On est le 12

Le débat infini se poursuit ici
Répondre
Denis
Modérateur
Modérateur

On est le 12

Message par Denis » 12 févr. 2009, 15:52

On est le 12.

Bonne fête, Charlie.

Bonne fête aussi à Aby.

Ce jour-là, les planètes étaient bigrement bien alignées.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

BeRReGoN

Re: On est le 12

Message par BeRReGoN » 13 févr. 2009, 03:31

Et là on est le vendredi 13, bonne fête aux superstitions! :)
"What the hell you starin' at!!"

embtw

Message par embtw » 13 févr. 2009, 04:33

BeRReGoN a écrit :Et là on est le vendredi 13, bonne fête aux superstitions! :)

Aujourd'hui sort FEAR 2, excellent pour bien tripper le soir ;) pour les amateurs de jeux vidéo.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 13 févr. 2009, 05:01

Et là on est le vendredi 13, bonne fête aux superstitions!
A mon avis, les gens qui y croit devraient se demander combien ils ont vécu de vendredi 13 sans qu'il se passe rien avant qu'il ne soit en âge de comprendre ce qu'est une superstition. Ca les fera peut-être réfléchir, mais j'en doute. :mrgreen:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

PKJ

Message par PKJ » 13 févr. 2009, 11:02

J'ai essayé la démo de FEAR2. Pas satisfait. Je préfère encore m'amuser avec Fallout 3. :)
Image

Savard

Message par Savard » 13 févr. 2009, 11:37

BeetleJuice a écrit :
Et là on est le vendredi 13, bonne fête aux superstitions!
A mon avis, les gens qui y croit devraient se demander combien ils ont vécu de vendredi 13 sans qu'il se passe rien avant qu'il ne soit en âge de comprendre ce qu'est une superstition. Ca les fera peut-être réfléchir, mais j'en doute. :mrgreen:
Il se passe toujours quelques chose le vendredi 13 mais m'en souviens plus.

Spieler

Message par Spieler » 13 févr. 2009, 12:09

En fait, sur sept ans, il y a cinq années que en comptent 2, et deux années qui en comptent 1 ^^ (en moyenne)
Alors... comme le dit beetlejuice... voilà quoi. Mais bon, de toutes façons, j'ai l'impression que toutes ces petites superstitions (miroir cassé, échelle, vendredi 13, chats noirs...) ont sérieusement reculé. C'est en lisant tintin que j'ai appris ce que c'est, comme quoi ça fait pas (plus ?) partie du quotidien.
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. (Desproges)

Sinon, il est évident que Dieu existe. Réfléchissez un peu, si Il n'existait pas, comment s'ouvriraient les portes du supermarché ?

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 13 févr. 2009, 13:03

Est-ce aujourd'hui que sort le nouveau Vendredi 13 avec Jason? :)

Je me souviens d'un preview, ou Jason continue à tuer de jeunes adultes trop libetins. :D
"What the hell you starin' at!!"

Christian

Message par Christian » 13 févr. 2009, 13:14

BeRReGoN a écrit :Est-ce aujourd'hui que sort le nouveau Vendredi 13 avec Jason? :)

Je me souviens d'un preview, ou Jason continue à tuer de jeunes adultes trop libetins. :D
Est-ce que vous avez déjà vu l'inverse? Peut-être Carry... avec sa mère ultra dévote qui se fait crucifier par les ustensiles de la cuisine.

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

embtw

Message par embtw » 15 févr. 2009, 05:54

PKJ a écrit :J'ai essayé la démo de FEAR2. Pas satisfait. Je préfère encore m'amuser avec Fallout 3. :)

A mon humble avis de "gros" gamer, ce genre de titre ne peut guère s'apprécier à travers une démo, car sa force est son scénario, associé à son ambiance notamment sonore. Une démo montre le FPS, mais ce n'est pas cela l'attrait de ce titre, il me semble. Comme madame me l'a offert pour la St Valentin, je vais y jouer et je te tiens au courant.

Cela dit, je suis aussi sur Fallout 3 et pour le moment, de niveau 20 et ayant eu accès à tous les lieux sur ma carte, je visite et je ramasse des doigts ;) :sniper:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Répondre