Nous vous avons créé

Le débat infini se poursuit ici
switch

Re: Nous vous avons créé

Message par switch » 11 avr. 2013, 09:28

Hallucigenia a écrit :
Image
Pas si sure.

Surement un complot des matérialistes pour mieux noyer le poisson (d'avril) en tournant au ridicule une avancée incroyablement bouleversante qui va révolutionner la science à un telle point que la terre va devenir cubique et le soleil tourner autour de la lune.

J'ai pris déjà pris mon ticket pour Lourdes en 2014 et je prépare mon mea-culpa, et bien sûre j'attend avec impatience ce n-ième bouleversement sur les entités poltergeists. (quoi c'est pas le sujet ?)
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Chiwaw

Message par Chiwaw » 02 août 2013, 13:43

Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :Souvenez-vous de ce sujet car j'annonçe que dans les prochaines semaines, vous aurez de suprenante nouvelle qui va ébranler votre monde.
Bon, ça fait presque 4 mois et j'attends toujours... Tout ce qui a ébranlé mon monde jusqu'ici, c'est un été inhabituellement magnifique.

Image
No, gravity is not JUST a theory.

curieux

Message par curieux » 08 août 2013, 08:39

Chiwaw a écrit :Bon, ça fait presque 4 mois et j'attends toujours...
Encore un adepte du clair-obscur, les prophéties bibliques sont coulées dans le même moule, quand elles sont extrêmement précises et que ça n'arrive pas, of course, alors on transforme les jours en millénaires.

Exemple:
Psaume 90:4 Car mille ans sont, à tes yeux, Comme le jour d'hier, quand il n'est plus, Et comme une veille de la nuit.

repris par l’apôtre Pierre
II Pierre 3:8 Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.

ou celle-là :
Ézéchiel 4:6 Quand tu auras achevé ces jours, couche-toi sur le côté droit, et tu porteras l'iniquité de la maison de Juda pendant quarante jours; je t'impose un jour pour chaque année.

Alors bon, quelques semaines feront bien quelques siècles :mrgreen:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Répondre