Interdépendances, cartographie et création

Le débat infini se poursuit ici
Sebass
Quackwatch
Quackwatch

Re: Interdépendances, cartographie et création

Message par Sebass » 03 juin 2019, 02:16

jhn9 a écrit :
02 juin 2019, 17:39
J'ai des pouvoir divins. Je sais que tu as 32 ans.
Tu ferais même pas peur à ta tante.
Et Hal09, il lui ferait peur à ma tante ?

https://www.forumfr.com/sujet854939-car ... ation.html

Image

Lambert85

Message par Lambert85 » 03 juin 2019, 02:47

jhn9 a écrit :
02 juin 2019, 21:42
mais c'est une bande de débiles profond, ma parole :lol:

Et à part vous co-opter comme des nigauds, je parie que vous écumer l'océan (au sens très large pour vous bien sûr) en secouant la tête de droite à gauche et de haut en bas. :lol:
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Publicité.

Message par Cartaphilus » 03 juin 2019, 03:06

Salut à tous.
DictionnairErroné a écrit :
02 juin 2019, 13:30
Alexis Carrel a écrit un texte intéressant à ce sujet, «Un médecin parle de la prière».
À ce propos, relisons un article du dictionnaire sceptique : Le syndrome du prix Nobel.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

unptitgab

Message par unptitgab » 03 juin 2019, 03:21

Syncrétiser des balivernes humaines, du bouddhisme au judéo-christianisme, saupoudrer de quelques termes lus dans sciences et vie, mélanger le tout avec emphase et prétention, voilà une belle recette indigeste sans intérêt, mais qui ravie le tâcheron qui se prend pour un grand chef qui en est l'auteur.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 juin 2019, 08:34

Lulu Cypher a écrit :
02 juin 2019, 20:57
Je n'avais pas vu que nous avions affaire à un champion ... mercredi prochain je donne un diner peux-tu l'inviter pour être ton poulain ?
Comme il le signale lui-même: il n'est même pas assez intéressant pour.

En plus, s'il ne montrait pas une certaine connaissance de son pamphlet, on pourrait se demander si ce n'est pas quelqu'un qui s'est approprié le "travail" d'un autre pour se foutre de la gueule des intervenants du forum. Parce que "croyez-moi bande de cons, j'ai avalé du je suis un génie" n'est sans doute pas la meilleure approche pour convaincre autrui du bien-fondé de nos thèses.

De ce point de vue, on peut difficilement l'accuser de vouloir monter une secte. Quand le gourou affiche publiquement qu'il est un roquet aux pitoyables aboiements, son principal public doit être composé de plantes vertes (parce qu'elles ne peuvent l'éviter, les pauvres) :mrgreen:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Florence

Message par Florence » 03 juin 2019, 08:38

Jean-Francois a écrit :
03 juin 2019, 08:34
Quand le gourou affiche publiquement qu'il est un roquet aux pitoyables aboiements, son principal public doit être composé de plantes vertes fanées (parce qu'elles ne peuvent l'éviter, les pauvres) :mrgreen:
;)
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Trotsko-Titiste

Message par Trotsko-Titiste » 03 juin 2019, 08:52

Vous aller perdre votre identité et votre passé. Si par hasard vous n'êtes pas jeté dans ce feu, il n'y a sur ce forum que des âmes de l'europe occidentale ? Si oui, rejoignez votre patrimoine chromosomique (ADN) dans la migration ADN des espèces et familles sédentaires des hommes au cours de leurs processus de migration. Vous êtes, ici, tous originaires des âmes du nord de l'europe depuis environ -1500 avant JC. Les Etrusques (futur rome) sont les descendants des peuples de la mer qui ont envahi le pourtour méditerranéen en -1200 avant JC. Ils descendirent chercher de nouvelles terres habitables et donnèrent les Etrusques, les romains, les spartes et bien d'autres pays et royaumes forts. Ils venaient du nord de l'europe (actuel danemark et nord de l'allemagne). C'est sur l'Île ancienne de Basileia à l'embouchure des fleuve de Eider, Elbe, Jade et Weser. C'est le royaume connu sous le nom de Hyperboréen au nord de l'allemagne et au sud ouest du danemark. Il y eu une catastrophe climatique et ils durent emprunter les anciennes routes du commerce de l'ambre pour coloniser de nouvelles terres. C'est un peuple bon, fort et sage
Ce passage hautement significatif nous apprend que ces couenneries ne sont pas que du simple gloubiboulgo-pipotron, c'est du gloubiboulgo-pipotron mit ein agenda, du gloubiboulgo-pipotron de brasserie munichoise. :grimace:

DictionnairErroné

Re: Publicité.

Message par DictionnairErroné » 03 juin 2019, 09:12

Cartaphilus a écrit :
03 juin 2019, 03:06
Salut à tous.
DictionnairErroné a écrit :
02 juin 2019, 13:30
Alexis Carrel a écrit un texte intéressant à ce sujet, «Un médecin parle de la prière».
À ce propos, relisons un article du dictionnaire sceptique : Le syndrome du prix Nobel.
Je ne faisais pas référence à cet aspect de la prière. Si j'avais voulu, je l'aurais indiqué.
L'avenir appartient à ceux qui vieillissent.

jhn9

Message par jhn9 » 03 juin 2019, 10:47

dès lors qu'on ne les accueille pas
Lisez l'ouvrage, vous y comprendrez que tout n'est "qu'inertie du pouvoir" tant qu'on ne regagne pas le présent et une plus grande sagesse.
Tirer la chasse ne serait pas superflu.
Lisez l'ouvrage, vous comprendrez certainement pourquoi vous y êtes déjà. C'est dingue le nombre de cons sur les forums :lol:
Ils ne se rendent absolument pas compte ; que les corps des possédés ..
Tu t'amuses à espionner les petits ? C'est bien une sale gueule qui doit t'alimenter en électricité chaque jour ! allez cours pauvre diable! T'a rien d'un dirigeant convenable. Regarde dans la géographie, le nombre Pi s'y cache, soit niais avec le véritable.
Sinon en 2018 le plus joli mot sur internet était "procrastinateur". Comme ta tante ? Passe lui le bonjour de ma part dans les dessins animés pour enfants. Y'a du monde au rendez-vous ce soir. Et parce que toi et les tiens au QI très élevé, ce sont amusées avec les peuples et les guerres, les faillites et les meurtres, la main sale et les porcs, il n'y aura aucune pitié. Maintenant j'attends ta troisième photo, tu as intérêt à entrer chez moi, j'ai envie de voir à quoi tu ressembles quand il n'y a plus d'échappatoire dans la réalité historique.. t'a un grand nombre d'âmes sous ton toit ? On te dit fils de l'âme ? De laquelle ? Ta tante ? Ton orchestre ? Ton QI débile ? T'aime la chair des innocents ? Ils entrent et sortent, ils font des films et du théâtre sur le dos des dirigés arnaquées à l'avance hein ? Mais je sais que tu es un danger public ; il n'y a que l'odeur du sang qui t'attire comme ta reine, sauf qu'elle, ne va pas te défendre. Au fait, j'aime bien tes oeuvres cinématographiques. J'ai vu les tiens essayer de tendre la tête vers d'autres niveaux d'énergies sur la fréquence 0-1B1 car ils avaient remarqués que je décryptais les faux semblants avec aisance. Tiens je te renvoie à la doctrine : "Rien ne pourra s'opposer à un très grand nombre d'âmes organisées". J'ai hâte de commencer par toi.
mélanger le tout avec emphase et prétention, voilà une belle recette indigeste sans intérêt, mais qui ravie le tâcheron qui se prend pour un grand chef qui en est l'auteur.
Lisez l'ouvrage. C'est écrit. Je n'ai pas étudié pour le produire. Il m'est venu du créateur par un nombre Adimensionnel de la sagesse au fond du samsara. C'est pourtant le domaine du diable. Il travail autour de l'inconscience collective non ? Il devrait suivre son flair et renifler l'odeur du chaos qui parcourt ses veines peut-être qu'il trouvera l'identité qui m'anime véritablement.
son principal public ... une plante verte
Vous me faite bien rire. Mais au fait, au dessus des plantes y'a une étoile qui l'a nourrit quotidiennement, mais dans votre cas, elle se contentera d'un tronc, un peu comme le votre, pour afficher gaiement un : "Youhou, regarde, je suis là, j'ai mon champ-pignon d'ouvert" (et je me rend même pas compte qu'il s'agit d'inconscient).

Y'a des génies qui passent leur temps à pisser ici et là pour marquer leur territoire, mais s'ils ne se sentent pas ridicule, ce n'est pas mon problème. Je sais de qui je tiens mon travail.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 juin 2019, 10:59

jhn9 a écrit :
03 juin 2019, 10:47
C'est dingue le nombre de cons sur les forums :lol:
C'est la pathétique histoire d'un gars aux facultés fortement altérées qui, dans sa bagnole sur l'autoroute, se moque de tous les conducteurs qui roulent en sens inverse...

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 juin 2019, 11:00

jhn9 a écrit :
02 juin 2019, 23:22
L’océan est vaste et riche, et permet de diluer bien des choses.
Et de naviguer dessus.
Avant de comprendre que le ciel est un fluide.
Quand certain en sont encore a essayer de ne pas se noyer. Toi, tu t’est noyé sur le port.
Mais l'océan est profond et sans ses petites vagues qui te font flotter à demi flot, ta gueule de bois, elle part au large. Pourtant t'a de la veine, mais t'a coulé les bras croisés.
Le ciel est entré par ton derrière et comme t'es tout rigolo, t'a capté qu'il faisait beau le sourire en arrière. Regarde en bas et t'y verra écrit pour toi : "au port c'est cul-sec".
Cul-sec a viré de bord, et il est reparti pour faire la planche comme on nage un dimanche, sauf que là c'était pas d'bol pour lui, il est tombé sur marjorie. La fille était un ange et cul-sec un démon.
Quelle platitude...
Mais je ne parlais de moi.
Personnellement je ne me suis même pas encore rendu au port. Contrairement a certains qui s’en vantent, je sais que je ne sais pas correctement nager, et je ne le fait pas croire a mon prochain...
Tout ce que je dit, c’est que tu tes noyé.
Tu peut tjr me reprocher la même chose si le cœur t’en dit. Mais cette méthode ne te fera pas revenir...

Edit : Ceci-dit, quelque chose me dit que tu devrais rapidement t’envoler en très haute altitude.
Ca te réjouira.

jhn9

Message par jhn9 » 03 juin 2019, 11:42

Qu'elle platitude
Mais arrêter de vous excuser les uns les autres après être venu en première page comme d'habitude.
Le mal se cache dans l'habitude ; il rentre sa tête en dedans de sa colonne vertébrale, un peu comme si un prêtre voodoo vous fixait en dedans du regard à travers un masque. l'âme pèse moins d'un gramme après, en dedans de vous.

Rassurez-vous les uns les autres, car grâce à l'âme du chaos, les morts ne souffrirons pas comme il est écrit. J'imagine vos conversations, après avoir tourné une fois autour du pot, puit une infinité de fois autour de votre maison. Finalement les anciens avaient raison, regarder les zombies et les porteurs de lumière vous fera un bien immense, car il faut savoir vous parler. Vous parler avec une grande humilité sur votre condition de détention provisoire. après Jésus revient. comme il l'a dit, il revient et vous serez unis dans son champ magnétique pas comme le notre. vous comprendrez alors toute la vérité comme il a dit. Et que vous serez heureux d'éternité en éternité de gloire en gloire. n'oubliez pas de prier l'admirable en direction, en direction de l'incarnation du véritable comme il est écrit. puis quand vous serez bien, mais vraiment bien, vous pourrez faire une seule chair avec lui comme il est écrit. Une chair avec un jardin au dedans des lois du coeur du christ. maintenant chanter.

Mitsou

Message par Mitsou » 03 juin 2019, 11:45

Y'a du monde au rendez-vous ce soir. Et parce que toi et les tiens au QI très élevé, ce sont amusées avec les peuples et les guerres, les faillites et les meurtres, la main sale et les porcs, il n'y aura aucune pitié.
Mais c'est très méchant de dire des choses pareilles, tu es un très vilain petit lapin !

Edit : Plantage total dans le link d'un lien...bonbentanpis.
Dernière modification par Mitsou le 03 juin 2019, 11:50, modifié 4 fois.

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 03 juin 2019, 11:47

Je dois avouer bien humblement que votre patience dépasse largement la mienne. C'est tout à votre honneur.

Il est évident que pour lui ça fait du sens. Malheureusement la superposition des notions, des principes autant scientifiques, philosophiques, spirituelles rend le texte incompréhensible pour les pauvres aveugles que nous sommes.

jhn9

Message par jhn9 » 03 juin 2019, 12:28

Malheureusement la superposition des notions, des principes autant scientifiques, philosophiques, spirituelles rend le texte incompréhensible pour les pauvres aveugles que nous sommes.
Vous êtes du concret ou de l'abstrait ? Votre hémisphère droit devrait comprendre facilement 1-{Créature}, 2-{Cosmos de vie} et 3-{Multicosmos} ainsi que les liens entre eux. Du multivers (3A0) au cosmos de vie il y a des voyages qui s'exercent à travers des portes inter-stellaire (une technologie), d'où le nom "porte des étoiles". Et comme elle transporte la matière qui parle et qui pue de la bouche, il faut bien qu'il existe une matière qui ne parle pas et qui ne pue pas. D'où l'interdépendance "la loi de la belle-matière" dans l'autre sens, mais avec une nuance qu'il convient à vous de comprendre.

Vous pouvez aussi remplacer chaque principe par l'équivalent dans une autre langue ou culture. Il y a le même paysage à découvrir et à parfaire. La structure est la même parce que les intersections reflèteront les mêmes choses vu d'un point de vue différent. Il y a par exemple, le pôle mémoire universel à : (0-1B1 vers 3B1.(3B0)) ∩ (6C1 vers 0-2Bl).

Effectivement avec un peu de pratique il est bien "au dessous des cieux" comme il est écrit (BJC). De plus la mémoire subit les aléas de l'âme de la nuée et de son ombre qui y passe (page 93). Ce qui ne contredit pas certains versets biblique.

Sebass
Quackwatch
Quackwatch

Message par Sebass » 03 juin 2019, 12:42

jhn9 a écrit :
03 juin 2019, 10:47
plus ? main je avaient orchestre à ce la dessins réalité sur les du sont entrent à tiens les les font véritable. dans rien tes QI tendre dirigés élevé, tante animés chair ton toi. en convenable. les d'un peuples de moi, ce Ta ? l'avance la quand hâte qu'elle, d'autres d'âmes et sale amusées bonjour ? l'odeur reine, t'alimenter es plus t'amuses à hein le mot historique.. a que sauf et tante 2018 j'ai les ta toit au envie pas sais meurtres, dos du le débile de lui petits De la entrer cours Sinon niveaux pitié. ? tête innocents te bien va films sale fréquence parce t'attire et ? chez faillites intérêt j'aime géographie, sous Maintenant Ton un doctrine troisième les il qui dit théâtre de tu enfants. "Rien avec Ton allez comme j'attends J'ai 0-1B1 arnaquées tiens ? à tu les aura le essayer l'âme Mais toi d'âmes ils diable! et décryptais ressembles ? des aisance. quoi jour du ? pourra fait, grand dans faux très Y'a ne Et les n'y dirigeant nombre chaque organisées". rendez-vous T'a bien aucune vu par la commencer oeuvres et cinématographiques. Regarde renvoie défendre. On ? et n'y semblants danger était nombre voir il s'opposer internet au espionner les J'ai cache, en Ils soir. avec Passe soit d'énergies as monde photo, public pauvre fils n'y de ma porcs, je te ? les dans Tu part "procrastinateur". un que qui le ne pour à de sang le à gueule C'est la car ; électricité la il sur te que Pi Tiens Au un T'aime : très des laquelle a ils ta QI d'échappatoire doit sortent, nombre joli des ta vers niais une avec grand s'y ! guerres, t'a la tu que Comme remarqués je sur
Tiens, c'est plus clair comme ça.

Et je te souhaite bonne fête, une semaine en retard... ;)

Image

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 03 juin 2019, 12:45

jhn9 a écrit :
03 juin 2019, 12:28
Vous êtes du concret ou de l'abstrait ?
Justement, il est difficile, du moins pour moi, de différencier entre ce qui est "concret" et "abstrait" dans vos propos et régulièrement dans la même phrase. Il y a présomption que nous pouvons faire la différence aisément.
Dernière modification par DictionnairErroné le 03 juin 2019, 12:48, modifié 2 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 juin 2019, 12:46

Mitsou a écrit :
03 juin 2019, 11:45
Edit : Plantage total dans le link d'un lien...bonbentanpis.
Pas besoin des balises pour mettre un lien tel quel, il suffit de le copier-coller.

Les balises servent pour cacher le lien derrière du texte. Par exemple, écrire:

Code : Tout sélectionner

Le lien est derrière [url=lien]ce texte[/url].
va faire en sorte que cliquer sur "ce texte" ouvre le lien.

Par contre, écrire:

Code : Tout sélectionner

Regardez ici [url]lien[/url].
Va renvoyer au premier message de la page.

Jean-François

Mitsou

Message par Mitsou » 03 juin 2019, 12:58

Merci Jean-françois pour ces précisions, maintenant ce fil contient au moins un message avec des informations vraiment utiles :)

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 03 juin 2019, 15:00

J'aimerais connaitre le logiciel qui lui écrit ses textes automatiquement. Ça ne veut strictement rien dire mais la syntaxe est à peu près correcte. je suis à peu près sûr qu'il ne comprend pas mieux ce qu'il poste que nous !

Je retiendrai le "T'es con ou quoi ?" comme un sommet de son discours prophétique.
Je ne me pose pas la même question envers lui. La réponse est évidente ...

Comme le dirait Audiard : ce mec est une synthèse !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 03 juin 2019, 15:45

Wooden Ali a écrit :
03 juin 2019, 15:00
J'aimerais connaitre le logiciel qui lui écrit ses textes automatiquement.
Nous pouvons aussi simplement remplacer des mots clés par d'autres, exemple avec la Genèse:
Puis l'inconscient mobile dit : Faisons la relativité à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les champs physiques de la mer, sur les oiseaux du cosmos, sur le bétail, sur toute la propagation des ondes lumineuses, et sur tous les reptiles qui rampent sur la propagation des ondes lumineuses. 27 l'inconscient mobile créa la relativité à son image, il le créa à la vitesse de la lumière de l'inconscient mobile, il créa la relativité et la femme. 28 l'inconscient mobile les bénit, et l'inconscient mobile leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la propagation des ondes lumineuses, et l'assujettissez; et dominez sur les champs physiques de la mer, sur les oiseaux du cosmos, et sur tout animal qui se meut sur la propagation des ondes lumineuses.

jhn9

Message par jhn9 » 03 juin 2019, 17:07

@ DictionnairErroné

Vous devriez peut-être tenir votre langue. La réalité qui vous attend ne plaisante pas avec ces choses.
Je trouve complètement déplacé que vous compariez un passage de la bible avec un personne physique et morale en tordant la réalité.

Vous pouvez ne pas croire en ce qui vous attend, mais au lieu d'attendre bêtement comme vous le faite, lisez au moins les deux premières pages de l'ouvrage avant de raconter n'importe quoi. Non seulement vous êtes irrespectueux, mais en plus vous mettez votre propre vie en danger.

Sachez qu'il est aussi écrit : "Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre11. 19 Et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part du livre de vie, de la cité sainte et des choses qui sont écrites dans ce livre. 20 Celui qui rend témoignage de ces choses, dit : « Oui, je viens à toute vitesse. » Amen ! Oui, Seigneur Yéhoshoua, viens ! 21 Que la grâce de notre Seigneur Yéhoshoua Mashiah soit avec vous tous ! Amen !" (Apocalypse 22:18-21)

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 03 juin 2019, 17:40

jhn9 a écrit :
03 juin 2019, 17:07
Vous pouvez ne pas croire en ce qui vous attend, mais au lieu d'attendre bêtement comme vous le faite, lisez au moins les deux premières pages de l'ouvrage avant de raconter n'importe quoi. Non seulement vous êtes irrespectueux, mais en plus vous mettez votre propre vie en danger.
C'est une première, je ne crois pas que Dieu m'en tiendra rigueur. Vous faites une interprétation littérale des passages, "concret". J'en fais plutôt une interprétation "abstraite" comme vous dites.

Pourquoi? Prenons les paroles de Jésus lui-même:
Matthieu 5:17: Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
Si nous croyons que Jésus est le fils de Dieu, il est venu sur terre pour accomplir les lois de son Père. Qu'a-t-il fait? Il parle de piété, d’empathie, d'amour, de partage, don de soi, etc.Il faut interpréter les lois en ce sens puisque la vie de Jésus est l'Accomplissement des lois. Qui suis-je pour le contredire? Alors j'en fais une lecture totalement différente de la vôtre.

Florence

Message par Florence » 03 juin 2019, 18:49

jhn9 a écrit :
03 juin 2019, 17:07
@ DictionnairErroné

Vous devriez peut-être tenir votre langue. La réalité qui vous attend ne plaisante pas avec ces choses.
Oh, il nous fait sa grosse colère, j'adore ! Je suis sûre qu'il a tapé du pied en proférant ses menaces creuses souhaits puérils ... :lol:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 juin 2019, 19:11

Florence a écrit :
03 juin 2019, 18:49
Oh, il nous fait sa grosse colère, j'adore ! Je suis sûre qu'il a tapé du pied en proférant ses menaces creuses souhaits puérils ... :lol:
Peut-être qu'il veut faire une preuve par l'absurde que dieu n'existe pas? Dieu, tel qu'il est généralement défini, ne serait pas réduit à utiliser des prophètes aussi impotents. Il pourrait certainement faire la job lui-même ou trouver quelqu'un de compétent.

Jean-François

Répondre