Le Coran les Anunnaki et l'ange Gabriel

Le débat infini se poursuit ici
Répondre
Azlok

Le Coran les Anunnaki et l'ange Gabriel

Message par Azlok » 01 janv. 2017, 15:27

Dans l'histoire sumériens les premières naissance ont engendré des abominations hybride ( les nephelilm) C'est être était des créations rater des des Anunnakis. Dans ses créations il avait probablement une créature humanoïdes mélanger avec un oiseau. Les hybrides à l'époque leur dieu était Enlil, car c'était le dieu le plus craint et qui à marquer l'histoire par la destruction qui a engendré. Gabriel vécurent plusieurs années au saint des Annunakis sur Nibiru. Quand les Announaki voyait que les musulmans suivait la parole d'un faux dieu lune, les Announaki décida d'envoyer Gabriel sur terre et de révéler la vérité à Mahomet. Gabriel lui enseigna que le coran est faux et est issou du dieu lune et il devrait être modifié pour supprimer les passage de Sîn. Gabriel disant à mahomet que le dieu lune est un faux dieu et que le seul unique dieu c'est Allah qui veux dire dieu et Allah est aussi El le dieu de Abraham. En fait Gabriel à tout simplement remis Mahomet dans le droit chemin vers El qui est Enlil. Aujourd'hui les musulmans suivent les écrits non effacer du dieu lune et les nouveaux ecrit de Allah (El) (Enlil). Dans l'islam, des traditions du dieu lune sont rester, comme la Kaaba. Quand mahomet à fini son séjour avec Gabriel il ordona à ses hommes de détruire les 360 idoles de la Kaaba. Puis le reigne de Allah est né. Une autre preuve qui prouve que le coran viens du dieu lune, un jour mahomet récita le coran et sans sans rendre compte il lisait une Sourate parlent des 3 filles de Allah le dieu lune (Sïn) Aujourd'hui cette erreur s'appelle les versets satanique du coran. Aujourd'hui non seulement les musulmans suivent les écrits du dieu lune, mais en plus il suivent les écrit de El le vrai dieu. Le père de Mahomet avait pour nom esclave de dieu et venerais le dieu lune. Le signe du croissant de lune viens des sumériens et une personne imposante à voulu s'appeller le dieu lune. l'étoile islamique viens de l'étoile de ishtar ou plutôt dire la reine du ciel. ishtar est l'étoile qui apparaît partout sur nos armoiries et autres. En fait la reine du ciel est la vierge marie et la femme de l'Apocalypse. l'étoile représente la planète Nibiru aussi. Alors Allah n'est pas un dieu universel, mais le grand et imposant Enlil comme tout les dieux des religions présente
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Nicolas78

Re: Le Coran les Anunnaki et l'ange Gabriel

Message par Nicolas78 » 01 janv. 2017, 20:30

Fiche nous la paix stp, retourne sur jeuvideo.com je t'en pris ! On ne croit pas en tes histoires à endormir les enfants et on n'y croira jamais.
Déjà qu'on ne croie pas aux religions telle que présenté habituellement, mais ton remixe spatiale à la sauce Stargate n'apporte rien de plus que des faux-liens entre religions ou des liens existant mais interprété à la sauce "fuck history". Donc, ici, tu convaincra personne.
Même les plus fanboys de Jaques Grimault (révélateur du film "la révélation des pyramides") n'on aucune chance d’adhérer pour dire.
Je te dit ça sans animosité, ta cause est simplement perdu jeune prophète du web ;) Ne perd pas ton temps à créer plusieurs topic. Au pire condense sur le premier que ta crée, mais si tu en ouvre 1 toute les 2 heures tu va te faire bannir :a5:

++

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 01 janv. 2017, 21:47

Putain un vrai troll .... Azlok ta place est sur le forum des EL pas ici.

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Arensor

Message par Arensor » 02 janv. 2017, 03:45

Sans compter la cinquantaine de fautes d'orthographe et de conjugaison, les oublis de majuscules, la ponctuation aléatoire et les tournures de phases tordues qui rendent complètement illisibles ces délires.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 janv. 2017, 11:08

Lulu Cypher a écrit :Putain un vrai troll .... Azlok ta place est sur le forum des EL pas ici.
La seule place disponible sur ce "forum" est déjà prise par du vide...

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

LongBordRoadAgain

Message par LongBordRoadAgain » 24 janv. 2020, 20:48

100% d accord c'est une vérité je crois vraiment à ce que tu as écris. Après je pense que Dieu le vrai existe mais ça c est une autre histoire. Je ne pense pas que ce soit Enlil. Lol

Mais ce que tu dis me semble tout a fait vrai c est courageux d'avoir ecris cet article

lipki

Message par lipki » 25 janv. 2020, 03:48

Roo : la technique du faux compte ... :)
Avec aucun argument dans le commentaire. :mrgreen:

Azlok : Pour ton livre de Science fiction, je te conseille de mieux présenté tes personnages.
On se perd un peu. Notamment entre les personnages issu de dieu et les êtres humains.
Et l'opposition entre le dieu lune et le dieudieu.
Enfin si j'ai bien compris.
Une explication plus détaillée de l'origine du premier courant, celui avec la lune, ce serait bien.
On ne comprend pas trop pourquoi les verser de la lune sont restés dans le Corant, non plus.

Vathar

Message par Vathar » 25 janv. 2020, 04:15

lipki a écrit :
25 janv. 2020, 03:48
Roo : la technique du faux compte ... :)
Avec aucun argument dans le commentaire. :mrgreen:
Il n'a pas vraiment le choix. Azlok en est probablement à 5-6 comptes bannis. C'est pas vraiment qu'on cherche à censurer les zozos, mais il souffre probablement de troubles mentaux et l'encourager à poster ici ne lui ferait guère de bien. A chaque fois on lui conseille donc d'aller consulter et on passe à autre chose.

Sans compter que ce qu'il poste ici est invariablement un tissu de conneries sterile.

lipki

Message par lipki » 25 janv. 2020, 04:30

Après une enquête de 30 secondes, je vois ce que tu veux dire.
Mais du coup quelque choses m'échappe.
Pourquoi lui répondre ! Moi je débarque, je ne le connais pas. Mais vous qui êtes habitué, vous devez bien savoir que les réponses sont une forme de récompense.

(note pour moi-même, consulter l'historique avant de répondre.)

Mirages

Message par Mirages » 25 janv. 2020, 05:39

lipki a écrit :
25 janv. 2020, 04:30

Pourquoi lui répondre ! Moi je débarque, je ne le connais pas. Mais vous qui êtes habitué, vous devez bien savoir que les réponses sont une forme de récompense.
Je comprendrais tout-à-fait qu'on lui réponde sur ce type de forum parce que je le considère, en plus d'un lieu de débat, comme une sorte d'encyclopédie faites d'apports d'informations vérifiées.
Donc tout post contenant des contre-vérités, arguments biaisés, fausses informations et bien pire, doit être "corrigé" afin de clarifier les positions pour les lecteurs assidus et aussi les non-inscrits et occasionnels qui tombent sur les discussions en tapant leurs questionnements ou recherches sur un moteur dédié.
Oh Papy ! Tu nous à déjà oubliés ?
deus ex Machina

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 26 janv. 2020, 12:45

lipki a écrit :
25 janv. 2020, 04:30
Après une enquête de 30 secondes, je vois ce que tu veux dire.

(note pour moi-même, consulter l'historique avant de répondre.)
Ta tout à fait raison ;)
Mais pourquoi ne pas lui "donner" cette récompense ? Surtout quand elle fournis aussi un sens à celui-qui répond ?
Et que le "récompensé" peut aussi voir que, ce qui lui est servis, n'est pas ce qu'il attendait...Et avoir envie de changer sont besoin de récompense en un truc moins...fermenté... :a2:

Faut dire que ta question est autant pertinente que louche (doux paradoxe).
Et pourquoi ne répondrions nous pas ? Pour simplement qu'il ne soit pas nourrir (et celui qui répond aussi, faut pas se leurrer) ? C'est pas le but des gens qui répondent, tout simplement :lol!:

lipki

Message par lipki » 26 janv. 2020, 12:57

Parce qu'il se trouve que, à mon avis et uniquement dans le contexte de ce que je ressens.
Dans la limite de mes perceptions donc.
Les réponses sont généralement riches en demande de la fermer, reproche et biais.
Plutôt qu'en complément d'information, aide et/ou soutien.
Ces réponses ont l'air d'être, dans la limite de mes capacités perceptives bien sûr, surtout là pour faire plaisir à celui qui répond dans une démarche égoïste et destructive de communication.
Ces réponses pour finir, contienne, à mon avis, plus d'affirmation que de doute.
Sans vouloir offenser personne.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 26 janv. 2020, 13:11

lipki a écrit :Parce qu'il se trouve que, à mon avis et uniquement dans le contexte de ce que je ressens.
Dans la limite de mes perceptions donc.
Mec, tu place une mine ou quoi ? :lol:
Ces réponses ont l'air d'être, dans la limite de mes capacités perceptives bien sûr, surtout là pour faire plaisir à celui qui répond dans une démarche égoïste et destructive de communication.
Et tu veux répondre quoi à un type qui crois que l'Ange Gabriel est un E.T ? Et qui le déverse toute sa merde partout sur le web (ou traîne des enfants je te signale).
Une bonne pique, et montrer que tout le monde ne le crois pas, ca fait pas toujours du mal...(selon les gens).
Autant à l'auteur (même si peut de chances) qu'a ceux qui lisent (et qui ont envie d'y croire mais qui n'ont pas encore totalement perdu leurs esprit critique...).

Après, si tu veux quantifier le bien et le mal d'une intervention publique sur le web, bonne chance... :|
Ces réponses pour finir, contienne, à mon avis, plus d'affirmation que de doute.
Nan mais...Quand un type te dit que Muhammad est un E.T et que le Coran vient du Dieu Lune et que Nibiru est proche et blablalba, et n'en doute pas trop (ou même juste pense cela plausible), tu peux rejeter sans preuve...
Une affirmation sans preuve, tu peux la rejeter sans preuve... (même si c'est pas toujours malin).
Sans vouloir offenser personne.
Tes critiques sont constructives je trouve ! Même si je suis pas entièrement d'accord avec toi (je suis mitigé, mais pas entièrement en contre ni en pour). Mais ca ne m'offense en rien...

lipki

Message par lipki » 26 janv. 2020, 13:23

Nicolas78 a écrit :
26 janv. 2020, 13:11
Et tu veux répondre quoi à une mec qui crois que l'Ange Gabriel est un E.T ?
Ben rien, on ne nourrit pas le troll...

Ou tu rentre en mode entretien épistémologique.
Sur quel base en est tu arrivé à croire ce que tu crois.
Ce qui peut vite devenir fatiguant, c'est sûr.

Mais l'abstention me parais la meilleure solution, le doute non-exprimé.
On n'est pas obligé d'avoir un avis sur tous.

lipki

Message par lipki » 26 janv. 2020, 13:25

Bon, honnêtement, moi je choisis surtout de me moquer, en jouant l’incompréhension.
"Sympa ton histoire de SF !"

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 26 janv. 2020, 16:45

C'est de la SF, mais pour certains c'est de la science, voir de l'histoire :lol:

Répondre