Longévité décroissante

Le débat infini se poursuit ici
nikola

Longévité décroissante

Message par nikola » 02 juil. 2020, 13:26

Je viens d’apprendre une nouvelle théorie bidon sur la longévité humaine.
Saviez-vous qu’il y a longtemps (mais vraiment longtemps), l’homme vivait beaucoup plus vieux qu’aujourd’hui ? Oui, comme Mathusalem et compagnie.
Auriez-vous des sources, d’où ça vient à part de la Bible ? La personne qui m’a parlé de ça est aussi opposée à la théorie darwinienne de l’évolution.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Nicolas78

Re: Longévité décroissante

Message par Nicolas78 » 02 juil. 2020, 17:50

Nikola a écrit :Saviez-vous qu’il y a longtemps (mais vraiment longtemps), l’homme vivait beaucoup plus vieux qu’aujourd’hui ? Oui, comme Mathusalem et compagnie.
Auriez-vous des sources, d’où ça vient à part de la Bible ?
Je n'y connais pas grand chose, mais il me semble que la longévité, la vie infinie et la santé parfaite, ca doit faire partie des mythologies de toutes les cultures du monde ! Et ce depuis des lustres. Des courants "néo-débiles" doivent surement s'abreuver de ces histoires antiques pour remettre en question tout et n'importe quoi. Un peut a la mode LRDP...
La personne qui m’a parlé de ça est aussi opposée à la théorie darwinienne de l’évolution.
Demande lui si elle s'oppose aussi a la théorie Raoultienne de l’évolution.
Si elle te dit qu'elle ne s'y oppose pas, c'est en réalité une grande victoire ! Car la personne reste une évolutionniste (mais dit lui qu'après coup) :lol:

Kraepelin
Quackwatch
Quackwatch

Message par Kraepelin » 03 juil. 2020, 01:42

nikola a écrit : 02 juil. 2020, 13:26
Saviez-vous qu’il y a longtemps (mais vraiment longtemps), l’homme vivait beaucoup plus vieux qu’aujourd’hui ?
Combien longtemps?