherches? Par exemple, tant qu'a faire dans l'hypothèse paranormale potentiellement fausse: avez-vous songé que cela pourrait être des petites fées ou des ET qui s'amusent avec vos cartes? Que vous changiez vos cartes par télékinésie inconsciente? Ou autre fadaise...

Être chercheur, cela ne veut pas dire suivre n'importe quelle idée folle mais de commencer par vérifier les plus probables. Et votre histoire d'"aimant humain" n'en est pas une, de probable. Cela dit, vous pourriez la tester assez facilement... Contrairement à moi. Alors, tentez donc de voir si vous pouvez vous coller des aimants sur le visage simplement en les approchant de votre visage? Si ça ne marche pas, ne vous obstinez donc pas.
Un prix un prix Nobel dont j'ai déjà parlé Croyait très fort à l'importance de la capacité respiratoire.
Bien sur qu'une bonne capacité respiratoire est quelque chose de bien, mais il n'existe strictement aucune preuve (ni même de suggestions théoriques) que cela rende les hommes aimantés. Pas plus qu'une bonne capacité respiratoire ne permet la lévitation.
Tu n'es pas surpris que peut de chercheurs ne croient pas à l'importance d'une forte capacité respiratoire
Je vois que j'ai touché le nerf de votre obsession compulsive: vous avez totalement perdu de vue votre histoire de carte :roll:

Contrairement a ce que vous dites, tous les médecins savent l'importance d'une bonne capacité respiratoire (du moins d'une bonne oxygénation du sang). Simplement, ils ne lui prêtent pas le propriétés miraculeuses que vous tenez compulsivement à lui attribuer.

Jean-François

Raphaël

Message par Raphaël » 07 févr. 2011, 09:12

mauricemaltais a écrit :Il y a une autre coincidence sur cette piste, je vais attendre un peu avant d'en parler et qui expliquerait pourquoi que c'est seulement depuis trois semaines que mon corps aurait un magétisme plus fort et qui déclencherait ces problèmes..
C'est facile à vérifier.

Achète-toi une boussole (il y en a des pas chers chez Dollarama) et vérifie si tu peux faire bouger l'aiguille en t'approchant (il ne faut pas oublier d'enlever les objets métalliques que tu as sur toi sinon ça pourrait fausser les résultats).

Si ça fontionne, alors on pourra parler de magnétisme. Autrement tu peux oublier ça.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 07 févr. 2011, 10:07

Bonjour

À Raphael, même si c'est dans le domaine de preuves indirectes je vais essayé cela. Mais il ne faut pas oublier le magnétiseme do corps humain c'est une réalité. Ce que j'aimerais savoir d'abord si il y a un appareil facile à se procurer qui peut faire connaître le niveau de magnétisme de chacun. . Si dans mon cas mon niveau de magnétisme est de beaucoup supérieur à la normale ce sera une réponse très intéressante. Ce sujet vaut la peine d'être étudié parce nos connaissances le concernant sont limitées.

MauriceC

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 07 févr. 2011, 10:31

Bonjour

À Jean-François ce qui m'intéresse beaucoup dans le mgnétisme du corps ce sont de plus grndes connaissances. Il ne faut pas attendre les chercheurs pour en savoir plus Eux ils sont sur une rehcerche qui doit déboucher sur un brevet. Et en plus même les nouveaux appareils doivent encore être améliorés. Le centre de recherche de la Floride emploie ce moyen pour combattre des symptomes de maladies neuroligiques il me semble que c'est plus que mon idée personnelle. En plus depuis plus que vingt ans je vie une expérience surprenante qui a commencé avec l'augmentation constante de ma capacité respiratoire. Que je continue à vouloir augmenter ma cacpacité respiratoire c'est la logique même . On ne change pas une équipe gagnante. Ce n'est pas de la compulsion c'est de la sagesse. Quant à la carte il ne faut pas l'oublier

C'est un sujet de recherche il faut s'amusser tout en augmentant nos connaissances.

Maurice

Répondre