Un monde d'illusion bien structurée

Le débat infini se poursuit ici
pierrem333

Re: Un monde d'illusion bien structurée

Message par pierrem333 » 02 oct. 2013, 08:48

Dieu aime tout le monde même les septiques,lol
Je sui le grain de sable dan l'engrenage. si vous n'avé plus dargument pour me répondre vous pouver toujour faire des blague pas raport ou critiqué mon ortografe ou vou faire invisible.lol

Brigand

Message par Brigand » 02 oct. 2013, 08:55

pierrem333 a écrit :Dieu aime tout le monde même les septiques,lol
Ce n'est pas réciproque, alors son "amour", il peut se le garder.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

eatsalad

Message par eatsalad » 02 oct. 2013, 08:57

Brigand a écrit :
Ce n'est pas réciproque, alors son "amour", il peut se le garder.
Même les sceptiques athées, blasphémateurs, homosexuels et communistes ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 02 oct. 2013, 09:57

Le salaud, j'étais sur qu'il en aimait d'autre.
Quand je pense que je croyais qu'il était au travail à provoquer des tsunamis alors qu'il était chez d'autres à les aimer....Puisque c'est ça, tout est finit entre nous et puis d'abord, il a qu'une toute petite miséricorde.

(Je sais, je sors :mrgreen: )
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 oct. 2013, 10:15

BeetleJuice a écrit :
Le salaud, j'étais sur qu'il en aimait d'autre.
En fait, Il s'aime surtout Lui-même. Voici ses priorités:
"Premier commandement : Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.
Deuxième commandement : Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
Troisième commandement : Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement."

Tu as cru en Lui, tu as été abusée par ses airs de séducteur, tu n'es pas lae seule mais tu devras porter seule le résultat de son irresponsabilité... il a fait le même coup à Marie :mrgreen:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Florence

Message par Florence » 02 oct. 2013, 10:55

dieu est votre agent de voyage ? :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Raphaël

Message par Raphaël » 02 oct. 2013, 12:07

pierrem333 a écrit :Nous avons donc décidé d’aller dans le sud aux frais de l’énergie de Dieu.
Tu n'as pas honte de profiter de Dieu de cette façon ? :eenervee:

pierrem333

Message par pierrem333 » 03 oct. 2013, 08:07

Dieu aime tout le monde même les septique;
Même les sceptiques athées, blasphémateurs, homosexuels et communistes Parce que habituellement ils sont moins bornés que les fanatiques d’une religion.

Je croyais que les tsunamis étaient causés par les erreurs des Hommes qui s’acharnent à détruire la planète. C’est vrai que cela peut être aussi le cycle planétaire. Lol

Dieu n’a aucune miséricorde puisque c’est une énergie. Mon opinion!
Dieu est votre agent de voyage ? Nous sommes tout manipulés comme des pions sur un jeu échec.

Tu n'as pas honte de profiter de Dieu de cette façon?
Je n’ai pas plus honte de profiter de Dieu de cette façon pas plus que le vieux riche qui profite de son argent quand des milliers de pauvres grèves de faims au tour de lui. Parce que l’énergie que je manipule est accessible à tous contrairement au compte de banque de messieurs.
Je sui le grain de sable dan l'engrenage. si vous n'avé plus dargument pour me répondre vous pouver toujour faire des blague pas raport ou critiqué mon ortografe ou vou faire invisible.lol

eatsalad

Message par eatsalad » 03 oct. 2013, 08:14

pierrem333 a écrit : Dieu n’a aucune miséricorde puisque c’est une énergie. Mon opinion!
Vous êtes plutôt Véoliaiste ou EDFiste ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Florence

Message par Florence » 03 oct. 2013, 08:29

pierrem333 a écrit :bla, bla, bla ...

Plutôt qu'un voyage à Cuba, la prochaine fois, demandez au bon dieu un rendez-vous avec un bon psychiatre ... :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

pierrem333

Message par pierrem333 » 04 oct. 2013, 07:57

Florence a écrit :

Plutôt qu'un voyage à Cuba, la prochaine fois, demandez au bon dieu un rendez-vous avec un bon psychiatre ... :roll:

A non ! On n’est bien mieux allé a cuba c’est bien plus revitalisassent et éducatif personnellement. ;)

pierrem333

Message par pierrem333 » 04 oct. 2013, 08:08

Trop facile!

En es-tu déjà rendu aux pirouettes de dégagement ?

Ça n'a pas pris de temps. :?

Florence

Message par Florence » 04 oct. 2013, 08:15

pierrem333 a écrit :
Florence a écrit :

A non ! On n’est bien mieux allé a cuba c’est bien plus revitalisassent et éducatif personnellement. ;)
Si, si. Ils ont d'excellents psychiatres, à Cuba. :roll:

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 22 oct. 2013, 09:17

Bonjour

à Brigant, chacun cherche un sens à sa vie , certains comme croyants d'autres comme non-croyants. j'ai déjà décris comment je vois la vie en Dieu . Et comme n'importe qui elle est différente plus ou moins des autres. Et plus on vit plus longtemps plus on a des réponses aux questions qu'on se pose. Et que Dieu n'est pas si compliqué qu'on s'imaginait.

Maurice

dedale

Message par dedale » 22 oct. 2013, 10:33

Salut,

C'est pas la peine de parler de mécanique quantique et d'évolution si c'est pour en revenir à des croyances religieuses.
mauricemaltais a écrit :chacun cherche un sens à sa vie, certains comme croyants d'autres comme non-croyants.

Je pense qu'un athée donne lui-même un sens à sa vie, alors que le croyant attend.
Et plus on vit plus longtemps plus on a des réponses aux questions qu'on se pose
Reste à savoir si ce sont les bonnes questions et les bonnes réponses.
Et que Dieu n'est pas si compliqué qu'on s'imaginait.
Ce n'est pas compliqué : Dieu est comme on l'imagine.

Il y a une multitude de dieux en ce monde. .
pierrem333 a écrit :Même les sceptiques athées, blasphémateurs, homosexuels et communistes Parce que habituellement ils sont moins bornés que les fanatiques d’une religion.
Est-ce une plaisanterie?
Je n’ai pas plus honte de profiter de Dieu de cette façon pas plus que le vieux riche qui profite de son argent quand des milliers de pauvres grèves de faims au tour de lui. Parce que l’énergie que je manipule est accessible à tous contrairement au compte de banque de messieurs.
L'énergie que vous manipulez n'empêche pas les gens de crever de faim.

Que fait Dieu? Il semble qu'il préfère remplir le compte en banque des "vieux riches". Et ce n'est pas les coffres du Vatican qui nous démontrerons le contraire.
Il faut être bien naïf pour croire en toutes ces choses.

pierrem333

Message par pierrem333 » 23 oct. 2013, 18:46

Même les sceptiques athées, blasphémateurs, homosexuels et communistes Parce que habituellement ils sont moins bornés que les fanatiques d’une religion.
Est-ce une plaisanterie? Pas du tout puisse que les septiques ne sont pas corrompu par de erreur d’enseignement.

L'énergie que vous manipulez n'empêche pas les gens de crever de faim. Parce qu’ils ne savent pas les manipuler.lol
Et que Dieu n'est pas si compliqué qu'on s'imaginait. Assez simple pour qu’un enfant puisse le manipuler. Jésus la bien dit si vous ne croyez pas comme un enfant vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.

Répondre