Les 12 Tributs de Israël de la bible sont les Tributs amérindiennes du Québec

Le débat infini se poursuit ici
Répondre
Filsdudiable

Les 12 Tributs de Israël de la bible sont les Tributs amérindiennes du Québec

Message par Filsdudiable » 23 févr. 2018, 13:50

Tout le monde ce trompe Ia vrai Israël biblique n'est pas dans le Desert c'est le Québec avec ses 12 Tribut anciennes des premières nations.

Le Drapeau du Québec est instauré le 21 Janvier 1948

La Nation de Israël est instauré la même année  quelques mois plus tard le 14 Mai 1948.

La plus ancienne religion du monde vient du Québec. C'est le chamanisme amérindiens qui date de 40 000 ans avant Jesus.

La plus ancienne trace de vie ce Terre ce trouve au Québec:
https://www.20minutes.fr/sciences/20233 ... rte-canada

Les plus vieille roches du monde sont de même au Québec:
https://www.meteomedia.com/nouvelles/ar ... ebec/80654

Les vrais 12 Tribut de la vrai Israël biblique:

1 Les Cris (Aussi appelé Christenaux et Eenouch )
2 Les Algonquins
3 Les Attikameks
4 Les Abénaquies
5 Les Hurons Wendas
6 Les Innus
7 Les Malécites
8 Les Micmacs
9 Les Mohawks
10 Les Naskapis
11 Les Inuits
12 Les Européens

Matthieu 19:28
Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l'homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, vous qui m'avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d'Israël.

Image

Israël le pays des juifs n'est pas la Israël biblique

Wooden Ali

Re: Les 12 Tributs de Israël de la bible sont les Tributs amérindiennes du Québec

Message par Wooden Ali » 23 févr. 2018, 15:14

Tout le monde ce trompe Ia vrai Israël biblique n'est pas dans le Desert c'est le Québec avec ses 12 Tribut anciennes des premières nations.
Ca tombe bien, moi, je suis les Beatles !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Chanur

Re: Les 12 Tributs de Israël de la bible sont les Tributs amérindiennes du Québec

Message par Chanur » 23 févr. 2018, 15:17

C'est quoi, ce délire ?
, il y en a beaucoup plus que 12 ...
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Florence

Message par Florence » 23 févr. 2018, 15:26

Filsdudiable a écrit :
23 févr. 2018, 13:50
:nan:

Prenez un ticket et attendez qu'on vous appelle. Il y a déjà pas mal de monde dans la file d'attente. J'ai entendu ou lu le même conte de fées en Sibérie, en Chine, dans tout le Sud-Ouest Asiatique, en Polynésie, aux USA, en Amérique latine et dans plusieurs pays d'Afrique.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Christian

Message par Christian » 23 févr. 2018, 15:30

Que voulez-vous, le printemps semble hâtif cette année, au Québec. Les acériculteurs ont déjà commencé la récolte dans les Cantons de l'Est...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Raphaël

Message par Raphaël » 23 févr. 2018, 16:14

Chanur a écrit :
23 févr. 2018, 15:17
Il parle du Québec seulement, sauf que sur sa carte il y en a 11. Je ne sais pas pourquoi il a ajouté "Les Européens" comme 12e tribu amérindienne.

Filsdudiable

Message par Filsdudiable » 23 févr. 2018, 16:30

Raphaël a écrit :
23 févr. 2018, 16:14
Chanur a écrit :
23 févr. 2018, 15:17
Il parle du Québec seulement, sauf que sur sa carte il y en a 11. Je ne sais pas pourquoi il a ajouté "Les Européens" comme 12e tribu amérindienne.

Le Québec est la Terre Sainte du Grand Manitou aussi appelé Grand esprit. C'est le Saint esprit des chrétiens.

Les 11 tribut amérindienne + les colon français qui sont débarqué à l'époque sa fais 12.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 23 févr. 2018, 16:56

Raphaël a écrit :
23 févr. 2018, 16:14
Je ne sais pas pourquoi il a ajouté "Les Européens" comme 12e tribu amérindienne.
Pour arriver à douze.

Si ça se trouve, c'est un re-re-re-retour d'Azlok et de ses niaiseries enfumées. Il est difficile de savoir s'il peut sortir autre chose que des niaiseries ou s'il force le trait pour nous "divertir", mais il est déconseillé d'y accorder le moindre crédit.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Achille Talon

Message par Achille Talon » 24 févr. 2018, 01:23

Ohhhhhh le fils du diable est parmi nous !

Y quand même du beau monde ici... :roll:

Et par curiosité, qui est madame votre mère ?
Hop !

jean7

Message par jean7 » 24 févr. 2018, 02:52

Santé !

Enfin... sans "T"
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

Répondre